Le Maître et l'élève
Chapitre 1
Le retour du maître et l'anniversaire de KyoTohru faisait les cents pas devant le four, attendant impatiemment que le gâteau soit prêt. Elle avait décidé de faire un surprise à Kyo, la première partie était encore en train de cuire tandis que l'autre n'allait pas tarder à arriver.
Toc Toc Toc
-Entrez, cria la brune depuis la cuisne.
-Ohayo Tohru-chan, fit une voix familière en provenance du hall d'entré.
-Kazuma-sensei, s'exclama la jeune femme en courant vers l'entré.
Elle rencontra le visage souriant du maître de karaté des Soma.
-Dis-moi, où est la chambre de Kyo?
-Au deuxième étage, la dernière porte au fond du couloir.
-Arigato, la remercia le jeune homme avant de quitter le hall pour monter en haut.
Tohru, quant à elle, tourna les talons et regagna sa cuisine.
-xXx-
Kazuma s'arrêta devant une porte où l'on pouvait pouvais voir une affiche avec le mot 'Danger' écrit dessus en rouge éclatant. La-dessus, ses doutes s'estompèrent, c'était bel et bien la chambre du chat.
Entrouvant, une forme dans le lit attira son attention. Seuls quelques poils roux dépassaient de la couette en tapon. Quand il y prit place, la bosse remua.
Cheveux en broussaille, les yeux encore fatigués, Kyo émergea des l'amas de draps qui s'entassaient sur ce qu'il appelait son lit.
-Mais, qu'est-ce que…
Il ne finit pas sa phrase, refermant la bouche instantanément sous la surprise. C'est un regard d'incompréhension qu'il posa dans celui de son sensei.
-Ohayo Kyo-kun, fit l'homme aux cheveux gris-blancs que le chat appelait maître.
Trop surpris pour placer un mot, le roux continuait de fixer son maître de karaté.
-Bonne fête mon grand, enchaîna Kazuma avec un sourire.
-O-Ohayo maître, murmura Kyo, encore un peu surprit de trouver son sensei dans son lit.
Sans avertir, il vint se blottir contre lui, le prenant au dépourvu. Celui-ci l'entoura quand même de ses bras, il s'ennuyait de son corps sur le sien.
-Kyo…
Le roux redressa la tête pour planter son regard orangé dans celui chocolat de Kazuma.
Aucun des deux ne détourna la tête, ne voulant pas rompre le moment. Inconsciemment, Kyo approcha son visage du sien. L'homme au cheveux gris-blancs, ne pouvant plus se retenir, attrapa le visage de son protégé et scella leur lèvres. Le chat, bien qu'il soit un peu surpris, répondit à son baiser.
Un bruit de vaisselle brisée, un sanglot étouffé et des pas précipités qui s'éloignent.
-C'était quoi, fit Kyo en rompant le baiser.
-Sais pas.
Il se leva et remarqua que la porte était entrouverte. Sur le plancher, un plateau remplit de vaisselle brisée lui apparu. Au travers des débris, un morceau de papier attira son attention. Tirant dessus, il découvrit un carte de fête.
Détournant son attention de la carte, il remarqua que Shigure s'était réveillé et le fixait depuis le pas de la porte de sa chambre. Lui dédiant son regard le plus noir, le chat tourna les talons et referma la porte, un peu fort.
À suivre…
