Hello ! J'ai écrit ce petit extrait il y a quelques temps déjà et après être retomber dessus en cherchant dans mon ordi je me demander si cela vous plairai que je la continue.
Donc donné moi votre avis en review et si j'ai des avis favorable je la continuerai.
J'ai écrit cette fic d'un point de vue externe
La fanfiction se situe au cours de la saison 1
Paige venait de rentrer au garage après avoir accompagné Ralph chez Drew qui avait l'intention de l'emmené à un match de base-ball au grand malheur de ce-dernier.
Paige s'installa donc à son bureau aujourd'hui elle savait qu'il n'y avait pas d'affaire à résoudre mais Ralph n'étant pas là elle vouait en profiter pour s'occuper de la paperasse administrative des affaires précédentes.
En commençant à travailler elle s'attendait à entendre des bruits du côté de l'appartement de Walter mais au bout de plusieurs minutes elle n'entendit rien, elle en déduisit donc qu'il devait être absent.
Forte de sa tranquillité elle se mit à chanter (à écoutez Lick My Lips de Katharine McPhee interprète de Paige) tout en rédigeant un constat pour les « quelques » dégâts causés sur leur dernière affaire.
Mais contrairement à l'observation de Paige, Walter était bel et bien là il réfléchissais à une équation mathématique dans son appartement quand il entendit Paige chanter. Il était émerveiller de la beauté de sa voix, porter par le son il arriva en haut des escaliers et observa Paige en douce. « Qu'est-ce qu'elle est belle » se dit-il. Mais un craquement du plancher quelques peut délabré du garage trahi sa présence et Paige se retourna en sursaut.
-Walter ! Tu m'as fait peur !
-Désolé je n'en avait aucunement l'intention, je ne voulais pas te déranger, je t'ai juste entendue chanter et je trouvais cela très jolie.
-Merci Walter . Dit-elle en rougissant
Walter à qui les rougissement de sa belle n'avait pas échapper avait une soudaine envie de la prendre dans ses bras, il s'avança vers elle et alors qu'il était très proche de Paige qui commençait à se demander ce qu'il se passait, il reprit ses esprits et se recula.
-J'ai… Euh … Du travail à faire...euh j'y vais. Et il alla s'asseoir à son bureau en se maudissant pour son comportement irresponsable qui avait failli le faire dérapé .
« Il faut vraiment que je contrôle mes émotions naissantes sinon cela pourrais bien être très vite gênant »Pensa t-il.
