Titre : surpris ?
Comme à son habitude Elisabeth était adossé sur le balcon de sa chambre par une nuit froide, comme elles l'étaient toutes sur atlantis. Elle avait les yeux clos et écoutait le bruit des vagues se déchaînent sur les cloisons de la cité, elle sentait le vent dans ces cheveux, lui caressant le visage. Elles était perdu dans ces pensées, depuis quelque temps elle se posée de plus en plus de questions, elle savait que son amitié pour lui avait grandi au fur et à mesure du temps qu'ils passait ensemble, tout le monde se demandés si ils allaient finalement se rendre compte de se qu'ils y avaient vraiment entre eux. Bien sur ils avaient toujours démentis les rumeurs qui se promenés sur eux, ils étaient amies, seulement amies quoi qu'en disent les autres. Mais malgré tout, dans ces moments de solitude Elisabeth se demandait si il n'y avait pas quelque chose de vrai dans ces rumeurs, si il n'y avait pas plus que de l'amitié entre eux. Quand elle le regardait elle avait l'impression de voir plus que de la tendresse et elle ne pouvait s'empêchait de se dire qu'il lui plaisait et que c'était peut-être réciproque. Bien sur elle avait bien essayait d'oubliait se qu'elle ressentait mais c'était plus fort qu'elle et il faux dire qu'il ne faisait rien pour l'aidait avec ces sourires charmeur. Perdu dans ces pensées elle ne remarqua pas que cet homme en question se dirigeait vers elle, il marcha sur la pointe des pieds puis mit ces deux mains sur les yeux d'Elisabeth. Elle ne pus s'empêchait de sourire sachant très vient qui c'était.
Elisabeth- Major que faite vous là ? Lui demanda-t-elle tendis qu'elle enlevée ses mains de son visage et qu'elle se retournait pour lui faire face. Elle ne pus s'empêchait de plonger son regard dans le siens.
John- Je pourrai vous retourner la même question, dit-il avec un sourire en coin.
E- Oui sauf que là on est sur mon balcon donc c'est vous qui répondez en premier.
J- Ah !
Il l'a regarda avec son petit air d'enfant battu et elle ne pu s'empêcher de rire.
E- D'accord major vous avez gagné, je réfléchissais.
J- C'est tout vous réfléchissait ? bien je m'attendait à quelque chose de plus exitant mais bon.
E- Désoler major mais je ne vais pas en exploration sur d'autre planètes moi, dit-elle en rigolant.
J- Et vous rèflèchissiait à quoi ?
Elle haussa les sourcils.
E- Pourquoi cela vous intéresse t-il ?
Il prit son aire le plus mystérieux
J- Ahaha...
Elle rigolat.
J- Alors ?
E- A tout et à rien.
Il l'a regarda perplexe, puit finalement sourit.
E- Vous pensiez à votre amoureux ? Pas la peine de me mentir !
Elle ne pus s'empêchait de le regardait dans les yeux en arborant un sourire malicieux.
E- Peut-être...
Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelque minutes puis rigolèrent.
E- Alors John et vous que faite vous sur mon balcon ?
Il regarda autour de lui puis se pencha vers elle qui en fit autant.
J- Je fuis, murmura t-il.
E- Vous fuyez, répéta-t-elle en rigolant, et vous fuyez quoi ?
J- Pas quoi qui ? Mckay, il veut encore que je face des test par rapport a ce fichu gène des anciens. J'ai bien essayait de lui dire que Beckett avait lui aussi le gène mais d'après Mckey "vous seule l'avez en si grande proportion !".
Elisabeth ne pus s'empêcher de rigolait.
J- Mais c'est pas marran, protesta-t-il, j'en ai marre moi de ces expérience.
E- Mais cela n'explique pas pourquoi vous avez atterrit sur mon balcon après avoir traversé ma chambre, dit-elle avec un petit sourire.
J- Ben je me suis dit que comme c'est vous qui diriger la cité vous pourriez surment demander à Mckey de faire ces expérience sur quelqu'un d'autre, fini t-il par avouait en regardant Elisabeth avec son plus beau regard.
Elle ne mit pas longtemps à céder, comment lui résistait.
E- D'accord je verrais ce que je peux faire.
J- Merci, merci, merci vous ne le regretterait pas, se mit t-il a dire en sautillant partout tandis que Elisabeth rigolait, il finit par la prendre dans ces bras, celle ci ne pus s'empêchait de le regardait dans les yeux. Et tandis qu'ils se regardaient droit dans les yeux les sentiments les plus profonds de chacun remontèrent à la surface. Le désir était présent, il l'avait toujours était entre eux mais là c'était plus intense que jamais et surtout incontrôlable.
E- J'espère bien que non, murmura t-elle.
Ils se rapprochèrent lentement, Elisabeth posa une main sur la joue de John tandis que l'autre alla se promenait dans son dos. Ils n'étaient à présent qu'à quelque centimètre, ils se rapprochaient toujours, leurs lèvres n'étaient plus qu'a quelques millimètres l'une de l'autre, puis finalement se rencontrèrent. Ce fut un baiser timide, doux et tendre au début, puis finalement se transforma en quelque chose d'intense, de sulfureux, de passionner. Ils donnaient libre court à leurs sentiments voilà tout !
Mckey- Ah enfin vous voilà major je me demander bien ou vous étiez...oh ! Il stoppa net sa phrase tandis que John et Elisabeth se séparaient à toute hâte, l'un plus rouge que l'autre. Je vous dérange peut-être dit-il avec un petit sourire coquin.
J- Non pas du tout nous étions en train de discuter.
Mckay- Et bien quelle conversation passionné ! Il était cloué en deux.
E- Rodney !
M- Oui ! Oui…..désoler. Bon ben je vais vous laissez maintenant.
J- On avait fini.
Elisabeth le regarda, mais il évita son regard et parti sans dire un mot. De son côté Rodney se retourna et regarda Elisabeth pendant quelque minute tout souriant. Elle le regarda quelques secondes.
E- Rodney ! S'exclama t-elle exaspérait.
M- Ca fait longtemps que ça dure ?
Elisabeth le regarda légèrement énervé puis parti à son tour Rodney la suivant de près.
M- Répondez moi s'il vous plaît ! Au point ou on en ait !
Elisabeth s'efforça de garder son calme puis le regarda avec un large sourire puis parti vers son bureau.
M- De toute façon on ne me dit jamais rien à moi ! Lui cria t-il avant qu'elle ne disparaisse au bout du couloir.
FIN
