Auteur: Miss Kazu.

Pairing: Wesker/Birkin

Genre: Humour/Romance

Rating: T (pour l'instant).

Résumé: Deux scientifiques diablement intelligents sont réputés pour être des âmes soeurs, oui, d'aprés leurs collègues car eux-mêmes ne semblent pas s'en rendre compte au grand damn des autres scientifiques. Il faut unir Wesker et Birkin ! C'est une question de vie pour les chercheurs d'Umbrella.

Note: Ecrit pendant un cours depuis un petit moment déjà, je ne sais plus de quoi me vient l'idée mais elle me paraissait amusante alors j'ai voulu l'écrire :3 Cela faisait longtemps que je n'avais plus écrit un petit quelque chose d'aussi humoristique, je pense que je vais garder ce ton jusqu'à la fin, ça me détend !

Blâmez moi pour les fautes et les oublis, je le mérite ! Et les deux zozos qui vous sont encore inconnus sont à moi.

Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous ^_^


Prologue 0

Seuls, les deux jeunes scientifiques étaient seuls dans leur salle de recherches préférée. Il y avait comme une douce atmosphère entre eux. Albert Wesker était assis prés de William Birkin, les deux meilleurs amis du secteur côte à côte, penchés sur leur dernière petite merveille, aussi émerveillés que deux parents attentionnés devant leur progéniture. Une aura des plus rosée et délicate les entourait depuis un bon moment alors que tout deux discutaient et manipulaient de fragiles virus. Et ils en étaient heureux.

Dans les coins d'une des fenêtres, leurs collègues les observaient avec autant de curiosité, personne ne pouvait voir Wesker avec un sourire aussi normal que lorsqu'il était avec Birkin. Un détail qui n'avait pas échappé aux autres scientifiques. D'habitude, le beau blond était impénétrable, absolument fermé et ne riait jamais. Lorsqu'il souriait, il le faisait par politesse, ou alors parce que quelque chose l'amusait réellement. Ses lèvres avaient toujours un petit quelque chose qui vous méprisait, mais pas avec William. Et ce dernier ne semblait même pas s'en rendre compte alors que ça crevait les yeux de tous.

- On ne peut pas les laisser indéfiniment comme ça, lança l'un de leurs collègues, Aaron, derrière la fenêtre, désespéré à l'idée de les voir un jour se rapprocher plus intimement l'un de l'autre. Wesker et Birkin devaient finir ensembles, ils étaient toujours intéressés par les mêmes sujets, ils rayonnaient de complicité ensemble… Alors qu'ils soient gays et qu'ils arrêtent d'éviter l'évidence même !

- Tu as raison… Je n'arrive plus à travailler correctement quand je les sens à côté tant ça me frustre moi aussi… ajouta le second scientifique nommé Mike. Il y avait de quoi s'arracher les cheveux… Lui-même avait plusieurs fois discuté avec William mais ses réponses ne lui avaient laissé aucun doute: il n'y avait que de l'amitié entre Wesker et lui… Mike avait grimacé causant l'interrogation du jeune homme. Birkin était trés croyant en ce qui concernait Wesker, il l'admirait d'une certaine façon et adorait son intelligence et son charisme comme tout le monde, il était heureux d'être son ami et lui souhaitait tout le bonheur du monde en sa compagnie, en leur réussite.

- Mais regarde moi les… Tss, je n'avais jamais vu ça avant crois moi Mike mais là… Albert, qu'attends-tu pour lui prendre la main merde ! ronchonna Aaron le plus discrètement possible à son collègue en le secouant de la même façon. C'était trop insupportable à voir… Tellement frustrant de voir un scénario qui trainait en longueur sans aboutir à un quelconque dénouement.

- Arrête ! Je comprends ce que tu ressens mais en même temps s'ils ne le sont pas…

- Ne me fais pas rire ! rit le plus âgé des deux scientifiques. Ils ne sont pas forcément pédés mais… Comment peux-tu expliquer autrement cet halo alors ? Et le sourire d'Albert ?

- … Non tu as raison, ils sont gays l'un pour l'autre.

- Ah tu vois, faut qu'on les pousse sinon ils risquent de ne même pas s'en apercevoir…

- Ouais… J'ai l'impression qu'Albert est plus amoureux curieusement, évoqua Mike faisant rire plus fortement Aaron qui manqua de s'étouffer en voulant rester discret avec son compère.

- Tu plaisantes ? William n'a d'yeux que pour Albert, alors que lui fait tout pour essayer de ne pas le regarder hormis lorsqu'ils sont seuls. Et quand il le fixe, j'ai l'impression qu'il va ENFIN lui sauter dessus…

- Mouais, pas faux, eh Aaron, on ferait mieux de retourner dans notre salle, ils vont bientôt sortir…

Et sur ce, les deux compagnons rentrèrent bredouilles dans leur salle. Wesker les avait pressenti mais ignorait la raison de leur venue en ces lieux. Généralement, seuls Birkin et lui s'y rendaient pour fructifier leurs recherches. Peut-être avaient-ils oublié des affaires ? Peu importait, ils n'oseraient pas le déranger pendant une expérience avec son cher collègue.