COUPLE : Cloud&Zack, once again

WARNINGS : Yaoi, déprimant… SPOILERS pour les pauvres malheureux n'ayant pas eu la chance de voir Advent Children.

NOTES : Dans le même esprit que le One-Shot precedent (Vide), encore plus court et encore plus triste (oui j'ai réussi mon coup là). Povr Cloudy…

NOTES (bis) : Portage de vieille fic.

Sourire

Je lève les yeux. Tu es là, adossé à la porte. J'oublie aussitôt les gens extérieurs, les enfants, le reste de l'équipe, même la Rivière de la Vie dans laquelle je suis immergé jusqu'à la taille… Tu es là. Tu n'as jamais cessé de me protéger, je le sais. J'ai souvent entendu ta voix.

Du coin de l'œil, je vois Aéris se relever. Elle dit quelque chose que je ne retiens pas. J'ai envie de graver à tout jamais dans ma mémoire ta posture, ton regard tourné vers moi, ton sourire… Qui m'est adressé.

Je t'aime, Zack. L'as-tu jamais su ? Sans même que je te l'avoue ? J'ai toujours tout aimé de toi. C'est pour toi, pour toi uniquement, que je vis maintenant… Et quand j'ai pensé que je faisais une erreur, que j'avais meilleur temps de me jeter dans le vide et qu'on en finisse, tu étais toujours là, d'une manière ou d'une autre, pour m'en dissuader.

Aéris se tourne vers la sortie, tu m'adresses un au-revoir –est-ce un adieu ?- de la main, et tu te retournes à ton tour.

Je sais ce que tu veux me dire, Zack. Que maintenant je n'ai plus besoin de ton aide. Que tu vas retourner à la Terre Promise avec Aéris, définitivement cette fois. Que tu prends congé. Que tu en as suffisamment fait, que tu as suffisamment veillé sur moi, maintenant. Que tu as droit à un repos bien mérité. Je comprends. Tu ne peux pas passer ta vie, plus la mienne, à veiller sur moi. Ca n'aurait aucun sens.

Je t'aime, Zack.

Tu pars. Ca n'aurait aucun sens, pourtant j'aurais préféré, moi.

Je t'aime, Zack.

Mes lèvres s'étirent. J'ai envie de pleurer. Mais je comprends. Je voudrais te remercier. Alors, au lieu de pleurer, mes lèvres se fendent en un pâle sourire.

Je t'aime, Zack.

Je sais que tu ne me laisseras jamais seul.

Troisième et dernier One-Shot de la série : Prescience