Bonjour à tous, je suis nouvelle et je me lance sur fanfiction. Celle-ci est la première histoire que j'écris.
Mais attention, cette fic traite d'un sujet lourd, elle a classée 'M' pour une raison. J'espère qu'elle vous plaira. Voici le premier chapitre
Bien entendu Glee ne m'appartient pas!
Chapitre 1
Si vraiment il y a dieu, je le remercie pour avoir créé un être aussi parfait.
Kurt et Blaine se trouvait à la bibliothèque de la Dalton Académie en train de potasser pour les cours de la semaine suivante, enfin 'étudier' était un grand mot. Blaine n'arrêtait pas de faire le pitre ce qui exaspéra Kurt.
Kurt leva la tête de ses devoirs pour lancer un regard au magnifique garçon qui se trouvait en face de lui. Au même moment, Blaine leva les yeux de son manuel et regarda Kurt. Pour la millionième fois, ces yeux le fit rougir et le parcouru de frisson.
Le sourire ravageur de Blaine irradiait son visage et il haussa ses sourcils vers le garçon en face de lui. Kurt devait se mettre en tête, encore une fois, qu'il ne devait pas détourner le regard pour éviter une sorte de gêne. Blaine était à lui. Il regarda Blaine, soulevant les sourcils brièvement tout en lui souriant. Blaine lui fit du pied sous la table. Kurt le repoussa avant de le réprimander et murmura:
"Excusez moi monsieur Anderson, je suis ici à Dalton pour apprendre. Vous m'empêchez d'étudier
Le sourire de Blaine s'élargi.
"Mes sincères excuses. Je ne réalisais pas à quel point j'étais perturbateur. Je garderai mes mains dans mes poches. Je promet".
"Merci" répondit Kurt.
Kurt se replongea de nouveau dans son livre, en essayant de ne pas sourire (ce qui s'avérait difficile face au sourire charmeur que lui lançait Blaine). Avec un soupir, il essaya de nouveau de se focaliser sur son cours de français. Mais c'était inutile. Il sentit un pied lui frotter la jambe. Il refusa de céder aux avances de Blaine (non monsieur). Il ne sera pas la victime d'un certain charmeur en uniforme. Il releva la tête et constata que ce dernier avait le nez dans son bouquin d'histoire, seule un léger sourire au coin de sa bouche ne donnant aucun signe qu'il était conscient de ce qu'il faisait.
"Tu avais promis" soupira Kurt.
Blaine était plongé dans son livre, mais de nouveau il arborait ce sourire et releva les mains de la table. Il les avait effectivement gardées tranquilles.
Kurt lui donna un coup dans le tibia en guise de riposte.
Blaine sursauta et jeta un regard à Kurt. Il se mit à bouder.
Kurt se sentit soudain mal. Il oubliait que ses 'petites tapes' pouvait avoir une certaine sorte de pouvoir, et il ne voulait pas vraiment blesser Blaine. C'était juste si dur de feindre l'irritation face au magnifique visage qui souriait constamment et ses yeux mordorés qui se focalisaient entièrement sur lui. Mais tout de même il gardait cette charade en tête 'Sers tes droits'.
"Je vais avoir un bleu" pleurnicha Blaine pliant la jambe blessée vers son genou pour frotter son tibia.
"Oh s'il te plait. Et les gens disent que je suis la fille dans notre couple". Kurt leva les yeux et se remis à recopier les verbes conjugués.
"Ce n'est pas se comporter en fillette d'avoir un bleu quand l'ancien 'kicker' de l'équipe de foot vous frappe". Même blessé, Blaine ne lâchait pas les armes. Il soupira plusieurs fois vigoureusement et comme Kurt ne faisait pas attention, il laissa tomber sa tête sur la table d'une façon bruyante.
"Etudie" ordonna Kurt sur un ton le plus autoritaire possible.
La tête de Blaine resta immobile sur la table et ne daigna pas répondre.
"Tiens-toi bien". Kurt tourna la page de son manuel de français avec son grand air de diva indifférente… sauf que le problème est qu'il ne l'était pas. Après une dizaine de minutes, Kurt lança un regard en direction de Blaine. Il était plutôt content de lui, pour une fois il avait eu le dessus sur Blaine.
Il commença à ranger ses affaires et attira l'attention de Blaine en lui faisant comprendre d'une caresse sur la main qu'il était temps d'y aller.
"Sérieux, s'extasia ce dernier, il était temps". Sans perdre une minute, il rassembla ses affaires et les mis de façon désordonnée dans sa sacoche. Kurt fut choqué, pour quelqu'un d'aussi maniéré, posé, Blaine pouvait se comporter en vrai 'homme de Cro-Magnon'.
Mais ce n'est pas vrai, quel brute pensa t'il en levant les yeux au ciel.
Mais ce sentiment de frustration disparu vite quand il senti main de Blaine se glisser dans la sienne.
"Prêt à y aller Kurt".
"Go, on y va" lui sourit Kurt.
Ils se dirigèrent vers la sortie main dans la main.
"As-tu déjà été testé pour l'hyperactivité" demanda Kurt tout en se dirigeant vers l'auto.
Blaine inclina la tête tout en souriant et ensuite la secoua.
"Nope, pense pas que j'en souffre".
"Je suis seulement distrait quand il s'agit de toi". Blaine caressa sa main et lui fit un clin d'œil.
"Sans espoir."
"Désespérément, follement, et totalement. Fou. De. Toi".
Kurt laissa tombé, il ne pouvait absolument pas rester fâcher contre Blaine quand il disait se genre de phrase. Certes, son comportement avait souvent le don de le mettre Kurt hors de lui, mais Blaine savait toujours quoi dire pour le calmer.
Le ciel était menaçant, un orage se préparait. Kurt et Blaine coururent jusqu'a la voiture. Arrivé devant, Blaine prit Kurt dans ses bras et l'embrassa fougueusement ce qui fit perdre la tête à ce dernier.
"J'aime quand tu m'embrasses de cette façon" dit Kurt en le regardant amoureusement.
"Monte avant que l'orage éclate" sourit Blaine. Il démarra le moteur et quitta le parking en direction de la maison des Hummel-Hudson.
Ils étaient à mi-chemin quand la pluie commença à tomber. Arrivé devant la maison de Kurt, c'était le déluge.
"Grrrrrrrrrrrr, je vais être trempé", râla Kurt.
Blaine rigola aux éclats et sortit de l'auto pour aller ouvrir la portière à Kurt tel un gentleman.
"Kurt tu ne changeras jamais" mais sans lui avouer que c'était ce qu'il adorait chez lui sans oublié ses yeux couleur océan et son sourire moqueur.
Kurt prit les clés et sortit de la voiture pour se diriger vers l'entrée. Ils coururent mais Blaine attrapa Kurt par la main et le serra contre lui.
"Vient là beau gosse" et il le serra si fort que Kurt se sentit fondre.
"Mais on va être trempé Blaine"
"M'en fou"
"Tu reste pour le diner?"
"Ben, c'est vendredi soir, donc je pense pouvoir passer plus de temps à l'homme que me fait craqué" répondit ce dernier en souriant.
"Idiot va!" et Kurt le frappa derrière la tête avant d'ouvrir la porte.
"Aie, méchant, je vais porter plainte pour coups et blessures si tu continues"
"Oui, oui, fais donc ça. Papa, c'est nous, on est rentré.
Burt Hummel, un homme d'une quarantaine d'année, fit son apparition dans le living. Les garçons déposèrent leurs affaires et retira leur chaussure.
"Salut les jeunes, la semaine c'est bien passée?"
"Très bien papa, les cours sont durs mais je m'accroche".
"Je suis fier de toi fiston".
"Monsieur Hummel, votre fils me torture sans arrêt", bouda Blaine.
"Kurt arrête de maltraité ce jeune homme et Blaine je t'ai déjà dit de m'appeler Burt, Monsieur Hummel me donne l'impression d'avoir quarante ans de plus".
"Tu n'es qu'un grand bébé Blaine" soupira Kurt
"Oui mais je suis le tien, hein mon lapin en sucre". Il déposa un baiser tendre sur la joue du plus jeune. Burt ne put se retenir de rire devant cette scène. Ces deux là c'étaient bien trouvé. Il n'avait jamais vu son fils aussi heureux depuis sa rencontre avec Blaine/
"Bon les jeunes, faudrait peut-être vous changer, vous êtes trempés."
"Oui papa tu as raison, je vais aller prendre une douche et mettre des vêtements secs. Blain tu peux prendre celle de Finn, il est chez Rachel ce soir. Je te déposerai des vêtements sur le lit."
"Ok, merci Kurt, tu es un ange, je ne sais pas ce que je ferais sans toi"
"Probablement plus de bêtises" répliqua Kurt
"Hey, ce n'est pas gentil ça" marmonna Blaine.
"Ah mais tu sais que j'aime ça, te taquiner"
"Mouai, bon je vais prendre ma douche, ça va me réchauffer".
Kurt descendit dans sa chambre préparer des vêtements pour Blaine, il y avait ceux de Finn mais ce serait évidemment trop grand pour B laine, ce qu'il le fit rire. Quand il avait rencontré Blaine, qui était plus âgé que lui de trois mois, il était plus petit que lui. Mais ces derniers mois Kurt avait pris quelques centimètres et avait dépassé Blaine. Ce qui avait le don de frustré ce dernier.
"Hey mais tu as encore grandi toi" constata Blaine. "Ce n'est pas juste, moi je n'ai plus pris un centimètre depuis mes 16 ans. Bouhhhhhhh".
"Oh mais tu es mon hobbit à moi". Kurt aimait l'appelé ainsi.
"Je sais" bouda Blaine en croisant les bras face à son petit ami.
Kurt déposa les affaires pour Blaine avant de prendre sa douche.
Une demi heure c'est un Kurt rafraîchi et sec que remonta dans le living. Blaine était déjà sur le sofa assis à côté de son père. Ils regardaient une rediffusion d'un match de foot. Kurt leva les yeux au ciel. Mon dieu les mecs et le foot.
En voyant ce dernier, Blaine se leva du divan et se dirigea vers lui.
"Enfin là, je me demandais si tu t'étais noyé ou pire tombé sur tête, gisant dans ton sang. Encore dix minutes et je venais voir."
"Et bien, je serais mort avec toi, franchement, c'est comme ça que tu viens au secours des jeunes demoiselles en détresse?".
Blaine se frotta la nuque et se sentait un peu gêné, pourquoi, il en avait aucune idée.
"Bon papa, Blaine et moi on va dans ma chambre".
"Ok les garçons, mais la porte ouverte, ok".
"Papa, que veux-tu qu'on fasse, hein franchement".
Blaine leva les sourcils et regarda Kurt d'un air plus que provocateur, un regard qui disait vraiment kurt, tu n'as pas une idée. Ce que Burt n'avait pas manqué et répliqua.
"Ouverte, Kurt et je viendrai vérifier toute les cinq minutes."
Frustré, Kurt prit la main de Blaine et se dirigea vers sa chambre. Ils s'assirent sur le lit et restèrent silencieux pendant un moment. Ce fut Kurt qui le brisa.
"Désolé pour mon père Blaine, il est si exaspérant parfois, je suis plus un gamin quand même."
"Non Kurt tu ne l'es plus, mais à ses yeux tu le seras toujours. J'adore la relation que tu entretien avec lui. Je peux pas en dire autant au sujet du mien." dit-il tristement.
Soudain Kurt réalisa que Blaine et son père n'était pas en bon terme depuis qu'il avait fait son coming out. Pas qu'il était violent, loin de là, mais c'était comme si Blaine était invisible aux yeux de son père.
"Désolé Blaine, j'avais oublié" soupira Kurt
''Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Viens et allonge toi, j'ai envie de câlins." Sans hésiter Kurt se rapprocha et laissa Blaine se coller contre lui. Dieu qu'il adorait ça.
Ils discutèrent de tout et de rien quand ils entendirent des pas dans les escaliers. C'était Burt que venait les prévenir que Carole était rentrée et que le diner serait prêt dans vingt minutes.
"Ok papa, on va venir mettre la table dans une minute".
Il pleuvait toujours des cordes dehors et Burt n'était pas très rassuré de laissé le bouclé repartir pas ce temps.
"Blaine?" Celui-ci le fixa, sa tête posée sur la poitrine de Kurt et ce dernier caressant les boucles de Blaine qui étaient souples et douces. Il faut vraiment que j'essaie de lui faire oublier le gel, tellement sexy au naturel.
"Oui mons… heu pardon Burt?"
"J'aimerais que tu passes la nuit ici, je me sens pas rassuré de te laisser partir par ce temps".
"Non, non, je veux pas vous déranger. Et puis je sais pas si mes parents seront d'accord."
"Appelle les et si il y a un problème, je leur parlerai". Blaine regarda Kurt qui le suppliait du regard. Il faisait sa petite moue triste que faisait à chaque fois craquer Blaine.
"Ok". Il prit son téléphone et composa le numéro. A la troisième sonnerie sa mère décrocha.
"Blaine, mon chéri, où es-tu?" demanda sa mère.
"Bonjour maman, je suis chez kurt. Son père veut que je reste pour la nuit à cause du temps. Je voulais voir avant si ça posait aucun problème pour vous."
"Bien sûr que non mon bébé, je me sentirais plus rassurée aussi. La route est dangereuse."
"Ok. Dis le à papa."
"Très bien. Et Blaine?"
"Quoi?"
"Sois rentré pour le souper demain. On reçoit les Normans et ton père veut que tu sois présent."
"Oui, il espère toujours que mon homosexualité soit une phase et je sorte avec leur fille." Répondit-il d'un ton glacial. Ce qui fit réagir Kurt et Burt qui se regardèrent du coin de l'œil.
"Blaine, tu sais que c'est faux" rétorqua sa mère.
"Peu importe maman, je serai là, ne t'inquiète pas. A demain, bisous, je t'aime".
"Je t'aime aussi mon grand. Passe une bonne soirée". Ils raccrochèrent. Blaine jeta son téléphone de rage sur le lit. Son paternel avait le don de faire ressortir la colère qu'était en lui.
Kurt s'avança vers lui et déposa une main sur son épaule.
"Ca va Blaine" s'inquiéta Kurt
Soudain Blaine releva la tête, il avait oublié qu'il était chez les Hummel-Hudson. Il fixa kurt et lui fit son plus beau sourire. Comme il avait l'habitude faire quand quelque chose le contrariait et qu'il ne voulait pas en parler.
"Oui, c'est juste ce diner de demain que me contrarie. Bref, on va préparer la table Kurt".
"Mmmm, très bien."
Pam Anderson était issue d'une famille riche, elle avait épousé Richard alors qu'elle n'avait que vingt-et-un ans. Elle était folle de lui à cette époque. Blaine était né trois après, elle se souvenait de luis bébé. Il était très facile, un poupon adorable avec une frimousse d'ange, et se boucles brunes. Il lui ressemblait, même nez, même couleur de yeux, mordoré.
A quatorze ans, elle avait remarque que le comportement de Blaine avait changé, lui qui était toujours de bonne humeur, toujours souriant, devenait de plus en plus renfermé. Il revenait souvent avec des bleus ou des égratignures. Quand elle lui demandait ce qu'il s'était passé, il répondait 'je suis tombé' ou 'je me suis blessé en gym'. Elle ne poussait pas plus loin, elle savait que son mari n'aimait pas quand elle maternait Blaine comme ça.
"Pam arrête, tu vas en faire une fillette si tu continues"
Elle avait une boule à l'estomac rien que d'y penser. Elle savait que son fil souffrait, et elle n'avait rien fait rien pour l'aider. Sa première année au lycée était pire. C'est là qu'il avoua son homosexualité à ses parents. Elle s'en foutait, elle l'aimant comme il était, hétéro ou gay ou bi. Mais par contre son père l'avait très mal pris.
Richard qui avait entendu le téléphone, rejoignit sa femme dans la cuisine.
"C'était qui chérie?"
"Blaine, il reste dormir chez son petit ami". Elle l'avait fait exprès bien sûr. Elle le vit grincer des dents.
"Oh pitié Pam, tu sais bien que ça lui passera. Tu lui a dit d'être rentré pour le souper demain?"
"Certainement, qu'est-ce que tu crois" soupira t'elle
Il retourna dans son bureau sans un regard pour sa femme qui se mit à préparer le repas.
Kurt et Blaine se dirigèrent dans la cuisine pour préparer la table. Carole était là en traine de cuisiner.
"Bonjour les garçons, vous avez passé une bonne semaine à la Dalton", elle se retourna et vit la mine triste de Kurt.
"Ca va pas, qu'est ce qui se passe".
"Oh rien Carole" répondit Blaine en l'embrassant sur la joue.
"Très bien, je fais un rôti de bœuf avec des croquettes et de la salade. J'espère que tu aimes Blaine?"
"C'est parfait, je vais me régaler".
Kurt le regarda étonné. Comment pouvait-il être aussi calme après s'être énervé il y a de ça quelques secondes. La table mise, Carole appela Burt pour qu'il vienne se mettre à table. Ils s'installèrent, Burt et Carole à chaque coin de la table, Kurt et Blaine l'un en face de l'autre. Ils mangèrent en silence vu que Finn était absent.
"C'est délicieux Carole", complimenta Blaine.
"Oui chérie, succulent" renchérit Burt.
"Au fait Blaine c'est ok pour que tu reste? On peut préparer la chambre d'ami?", s'interrogea Burt.
"Oui, mes parents n'y voient pas d'inconvénient et vous remercie."
"T'inquiète papa, on préparera la chambre ensemble lui et moi."
"Très bien les enfants."
Après avoir terminé de manger les garçons commencèrent à débarrasser.
"Laissez, Burt et moi on s'en chargera", lança Carole "Allez plutôt vous occuper de la chambre.
Ils quittèrent la cuisine comme l'ordonna Carole et allèrent chercher les draps, oreiller et couverture pour préparer le lit dans lequel Blaine allait dormir.
"Tu veux faire quoi ce soir? On se regarde un film en mangeant des cochonneries Blaine?", interrogea Kurt. Blaine le regarda d'un air coquin et quand Kurt compris pourquoi, il rougit jusqu'aux oreilles.
"Trop adorable Kurt, ça sera parfait, tu propose quel film. Un Disney, une comédie romantique, un drame?"
"Je te propose 'Brokeback Montain', j'adore ce film. Tu l'as déjà vu?", suggéra Kurt.
"Non jamais. Va pour ce film"
"Cool. Bon on a terminé ici. On descend, il est déjà tard. On met notre pyjama et on s'installe confortablement dans lit."
"Enfin, le week-end de rêve. Rien de tel qu'une soirée en amoureux", taquina Blaine.
Les garçons descendirent au sous-sol et se préparèrent pour la nuit. Pendant que Blaine installa le DVD dans le lecteur, Kurt partit chercher les plateaux snacks. Il revint dix minutes plus tard avec toutes sortes, chips, chocolats, pop corn, coca. En voyant la tonne de nourriture Blaine écarquilla les yeux.
"Wouah Kurt, tu fais pas les choses à moitié"
"Je ne savais pas vraiment ce que tu aimais, alors j'ai pris un peu de tout et comme je sais que tu es un grand gourmand".
"Mmmm; j'adore quand tu prends soin de moi. Viens près de moi, j'ai une envie folle de t'embrasser."
Il ne fallait pas le dire deux fois, il s'approcha du lit et Blaine l'attrapa, ce qui fit crier Kurt. Blaine regarda Kurt d'une façon qu'on aurait dit qu'il allait le manger tout cru, il s'approcha de sa bouche et suça la lèvre supérieure. Ce qui fit sortir un gémissement de la bouche de Kurt. Blaine s'attaqua ensuite à son coup, son menton pour remonter vers le lobe de son oreille droite, pour terminer pas sa bouche en forçant l'entrée avec sa langue. Ils approfondirent le baiser, Blaine était sur Kurt, il le caressa doucement. Ca devenait de plus en plus passionné, Kurt commençait à caresser les fesses de Blaine quand celui-ci sursauta subitement. Son cœur battait vite, il commençait à paniquer c'est Kurt, juste Kurt, calme toi se raisonna t'il. Ca le calma, sa respiration redevenait normale.
"Blaine? Qu'est-ce qu'il se passe. J'ai fait quelque chose de mal?"
"Non, tout va bien", il déposa un baiser sur le nez de Kurt. "On regarde le film?"
"Oui, heu, certainement."
Ils s'installèrent confortablement et mirent le film en route. Kurt regardait de temps en temps son petit ami qui était concentré sur la télé. Il avait été choqué par la réaction de Blaine, mais laissa tomber pour ce soir sachant qu'il n'en tirerait rien de bon. Juste se disputer.
Quand le film fut terminer, Blaine se retourner vers Kurt, les yeux rouges.
"C'était magnifique, mais franchement. Quelle salope la femme du brun. Et j'aurais bien tuer son beau-père moi". Ce qui fit rire Kurt.
"Oui Blaine, toi tué. Tu n'es pas violent pour un sou."
"Bon sur ce il est tard et je suis crevé. Je vais aller me coucher". Il embrassa une dernière fois Kurt passionnément.
"A demain Kurt, fais de beaux rêves et dors bien".
"Toi aussi dors bien"
Il monta dans la chambre tout en pensant à ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Bon sang quel idiot, pourquoi il avait paniqué. C'était Kurt et non… il secoua la tête. Peu importe c'était du passé. Il se mit au lit et dès que sa tête se posa sur l'oreiller, il ferma les yeux et s'endormi.
Blaine s'avança dans le couloir du lycée qui il aperçut l'équipe de hockey. Chase Danes en était le capitaine de l'équipe, lui et ses trois meilleurs amis prenaient un malin plaisir à harceler Blaine.
"Et tapette, tu comptes aller où comme ça?" lui demanda Chase
"En cours".
"Tu oses me répondre gros malin".
"Bien je répond à ta question" se moqua Blaine
"Très bien les gars, montrons à cette taffiole comment on traite les gens qui se moquent de nous".
Blaine reçut un coup de poing dans l'estomac. Il se tordit de douleur, il n'eu pas le temps de se relever qu'on le tira vers les toilettes. Chase prit soin de fermer le porte derrière lui pour ne pas être déranger.
"Neil, à toi l'honneur". Ce dernier s'avança un rictus à la lèvre et releva Blaine.
"Tu sais ce qui te reste à faire, Blaine. J'attend."
"Non, laissez moi, pas encore. Je ne veux pas. Lâcher moi. S'il vous plaît" supplia-t-il.
Mais les quatre garçons ne s'arrêtèrent pas là.
"Tsss, tsss, tu sais que tu n'as pas droit de refuse Blaine. Nous on a envie que tu nous fasses plaisirs".
Il était 4:00 du matin, Kurt avait de surprendre Blaine. Il sortit discrètement de sa chambre et monta les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Il s'arrêta devant la porte de la chambre où Blaine se trouvait. Il ouvrit la porte doucement en prenant soin de la refermer ensuite.
Ce qu'il vit le figea sur place. Blaine qui était d'habitude si paisible, si serein, se retournait dans le lit en gémissant comme si on l'attaquait. Kurt d'en approchait tout doucement. Quand il fût près de Blaine, il le secoua gentiment.
"Blaine", murmura t'il. "Blaine, réveille-toi". Mais celui-ci n'avait pas l'air de réagir, il était coincé dans son cauchemar. C'est alors que Kurt le secoua une deuxième fois Et là ce que vit Kurt lui brisa le cœur. Blaine se réveilla en sursaut recouvert de sueur. Il sanglotait.
"Blaine, c'est moi Kurt. Chut, c'était un mauvais rêve. C'est fini".
Blaine semblait reprendre ses esprits et réalisa où il était. Il fixa Kurt dans les yeux.
"Kurt?"
"Oui Blaine, tout va bien tu es en sécurité. Mauvais rêve? Tu veux en parler?".
"Non, plutôt un mauvais souvenir que je préfère oublier". Il serra Kurt dans ses bras aussi fort qu'il put comme si sa vie en dépendait. Il avait besoin de le sentir contre lui. Kurt faisait des cercles dans dos pour le consoler.
"Kurt, t-t-tu peux rester dormir avec moi, je t'en prie. J'ai pas envie de rester seul."
"Bien sûr. Essaie de m'en empêcher."
"Merci". Ils se rendormirent instantanément. Enlacé l'un contre l'autre, la tête de Blaine sur la poitrine chaude et rassurante de Kurt.
Voilà les amis. Le premier chapitre est terminé. En espérant qu'il vous a plus.
J'essaierai de poster chaque samedi ou dimanche. N'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonnes ou mauvaises.
