Titre: Buchanan society

Perso principaux : Clint Barton, Pietro Maximoff, Wanda Maximoff, Bucky Barnes, Natasha Romanoff, Tony Stark. Steve Rogers

Rating: K

Type UA

Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel

Résumé : Clint part en vacance avec quelques collègues et son patron. Tout ne se passera pas comme il l'avait prévu.

Oooo-o-O-o-oooO

Buchanan society

Oooo-o-O-o-oooO

Clint tentait de ranger un minimum ses affaires avant que sa collègue vienne le chercher. Il se demanda tout de même s'il devait y aller. Il était pas d'humeur à skier. Il rangea ses dernières fringues puis se laissa tomber. Il aurait tant aimé y amener Laura. C'était ce qui était convenue. Il repensa à sa femme et à sa trahison. Il l'aimait toujours. Comment ne pas aimer la mère de ses enfants... Impossible. Cela faisait 6 semaines qu'il avait surprit sa femme avec un autre. Cela faisait 6 semaines qu'il vivait dans un studio au dessus de la scierie.

Il avait à peine soufflé, qu'on frappa à la porte. Il alla ouvrir à l'impatiente Natasha. Des cheveux roux, une posture de gagnante et ses lunettes de soleil, la femme d'origine russe posa sur le bâti de porte. Clint sourit face à son amie. Elle cessa ses pitreries et releva ses lunettes." Prêt monsieur Barton?"

- Prêt Madame Romanoff !

- Mademoiselle, reprit la rousse. Clint choppa son manteau, mit également ses lunettes sur le nez et descendit avec la russe. Les deux amis longèrent le couloir sur le côté de la scierie et se dirigèrent vers sa voiture, enfin celle de Tony Stark exactement.

La jeune femme formait depuis plus d'un an, un couple avec ce brun ténébreux auquel Clint, sert chaudement la main. Il s'installa à l'arrière de la voiture et regarda aussitôt par la fenêtre. Elle aurait dû être là, Laura aurait dû être là. Heureusement pour lui, Tony et Natasha étaient le seul couple. Wanda la seconde commerciale viendrait avec son jumeau. Le patron de la scierie viendrait avec un ami. Clint tenta de se détendre à l'arrière de la voiture. Il ferma les yeux et tenta de terminer sa nuit.

À son réveil, Clint repensa à comment allait se dérouler cette semaine de vacance. C'était bien rare que la scierie fermait. Ils avaient dû doubler les commandes et surtout enchaîner les clients. Clint avait été sur les rotules ces deux dernier mois. Il ne comptait plus les dressings qu'ils avaient dû faire Sam et lui. Sam, c'était le seul de la scierie qui avait choisi de partir seul avec sa femme. Natasha avait l'air d'avoir trouvé chaussure à son pied. Wanda, la commerciale / designer se trouvait bien trop jeune pour se mettre en couple. Elle est peu comme une petite soeur. Se dit Clint. Bucky, le patron était trop ronchon pour se mettre en ménage. Clint sourit à cet image.

Au bout de 4h de routes, ils admirèrent la vue. Tony se gara devant le chalet en bois. La cheminée avait l'air d'être allumée. Un homme sortit du chalet. Le visage rond, le crâne dégarnie.

- Buchanan society? Demanda l'homme

- C'est ça. Lança Natasha en prenant les clefs. L'homme les firent entrer puis visiter la chalet. Aussitôt l'entrée franchit, ils découvrirent deux salle de bain, de chaque côtés. Une avec cabine de douche massante. Une avec une grande baignoire. Après la salle de bain de gauche, il y avait une chambre avec un lit double. Deux chevet et une penderie.

Sur la droite, une chambre avec un lit double, superposé, un lit simple et une penderie un peu plus grande que la précédente. Au bout du couloir se tenait la cuisine. Une grande cuisine aménagée et tout équipée avec une longue table et huit chaises. Sur la droite se tenaient le séjour. Il y avait un enorme canapé d'angle et un fauteuil. La cheminée crépitait, à côté de l'immense meuble télé, accolé aux escaliers. Les trois amis suivirent le propriétaire jusqu'en haut et découvrir une chambre en mezzanine. Une commode et un chevet. "Oh c'est trop mignon... " s'exclama Nath.

- Si tu la veux, dis le tout de suite avant qu'ils débarquent. Lança son petit ami.

Les jeunes descendirent le sourire aux lèvres. "Ce canapé est convertible de ce côté. Vous avez tout ce dont avez besoin. Passez un agréable séjour Messieur dame. Lança le propriétaire.

- Allez, Clint aide-moi à sortir les courses. Le menuisier n'avait pas encore posé son sac et enlever son manteau, qu'il devait déjà sortir dans le froid. Il ramena toutes les courses puis se laissa tomber dans le canapé.

- Je suis naze. Marmonna t'il.

- Vous avez bien bosser Sam et toi. Lâcha Nath en cherchant des verres dans les placard. Tony, lui n'avait pas attendu les verres et buvait déjà à la bouteille

- Ouaip... Ah... Dit-il en entendant la porte s'ouvrir à nouveau. Une ravissante jeune femme au cheveux châtain foncé aux yeux clair, et un petit jeunot les cheveux blancs au regard identique entrerent.

La femme serra Natasha et Clint dans ses bras puis serra la main à Tony. "Je vous présente mon frère. Pietro." Nath lui fit la bise, puis les deux hommes lui serrerent la main.

- La chambre du haut c'est à Tony et moi. Lâcha de suite Nath.

Wanda écarquilla les yeux et grimpa aussitôt. "C'est trop joli... Vous allez être bien là. Nous on s'en fout. Clint t'as choisi ta chambre?"

- Nope... Je m'enfout également. Lança t'il.

- On laissera choisir le boss. Dit Wanda en roulant des yeux.

Natasha trouva enfin ses verres et en déposa 5 sur la table. "Qui boit quoi?

- Vodka ! Cria Wanda.

- Pareil. Marmonna le frère.

Nath sourit et versa quatre vodka et un whisky. Les cinq habitants trinquèrent ensemble puis Pietro fila chercher leurs courses dans le coffre. Ça en faisait de la bouffe et de la picole. Se dit Clint. Ils s'ouvrirent un paquet de chips, Clint entreprit de couper du saucisson.

Les jeunes commencèrent à parler comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Alors qu'ils ne s'étaient séparer que depuis la veille, mais au travail, on a jamais le temps de trop parler. Là, les filles ne devaient pas se taire pour signer des contrats, ni client, ni personne pour les arrêter de parler. Les discussions allaient bon train et le saucisson s'épuisait bien vite. Le jumeau de Wanda décida d'aller tester la douche massante. Tandis que les autres se reservaient une autre vodka.

La porte s'ouvrit brusquement puis le jeune patron entra dans la cuisine ouverte sur le salon. Des cheveux jusqu'aux épaules, noir corbeaux, des yeux bleus et une barbe de quatre jours. "Ah Buchanan society !" Lança t'il. En déposant son sac. Tout le monde se regardèrent étonné de la joie de James Buchanan. Il n'était pas d'humeur joviale d'habitude. Il était même plutôt ronchon mais là, le jeune héritier était souriant.

C'était peut-être dû à l'imposante carrure qui se postait juste derrière lui. Les cheveux court, les yeux bleus, la mâchoire saillante. Wanda regarda l'homme souriante. C'est vrai qu'il était bel homme.

James Buchanan dit "Bucky" se retourna et plaça son ami devant lui, de sorte que l'on ne voyait plus le patron, mais plaça sa tête sur le côté et fit les présentation. "Je vous présente Steve, mon meilleur ami, Steve, je te présente Natasha, ma chargée de clientèle, et chargée de communication.

- Bonsoir. Fit la rousse.

- Ensuite la petite chatain, c'est Wanda. Chargée de clientèle et designer.

- Enchanté. Fit la femme en regardant l'homme d'un regard doux.

- Clint, mon menuisier. Continu le patron

- Salut, enchanté. Déclara Barton.

- Et Tony, c'est ça? Demanda Bucky.

- Tony, oui, je suis le petit ami de Nath. Informa l'ingénieur.

- Enchanté. Fit Steve gêné

- Moi de même. Lança Tony.

- Bon, on t'attendait patron! Lâcha la rousse.

- Whisky Steve? Dit aussitôt Bucky.

- Ah! Enfin un connaisseur! S'exclama l'ingénieur aéronautique.

- Bucky et Steve s'installèrent autour de la table, un verre à la main, puis une porte vola et un jeune homme en caleçon et t-shirt vint s'attabler aussi.

- Euh... Bonsoir. Dit Bucky.

- Salut... Pietro. Dit seulement le jeune en plongeant sa main dans les chips.

- Pietro! C'est mon patron! S'offusqua Wanda de voir son frère parler ainsi.

- Et ben, j'ai dis bonjour. Se defendit le jeune sans se soucier de personne

- C'est mon frère, Pietro. Dit Wanda pour faire les présentations.

- Enchanté Pietro. Dit aussitôt Steve.

Bucky sourit faux à Wanda, il était vrai que Pietro n'était pas du genre à être sociable. Cette semaine allait promettre.

Après avoir bu trois verres, tous décidèrent de mettre les pommes de terre en route. Ce soir, c'était raclette, forcément. Les filles s'affairèrent à la cuisine pour préparer les plateaux. Tony et Pietro furent désignés pour mettre la table.

En attendant les trois hommes allèrent se poser dans les canapés. Clint décida d'ailleurs, de dormir sur le canapé ce soir. Le patron et l'ouvrier discutèrent directement de boulot ce qui désola Steve. Il se tut un moment puis éclata. "Vous en avez pas marre du boulot là."

Bucky regarda aussitôt son ami puis baissa les yeux. "C'est vrai... Parlons d'autre chose. Comment vont tes enfants ?" Lança le patron.

- Ça va... Je l'ai eut dimanche passé. On est parti au zoo. Dit Clint en pensant à eux, à cette journée pleine de joie qu'il avait passé.

- Tu as des enfants? Demanda Steve en s'avançant sur le bord du canapé pour mieux voir Clint.

- Oui trois. Deux garçons et une fille. Annonça Clint.

- Quel âge? Demanda encore le blond.

- 8, 5 et 2. Dit Clint fièrement. "Tout les trois ans." Ajouta t'il en riant.

Steve sourit puis reprit. "Mais t'as quel âge?"

Clint rit et lacha. "41."

- Ah, mais, tu les fais pas! Dit le blond en épiant le jeune père de famille. "Je t'aurais donné 30-35 ans maxi."

- Merci. Dit Clint timidement.

Bucky soupira soudainement. "Dites-le moi les mecs si je vous dérange." Il se sentait à l'étroit entre Clint et Steve soudainement. Le patron se leva et alla embêter les filles.

Steve parut gêné et même rougissant, Clint se leva également et rejoignit les autres. Le plus jeune était déjà assis, les yeux rivés sur son smartphone. Tony avait déjà entamé la bouteille de vin et les filles posaient tout les plats sur la table.

Le repas pouvait commencer, la bouteille de vin ne fit pas long feu, Tony en débouchonna une deuxième. Les sept habitants riaient tous ensemble, même le patron ronchon riait ce qui était bien rare. Les verres s'enchaînèrent puis deux petits clans commençaient à se former.

Le clan des pure malt avec Tony, Steve et Wanda en grande discussion.

Bucky, Nath, Clint et Pietro, étaient le clan "vodka en force." À la fin du repas, Wanda alla se mette à l'aise, puis Nath suivit l'idée de la jeune fille. Tous s'installèrent ensuite dans les canapés, l'apéro pouvait continuer.

Clint était assis entre Bucky et Pietro. Les deux plus ronchon du groupe, mais le jeune père s'en sortit largement. Il avait trouvé un sujet de conversation avec le jeune. Le sport de compétition.

Le jumeau de Wanda était en sport-étude de haut niveau. Il était sprinter dans une grande équipe nationale. Clint avait fait beaucoup de compétition sportif. D'ailleurs il était toujours licencié de tir à l'arc.

Ils discutèrent un long moment de la pression qu'ils pouvaient subir au sport. Les sponsors comptaient sur eux et il ne fallait pas les décevoir. Sans compter la famille et les amis derrière eux. Le sport de compétition était parfois rude, et ça Clint le savait. Il comprenait un peu pourquoi le jeune garçon était un peu ronchon.

Wanda discutait avec Bucky du beau Steve. Tandis que Nath et Tony faisaient plus ample connaissance avec ce fameux Steve justement.

Ce fut en fin de soirée que Bucky souleva la question des chambres, seul celle du haut avait été attribuée. Pietro demanda celle avec le lit superposé, il avait toujours adoré dormir dans ce genre de lit. Wanda décida de dormir avec lui. Clint décida de dormir dans le canapé, ça faisait 6 semaines qu'il s'y était habitué de toute façon. Il laissait la chambre double à Steve ou Bucky. Le patron céda la place à son ami.

Les filles furent les premières à aller se coucher, Tony resta un moment puis rejoignit sa compagne. Steve alla se coucher peu après. Les trois vacanciers restant mirent la télé. Clint s'était allongé sur le plus long canapé, Bucky sur le second et Pietro était dans la jonction des deux.

Tout les trois décidèrent de se servir un énième verre. "наш здоровье {nash zdorov'ye}" Lâcha Bucky. *À notre santé

- наш праздник (nash prazdnik) Ajouta Clint. *À nos vacances.

- Las zdrovie. (Nash zdrovié) *Santé. Lâcha Pietro en faisant cliqueter son verre avec les deux autres. Clint sortit deux couverture et deux oreiller, Bucky déplia le canapé et s'installa pendant que Clint se mit à l'aise et s'allongea dans le canapé. Il s'endormir rapidement.