The Game

Il ne comprenait pas. Elle arpentait les couloirs du lycée toujours à demi-réveillé, indifférente à toutes les rumeurs qui courait sur elle, toujours entouré d'un voile de mystère avec son meilleur ami surnommé « le gothique ». « Ne les approche pas », « parait-il qu'elle le fournit en sang pour qu'il continue a rester son ami. » Pourquoi? Pourquoi devait-on rester éloigné de ces deux la ? Et surtout de elle?

Sasuke vient habiter chez son frère pendant la durée de ses études au lycée Konoha. Il rentre en première ES et arrive parfaitement à se faire à ce nouveau lycée. Mais ces quelques élèves vont spécialement attirée son attention, il va s'intéresser à eux, beaucoup trop même, au point de refaire surgir une histoire qui aurait mieux fait de rester dans l'ombre pour le bien de tous.

Il vaut mieux parfois que des secrets ne refassent pas surface. Et s'en que Sasuke ne s'en rende compte il va petit à petit être pris au piège de se que l'on appelle le Game.

Nous sommes à Konoha et rien n'arrive au hasard.

New Town :

Un train venait d'accoster sur le quai de Konoha, peu de temps après l'ouverture des portes, une immense foule de personnes se versa sur le quai. Il était impossible de marcher à sa guise ou bien de ne pas se faire bousculer. Des cris, des retrouvailles, des bagages et entre toute cette foule, un jeune garçon de dix-sept ans. Quand il mit un pied en dehors du train, une étrange sensation parcourra son échine. Aussitôt il leva la tête au ciel, le soleil se couchait et une lueur rougeâtre perçait le ciel à ce moment, une couleur qui lui faisait froid et chaud en même temps. Oui, il le sentait cette année lui réservait des choses il en était persuadé. Konoha était selon les rumeurs la ville ou se tramait les choses les plus sales qu'on pouvait imaginer.

Le jeune garçon qui avait pour bagage qu'un simple sac à dos n'eut pas de mal à se faufiler entre les voyageurs, quelques regards se tournaient à son passage et quelques petits chuchotement retentissaient. Il ne prêta pas attention et sortit de la gare à la recherche d'un taxi.

« - Quelle sera votre destination jeune homme? Questionna le chauffeur alors que le client s'installait confortablement sur le siège arrière.

- Je veux aller ici répondit ce dernier en tendant un bout de feuille où une adresse était griffonné »

Le chauffeur acquiesça et démarra la voiture. Le jeune homme à la chevelure noir corbeau sortit son lecteur de musique et mit ses écouteurs tandis qu'il observait le paysage défiler. Il opta pour sa musique préféré « All they ever do is talk » des Earlimart puis il se perdit dans la contemplation du paysage. Ce lieu était constitué de toutes les classes sociales allant d'immenses immeubles aux miteux bars. Konoha était une ville côtière près de la plage regorgeant de gens en tout genre. Il le sentait, cette ville réservait beaucoup de choses et il avait hâte d'en apprendre plus.

« - Voilà mon petit bonhomme c'est ici dit le chauffeur à son hôte tout en se garant devant un hôtel gigantesque. »

Il paya le conducteur et se retrouva face au grand immeuble qui servait d'hôtel. Il retira l'un de ses écouteurs et pénétra dans le bâtiment. L'architecture de l'hôtel qualifiait celui d'un cinq étoiles, le décor était fait de marbres blanc et d'or massif et les personnes présentent dans cet endroit était ceux de la haute société, la crème des crèmes.

Le garçon se dirigea vers l'accueil après avoir finit de détailler l'intérieur de l'hôtel.

« - Que puis-je pour vous monsieur? Demanda une jeune femme portant l'uniforme de l'hôtel de couleur bleue.

- Je suis Sasuke Uchiwa, je viens voir mon frère Itachi. »

La jeune femme écarquilla les yeux et attrapa le téléphone sans perdre une seconde, peu de temps après un majeur d'homme vint pour emmener le dénommé Sasuke auprès de son frère.


Pendant ce temps au lycée Konoha, une jeune fille se trouvait sur le toit de son lycée les bras sous sa tête, les yeux rivaient au ciel pour contempler le coucher du soleil. Les cours étaient finis mais elle avait préféré s'isoler un peu pour contempler ce ciel. Il allait bientôt être dix sept heures en cette journée d'hiver où le soleil préférait s'endormir plus tôt. Elle termina de contempler ce coucher et ferma ses paupières à son tour.

La porte qui menait au toit grinça et un jeune homme à la chevelure rouge flamboyante se dirigea vers la jeune fille.

« - Je savais que je te trouverais ici dit le jeune homme d'un ton neutre.

- Et moi je savais que tu me trouverais ici répondit la concernée sans daigner ouvrir l'oeil. »

Le jeune homme s'accroupit devant le corps allongé de la jeune fille. Elle arborait son uniforme de lycée, jupe grise plissé, chemise blanche par dessus lequel elle portait un pull col en v dont l'insigne du lycée était gravé avec une cravate, veste noir, chaussettes montantes arrivant jusqu'aux genoux et des souliers confort au règlement du lycée. Elle avait les cheveux roses lui arrivant jusqu'aux épaules, ses traits du visage étaient d'une finesse envoutantes et pour finir ses yeux verts émeraudes donnaient des frissons dans le dos.

« - J'ai une nouvelle à t'annoncer dit le garçon en brisant le silence. »

Le garçon en question portait lui aussi l'uniforme du lycée, un pantalon noir, une chemise blanche, un pull gris et une veste noir. Il n'y avait pas grand choses qui changeaient de celui des filles mis à part la jupe. Néanmoins, il avait pu personnaliser son style avec ses indénombrables bracelets aux poignets et ses colliers au cou, sans compter les piercings qui ornaient son visage. Ses yeux étaient soulignés par des cernes du au manque de sommeil et le noir qui entourait ses yeux accentuait d'avantage son regard. Et pour finir un tatouage était gravé sur son front représentant le kanji de l'amour.

« - J'espère que c'est une bonne nouvelle répondit la jeune fille en ouvrant cette fois-ci les yeux dont le regard aurait glacé le sang à n'importe qui. »


« - C'est bizarre, tu ne ressembles pas du tout à la serveuse que j'ai demander de faire monter conclut un homme aux cheveux gris tirés vers l'arrière. Hé venez voir les gars!

- Je ne suis pas une serveuse! Dit le concerné agacé par le comportement de son interlocuteur, je suis le frère d'Itachi.

- Hé mec! Y en a un qui débarque et qui vient m'annoncer qu'il est ton frère caché!

- Putain Hidan dégage de la! C'est mon frère dit le dénommé Itachi à peine entré dans le corridor. C'est aujourd'hui que tu devais venir toi? Demanda-t-il à l'adresse de son frère cadet. Bienvenue au bercail frérot finit-il tout en prenant son frère dans ses bras. »

Enfin il était parvenue chez son frère. Un homme plus grand que lui de quelques années qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mis à part le fait qu'Itachi avait les cheveux attachés en queue basse, avec des multiples tatouages sur son corps, deux tête de plus que ce dernier et qu'il trainait avec des mecs avec des activités douteux. Sasuke détailla de plus près l'appartement de son frère qui se trouvait sur le dernier étage de l'hôtel de luxe qui lui appartenait. L'endroit où il habitait n'avait rien avoir avec les chambres d'hôtel habituelles, c'était un endroit grand avec un design moderne. Suivit par son frère et son ami pervers nommé Hidan, le jeune ténébreux entra dans le salon de son frère où déjà deux hommes y étaient, l'un avec des multitudes de piercings sur le visage et des cheveux rouges flamboyants. Il le salua d'un signe de tête et Itachi fit les présentations.

«- Lui c'est Pein. »

Quand à l'autre, c'était un homme aussi baraqué que l'ainé des frères, il avait des cheveux bleues électriques, Sasuke nota d'ailleurs le penchant bizarre des potes à son frère pour des couleurs de cheveux peu commode.

« - Et lui c'est Kisame. Les gars, voilà mon petit frère, Sasuke je vous en avais parlé non?

- Je ne m'en souviens pas moi avoua Hidan.

- C'est normal ton cerveau est programmé pour t'intéresser à tous ceux qui concerne le cul et les femmes commenta Kisame.

- Conseil pour toi frérot, n'approche pas ce dangereux pervers rigola Itachi à l'adresse de Hidan.

- A vous entendre parler on penserait que je saute sur tout ce qui bouge! Remarqua le concerné en prenant un air vexé. »

A ce moment, une jeune serveuse fit irruption dans le salon du ainé des Uchiwa

« - Vous m'avez demandé monsieur Uchiwa dit-elle timidement.

- Woah tu ne m'avais pas dit qu'il y avait des filles aussi bonn... euh aussi belles Itachi.

- Qu'est-ce que je disais … dit Kisame en se tapotant le front. »

Itachi soupira d'exaspération quant à Pein il garda tout son calme. Sasuke resta neutre mais un peu amusé en lui même par la scène, il allait donc se coltiner les potes à son frère la plupart du temps. C'est pas l'ambiance qui allait manquer ici. Sans compter que d'après ce qu'Itachi lui avait dit, ils étaient tous en BTS commerce dans le lycée qu'il allait adhérer. Vraiment son frère avait l'âme d'un buisnessman, il avait réussi à faire fortune en peu de temps avec l'avance que son père lui avait faite. Malgré qu'ils soient déjà riche dans sa famille son père voulait que le plus grand puisse s'en sortir seul sans l'héritage de la famille et c'est ce qu'il avait fait. Itachi avait tout miser sur Konoha et son hôtel de luxe et en peu de temps il put rembourser la dette qu'il avait envers son père et put s'entretenir seul et en plus de cela il continuait ses études dans une école qui était réputé. Et tout cela à 20 ans seulement.

« - Viens je vais te montrer ta chambre dit Itachi en sortant son frère de ses pensées. »

Ce dernier le suivit et arriva finalement dans sa chambre qui contenait déjà ses bagages qu'il avait fait envoyer peu avant son arrivé. Itachi en profita pour éclaircir quelques points à respecter tant qu'il crécherait sous son toit.

« - Bon la règle primordiale c'est que si tu ramènes des nanas à la maison faut qu'elle n'entre que dans ta chambre.

- Je m'appelle pas Itachi moi remarqua le cadet.

- Ouais c'est ce qu'on dit … au début. »

Sasuke n'aimait pas trop ce côté typique grand frère. Il n'aimait pas parler des filles contrairement à son frère il ne collectionnait pas les conquêtes mais le nombre de coeurs brisés. Oui, Sasuke n'était autre qu'un manipulateur avec les filles. Leurs faisant croire qu'il s'intéressait à elles puis ensuite il les ignorait du jour au lendemain. Il n'avait jamais eu de relations sérieuses, pas de relations tout court. Il trouvait sa inutile et beaucoup trop sentimentales. Pour lui, l'amour viendrait au moment où il le faudra, il savait qu'un jour ou l'autre il allait être amoureux et tout le baratin qui va avec, mais pour le moment sa ne l'intéressait pas, aucune fille n'avait daigné lui taper dans l'oeil. Elles n'étaient pas à la hauteur d'après lui, il valait beaucoup plus à ses yeux. C'est ainsi qu'il se voyait, au dessus de tout le monde. Il avait besoin de traiter les femmes comme des moins que rien pour affirmer son existence.

« - A part sa continua Itachi, tu peux faire ce que tu veux dit-il d'une voix aussi normal que possible avant de se retourner et sortir de la pièce. »

Il allait partir avant d'avoir prit conscience qu'il avait oublié de dire la chose la plus importante.

« - Dernière chose petit frère, entama-t-il sur le ton le plus sérieux qu'il eut jamais pris devant Sasuke. Surtout tu restes éloignés des affaires de Konoha. »

Cette fois-ci il s'en alla pour de bon, sans laisser à son frère le temps de réagir sur le pourquoi de ce qu'il venait de lui dire. Sasuke soupira et alla s'assoir au bord de la fenêtre de sa chambre. Le ciel rouge avait laisser place à la nuit cette fois-ci ornait d'étoiles toutes plus scintillantes les une que les autres. La brise fraiche venait caresser le visage dessiné avec tant de finesses du jeune homme. Il scruta le ciel et finit par baisser les yeux sur les rues de Konoha. Juste devant l'hôtel, il y avait la plage et alors qu'il faisait nuit il y avait toujours des tas de personnes sur les rues. Ce lieu portait bien son nom : « La ville qui ne dort jamais »

Et alors qu'il contemplait la nuit au dessus de sa tête, il attrapa son lecteur de musique et continua d'écouter le contenue.


Il devait être sept heure quarante quand Sasuke arriva devant son lycée en portant son uniforme obligatoire. Il ne commençait pas les cours avant vingt bonnes minutes mais il voulait arriver en avance pour établir quelques détails au secrétariat. Itachi lui avait fait venir un taxi pour qu'il l'emmène à son lycée vu qu'il ne savait pas encore comment y aller et aussi parce que ce dernier avait la flemme de l'accompagner vingt minutes avant le début des cours. Et c'est ainsi que le jeune Uchiwa poussa la grille d'entrée pour accéder à la grande cour de récréation de son lycée. Un grand bâtiment qui faisait trois étages avec des murs peint en gris clairs. Le lycée possédait un grand terrain, des surfaces vertes et même un petit lac.

Il se dirigea directement vers la loge du gardien pour lui parvenir la raison de son avance et pour qu'il lui montre la direction du secrétariat.

« Le secrétariat dis-tu? Eh bien tu dois traverser la petite forêt là bas et t'en fais pas tu verras un grand bâtiment. »

Il prit donc le chemin du secrétariat, il s'enfonça de plus en plus dans une petites forêt et tomba sur ce qui semblait être une … cabane en bois. A priori ce n'était pas le secrétariat vu qu'elle ne contenait que des outils de jardinage et des petites bricoles. Cependant Sasuke remarqua une petite plaque en or sur le mur, il y avait de la poussières dessus et ne prit donc pas la peine d'explorer plus loin se doutant qu'il s'agissait d'un vieil objet banal. Il continua sa route et arriva finalement au secrétariat.

Après son passage chez la secrétaire, le nouvel élève découvrit son emploi du temps Il ne se faisait pas de souci pour ce qui était de l'intégration dans sa classe, les gens l'approchaient naturellement, de plus la rentrée était il y a quelques semaines seulement. Il avait choisit la filière ES avec option anglais renforcé et ne se prenait pas plus la tête pour les cours. Il reprit donc la route du lycée et quelques élèves commencèrent à entrer dans le bâtiment. Il commençait par les maths en salle cent huit.

Plusieurs personnes le dévisagea alors qu'il marchait en direction de sa salle. Des regards d'admirations pour les filles aux regards jalousés pour les garçons. Il adorait ça, que toutes ses personnes l'envient. Les filles le voulaient comme petit ami et les garçons voulaient sa popularité. Il aimait être lui. Traversant les couloirs de son air glacial avec le sentiment d'être désiré. Mais alors qu'il marchait Sasuke écarquilla les yeux quand il les vit pour la première fois. Un homme qui arborait le style « punk » a en juger ses bracelet, piercings, couleur de cheveux et son tatouage et puis... elle. Vêtue de son uniforme les yeux à moitié ouvert, la tête dans les vapes, les yeux perçants malgré qu'ils soient à demi-clos, à sa vue le temps autour de Sasuke s'arrêta comme-ci toutes les personnes dans son entourage se mirent à ralentir et son regard croisa le sien. Un frisson parcourut son corps à la vue de se regard pas comme les autres. Un regard de meurtrière.

Il ne comprit pas tout de suite pourquoi il avait été si surpris en les voyant, mais il avait remarqué le regard étrange que ce punk lui avait lancé en passant près de lui. Et quand le temps reprit son court, Sasuke remarqua que sa avait déjà sonné et que par coïncidence il se trouvait devant sa salle de classe. Il vérifia tout de même sur son emploi du temps, oui c'était bien la, la salle cent huit. Des élèves se trouvaient justement là, il balaya rapidement du regard ses personnes vu qu'il allait partager toute une année avec eux quand un élève s'approcha de lui. Un garçon avec une queue haute, une boucle d'oreille, un air las, les mains dans les poches.

« - Je t'ai vue tout à l'heure en arrivant et je t'ai vu quand tu es passé à côté des deux autres. A en juger par tes yeux et ta forme de visage je dirais que tu es le frère d'Itachi Uchiwa, sans parler de l'expression similaire que vous arborez. Seconde théorie, en analysant ton comportement à l'instant même, je sais que tu as été une demi-seconde bouleversé en croisant le regard de la fille aux cheveux roses, ta pupille ses légèrement agrandi, ton souffle s'est accéléré et tu as hésité dans tes pas en marchant. En d'autres thermes, c'est ce qu'on appelle la fascination. »

Sasuke resta bouche bée. Un mec qui vient qui nous sort, c'est pas tous les jours.

« - Pardon? Fut le seul mot que Sasuke prononça sous l'étonnement.

- Aha, laisse tomber moi c'est Shikamaru Nara et toi?

- Sasuke Uchiwa.

- J'ai vu juste alors, tu es bien le frère d'Itachi Uchiwa.

- Oui c'est exact et toi tu dois être le génie de la classe je présume?

- Pas tout à fait mais bon tu peux le prendre comme ça.

- Combien de Q.I ?

- Tu vas jamais me croire.

- Dis toujours.

- 140.

- Ah ouais quand même... »

Il avait toujours raison, les gens l'approchaient naturellement. Et en peu de temps, quelques autres de sa classe vinrent lui parler avant le début des cours. Notamment un certain Saï, qui affichait un faux sourire ou plutôt un sourire forcé. Quand le professeur arriva, les élèves entrèrent dans la salle de classe en ronchonnant. Le ténébreux alla voir son professeur, un peu âgé à premières vu, de longs cheveux gris, un air débile de pervers collé à son visage.

« - Qu'est-ce tu veux mon petit?

- Je suis nouveau dit Sasuke sur un ton neutre sans émotions.

- Ton nom? Demanda le professeur en détaillant intensivement le nouveau venu du regard.

- Sasuke Uchiwa. »

Le professeur de maths parut un instant figer à l'entende de ce nom, puis il reprit son air d'ahuri et dit à ce dernier d'aller s'assoir. Sai fit de grands signes de la main à Sasuke pour qu'il vienne s'assoir à côté de lui. Ce qu'il fit d'ailleurs alors que le professeur démarra son cours de mathématiques.

« - Bon y a-t-il des absents? Demanda-t-il à la classe.

- Sakura et Gaara Monsieur Jiraya! Cria une brune assez joli avec de belles formes.

- Ah encore ses deux la! Ils vont m'entendre la prochaine fois. Bon reprit le professeur, ouvrez vos livres à la pages deux cent et faites toutes les exercices! Je veux pas entendre une mouche volé termina-t-il en s'installant confortablement sur sa chaise et commençant à feuilleter un magasine qui laissait planer des soupçons. »

Sasuke commença ses exercices dans le calme en suivant sur le livre de son camarade. Le professeur avait l'air d'être un gros obsédé, surtout que la couverture du magasine représentait une femme toute nue... Je vous laisse imaginer la suite. Le ténébreux esquissa un léger sourire. Après vingt minutes, Il termina ses exercices, ils étaient horriblement facile à son goût. Il en profita pour détailler un peu plus la classe. Devant se tenait un jeune blond avec des pics, d'après sa tenue de sport, Sasuke en déduit qu'il faisait parti d'un club du lycée. Ce garçon avait l'air d'être très sûre de lui d'après sa posture : les mains derrière la tête, dos adossé au mur et pieds sur la chaise d'à côté. Il avait rien fait depuis toute l'heure. La moitié des filles de la classe regardaient d'ailleurs dans la direction où Sasuke et le blond se trouvaient, lançant des petits sourires toutes les minutes. Le blond murmura pour lui-même « Toutes des salopes... » ce qui manqua pas au jeune Uchiwa. .

« - J'ai lu dans un livre qu'il était bien d'aller vers un nouvel élève et lui souhaiter la bienvenue déclara Sai avec ce faux sourire éclatant qu'il arborait. Et pour créer des liens, il est bon de donner des surnoms du genre « mon petit chérie » ou bien « ma puce », qu'en penses-tu Sasuke? Est-ce que sa te dérangerait si je t'appelais ma puce? »

Le garçon de devant éclata d'un rire en se tordant sur sa chaise avant même de laisser à Sasuke le temps de réagir.

« - BWAHAHAHAHA! Sasuke ma puce ! Ahahahahahaha!

- Ta gueule... dit Sasuke sous la gêne occasionné en s'adressant au blond. »

Il reprit instantanément ses esprits et dit d'un air moqueur au nouveau .

« - T'en fais pas, Sai est plutôt du genre comme ça, c'est un pervers qui a des tendances homo dit-il avant d'éclater de rires.

- Qu'est-ce que je viens d'entendre la-bas? Cria Jiraya. De quoi parliez-vous hein? J'ai entendu des choses... intéressantes. (pervers/tendances homo)

- Ahaha! Sai vient de proposer une partouse gay à Sasuke. Olala sa va y aller ce soir hein, une petite file indienne... ahahaha.

- Mais non voyons c'est un malentendu déclara Sai avec un ton normal et ce même fameux sourire.

- C'est faux! Nia Sasuke devant l'étonnement de toutes la classe et le sourire douteux du professeur.

- Voyons arrête une petite queuleuleu sa fait pas de mal ricana le blond. »

La fin du cours se termina avec des fou rires de la part du reste de la classe, enfin sauf pour Sasuke qui ne trouvait sa pas marrant, d'après Sai son expression était « mignon », ce qui le rendit fou de rage encore une fois. Néanmoins il avait réussi à se faire des amis avec facilité. C'était lui tout craché, les gens l'approchaient, ils ne le fuyaient pas, ils ne pouvaient pas le fuir. Il se rendit au prochain cours accompagné de Sai, Shikamaru et quelques amis à ce dernier. Certaines filles vinrent lui adresser la parole, elles gloussaient sans arrêt et s'échangeaient des regards complices. Le blond qui s'appelait Naruto n'avait pas tort, c'était toutes des salopes.

Le cours d'après était celui d'Histoire/Géographie, Sasuke entra dans la classe et s'installa au fond avec ses nouvelles connaissances, il fut surpris quand il vit la fille aux cheveux roses et son ami entrer dans la classe et s'installer tout devant. Le roux lui avait lancer un regard étrange, vider de toutes émotions. Sasuke n'y prêta guère plus d'attention et se concentra sur le cours, du moins il essayait avec le guignol qui lui servait de voisin.

A la récréation, Sasuke et les autres élèves restèrent devant la salle de leurs prochains cours. Il en profita pour détailler de plus près les personnes de sa classe.

« - Tu veux peut-être que j'éclaire ta lanterne? Proposa Shikamaru comme ci il avait lu dans ses pensées à ce moment.

- Mmm, vaz-y.

- Je vais te faire un petit résumé des personnes de la classe, commençons par... Naruto. Il fait partie du club de basket du lycée où ton frère et ses potes jouent également. Qu'est-ce que je pourrais te dire sur lui a part le fait qu'il ne se prend pas pour de la merde. Je pense que ce n'est pas une personne avec qui l'harmonie régnera. Ensuite il y a Kiba, son pote. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le fouteur de troubles de la classe. Nous avons tous un Kiba dans notre vie... »

Shikamaru fut coupé dans ses explications par la sonnerie qui venait de retentir en annonçant la fin de la récréation. A ce moment là, le roux apparut dans le champs de vision du Uchiwa et alors une question vint trotter dans sa tête, il l'intriguait au plus haut point. Il n'avait jamais éprouvé d'intérêt pour quiconque mais lui, il l'intéressait sans vraiment savoir pourquoi.

« - Et qu'est-ce que tu peux me dire sur lui? Questionna-t-il intéressé par ce personnage.

- Gaara? Hmm... Tu sauras très vite qui il est furent les seuls mots du petit génie avant de rentrer dans la salle de cours. »

A ce moment, alors que le ténébreux était adossé contre le mur devant la porte, Gaara et son amie passèrent pour entrer dans la classe. Ils étaient tous les deux toujours à part, comme-ci les autres élèves les évitaient. Il avait de très mauvais pressentiments concernant ses deux la. Une aura étrange émanait d'eux, et pour la deuxième fois depuis qu'il était arrivé à Konoha, un frisson le parcourut. Il se tramait quelque chose, il en était persuadé.


Memory

Une jeune fille était allongée sur son lit, les mains posés à plat contre son coeur, elle fixait le plafond blanc de sa chambre. Il y a quelques jours de cela c'était la rentrée et elle se remémorait les quelques jours qui la séparait de ce moment qu'elle avait tant redouter. Son coeur se serrait chaque fois qu'elle pensait à l'école et chaque matin en y retournant. Pourquoi? Parce que s'était l'une de ses filles discrète et effacer à qui on ne faisait pas attention et qu'on ne regardait même pas. Mais, s'était en grande partie parce qu'elle n'avait pas d'amie, elle était beaucoup trop timide pour aller vers les gens et les gens ne venaient pas vers elle car ils la trouvaient inintéressante. Elle était persuadée qu'elle resterait seule toutes ses années scolaires, néanmoins elle admirait secrètement une jeune fille qui s'appelait Sakura Haruno dans sa classe, elle était très jolie et elle avait l'air très gentille sous son visage dure et neutre. C'était surement la seule qui avait un sourire sincère, pas comme cette Karin.


Euh un petit commentaire me ferait grandement plaisir et m'aidera à continuer ma fic ^^' Bien évidemment si vous avez appréciez et que vous voulez voir une suite... Merci.