Avant propos : Salut mes petits loups, bon après moult et moult réflexion, j'ai décidé de finalement publier la V.3 de la fic la plus attendue du monde, la mienne (oui, oui lecteur, tu l'attendais toi aussi mais tu ne le savais pas et un peu comme dans Ken, tu es déjà mort ! … wat ?) .
N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir (en négatif comme en positif, j'accepte toutes les critiques pour peu qu'elles soient bien écrites), ou à poser des questions (ainsi qu'à me signer un chèque si le cœur vous en dit… wat ?). Je tenterai de poster à un rythme à peu prés régulier (disons 1 chapitre par semaine). Quelques petites précisions avant de vous laisser à votre lecture : D'une part, l'histoire existe depuis 2006 et à connu une autre version en 2009, celle-ci étant la dernière en date. Ceci étant dit, il est logique que je ne prenne pas en compte les jeux qui sont sortis après 2006. Donc, qu'on soit clair, cette fanfic se base sur KHI, Kh : CoM et KHII mais avec des modifications qui peuvent mener à des trèèèès grosses incohérences avec ce qu'on sait aujourd'hui et ce qu'on apprendra demain.

Je n'ai jamais prétendu, et je ne prétends toujours pas faire de cette histoire un KHIII, mon seul souhait étant de créer une fanfic qui saura, je l'espère, vous divertir et vous plaire.

Logiquement, bien que les personnages seront présents, je ne prends ni en compte l'histoire de 358/2 days, ni celle de Birth By Sleep, ni les informations qu'on pourrait éventuellement avoir sur KHIII.

Enfin, dernier point, deux autres précisions sur des personnages : j'ai crée une incohérence volontaire avec KH : CoM en laissant la réplique de Riku survivre . Ne soyez donc pas étonné si vous voyez de multiples copies de notre albinos national, c'est normal.

En parlant d'albinos, je précise encore une fois que Xehanort & Terra sont deux personnages différents dans l'histoire, il n'y a donc pas de MX, de volage de corps, et compagnie.

Sur ce, je ne vais pas embêter plus, attachez vos ceintures, les bras dans le cockpit, le sac entre les jambes (… wat ?), je vous souhaite une excellente lecture et j'espère que vous vous plairez dans mon univers

Prologue

« Mes ailes se brisent, mon âme se casse »

Lorsqu'il sentit une énième goutte sur son visage, il ouvrit doucement les yeux. Sa vue brouillée ne lui renvoyait que l'image de la terre souillée par son propre sang. Il repoussa la sensation de vertige, se battant avec tout ce qu'il avait contre son propre corps. Il ne pouvait pas arrêter maintenant. S'il le faisait… S'il le faisait… Il y avait trop à perdre.

Le jeune homme réunit tout ce qui lui restait de force, forçant même son bras gauche inerte, mort, à bouger. Sa main droite chercha le manche de son arme. Il sentit des pics de douleurs jusqu'à son épaule lorsqu'il força ses doigts à se refermer sur la garde.

Encore un effort et il fut debout. Chancelant, tremblant de tout son corps, mais bel et bien debout.

Son bras gauche étendu semblait inerte. Quant à sa main droite, elle le lançait douloureusement, mais il la fit se refermer lentement sur la garde de son épée qu'il savait encore à ses cotés. Il se sentait brisé. Lui, l'Elu, il avait si mal. Physiquement, mentalement. Jamais il n'avait ressentit un tel vide, qui, paradoxalement, alimentait sa douleur autant qu'aurait pu le faire milles lames.

« Mon cœur est pourfendu, ma volonté a disparu »

Ce n'était pas l'affliction physique son problème. Il… il pouvait gérer. Il l'avait toujours pu. Ce qui le menaçait actuellement, c'était la douleur mentale. Son esprit qui saignait, pleurait de toutes ses forces. Lui, l'Unique parmi les élus, le Veilleur, il se sentait brisé. De la tête au pied, de l'âme jusqu'aux tréfonds de son cœur. Rien ne pouvait plus alimenter sa douleur que le macabre spectacle qui se jouait devant lui.

Le sol trempé autour de lui par une pluie lourde, constante, la nuit noire, l'orage menaçant au dessus de leur tête, absolument tout semblait lui montrer qu'il n'avait rien à faire ici.

Et puis que pleurait le ciel ? La défaite de son gardien ? La perte de son fils tant choyé, sa déchéance ?

Il sourit amèrement alors que ses mèches claires se collaient à son visage, se souillant de sang et de bout. Il n'avait rien pu faire. Il n'avait pu qu'être témoin impuissant.

« Même ma mémoire me trahit, et chacun de mes souvenirs dépérit »

Le garçon leva sa main droite devant lui, observant la lame de son arme légendaire. L'or, l'argent et l'azur qui la composait semblaient ternis. Même l'énorme saphir et le rubis, souvenir d'un sacrifice fait il y a longtemps de cela, sur la pointe ne brillaient plus. Même son arme semblait refléter le désespoir total qu'il ressentait. Il ferma les yeux, raffermissant sa prise.

Il ne pouvait pas abandonner. Il ne le pouvait pas, se répéta-t-il comme une litanie. Et ce même si son adversaire était « lui »… Surtout si c'était « lui ».

Tout avait commencé par eux deux, tout se terminerait par eux deux. Il l'accompagnerait jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière seconde, et même plus encore.

« Je ne souhaitai qu'une seule chose, de toutes mes forces »

Il regarda autour de lui, cherchant la présence rassurante des siens. Il trouva le premier, pâle comme la mort, vêtu de rouge, littéralement encastré dans un cristal géant doré gigantesque, à quelques pas de là. Même son visage habituellement si impassible semblait défigurer par la douleur. Pourtant, le jeune guerrier finit par détourner le regard. Il était vivant… c'était l'important… C'est ce qu'il tenta de se dire, du moins.

« J'aurai aimé te protéger, peu m'importait le prix à payer »

Il ne s'attarda pas sur le deuxième, il le savait bien plus loin, une épée d'énergie le clouant littéralement au sol, traversant son épaule pour le ficher dans la terre.
Son sang s'étalait autour de lui, linceul morbide d'une fin trop proche.

Il aurait aimé aller l'aider, le sortir de là, sauver sa vie mais à quoi bon ? S'il était la bas, à quoi servirait-il dans son propre état ? A peine trouvait-il la force de se lamenter ici. Devant son corps… il craquerait sans doute. Et il ne devait pas.

« Je voulais que tu puisses vivre sans plus de peines, sans plus de haine »

Il n'eut pas besoin de chercher le troisième, il se tenait à ses cotés, sa main refermée sur la garde noire de son épée d'onyx. Ses deux mèches couleur neige qui encadraient son visage était couverte de sang séchée, de même que son visage. Son corps avait lui aussi subit d'important dommage, aussi grave que ceux du jeune homme. Mais dans ses yeux azurs, il voyait brûler une froide détermination. Ou la trouvait-il ? Le garçon se le demandait bien. Lui se sentait tellement fatigué… Il secoua la tête.

Ils devaient réussir, ils n'avaient pas le choix. Ils ne l'avaient plus.

« Comment ais-je pu échouer ainsi, répond moi, je t'en supplie »

Il essuya également le sang de son visage de sa manche, ouvrant ses yeux clairs pour dévisager l'ennemi qui s'approchait. La pluie se mit à tomber plus forte, et sous le rideau de gouttes, il ne pouvait distinguer que deux yeux dorés, brillant intensément dans la nuit. Il serra les dents, et s'élança au côté de son ami.

Et alors que sa lame rencontrait celle de son adversaire, une question se forma dans son esprit :

Comment en étaient-ils arrivés là ?

« Mon Dieu. »