Ohayo mina! J'ai décidé de reposter ma première fanfic ici :p
Soyez indulgents ;)
Bonne lecture :3
Prologue
-Merde ! Merde ! Je suis à la bourre ! S'écria Mizùmi en courant dans les couloirs du lycée.
Elle arriva devant sa salle de classe, complètement essoufflée. Elle tenta de reprendre sa respiration pendant quelques secondes puis toqua. Une voix grave lui dit de rentrer.
-Ce n'est pas trop tôt, lui fit remarquer ironiquement son professeur.
-Excusez-moi.
Son professeur lui jeta un regard méprisant, qu'elle soutenue. Elle c'était déjà excusée, hors de question qu'elle se laisse traiter ainsi, même par quelqu'un à qui elle devait normalement le respect. Leur combat visuelle dura à peine quelques secondes puis son professeur rompit le contact avec un petit sourire qui donna l'étrange impression à Mizumi d'avoir perdu.
La lycéenne regagna sa place près de la fenêtre sans plus se faire remarquer. Elle profita que son professeur soit occupé à faire son cours pour l'observer : il était plutôt grand et musclé, très impressionnant. Et c'était sans parler du heaume effrayant qu'il portait sur son visage. Il portait aussi une chemise noir dont les deux boutons du haut n'étaient pas boutonnés, laissant ainsi deviner une peau halé et même ce qui ressemblait de loin à des cicatrices. Il portait ensuite un pantalon noir et des bottes. Vraiment très séduisant, pensa Mizùmi pour la énième fois avant de se gifler mentalement également pour la énième fois. 'Reprends-toi ma vieille ce type à surement le double de ton âge et en plus c'est ton professeur ! Un professeur avec une réputation de grand sadique fou mais un prof quand même' cette pensée la fit sourire. Cela faisait maintenant deux mois qu'il remplaçait son prof de maths mystérieusement disparu du jour au lendemain, et elle n'allait pas s'en plaindre.
Le reste du cours se déroula normalement, entendez par là que Mizùmi passa l'heure à regarder par la fenêtre sans écouter le cour. La sonnerie de fin résonna enfin, la tirant alors de ses pensées. Elle se leva et sortis de la salle sans se retourner, elle ne vit donc pas le regard insistant que lui porta son professeur...
Mizumi marchait tranquillement dans la rue quand une sensation de froid intense la pris. Son cœur se mit à battre plus vite tandis qu'elle accélérait le pas. Soudain, un monstre apparut devant elle : il flottait dans les aires et avait une multitude de canons fichaient sur son corps ovale. Mais le plus effrayant c'était son visage, comme figeait dans une souffrance sans nom. Étonnement Mizùmi ne parut pas si étonnée que ça, elle sortit deux poignards de son sac et se précipita sur le monstre avec un calme olympien avant que celui-ci ne puisse l'attaquer elle lui planta ses deux poignards dans le corps et il disparut simplement en fumée dans une explosion. Mizùmi regarda le monstre disparaître quand un mouvement sur le côté la fit se baisser évitant ainsi une attaque d'un nouvel adversaire semblable au premier. Mizùmi se releva et esquiva l'attaque suivante, elle fonça sur le monstre en slalomant et le trancha avec son poignard. Malheureusement elle compris trop tard qu'il servait de diversion. Un puissant coup l'envoya au sol.
-Hihi ! Je vais te tuer ! Fit un nouveau monstre différent des premiers.
Il ressemblait plus à un clown mais pas le gentil qui faisait des ballons aux petits enfants pendant les anniversaires plutôt à ceux que l'on pouvait voir dans les films d'horreurs.
Mizùmi se releva difficilement, il l'avait frappé dans les côtes et il avait réussi à entamer la peau la faisant saigner. Elle se mit quand même en position d'attaque et encaissa celle du clown. Mais la deuxième la renvoya au tapis.
Elle se releva à nouveau, cracha un peu de sang et s'élança sur le monstre.
-Hihi ! Tu es bien endurante pour une humaine !
Mizùmi voulut lui enfonça son poignard mais le clown lui brisa le bras d'un coup de pieds avant de la renvoyer dire bonjour au sol. Elle ne pu s'empêcher de crier de douleur. Le clown s'approcha d'elle, un sourire sadique sur le visage.
-Je vais te tuuueeer ! Chantonna-il. Qu'est-ce qui te fais sourire ? Demanda-t-il à Mizùmi qui avait retrouvé son calme et souriait de façon sur d'elle.
La jeune fille se contenta de lui montrer ses mains vides. Les yeux du monstre s'écarquillèrent tandis que les poignards se fichaient dans son dos lui arrachant un cris de douleur. Il arracha brusquement les poignards en allaitant. Visiblement cela ne lui avait pas fait énormément de dégâts.
-Sale garce tu vas me le payer !
Il s'avança de façon menaçante. Mizùmi le regarda faire. Alors elle allait mourir comme ça ? Tuer par une créature de film d'horreur? Elle qui pensait avoir déjà touché le fond, eh ben apparemment il y avait toujours pire, pensa t-elle. Le monstre leva la jambe dans l'intention du lui écraser violemment la tête quand soudain son corps se divisa en deux. Le regard brouillait par la douleur Mizùmi aperçut un éclair doré, puis un visage qu'elle connaissait bien entra dans son champs de vision.
-Pro...Professeur Sokaro? Souffla t-elle avant de s'évanouir.
J'espère que cela vous a plu ! :D
Dites moi ce que vous en avez pensé :D Reviews? :3
