Voilà une nouvelle fiction dont l'idée m'a été donné par Brittana. Ca va être drôle, normalement, et romantique, peut-être même niais mais on a jamais assez de niaiserie dans ce monde de brutes! ;) Je prévois huit chapitre mais sait-on jamais, peut-être que ça sera plus. Enjoy!

Santana Lopez descendit de sa voiture et regarda avec amour sa magnifique maison où l'attendait sa femme, au sens romantique du terme et pas civil, et leurs deux enfants. Elle avait travaillé dur pour pouvoir acheter cette villa à Miami mais rien n'était trop beau pour sa famille. Parfois, elle se réveillait la nuit en pensant avoir rêvé mais la présence de Brittany à ses côtés dans leur grand lit la rassurait. Pourtant, si quelqu'un lui avait dis quinze ans plus tôt qu'elle aurait deux enfants avec la femme de sa vie et qu'elles habiteraient dans une maison de rêve, elle lui aurait ri au nez. Aujourd'hui à 32 ans, elle était l'une des avocats les plus renommés de la ville et elle avait une famille adorable. Santana sourit en rentra chez elle. Une petite boule d'énergie lui sauta immédiatement dessus et elle tomba à la renverse en riant.

-Ah! J'ai gagné! s'exclama une petite voix aigue, t'as eu peur maman S! Hein que t'as eu peur?

-Oh oui Luka, je suis terrifiée! répondit-elle au petit garçon de quatre ans.

Les cheveux blonds et des yeux bleus magnifiques, Luka était le fils biologique de Brittany. Il était comme elle plein d'énergie mais il lui arrivait aussi d'être calme et de dire des choses tout à fait étranges comme ''l'elfe qui se cache sous mon lit m'a encore volé une de mes chaussettes!''

-Maman B! Tu savais qu'on avait une nouvelle serpillère?

-Très drôle Sasha! répliqua Santana, aide moi plutôt à me relever!

La petite fille brune sourit et tendit la main à sa mère. Sasha pour le coup était le portrait craché de Santana. Et pour le plus grand malheur de ses mères, elle avait pris de sa mère biologique le caractère et les répliques cinglantes. Pourtant Santana savait que sa fille ne serait jamais comme elle avait été au lycée. L'arrivée de son petit frère avait beaucoup calmé Sasha et elle était plus douce que Santana à son âge.

-De quelle serpillère tu parles? demanda Brittany en arrivant dans l'entrée.

-Maman S et Luka se sont amusés à faire la poussière! se moque Sasha.

-Arrête de m'embêter Sha où je dis à mon elfe de venir couper tes cheveux pendant que tu dors!

Santana sourit, fière de son fils. Il ne se laissait pas faire! Elle prit enfin le temps d'embrasser Brittany et caressa le ventre de la blonde.

-Bonjour bébé...

Elles avaient décidé d'avoir un troisième enfant et Brittany avait voulu le porter. Elle en était à son deuxième mois mais avait déjà des envies improbables. Ainsi, Santana s'était retrouvée la semaine passée à chercher des fraises dans toute la ville à deux heures du matin!

-Comment s'est passée ta journée San chérie? demanda Brittany en retournant à la cuisine.

-J'ai cru qu'elle ne finirait jamais, répondit Santana en la suivant, on est sur un dossier complexe et tout le bureau s'arrache les cheveux à essayer de trouver une solution.

Elle se servit un verre de vin et alla aider Brittany à couper les carottes du repas. La blonde savait maintenant manier un couteau sans que ça finisse dans un bain de sang mais Santana préférait ne pas prendre de risque.

-Et toi, ta journée?

-Ca va, mais je pense que je ne vais pas tarder à poser un congé. C'est pas facile de danser quand t'as une petite chose dans le ventre et j'ai peur de le blesser, répondit Brittany en caressant tendrement son ventre.

Santana sourit. Sa femme enseignait dans une prestigieuse école de danse et elle adorait ses élèves, qui le lui rendaient bien, elle n'aimait donc pas les ''abandonner''. C'est ce que Brittany lui avait dit quand elle avait du s'arrêter pour Luka. Mais la blonde le faisait aussi de bon coeur.

-Tu sais que tu peux toujours aller travailler même si tu ne danses pas!

-Au risque de devenir folle! Je ne peux pas voir les gens danser sans m'y mettre aussi! Non, je resterai à la maison pendant que tu t'occuperas de moi! décida Brittany avant d'embrasser Santana en souriant.

-Ca me va... De toute façon, je pensais prendre des vacances moi aussi. Sasha et Luka ont bientôt fini l'école et l'été est déjà là. On pourrait se prendre du temps tous les quatre!

-C'est vrai? Tu ferais ça?

Brittany était ravie. Santana n'aimait pas laisser le bureau, elle disait que ses collègues étaient des incapables sans elle, alors elle ne prenait pas souvent des vacances.

-Bien sur que je le ferai Britt.

-Je t'aime San.

Brittany abandonna ses carottes pour passer ses bras autour du cou de sa femme et l'embrasser. Santana répondit bien volontier au baiser et ni l'une ni l'autre ne remarquèrent Sasha et Luka qui se tenaient dans l'encadrement de la porte.

-C'est dégoutant, chuchota le garçon à sa soeur.

-Pfff, t'es qu'un bébé. C'est ce que font les grandes personnes quand elles s'aiment...

-Je suis pas un bébé, j'ai cinq ans! répliqua fièrement Luka, et puis qu'est-ce que tu en sais d'abord? Tu fais peur aux garçons!

-Arrête de dire n'importe quoi! répliqua Sasha menaçante.

Luka lui tira la langue et s'enfuit en courrant.

-Sasha elle a pas d'amoureux, nananèreuh! chantonna-t-il.

-Dites, vous avez bientôt fini de vous chamailler! s'exclama Santana, Luka arrête d'embêter ta soeur et viens avec moi, il faut que tu prennes ton bain.

-Veux pas me laver!

-C'est pas négociable! répliqua Santana.

Elle l'attrappa et le balança comme un sac à patates sur son épaule. Luka explosa de rire et se laissa faire tandis que Sasha levait les yeux au ciel devant ce total manque de maturité. Elle monta dans sa chambre alors que Brittany riait doucement. A neuf ans, sa fille avait déjà un sacré caractère et Brittany redoutait la période de son adolescence. Mais elle aimait sa famille plus que tout au monde, elle n'avait jamais été aussi heureuse mais il y avait une chose qui la comblerait encore plus. Brittany n'attendait qu'un chose: que Santana la demande en mariage*. Seulement la brune n'avait pas l'air emballé par l'idée malgré les nombreux sous-entendus que Brittany avait glissé dans leurs conversations. La blonde soupira. Le mariage n'était pas essentiel à son bonheur mais elle en rêvait depuis qu'elle était toute petite...

S&BS&BS&B

Santana lavait distraitement les cheveux de son fils tout en repensant à la petite boîte noire qui se trouvait dans son sac à main depuis maintenant une semaine. Elle avait bien compris ce que voulait Brittany, et elle le voulait aussi, mais elle ne savait tout simplement pas comment s'y prendre. Ce n'était pas bien compliqué au fond mais elle voulait que ce soit spécial, que Brittany s'en souvienne toujours.

-Maman! Tu me mets du savon dans les yeux! brailla Luka.

-Oups, désolé mon chéri. Voilà, y'a plus rien! s'exclama Santana en essuyant le visage de son fils.

-Ca piiiiiiique! pleurnicha-t-il.

-Dis donc Luka Lopez-Pierce, depuis quand tu es une chochotte?

-Je suis pas une chochotte maman S mais ça pique...

-Allez viens faire un câlin, tu verras ça ira mieux. Mais on va te sécher avant.

S&BS&BS&B

La soirée, quand les deux monstres étaient couchés, était le moment préféré de Santana. Elle avait enfin sa femme pour elle toute seule. Parfois, souvent, elles finissaient au lit et faisaient l'amour une bonne partie de la nuit. Ce soir là, Santana était allongée sur le canapé, la tête sur les cuisses de Brittany qui lisait un magazine... de robes de mariées! Santana n'avait rien dit en voyant la couverture malgré le regard insistant de Brittany. Elle était maintenant simplement allongée, l'oreille contre le ventre à peine arrondi de sa femme, attendant un coup de pied ou n'importe quoi.

-San, tu sais bien que tu ne sentiras rien avant au moins deux mois!

-M'en fiche, c'est peut-être un précoce. Et puis j'aime bien être près de lui. Et près de toi du coup. Je t'aime.

-Je t'aime aussi ma chérie mais tu es ridicule, déclara Brittany en souriant.

Santana ne répondit pas et caressa le ventre de la blonde. Dieu qu'elle aimait sa vie, c'était juste parfait. C'était dans ces moments là qu'elle pensait à ses amis du Glee Club. Au lycée, elle avait toujours fais semblant de les détester mais ils étaient ses seuls véritables amis. Malheureusement, ils avaient tous pris des chemins différents et la dernière fois qu'ils avaient été tous réuni, ça avait été pour le mariage de Tina et Mike presque dix auparavant. Ils se donnaient de temps en temps des nouvelles par Facebook mais ils ne s'appelaient que très rarement. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait mais chacun avait sa vie maintenant.

-Tu sais quoi San, j'aimerai bien revoir les New Directions.

Est-ce que sa femme lisait dans ses pensées? Santana avait toujours pensé que oui, Brittany avait un don.

-J'étais en train d'y penser aussi. Ca va faire dix ans cet été qu'on ne les a pas revu.

-Mon Dieu, le temps passe à une vitesse...

-Qu'est-ce qu'ils deviennent d'ailleurs? Rachel et Mercedes c'est pas trop dur! Rach est la plus grande star de Broadway et Mercedes rafle tous les awards auxquels elle est nominée. Blaine est à Broadway aussi non?

-Oui, c'est ça. Kurt est passée dans la mode et il dirige son propre magazine, il est très reconnu. Sam est surfeur pro et puis il enregistre des chansons avec Mercedes parfois.

-Ils sont toujours ensemble?

-Oui. Ils sont à Los Angeles avec Artie qui est réalisateur.

-Comment tu sais ça? demanda Santana soupçonneuse.

-Ta jalousie n'a aucune raison d'être chérie.

-Je ne suis pas...

-Et les autres? Tu as des nouvelles?

-Mike danse dans une troupe à Boston et Tina chante à l'opéra. Ils ont deux garçons, des jumeaux, Henry et Daniel je crois.

-Non, c'est Harry et Adrian San. Des fois je me demande si tu ne serais pas capable d'oublier le prénom de tes propres enfants!

-Non quand même pas! Bref, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de Puck, il faisait du garage Hummel une chaîne de garages avec Finn et apparemment ils ont pas mal de succès dans l'Ohio maintenant.

-Ils s'en sont bien sortis alors, c'est bien. Et Quinn?

-Quinn je sais pas vraiment. Elle m'envoit régulièrement des photos de tous les endroits du monde qu'elle a visité mais je ne sais pas exactement ce qu'elle fait. Enfin, tu sais comme moi qu'elle a fini par se poser à Seattle depuis quelques années.

-J'espère qu'elle va bien.

-Oui, moi aussi.

S&BS&BS&B

Santana se retourna dans le lit et regarda l'heure sur son réveil: 1h37. La blague! Elle bossait le lendemain, ou plutôt dans quelques heures, elle avait besoin de dormir! Mais ses yeux refusaient de rester fermer. Elle pensait sans cesse à sa conversation avec Brittany et elle en arrivait une conclusion: elle voulait revoir ses amis. Elle se leva alors et alla dans son bureau. Elle s'installa derrière son ordinateur et ouvrit sa messagerie. Elle avait normalement les adresses de tout le monde et elle espérait qu'ils ne les avaient pas changé.

Hola amigos! 10 ans ça fait long non? Avec Brittany on aimerait vraiment tous vous revoir c'est pourquoi si vous le souhaitez, vous êtes tous invités à passer quelques jours chez nous à Miami le mois prochain. Il y aura normalement assez de places pour loger tout le monde mais on verra les détails quand vous aurez tous répondu. J'espère vraiment que ça se fera!

Muchos besos

Santana L.

Ps: pas un mot un Brittany, je voudrai lui faire la surprise.

Santana n'hésita pas une seconde et cliqua sur ''envoyer''. Fière d'elle-même, elle retourna se coucher et s'endormit directement, le sourire aux lèvres.

oOoOoOo

Rachel tourna sa clé dans la serrure et entra dans l'appartement qu'elle habitait à New York. Elle enleva son manteau et s'affala sans aucune élégance sur son canapé. Elle avait fait la fête la moitié de la nuit avec ses collègues acteurs pour fêter le succès de la pièce dont ils avaient joué la dernière représentation plus tôt dans la soirée. Rachel avait demandé à son agent de ne plus accepter un seul contrat pendant un petit moment, elle avait besoin de vacances. Oh bien sur, son métier lui plaisait énormément, il n'y avait pas de doutes là-dessus mais elle était fatiguée et elle voulait profiter un peu de sa vie. Et par dessus tout, elle voulait retrouver Quinn Fabray. Comme elle lui avait promis au lycée, la blonde avait gardé le contact avec elle et elles s'envoyaient régulièrement des messages. Mais Quinn restait très évasive quand Rachel lui demandait ce qu'elle faisait de sa vie. La brune savait simplement que son amie était photographe et vendait ses photos à des journaux sérieux. Apparemment, Quinn allait dans les zones de guerre et dénonçait les interventions des Etats-Unis grâce à ses photos. Rachel savait que la blonde ferait quelque chose de sa vie mais jamais elle n'aurait pensé à ça. Elle était heureuse pour elle mais elle était aussi triste parce qu'elle ne voyait jamais Quinn. Et elle avait besoin de la voir. Peut-être que ce serait possible bientôt, Quinn lui avait dit qu'elle s'était posée aux Etats-Unis pour un moment mais elle ne lui avait pas dit pourquoi ni où exactement. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées et alla se coucher.

R&QR&QR&Q

Le lendemain, elle se réveilla après midi et fut heureuse de n'avoir rien à faire. Elle se leva et décida de rester en pyjama toute la journée. Ce n'était pas dans ses habitudes mais qu'est-ce que ça faisait du bien! Elle alla sur son Facebook et laissa un message pour remercier ses fans. Elle vérifia ensuite sa messagerie et fut surprise d'y trouver un message de Santana. Elle sourit en commençant à lire et son sourire s'élargit au fur et à mesure qu'elle lisait. Elle s'empressa de répondre, sans cesser de sourire.

Bien que je pense qu'envoyer des messages à cette heure n'est pas très bon pour ton équilibre, je suis contente que tu proposes une telle chose et je serai plus que ravie de venir vous voir! N'importe quelle date sera très bien, j'attends tes informations!

Ps: Fais un bisou pour moi à tes deux adorables enfants! Et un à Brittany bien sur!

Rachel était aux anges. Quinn serait sûrement invitée également, elles allaient enfin se retrouver!

oOoOoOo

Kurt était sur son ordinateur en attendant Blaine. Ils sortaient en amoureux ce soir et son chéri passait toujours un temps fou dans la salle de bain pour que son gel tienne parfaitement chaque mèche de cheveux. Kurt prit donc le temps de vérifier ses messages et fronça les sourcils quand il vit qu'il en avait reçu un de Santana. Qu'est-ce que la brune pouvait bien lui vouloir? Il ouvrit le message et sourit. Revoir tous les New Directions? Il en mourrait d'envie! Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été tous réunis!

-Blaine chéri, ça te dit d'aller faire un tour à Miami le mois prochain?

-Miami? Pourquoi Miami? demanda Blaine en sortant enfin de la salle de bain.

-Regarde.

Kurt se décala pour que son chéri puisse lire le message de Santana.

-Ce serait génial! On a rien de prévu en juillet?

-Non, c'est parfait!

-Yep, vas donc de préparer, je lui réponds.

Salut Santana!

Kurt et moi serions enchantés de venir à Miami le mois prochain. Redis nous pour les dates mais nous n'avons rien de prévu donc c'est ok pour nous!

Portez-vous bien Brittany et toi, un gros bisou à Sasha et Luka.

Blaine A.

oOoOoOo

Mercedes était en train d'enregistrer une des ses nouvelles chansons quand elle sentit son téléphone vibrer. Elle demanda une pause et décrocha.

-Hey Sam!

-Salut ma chanteuse préférée! Dis moi, ça te ferait plaisir une bonne nouvelle?

-Tu m'intrigues là, qu'est-ce qu'il y a?

-On a reçu un mail de Santana, elle nous propose de tous nous retrouver à Miami pour quelques jours de vacances. C'est super non!

-Tu rigoles? C'est formidable! Tu lui as envoyé notre réponse?

-Pas encore, j'attendais de t'en avoir parlé. J'ai téléphoné à Artie par contre et il a eu le message, il a déjà dit que c'était bon pour lui!

-Tant mieux, ce serait vraiment génial qu'on se retrouve tous. Envoie vite une réponse!

-Je m'en charge, promis. Bosse bien!

-A ce soir chéri!

oOoOoOo

-Harry, arrête de tirer les cheveux d'Adrian! Ad, je t'interdis de renverser ce verre d'eau sur la tête de ton frère!

-Mais maman, c'est lui qui a commencé! s'exclama Harry.

-Même pas vrai d'abord! Il m'a donné un coup de pied en premier!

-Bon, puisque c'est ça, pas de film en famille ce soir! Et c'est non négociable! Allez vous coucher maintenant!

Tina regarda ses deux petits garçons de huit ans se diriger vers leur chambre la tête basse et rigola doucement. Ses jumeaux étaient infernaux. Soit ils s'entendaient très bien et alors là il fallait s'inquiéter parce qu'ils inventaient les pires bêtises, soit ils se disputaient entre eux et ça finissait souvent en bagarre. Elle entendit la porte d'entrée claquer et sourit avant de se diriger vers son mari.

-Salut toi...

-Salut Tina, ça va? Tu as l'air un peu énervée!

-Harry et Adrian se sont disputés.

-Et je suis certain que tu les as calmé en un rien de temps grâce à ton charme naturel...

-Surtout grâce à une bonne gueulante si tu veux mon avis! Au fait, j'ai reçu un mail de Santana aujourd'hui, ce matin à 1h40 exatement.

-Je veux pas savoir ce qu'elle faisait debout à cette heure en pleine semaine... Alors qu'est-ce qu'elle dit?

-On est tous invité à venir chez elle et Brittany le mois prochain! Tu crois que tu pourrais te libérer?

-Bien sur! Je ne raterai ça pour rien au monde! Revoir cette saleté de Santana, ça va être marrant! s'exclama Mike en riant.

Tina le frappa sur l'épaule en souriant. Malgré ce qu'il disait, il aimait beaucoup Santana et elle savait qu'il serait heureux de revoir leurs amis.

oOoOoOo

Puck arriva au garage Hummel, qui était devenu le premier d'une longue série de garages Puckerman-Hudson, descendit de sa voiture et se mit à courir à la recherche de son associé.

-Dites moi Franck, est-ce que vous avez vu Finn?

-Mr Hudson est dans son bureau de crois.

-Merci bien!

Puck alla voir et effectivement, son ami était assis à son bureau et semblait se noyer sous une tonne de paperasse.

-Ben alors mon vieux! T'as du mal?

-Oh, salut Puck! Ouais, ces factures sont infernales et prises de tête! Dis moi que t'as un truc intéressant, un scoop à me révéler qui me sortirait de tout ça!

-Des vacances à Miami avec tous nos potes du Glee Club, ça te va comme scoop?

-Attends, de quoi tu parles?

-Santana nous a tous envoyé un mail pour nous demander si on voulait venir passer quelques jours chez elle à Miami!

-T'as dis oui j'espère!

-Ben oui, pour qui tu me prends!

oOoOoOo

Quinn souriait niaisement devant son ordinateur depuis dix bonnes minutes quand les pleurs d'un bébé la tirèrent de ses pensées. Elle se leva rapidement et se rendit dans la chambre de son fils afin de le prendre dans ses bras. Elle le berça tendrement pour qu'il se rendorme.

-Tout va bien Alec, maman est là... Dors tranquille mon amour...

L'enfant ferma les yeux et se rendormit après quelques minutes. Quinn le reposa dans son lit et le regarda dormir un moment avant de retourner devant son ordinateur. Elle répondit par l'affirmative à Santana et éteignit son portable. Après ses études à Yale, Quinn avait décidé de s'éloigner de tout ce qu'elle connaissait pour faire de nouvelles expériences. C'était pour cela qu'elle avait décidé de partir dans tous les pays: pour rencontrer différentes cultures, différents modes de vie et pour se rendre compte de la misère de certains peuples. Tous ses voyages lui avaient ouvert les yeux et elle ne les regrettait pas. Mais à peu près deux ans plus tôt, elle était tombée enceinte. Elle était au Mexique à cette époque pour dénoncer les traffics de drogue et elle avait couché avec l'un de ses amis photographes qui l'accompagnait, John. Quand ils s'étaient rendus compte que Quinn attendait un enfant, il lui avait dit qu'il ne se sentait pas capable d'élever un enfant. Elle ne lui en avait pas voulu, il avait à peine vingt-trois ans et la vie devant lui, mais elle avait refusé d'abandonner le bébé comme elle l'avait fait avec Beth. Elle était donc rentré à Seattle où elle avait un appartement et avait pris un petit boulot de serveuse avant de s'arrêter, ne voulant pas se tuer la santé et faire du mal au bébé. Elle pouvait très bien vivre sur ses économies puisqu'elle gagnait bien sa vie et qu'elle ne dépensait presque rien pendant ses voyages. Elle avait repris son boulot de photographe après avoir accouché mais elle ne partait plus aux quatre coins du monde. Peu de personne savait qu'elle avait un enfant: Mercedes parce qu'elles étaient restées très amies et que la chanteuse avait été là pour elle pendant sa période Beth, ainsi que Santana et Brittany qui étaient ses meilleures amies. Elle n'avait rien dit à Rachel. Elle avait peur de sa réaction. Elle avait peur que la brune la juge et lui dise que c'était impensable d'élever seule un enfant. De toute façon, la diva serait au courant bientôt maintenant puisqu'elle avait très certainement été invité par Santana. Et Quinn n'avait qu'une envie: revoir Rachel. Et les autres aussi bien sur! Mais surtout Rachel. Rachel qui n'était plus avec Finn...

oOoOoOo

Santana entama une danse ce la joie quand elle reçu le dernier message de confirmation, celui de Quinn. Elle était heureuse que sa meilleure amie arrête de jouer à l'ermite et accepte de reprendre contact avec eux tous. Santana savait ce que Quinn ressentait pour Rachel mais elle n'avait jamais compris pourquoi elle ne lui disait rien. Bon d'accord, la brune avait été pendant un moment avec Finn mais c'était fini depuis longtemps! Enfin, ce n'était pas son problème mais elle espérait secrètement que Rachel et Quinn se rapprochent pendant ces vacances. Il fallait maintenant trouver des dates qui arrangeaient tout le monde.

Voilà pour le premier chapitre! Pas beaucoup d'action mais beaucoup d'explications, c'était surtout un prologue en fait!

* J'ai fais quelques petites recherches parce que j'ai eu un doute et effectivement, le mariage gay n'est pas autorisé en Floride. Donc pour le bien de l'histoire on va dire que si, je ne pense pas que le FBI viendra m'arrêter pour si peu! ;)