Alors que j'écrivais le prochain chapitre de « Their relation », j'ai eu comme une illumination : Et si je faisais une fiction…. Avec des couples totalement improbable ? Le genre de couples auxquels personnes ne penseraient… Ou alors hyper rare !
Mes chers lapins : Je vous présente donc ma nouvelle fiction ! Et croyez-moi, je compte bien vous surprendre !
PS IMPORTANT ! : Je n'ai pas lu les scans, et pas encore regardé la saison 3 (mais Dieu sait combien j'ai envie!) Ainsi, la fiction se passe après la Winter Cup (on va dire que Seirin à gagné, mais dans ma fic, ça n'a pas tellement d'importance) Mais que donc… Il y aura surement des incohérences avec le manga, étant donné que je ne sais rien, à par quelques détailles que ma spoilé ma PUTAIN DE MEILLEURE AMIE (Sinon, je t'aime Sandra xD)
Bref. Bonne lecture !
Inutile. Il avait été inutile. Incapable de quoi que ce soit pendant tout le match... Même sa vision d'aigle n'avait pu servir face aux joueurs de Yosen. Peu importait que ses adversaires soient grands : Izuki aurait dû s'adapter ! Il aurait dû, par n'importe quel moyen, trouver une manière de passer ces géants, quitte à se blesser et à recevoir le même sort que Kiyoshi !
Mais non, il avait été inutile jusqu'au bout. Et comme d'habitude, c'était Kagami et Kuroko qui avaient sauvé l'équipe. Izuki ne pouvait s'empêcher d'être en colère, jaloux... Mais il ne laissait rien paraître, il ne pouvait s'en prendre cas lui même. Ce n'était en rien la faute de l'ombre et de la lumière s'il était faible. Le duo voulait gagner et s'amuser. Pour eux, devenir plus forts était une sorte de jeu. Ils étaient jeunes et talentueux...
« Izuki !»
L'interpellé, tout juste sortit de ses pensés, n'aperçut pas le ballon arriver droit sur lui. Il ne pu l'éviter et le prit dans l'estomac. Un cri étouffé passa ses lèvres, il se tordit de douleur et tomba à genoux, le visage crispé.
« Izuki ! Tu vas bien ? », lui demanda Riko en accourant vers lui.
Le joueur ne répondit pas, reprenant sa respiration qui s'était coupée au moment du choc. Et soudain quelque chose le frappa. Écarquillant les yeux, il se rendit compte avec effroi qu'il n'avait pas vu le ballon arriver.
« Izuki ? demanda à son tour Hyuga en s'accroupissant à ses côtés.
- Ahah, désolé ! répondit l'intéressé avec un pauvre sourire. Je vais bien, ne vous en faites pas !
- Tu es incroyable quand même ! le gronda la coach en lui donnant une tape sur la tête. Même avec ta vision, tu n'es pas foutues de faire attention!
- C'était pas une raison pour me frapper !», bouda l'adolescent en se relevant.
Mais malgré ce qu'il montrait, Izuki n'avait qu'une envie: fondre en larme.
« Izuki-sempai...», lâcha Kuroko.
L'interpellé se retourna, surpris de la prise de parole du plus petit. Il fut encore plus étonné quand il croisa le regard du bleuté qui était rempli d'inquiétude. Le senpai ne put que se mordre la lèvre inférieure en comprenant que Kuroko avait deviné : sa vision d'aigle ne fonctionnait plus.
