Bonjour,
Voici une nouvelle fiction en trois chapitres j'espère qu'elle vous plaira. Je publie plutôt car je pars en vacances et je ne pourrais pas publier au 15. Mais je voulais vous offrir ce chapitre avant de partir. Alors c'est une histoire sur Trafalgar Law et Shun. J'ai mis du temps pour l'écrire, j'avais fait 5 chapitres et je n'étais pas très heureuse. Je voulais en faire un cross over mais après j'avais utilisé qu'elle idées ailleurs alors j'ai tout refait en trois chapitres. Alors ce n'est pas un cross over. Et cela ne suis pas l'histoire car comme je l'ai dit cela a été commencé il y a longtemps avant d'avoir la suite à l'histoire officielle de One Piece. De plus j'espère ne pas avoir été redondante avec d'autre de mes fics mais je voulais publier celle-là. Voilà bonne lecture à bientôt et bonne vacance ou bonne reprise biz Peace'.
Un amour inattendu.
Chapitre 1 :
Le soleil le réveilla à huit heures du matin, peu avant son réveil. Son rendez-vous n'était qu'à dix heures. Il s'étira avant de mettre pied à terre. Il regarda autour de lui, détaillant sa chambre de fortune. Effectivement, arrivé sur l'île le soir d'avant, le Shishibukai Trafalgar Law avait expliqué à son équipage qu'il partait dormir dans un hôtel près du palais. Invoquant l'argument d'une nuit reposante avant son élocution. Pourtant, Law s'était levé de mauvaise humeur. Aujourd'hui, pour la première fois il devait se rendre à Marie-Joie. On lui avait demandé d'y faire un compte rendu de sa dernière mission. Celle-ci n'avait pas du tout tourné à son avantage. Au début, il voulait déstabiliser l'un des quatre empereurs et un Shishibukai, mais c'était l'inverse qui s'était produit. C'est ainsi qu'il se devait d'expliquer devant la famille royale des Tenryuubitos et le haut commandement de l'armée toute l'affaire. S'il échouait dans sa tentative de se faire pardonner les quelques entorses qu'il avait commis sur les règles des Shishibukais, il perdrait son titre. Peu confiant, il se savait malgré tout assez intelligent et maître de ses émotions pour arriver à s'en sortir sans trop de dégât. Sinon il avait déjà son plan de replis. Il avait demandé à son équipage de rester au port et de veiller sur le sous-marin pour le tenir prêt au départ. Voire « un départ précipité » avait-il précisé. Alors, il se prépara tout en réfléchissant une fois de plus à comment raconter les faits pour qu'ils tournent à son avantage. Ainsi que les questions qu'on pourrait lui poser et comment y répondre. Après une bonne douche et avoir enfilé des habits propres il descendit prendre un petit déjeuner.
Dans la grande salle de repas de l'hôtel tout le monde avait les yeux rivés sur lui. Effectivement, il ne passait pas inaperçu. Lui, qui était arrivé en jean, basket et T-Shirt jaune à l'emblème de son vaisseau, était maintenant affublé d'un smoking. Pourquoi cela ? Et bien parce que lors de son invitation par escargophone au palais royal, l'homme à l'autre bout du fil avait bien insisté sur la tenue de rigueur, voire très chic. L'homme lui avait dit :
- Monsieur si vous possédez un smoking ce sera parfait.
Il s'était donc résigné à acheter un smoking pour l'occasion. A neuf heures il était prêt. Il décida de partir vers le palais avec une heure d'avance pour ne pas être en retard.
Quand Law arriva devant les portes du palais, il ne regretta pas d'être parti si tôt, il avait mis une demi-heure pour y arriver. En effet, celui-ci se trouvait sur les hauteurs de l'île, il fallait traverser toute la ville pour y accéder. S'il était partit plus tard il serait surement arrivé en retard. Surtout que quand il franchit l'entrée composée d'immenses portes en fer forgées, Law était loin d'imaginer ce qu'il découvrirait derrière. Un immense palais entouré d'un jardin et d'une forêt qui s'étendait à perte de vue. A sa droite un panneau informatif représentait l'île et plus particulièrement l'intérieur de la demeure. Il pût ainsi s'apercevoir que toutes les cartes qu'il avait aperçu de cette île étaient truquées, sûrement pour que personne ne puisse approcher le palais. Un homme arriva, se présentant à lui comme son guide, Law se mit donc à le suivre. Ayant une bonne mémoire visuelle il avait retenu une partie du panneau - l'habitation était découpée en différents pavillons - malgré tout il fut stupéfié d'en apercevoir autant sur le trajet de la salle du trône.
A dix heures, le jeune Shishibukai arriva à destination. L'homme qui l'avait conduit jusqu'ici, l'introduit dans une pièce d'une taille démentielle. En plus de salle du trône elle devait aussi servir de salle de bal. Celle-ci était composée d'immenses sièges situés au fond de la pièce et pour l'occasion on avait installé plein d'autres chaises çà et là. Son guide lui demanda de s'avancer et de s'asseoir sur le fauteuil en face des trônes. Il traversa la salle d'un pas nonchalant, et s'assit. Quelques secondes plus tard des hommes arrivèrent de toutes parts, et s'assirent sur les chaises libres derrière lui. Du côté droit, des hommes vêtus de costumes et de scaphandres vinrent prendre place, « des Tenryuubitos » pensa-t-il. A gauche, des marines. Trafalgar reconnut le commandant suprême Akainu, le vice-amiral Smoker et le colonel Tashigi. Puis il vit arriver le Shishibukai DonFlamingo, qui prit place aux côtes des marines. Pour finir il fût attiré par un bruit devant lui. Law ne s'était pas aperçu des portes derrières les trônes jusqu'à présent. Un homme entra suivi du Shishibukai Mihawk. L'homme s'assit sur un des trônes. Quant à Mihawk sur une chaise en dessous de ce dernier signifiant ainsi qu'il était le garde du corps de cet homme, qui semblait être le roi. A son entrée, toute l'assemblée s'était arrêtée de respirer l'honorant d'une courbette. Malgré tout Law perçu un malaise, ils avaient tous souri de façon carnassière, le regardant avec envie. « Une envie malsaine », avait pensé Trafalgar, c'était plus du désir, celui d'un homme qui veut une femme. Mais là il s'agissait d'un tas d'hommes qui désirait un autre homme. Des bêtes en chaleur, prêtes à sauter sur leur proie et à se la partager si nécessaire. Law détailla le jeune homme, trente ans, grand, il devait faire une tête de plus que lui. Il devina des muscles sous ses habits, même s'il paraissait mince. Le chirurgien de la mort trouva que cet homme lui ressemblait mais en plus robuste, son visage, lui restait inébranlable. En le regardant, le jeune capitaine réprima une pensée : « qu'il est beau et attirant. Je veux être dans ses bras et me sentir en sécurité ». Il se redressa sur sa chaise et secoua sa tête en signe de protestation pour effacer cette pensée. Il vit l'homme le regarder et lui sourire, comme s'il avait lu dans son esprit. Un raclement de voix, le ramena à la réalité, c'était son guide. Celui-ci prit la parole et rappela pourquoi ils étaient tous réuni ici avant de faire les présentations. Law su enfin qui était cet homme : le roi Shun Heartfillia.
Pendant deux heures, le jeune Shishibukai avait raconté en détail tout ce qui s'était déroulé dans sa mission et répondait aux questions. Il avait l'air d'avoir tout le monde contre lui, le roi ne bronchait pas et écoutait le débat. Le moment de prendre la décision finale arriva. Contre toute attente le roi se leva et commença à parler. Après une demi-heure d'élocution, il avait réussi à faire disparaître tous les soupçons sur Law et lors du vote tout le monde vota pour qu'il garde son poste de Shishibukai. Tous sauf Akainu et DonFlamingo.
La réunion étant finie, tout le monde se leva et se dirigea vers les différentes sorties. Le roi se retourna vers Law et l'invita à rester dans le palais jusqu'au soir, pour participer au repas. Ensuite son guide lui fit savoir qu'il était libre d'aller où il voulait, mais d'éviter les Tenryuubitos, car on était obligé de leur obéir.
Alors il entreprit de se promener et de trouver de quoi manger pour le repas de midi. Après il irait à la recherche du roi Shun car il désirait le remercier de son aide lors de la réunion. Même si le pirate se doutait bien qu'il serait difficile de rencontrer le roi. Pour deux raisons, la première le statut de l'homme et la seconde l'immensité du domaine. Alors, Law errant de pavillon en pavillon tomba sur la cuisine et se fit faire un sandwich.
Après, il continua à déambuler et c'est vers quatorze heures qu'il arriva dans un pavillon de style ancien. Les murs étaient en bois et à l'intérieur les cloisons et les portes étaient en papier épais opaques et coulissantes. Il visita ce bâtiment presque vide de meubles et recouvert de tatamis. Il y avait de grandes salles, certaines étaient tapissées d'armes. Ce devait être ici que les soldats du palais venaient s'entraîner pour les combats. Pendant sa découverte, des bruits étouffés se firent entendre, curieux il se dirigea dans leurs directions. Il arriva devant une porte coulissante, tenta de l'entrouvrir pour voir qui s'y trouvait. A peine avait-il ouvert de quelques centimètres, qu'il vit le roi Shun. Il se retrouva cloué au sol quand il voulut aller vers lui. Alors il fixa son regard vers l'entrebâillement et vit que le seigneur n'était pas seul. Ensuite il assista à la chute en arrière de Shun qui allongé par terre souriait. Il ne voyait que la tête de celui-ci, puis une autre tête apparut c'était l'un des Tenryuubitos qui avait assistés à son « procès ». Son visage était au-dessus de celui du roi, lui aussi souriait et contre toute attente il le vit l'embrasser. Law était surpris, ayant l'impression de voir la scène comme si la porte était ouverte, alors que ce n'était pas le cas. Le capitaine pirate savait qu'il n'avait pas le don de voir à travers les objets. « A part si son pouvoir grandissait ? Mais non ! Il s'agissait d'autre chose. » Sorti de ses pensées, il revint au couple devant lui. Les deux hommes étaient nus et faisaient l'amour. Law ne l'avait jamais fait avec personne, mais en tant que médecin il connaissait la théorie sur les différentes sexualités chez l'être humain. Deux hommes ensemble on appelait ça l'homosexualité. De plus, en tant que capitaine, on lui avait souvent parlé de sexe. Les personnes étaient entrées dans les détails, mais jusqu'à présent on ne lui avait jamais parlé de ce genre de relation. Les hommes s'embrassaient, se caressaient, et se pénétraient. Law assistait impuissant à tout ça. En effet il avait voulu partir, mais son corps refusa de bouger. Quand vint la fin, les hommes se levèrent et le Tenryuubito alla s'asseoir à un bureau. Le roi se faufila derrière lui, le prit dans ses bras et lui demanda de signer un papier. De ce qu'il entendait, ils parlaient de libérer des esclaves. Puis le Tenryuubito partit, le roi se rhabilla et se mit face à Law. Il lui fit signe de se taire, en apposant son doigt sur sa bouche. C'était le roi qui immobilisait son corps et qui lui permettait de voir à travers les murs. Ici on pouvait plutôt parler du papier épais de la porte coulissante. Puis un homme entra et le seigneur se tourna vers lui. Law s'aperçut qu'il n'était plus bloqué, peut être que Shun avait entendu le « oui » dans ses pensé allait se retirer quand il vit le roi le regarder et lui faire signe de s'asseoir du bout des doigts. Dans sa tête une voix résonna : « je vous reçoi, quand j'en aurais fini avec eux, alors restez sage et profitez du spectacle ». Puis il vit le monarque lui sourire. L'homme avec lui, était en train de l'embrasser dans le cou en le déshabillant. Après celui-là vinrent d'autres hommes, des Tenryuubitos, des marines, Akainu. Law assista à divers spectacles, certains plus choquants que d'autres. Pendant que certains hommes lui faisaient l'amour avec passion et gentillesse, d'autres le faisaient avec brutalité. Le roi fut frappé, attaché, fouetté et même brûlé par le magma d'Akainu. Quand ce fut le tour de celui-ci il le recouvrit de lave. Law voulait intervenir mais il entendit Shun rire, alors il ne bougea pas. L'homme Magma l'embrassa et lui fit boire de la lave jusqu'à qu'il s'étouffe et que son cœur cesse de battre. A ce même moment Akainu jouit en lui. Ensuite, il se retira et se rhabilla. Là, Law vit le roi se relever sans se départir de son sourire. Quand tout fut fini il était déjà dix-huit heures. Le roi se rhabilla une dernière fois et s'avança vers la porte derrière laquelle se trouvait Law. Shun ouvrit la porte et sourit :
- Shishibukai Trafalgar, veuillez entrer, je vais vous recevoir. Merci d'avoir attendu et d'avoir été si patient. Asseyez-vous au bureau. Voulez-vous boire quelque chose ?
- Euh ! Rien, je ne souhaite rien boire, merci.
- Bien que désirez-vous de moi ?
- Je tenais à venir vous remercier pour ce matin.
- Oh de rien ! De toute façon on a les mêmes objectifs dans un certain sens. Puis voir les têtes d'Akainu et DonFlamingo décontenancées en apprenant que vous gardiez votre titre, je ne vous cache pas mon plaisir, dit-il en souriant.
- Oui je suis bien d'accord, rit aussi Law, ça valait son pesant d'or.
- Exactement. Bien, comme tu peux le voir je n'ai pas beaucoup d'amis, alors si tu le souhaites on peut se tutoyer et s'appeler par nos prénoms, c'est plus amical.
- Oui, comme vous voulez, répondit Law.
- Comme tu veux, rectifia le roi en rigolant, Law lui sourit en retour. Puis-je te poser une question ? demanda le roi et Law opina de la tête. Je te dégoûte ? Je sais bien que depuis tout à l'heure, tu ne réponds que par oui. Sans doute à cause de mon titre de roi. De plus m'avoir de ton coté serait un plus pour ton entreprise. Mais dis-moi jusqu'où es-tu prêt à aller pour réussir ?
- ….
- Tu as raison de bien réfléchir à ta réponse, mais saches que tu auras mon soutien quoi que tu dises.
- Tu ne me dégoûtes pas ! J'ai été surpris et choqué car je n'ai jamais fait ce genre de choses. Je ne réponds pas « oui » tout le temps parce que tu es le roi. Je dis juste ce que je pense. C'est vrai que t'avoir de mon côté serait un plus, mais même sans toi je ferais ce que j'ai à faire. Je voulais juste te dire merci pour ce matin. Sinon pour réussir je suis prêt à beaucoup de choses, mais pas à coucher. Désolé, je ne te juge pas. Tu fais ce que tu veux de ton corps, mais moi je ne pourrais pas.
- Haha ! Tu me plais de plus en plus. Tes dires sonnent comme un défi, mais comme tu as été franc, je vais respecter ton choix. Je ne te mettrai pas dans mon lit de mon fait, je vais attendre que tu y viennes de toi-même. Haha ! Je rigole, oublie. Je suis ravi d'avoir un ami comme toi. Reste le même et surtout dis-moi tout comme tu le penses.
- ….
- Je t'assure, je ne ferais rien de compromettant envers toi.
- Merci. Je te crois.
Le roi se releva et fit signe à Law de faire de même et lui dit :
- Excuse-moi, mais je dois me reposer avant le repas de ce soir. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, et te dis à ce soir. J'ai hâte de t'y retrouver. En smoking, tu es vraiment très beau, chuchota le roi à son oreille.
- Merci, murmura-t-il, mais tu m'as assuré de ne rien faire, alors ne fait pas ça, s'il te plaît, rajouta Law le rouge aux joues.
- Ah, oui pardon, c'est une mauvaise manie, moi aussi je dis toujours ce que je pense et la proximité ne me gêne pas, expliqua le roi.
Law se courba et salua son nouvel ami. Puis il se dirigea vers une chambre que lui avait indiqué son guide du matin.
Arrivé dans la chambre, il détailla le luxe de la pièce composée d'un lit immense. Dans le palais tout était fait dans des proportions gigantesques, à croire que des géants l'avait construit. Law décida de se reposer une heure, puis se doucha et renfila son smoking. A huit heures moins le quart du soir on toqua à sa porte. Son guide lui annonça qu'il l'amenait au repas. Un quart d'heure plus tard, le jeune capitaine arriva dans une salle où son accompagnateur lui expliqua que l'apéritif se déroulerait ici et le repas dans une autre salle. Law entra, tous les regards se braquèrent sur lui, il continua sa route vers le buffet sans se soucier des autres. Trafalgar se fit servir un verre, il se retourna brusquement quand il sentit une présence à ses côtés. C'était le roi, celui-ci le regarda en souriant.
- Si je puis me permettre, ne boit pas trop et fais attention aux requins. Ils n'attendent qu'une chose, te dévorer à n'importe qu'elle sauce, conseilla Shun.
- Et vous non ? s'amusa Law.
- Haha ! Je t'adore. On se voit plus tard mon ami, fit le roi avant de rejoindre un autre groupe.
Le Shishibukai se promena dans l'assistance, tout en gardant un œil sur le roi, sans trop comprendre son geste. Il discuta avec des Tenryuubitos, d'autres Shishibukais qui étaient arrivés un peu plus tôt dans le palais. Puis le repas commença. Ils furent tous amenés dans une immense salle à manger. La pièce était toute en longueur, l'un des murs tapissé de fenêtres donnait sur les jardins. Une table parcourant toute la longueur de la salle se dressait au milieu. La pièce était richement décorée avec une couleur dominante, l'or. Le repas était bon enfant, avec éclats de rire et discussions en pagaille. Il fallait bien sûr faire l'impasse sur les extravagances des Tenryuubitos. A la fin du repas, direction la salle de bal. Un orchestre se mit à jouer et la plupart des personnes présentes dansèrent. La musique était tantôt entraînante, tantôt douce. Puis une femme Tenryuubito vint lui proposer de danser. Law accepta et après quelques slows, la noble céleste l'entraîna à l'étage. De chaque côté de la pièce se trouvait un grand escalier qui menait à un étage plein de pièces, des bibliothèques, des salons privés. La jeune femme entra dans l'une des bibliothèques et referma la porte derrière Law. Grisée par la musique, l'alcool et surtout d'être au bras d'un bel homme, la noble se jeta sur le capitaine. D'abord en tentant de l'embrasser, instinctivement Law se poussa à temps pour l'éviter. La jeune femme fut décontenancée, puis furieuse à l'idée d'être rejetée. Elle se rua sur lui pour le ré-embrasser, et lui, recula encore et encore. La noble finit par rendre ses assauts plus violents. Law esquiva mais la retint avant qu'elle tombe par terre. En tant que Tenryuubito, si elle se faisait mal, cela pourrait lui retomber dessus et pareil s'il lui cédait. De plus, elle ne lui plaisait pas du tout, il avait accepté pour ne pas faire de vague. Il la relâcha et partit de l'autre côté de la pièce. La noble nymphomane commença à lui crier dessus, quand un rire retentit coupant net l'hystérie de cette dernière. Law se retourna sur sa droite. Il vit le roi Shun assit dans un fauteuil qui le dévisageait en rigolant de bon cœur. La femme offusquée, alla voir qui s'amusait d'elle. Quand elle reconnut l'homme, la noble s'arrêta net et baissa la tête puis dit :
- Roi, veuillez nous excuser pour le dérangement, nous allons nous retirer pour vous laisser seul.
Pour toute réponse le roi lui tendit une main qu'elle prit. Il la fit avancer vers lui et l'assit sur ses genoux. Shun fit signe à Law de s'asseoir sur un siège non loin d'eux. Puis il entama la conversation.
- Je devrais être le seul à m'excuser. Je crois vous avoir dérangés. Sachez que vous m'avez diverti, pour cela je dois vous remercier. Je me suis éclipsé car je m'ennuyais en bas.
- Roi… commença la femme avant d'être arrêtée par un doigt de celui-ci sur sa bouche.
- Je pense que vous avez un problème ma chère. Tout cela étant de ma faute, je compte bien vous aider, annonça Shun.
Law écarquilla les yeux à cette phrase. Il ne comprenait pas ce que cela sous-entendait. De plus le roi était d'humeur joviale. Comme quelqu'un qui a quelque chose derrière la tête. Cela le mit mal à l'aise. Malheureusement, le capitaine savait bien qu'il ne pouvait pas partir sans son consentement et le roi n'avait pas l'air près à le donner avant d'avoir été au bout de son idée. Trafalgar le lisait dans le regard de Shun qui le fixait avec attention. Le roi tout en leur parlant continuait de tenir la femme dos à lui. Il écouta donc l'histoire du roi, avec une question en tête : « Comment avait-il réussi à être dans cette pièce avant eux ? » Il était persuadé de l'avoir vu dans la salle de bal quand il gravissait les escaliers. Il avait jeté un regard au-dessus de la palissade pour voir si quelqu'un le voyait partir avec cette femme. Ses yeux s'étaient alors arrêtés sur le roi, comprenant qu'il ne pouvait plus détourner les yeux de lui et de son magnifique sourire. Comme celui qu'il arborait en ce moment.
- Ma belle, voyez-vous, continuait Shun, le Shishibukai Trafalgar m'a fait une promesse cet après-midi, celle de faire abstinence. Vous comprenez nous avons fait un jeu où j'ai gagné et c'est son gage. Il ne peut donc pas satisfaire votre besoin sexuel cette nuit. Mais pour me faire pardonner je veux bien vous aider.Je peux le faire.
- Majesté…
- Chut ! Ecoutez-moi ! Puis il reprit d'un ton plus doux, cela ne vous direz pas de lui montrer ce qu'il rate. Comme ça la prochaine fois, peut-être qu'il fera plus d'efforts pour gagner. Haha !
Puis il attrapa la bouche de la jeune femme et l'embrassa. Elle se laissa faire trop heureuse qu'un homme la touche qui plus est le roi.
- De plus, je crois qu'il est puceau, rigola le roi. Donnons-lui un cours dont il se souviendra. Quant à vous, regardez bien, un cours comme celui-là, vous n'en aurait pas beaucoup, sourit-il en regardant fixement Law.
Law hocha la tête affirmativement, il ne savait pas quoi faire d'autre.
Shun embrassa la femme tout en faisant glisser ses mains sur son corps. Elle était toujours assise dos au roi. Celui-ci en profita pour relever la robe de la noble jusqu'aux cuisses en les frôlant du bout des doigts. Elle fut parcourue d'un frisson de plaisir. Il embrassait, léchait et mordillait son cou tout en laissant son regard plongé dans celui de Law. Un soupir d'extase sortit de la bouche de la Tenryuubito. Shun fit balader une de ses mains sur sa poitrine et la plongea dans son décolleté. Il fit sortir un sein qu'il malaxa. Elle en gémit de plaisir et se cambra sous l'effet procuré. L'autre main caressait sa culotte pour parfois aller en-dessous. Il entendit alors la femme lui dire :
- Pénétrez-moi, j'en peux plus.
Alors Law vit le roi lui insérer un doigt, puis deux dans son vagin. Shun continua par des va-et-vient. Il retira ses doigts et attrapa des deux mains le corsage de la femme qu'il déchira jusqu'à ce que la robe soit scindée en deux. Les deux hommes découvrirent le corps nu et offert de la noble. Puis le roi attrapa la culotte qu'il déchira à son tour. Il releva les jambes de la femme et la fit basculer plus sur son torse. Shun entrouvrit son pantalon et se masturba un peu. Il pénétra la femme par derrière, sans préparation. Elle cria de douleur mais aussi de plaisir. Haletante, elle soupira :
- Oui faites-moi mal, c'est si bon, prenez-moi avec violence.
Le roi ne se le fit pas dire deux fois, il commença des va-et-vient puissants, remit ses doigts dans le vagin de la jouvencelle, avec son autre main, pelotait les seins de la femme. Elle criait de plus en plus fort. Law n'en revenait pas qu'un être humain puisse crier aussi fort de plaisir. Le capitaine vit Shun attraper la femme. D'abord il la rejeta en avant pour qu'elle descende de ses cuisses. Puis il la retourna face à lui. Pour finir il la fit grimper sur ses genoux pour mieux la pénétrer. Elle se courba, Shun alla sucer un de ses seins. Elle en cria de plaisir. Il mit ses mains sur ses fesses, la souleva et la rabaissa en cadence avec ses va-et-vient, tout en suçant sa poitrine. Elle avait passé ses bras derrière la nuque du roi et s'y accrochait comme si sa vie en dépendait, pour rester dans la réalité. Mais malgré ce spectacle, ce qui dérangeait le plus Law, c'était que le roi continuait à le fixer. Il avait l'impression que par le biais de ses yeux, il lui faisait l'amour à travers cette femme. Même si ça le mettait mal à l'aise, cela ne lui déplaisait pas. Puis il les vit finir. Shun prit la femme dans ses bras et la rhabilla comme par magie. Law avait déjà vu un fruit du démon comme celui-là, dont le détenteur n'était pas le roi. Shun cachait bien des choses, cela devenait de plus en plus intéressant. Le roi chuchota à l'oreille de la femme qui rougit avant de quitter la pièce après une dernière courbette devant son amant d'une nuit. Le roi se leva et se rhabilla puis vint près de lui :
- Ha, la, la, que ne faut-il pas faire pour un ami, dit Shun en se penchant vers l'oreille de Law. Maintenant tu m'en dois une, sourit-il. Tu peux partir, je ne te retiens pas. Mais je t'avais dit de faireattention aux requins qui veulent te manger, il y a différente façon de manger quelqu'un, rajouta le roi.
Puis Shun se releva et alla vers une fenêtre derrière le Shishibukai, qui lui, resta un instant sans bouger. Law se releva, il ne savait plus quoi faire, aller vers le roi ou s'enfuir. Il prit une profonde inspiration et se dirigea vers la fenêtre.
- C'est toujours comme ça quand on fait l'amour ? Je veux dire avec une femme ? Elles crient toutes autant ? Car cet après-midi avec les hommes…
- Certains ont crié autant, tu ne te souviens pas ? Mais il est vrai qu'un homme peut se retenir plus facilement de crier, mais certaines femmes savent aussi faire cela doucement, le coupa le roi.
- Bien, répondit Law.
Shun se pencha vers lui et par instinct Law se figea quand le roi l'attrapa par la taille. Celui-ci le ramena vers lui, le serrant doucement dans ses bras sans un bruit. Le jeune capitaine se détendit et sans s'en rendre compte enlaça le roi par la taille, puis posa sa tête sur son torse. Ils restèrent là dans le silence pendant quelques minutes. Cette étreinte paraissait les apaiser. Puis le roi prit la parole :
- Merci, pour tout. Je ne ferais rien contre ta volonté. N'ai pas peur de moi, j'ai besoin de toi. Je tiens mes promesses, mais laisse-moi te serrer encore un peu. Tu m'apaises tellement.
Pour toute réponse Law se resserra contre son corps. Quand le roi le délivra de son étreinte, Trafalgar leva la tête en souriant et déposa un baiser sur la joue de Shun. C'est un Law rougissant qui quitta la pièce d'un pas rapide. Le roi, touché à son tour, esquissa un sourire. Shun regarda par la fenêtre, avant de redescendre dans la salle de bal.
