Titre de la fanfic : Métier étrange

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer : Loki Ragnarock appartient à Sakura Kinoshita

Note : Ficclet écrit suite à la nuit du drabble/ficclet organisé par ma sœur, elle a été écrit sur le thème « un métier improbable »

- Tout de même, Narugami, fais vraiment tout et n'importe quoi comme métier.

C'était sur cette remarque que Loki regarda par la fenêtre. Il venait certes de parler tout seul, mais ce n'était pas de sa faute, au vue des dernières choses auquel il avait assisté, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Alors qu'il marchait tranquillement en ville avec Ecchan et Yamino, ils étaient tombés sur Narugami qui pour une fois n'était pas habillé en habit de travail, mais en tenue d'espion, de plus, il semblait servir quelqu'un

- Tieeens Narugami-kun, qu'est ce que tu fais là ?

Le dieu de la foudre eut un sursaut et regarda le dieu de la farce. Il allait se faire repérer si ça continuait !

- Aaah chut tais-toi !

Mais c'était trop tard, il avait perdu la personne de vue. Loki en profita pour lui poser des questions

- Qu'est ce que c'est cette fois ton travail ?

Thor, semblant trop gêné pour admettre, tendit un papier à Loki. Dessus il était écrit que quelqu'un cherchait une personne pour faire le stalker afin de suivre une fille pour rendre justice à la personne qui avait écrit cette annonce.

Forcément, Narugami étant le dieu de la foudre et de la justice, il avait du comprendre qu'il allait accomplir son devoir. Alors qu'il était juste entrain d'harceler une pauvre personne sans défense. Loki eut un soupir, et préféra le laisser faire, après tout.

Mais, tout en regardant la fenêtre par lequel il pouvait voir un Narugami caché derrière le poteau entrain de suivre une pauvre victime innocente, il se demanda s'il avait bien fait.

Fin