Disclaimer : Naruto ne m'appartient en rien, Masashi Kishimoto en est l'heureux père.

Note : Bonjour à tous, voici ma première fiction intitulée : Notre destin. Elle est donc en plusieurs chapitres dont les publications seront (je l'avoue) un peu irrégulières. Sachant que je dois continuer mes études qui prennent un temps fou... J'espère que vous l'apprécierez et que vous me donnerez votre avis. Ci-dessous le premier chapitre. À tantôt.


Première rencontre

J'entre dans ma chambre plongée dans l'obscurité pour découvrir un album photo sur mon lit. Sûrement oublié la veille, alors que je sortais les poubelles. Ces derniers jours il fait plutôt froid. L'hiver s'installe rapidement et mes souvenirs renaissent de leurs cendres. Je me penche pour attraper une photo particulière. Nous sommes tous les deux, assis sur ton lit, dans ta chambre. Souriant. Ton frère l'avait prise en traître, s'attirant tes foudres. Qu'est-ce que j'avais ri...

J'ai rencontré la personne la plus indispensable à ma vie en hiver. Dis comme ça, ça paraît stupide hein ? J'ai l'impression de ressembler à une adolescente qui raconte son premier amour, et pourtant, c'est totalement vrai. Cette personne a totalement changé ma vie. Notre destin. Pour pouvoir vous raconter mon histoire, je dois sûrement commencer par le début, au risque de vous perdre... C'était 7 ans auparavant.

Nous étions une bande de copains au lycée, tous en dernière année. Je souhaitais poursuivre mes études dans la santé, plus particulièrement en médecine. J'étais extrêmement motivé et j'avais les capacités. La motivation était mon moteur et rendait les choses inaccessibles totalement abordables. Les autres, eux, me prenaient pour un fou avec une ambition un peu trop grande pour mon intellect... Mais j'allais leur prouver le contraire.

À ce moment-là, j'étais avec ma petite-amie depuis 3 ans. Elle était très populaire. Son caractère timide en faisait craquer plus d'un. On disait de moi que j'avais de la chance. Certains disaient qu'Hinata ne me méritait pas, d'autres que nous formions un couple parfait. Je me pensais amoureux, comme tous les jeunes garçons avec leur première copine. Toutes mes premières fois, je les lui ai consacrées. Premier rendez-vous, premier baiser, première dispute... Tout y passait. Je lui faisais confiance et c'était réciproque. C'était une fille très douce et gentille. Son regard était protecteur, comme s'il chérissait tout ce qu'il trouvait sur son chemin. Ses longs cheveux noirs étaient lisses, parfaits, soyeux. Sa peau, blanche sans aucune imperfection... Et son sourire illuminant. Oui, je comprends aisément pourquoi je me suis cru amoureux. J'étais indéniablement attiré par elle, par ce qu'elle dégageait... Mais cela n'était pas assez. Il me manquait quelque chose...

Nous allions dans un bar, près de notre lycée, après les cours pour pouvoir nous détendre. Hinata et moi main dans la main, les autres suivant derrière. Les conversations fusaient de tous les coins joyeuses et impertinentes... Tout allait bien. Ino tirait les cheveux de Kiba, Shikamaru baillait près de Chôji qui entamait son énième paquet de chips de la journée. Le bar n'étant pas bondé nous avions la place de nous installer tranquillement en continuant de parler de tout et de rien...

« ... Et c'est là qu'Ino a complètement pété les plombs et a hurlé sur Tenten qui comprenait pas ce qui lui arrivait, la pauvre vous auriez dû voir sa tête ! »

« Kiba, je te jure que si tu ne fermes pas ta grande bouche, ce ne sont pas te cheveux qui vont souffrir, idiot ! » Hurla-t-elle 'délicatement'.

Ino lui tira gentiment les joues, si on pouvait appeler ça gentiment, alors que Shikamaru tentait de les séparer et que Chôji riait dans son coin. Je souriais doucement devant leurs chamailleries quotidiennes, mais quelque chose me gênait cette fois-ci. Une sorte d'impression. Je sentais un regard sur moi. Hinata aussi avait l'air de sentir quelque chose qui n'allait pas. Elle me serra la main et me sourit. Je lui rendis son sourire avant de me lever pour sortir devant le bar. Les autres ne s'en formalisèrent pas, ayant l'habitude je suppose, ils continuèrent leur discussion. Bizarrement cette impression persista. Alors que je sortais une cigarette de mon paquet, la porte du bar s'ouvrit derrière moi.

Il venait d'en sortir. Son regard était transperçant. Je ne m'étais pas senti aussi vulnérable depuis un certain temps... J'en avais même oublié d'allumer cigarette. Je me suis donc décalé de quelques pas pour le laisser prendre place à côté de moi, il sortit lui aussi une cigarette d'un paquet d'une différente marque. Je le fixais toujours, et sentant sûrement mon regard sur lui. Il leva les yeux pour rencontrer les miens. Encore une fois, je fus sans voix. Ses yeux étaient d'un noir charbon, envoûtant, déstabilisant, ses cheveux, qui avait l'air aussi indomptables que les miens –soit dit en passant-, fins et longs tout aussi noirs caressant son front au gré du vent... M'entraînant dans un tout autre univers... Je continuai mon inspection en passant sur son nez, fin, droit, pointu. Un nez parfait en somme. En continuant, je tombe sur ses lèvres, rosées, légèrement pulpeuse. Alors que je sombrais dans mes pensées, ses lèvres formèrent un sourire avant de s'ouvrir pour laisser échapper quelques mots.

« Hey, hum, tu aurais du feu s'il te plaît ? Mon briquet ne marche plus. »

« Hein ? » Je m'étais senti extrêmement stupide en entendant ma propre réponse sortir de ma bouche.

Sa voix était fluette, presque fragile, comme s'il ne parlait pas, ou peu. Je n'avais pas écouté un traitre mot de ce qu'il me demandait, ce qui le fit sourire plus franchement.

« Du feu s'il te plaît ? » Demanda-t-il de nouveau en montrant sa cigarette du doigt.

« Ah ! Euh, oui... Tiens ! » Bredouillais-je

Tandis que le briquet passait de ma main à la sienne, je sentis un frisson incontrôlable me parcourir le corps. Il avait les doigts fins. Tout chez lui me rendait fou. Je n'ai jamais vu une personne aussi impressionnante. L'aura qu'il dégageait suffisait à m'envoûter. La cigarette enfin allumée, le briquet de retour dans ma main, il recommença à parler, me laissant le plaisir de le dévisager une énième fois, oubliant ma propre cigarette dans mon autre main, toujours intact.

« Merci », il prit quelques secondes pour expirer la fumée avant de continuer, « je ne savais pas comment t'aborder, ça fait un moment que je te vois dans ce bar en fait ».

« Comment ça ? » Il avait piqué ma curiosité. Un homme tel que lui ? Me regardait moi ?

« Eh bien, tu as l'air différent, » il sourit une nouvelle fois, cette fois-ci avec une lueur amusée dans les yeux, « comment t'appelles-tu ? »

« Ehh ! Naruto ! Qu'est-ce que tu fous ?! On t'attend, les commandes sont prêtes !»

Kiba venait d'ouvrir la porte à la volée, me surprenant. Je les avais oubliés... Oublier ses propres amis, ainsi que sa petite amie... C'était possible ça ? L'homme face à moi soupira doucement, ayant une expression indéchiffrable, irrité et triste je dirais. Je me retournai rapidement pour lui dire que j'arrivais, avant de faire face de nous nouveau à cet inconnu.

« Dommage, Na-ru-to. J'aurais aimé faire plus ample connaissance. » Il tira de nouveau sur sa cigarette, expirant la fumée en l'air, regardant le ciel. « Il va sûrement pleuvoir ce soir », ses yeux se posèrent de nouveau sur moi, « à demain. »

Il me fit un signe de la main avant de tourner les talons et partir sans un mot de plus. Mon cœur se mit à battre très rapidement, comme si j'avais retenu ma respiration durant toute notre conversation. Sa silhouette était élancée et fine, habillé tout de noir il était facilement distinguable au loin. Je restais quelqu'un à le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin d'une rue. Serrant les mains, je remarquai la cigarette toujours intact, quoiqu'un peu abîmée maintenant, dans ma main... J'en avais oublié la raison de ma sortie. Qui était-il ? Que me voulait-il ?

J'entendis Kiba râler de nouveau et décidai de les rejoindre, toujours dans mes pensées. Hinata me demanda si j'allais bien. Bien évidemment que non, mais je ne pouvais me résoudre à lui dire qu'un mystérieux inconnu venait totalement de me chambouler. Je le souris donc avant de l'embrasser. Elle me répondit timidement. Bizarrement, ce baiser avait un goût fade. Le changement venait déjà de commencer. Que m'avais-tu fait hein ?

Le café sur la table devint largement plus intéressant que tout le reste. Je décidai de le boire d'une traite m'attirant des regards curieux. Ils avaient vu notre échange.

Je souris en repensant à notre première rencontre. Cet hiver-là, en 2007. J'avais 18 ans, et je venais de tomber amoureux d'un parfait inconnu, de toi. Je ramasse les photos éparpillées un peu partout avant de les remettre dans l'album et de le ranger dans le placard. Un petit soupire m'échappe. Cette nuit va être longue mon amour.


Note : C'était le premier chapitre de Notre Destin ! Je ne sais pas si vous l'avez trouvé court ? Ou trop rapide ? Dîtes moi et j'essayerai de m'améliorer. En espérant qu'il vous ait plu ! Bisous !

DM