Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site en tant que "auteur". Alors je vous présente donc ma toute première fiction avec beaucoup de plaisir, et jespère quelle vous plaira ^^.
Je précise avant tout que aucun personnages m'appartient, appart quelques uns à l'avenir, et qu'ils appartiennent tous à Jeff Davis. Sinon, il y aurait longtemps que le Sterek serait d'actualité.
C'est donc une fiction Sterek, car je suis énormement fan de ce couple. Et d'autres couples ce feront aussi au fil du temps.
C'est aussi un Young Derek, donc Derek aura le même age que Stiles. Je précise que le Derek ressemble à l'acteur Tyler Hoechlin quand il était plus jeune.
Je préviens qu'il y à beaucoup de fluff ( à mes yeux) alors pour ceux qui adore ça vous êtes servis ! Pour votre plus grand désespoir j'imagine, je n'écrirais aucun lemon. Je ne suis pas adepte pour écrire des choses comme ça.
La fic' n'est pas encore entièrement écrite ( j'en suis au 16 ème chapitre en ce moment même). Aussi, je publierai un chapitre par semaine, sûrment le weekend pour ceux qu'ils veulent savoir.
J'ai aussi publier cette fiction sur Wattpad, donc si vous la voyez ne vous en faites pas c'est bien moi ^^.
Excusez moi si il y à des fautes mais j'ai fais de mon mieux avec l'aide de quelques amies *va se cacher honteusement sous le lit*.
Je revient de ma cachette pour vous dire, La bise ! Et bonne lecture !
Résumé en entier :
Quand le regard de Stiles, un lycéen lambda, croise celui de Derek, un beau brun ténébreux, au cinéma, ils sont tous deux emportés dans un autre monde.
Ils se recroisent plus tard et deviennent amis. Très vite, ils vont passés de ce statut à celui d'un autre bien plus fort. Le surnaturel n'y est pas pour rien. Ils sont en réalité des âmes soeurs. Ils apprendront par la suite qu'ils sont bien plus que cela et donc uniques. Leur amour ne sera pas bien vécu par tout le monde.
CHAPITRE 1 - Le premier regard
C'était les vacances d'été à Beacon Hills, au coin d'une rue deux jeunes lycéens de deuxième années était en train de gambader dans la ville en pleine soirée.
-Stiles je t'en pris, arrête un peux de sautiller partout tu veux ? dit l'un des deux lycéen d'un ton lasser de l'enthousiasme de son ami tout en souriant.
-Mais Scott je ne peux pas ! Je suis tout excité à l'idée d'allez voir le meilleur film au monde, en plus de ça je crois avoir oublier de prendre mon Adde... lança le dénommé Stiles couper dans son élan par l'autre jeune homme.
-TU A OUBLIER TON ADDERALL ?! Mais tu es vraiment un boulet toi ma parole, criait Scott sur son vis à vis.
-Oups... J'ai rien dis ! lança Stiles en tirant la langue d'une manière puéril tel un enfant de six ans le ferait, puis partit en courant poursuivit de Scott.
Après leur course poursuite qui a durer un peux plus de temps que prévu au goût de Stiles. Ils arrivèrent devant le cinéma les yeux rivés sur la longue file d'attente.
De plus le film n'est tout autre que le célèbre film Star Wars. On était un samedi et qui dit samedi dit encore plus de monde.
-Hey Scott ! Regarde y'a Lydia là-bas, elle est si belle avec ses longs cheveux blond vénitien, ses yeux si...
-Stiles ! alerta Scott qui en avait marre d'entendre son ami rêvasser sur Lydia Martin.
-Mais regarde sa... dit Stiles couper encore une fois par son ami.
-Stiles ! alerta une nouvelle fois Scott.
-Ok j'me tais c'est bon.
La file a légèrement avancée pendant sa contemplation, alors ils se mettent eux aussi à avancer. Là, le regard de Stiles dévie plus loin devant et aperçoit un jeune homme le fixant, leurs regards s'aimantait, il était à peine plus âgé qu'eux, un style vestimentaire proche du Bad Boy avec sa veste en cuir, il semblait être légèrement plus grand que lui et Scott, des cheveux couleur ébène dressé par le gel, une peau plus bronzé que la sienne mais pas autant que celle de Scott. Et des yeux, des yeux à couper le souffle. Bleu ? Vert ? Gris ? De là où il était Stiles n'arrivait pas à les définir, mais une chose était sûr, ce gars était le plus magnifique que Stiles ai put rencontrer. Il vit l'homme au regard indéfinissable se retourner troublé et non sans avoir un léger sourire peux visible. Il se secoua la tête en réalisant ses pensées qu'il vient d'avoir pour le bel inconnu d'en face,il se secoua la tête à nouveau. "Stiles arrête ! Pensa-t-il. Tu n'es pas gay ! Enfin je crois...".
-Stiles tu viens ? dit soudainement Scott en se tournant vers son ami un peux plus loin devant, le sortant de ses pensées.
-Ouais j'arrive ! ce précipita Stiles vers lui.
-A quoi tu pensais ? suspecta Scott tout en plissant ses yeux.
-Euuuh quoi ? Aah ! Rien.. Rien du tout t'inquiète pas, lança Stiles en levant les yeux vers l'objet de ses tourmentes et les baissa non sans un petit sourire.
Après plus d'une heure de file d'attente, ils entrèrent dans le ciné, payèrent leur deux places et vont à la salle où ils projettent le film. Stiles s'était payer des Pop-Corn et Scott de la barbe à papa. Trop concentré à prendre une poignée de la sucrerie qu'il vient de s'acheter, il ne voit pas que la personne devant lui c'était arrêter, pour une raison qu'il lui échappe, et fonça tête baissée dans cette personne.
-ET MEERR... ll ne put finir sa phrase, la dite personne dans le quel il est rentrer n'était autre que Lydia.
Il bascula en arrière, car oui ils étaient dans des escaliers et pensant s'éclater la face sur celle-ci, qu'il fut rattraper par de grand bras musclés. Pendant sa chute, Stiles avait fermé les yeux par réflexe mais sentant qu'il n'eux aucunes douleurs il les ouvra et tomba directement dans ce regard indéfinissable. Il sentit son coeur s'emballer à la vue de ce si magnifique visage aperçu une heure avant. Stiles voit son sauveur sourire à la vue de ses joues écarlates par la gêne.
-Salut, dit l'objet de ses précédentes tourmentes avec un sourire éclatant. Tu me remercie pas ? continua l'inconnu en voyant le mutisme de l'homme dont il vient de sauver d'un voyage à l'hôpital à coup sûr.
-Sa..Sa..Salut, m..mer..merci, bégaya Stiles qui es devenu bien plus rouge écarlate qu'avant.
Sous l'oeil choquer d'un Scott qui n'a rien compris à ce qu'il vient de ce produire, il vit le sauveur de Stiles se relever et aider un Stiles paralysé de gêne face à l'inconnu. Les jambes de Stiles ne tenaient plus, il pensait qu'il allait tomber dans un gouffre sans fin sauf qu'il retombe une fois de plus dans les bras du jeune homme. Les gens autour d'eux commençait à s'impatienter et ils essaya de se frayer un chemin pour voir ce qu'il ce passait non loin de là.
Scott et l'inconnu qui ne va pas rester si inconnu que ça, vit Stiles commencer à faire une crise de panique.
-POV INCONNU-
J'ai remarqué ce gars et il m'a tout de suite envouté, un long corps, maigre mais pas anorexique, des cheveux brun indomptable, un teint si clair parsemé de grains de beauté que j'aimerais tant compter, une bouche pulpeuse où j'aimerais y déposer mes propres lèvres, un petit nez en trompette, et ses yeux pétillants et pleine de vie, de couleur ambre, une si magnifique couleur où j'aimerais y plongé mes yeux et ne plus le lâcher du regard. Mais je ne peux malheureusement pas, mes parents n'accepterait jamais que je sorte avec un garçon, alors j'oublie ce qu'il vien de ce passer dans la file et me retourne à fin de rentrer dans le cinéma mais avec quand même un sourire au bout des lèvres.
Après que nous ayons payer nos places car oui j'étais avec ma plus jeune soeur Cora nous allons à la salle. On marcha et montâmes les escaliers pour chercher des bonnes places car mademoiselle Cora avait une envie pressante, alors je l'ai attendue devant la porte des toilettes pour enfants. Cinq minutes après Cora sortait enfin des toilettes.
D'un coup légèrement plus haut j'aperçois un jeune homme qui allait tomber en arrière, alors je me précipite vers celui-là je ne sais pour quelle raison, par instinct ? Je ne sais pas mais j'y vais, je bouscule quelques personnes sur le passage mais tempis, il faut que je l'aide.
Je l'ai attrapé ça y est, je le soutient avec mes bras autour de sa taille et là c'est le choc. C'était le jeune homme de tout à l'heure. Il est encore plus beau que je l'imaginais. Je le vis ouvrir ses yeux et eux aussi son encore plus beau que je n'espérais. J'aperçus les rougeurs monter au joues, "je crois qu'il m'a reconnu, pense t-il". Tout en souriant je lui dis.
-Salut, voyant qu'il me réponds pas je continue. Tu ne me remercie pas ?
-Sa..Sa..Salut, m..mer..merci, il était devenu encore plus rouge de gêne et plus rouge que ça, ça n'existe pas.
Ensuite je me relève et j'aide aussi le garçon maladroit à se relever mais je le vis et sentit s'écrouler sur moi. Il commença à faire une crise de panique, j'étais perdu mais je me mis à réfléchir assez vite. Pendant ce temps l'ami -enfin je pense- du gaffeur s'était approché de nous. Un souvenir me refais surface, je me souviens avoir entendu dire que pour calmer une crise de panique il faut retenir sa respiration. Alors immédiatement j'approche mon visage du sien mon propre nez frôle le sien "Si je veux goûter ses lèvres, il me faudra sa permission, pensais-je" alors je recule ma tête et approche ma main de sa bouche pour pouvoir lui faire retenir sa respiration. Après quelques secondes qui avait dû paraitre des heures au yeux de celui qui essayais de sauver. Le garçon se calma, je retira ma main qui l'empêchait de respirer. Il ouvrit les yeux et il serra très fort ma main.
-Merci... Encore, l'entendit-je dire dans un murmure et il s'endormi.
Son ami pendant ce temps là, avait appelé les ambulances. On les vit arriver après quelques minutes à travers la foule et emportèrent le jeune homme sur un brancard. Il se tourna vers moi et je le vit hocher la tête, signe de remerciement.
Et il partit rejoindre le garçon.
-FIN DU POV INCONNU-
Stiles commença à se réveiller doucement, la lumière de la pièce lui brûla les yeux, il papillonna plusieurs fois des yeux pour pouvoir s'habituer à la luminosité de la chambre, chambre qui n'était pas la sienne. Il tourna la tête vers la gauche. Rien, puis vers la droite et vis Scott affalé sur un siège. Il reconnu tout de suite qu'il étais à l'hôpital mais pourquoi ? Des flashs du cinéma lui revinrent en tête et il se souvint de ce regard, encore plus brillant que lors de la file malgré la distance qu'il y avait entre eux. Et il se rappela avoir fait une crise de panique, puis comprit mieux le pourquoi du comment il se trouvait là.
-Hummm, Stiles ? bafouille Scott qui se réveille lentement mais sûrement.
-Salut mon pote ! Bien dormi ? balança Stiles d'une voix plutôt joyeuse.
-Tu parle, de la vraie merde leur siège, faut que j'en parle à ma mère de ça tien, dit t-il en rigolant avec Stiles qui a l'air d'aller beaucoup mieux qu'hier.
En fin d'après-midi après quelques test, Stiles put retourner chez lui pour se reposer toujours en pensant à ce regard, accompagné de son fidèle ami Scott.
-FIN DU PREMIER CHAPITRE-
