Coucou tout le monde ! :D

Je suis en vacances (hi hi), et j'ai l'inspiration (ho ho) ! DONC JE SUIS DE RETOUR ! x)

N'est-ce pas merveilleux? Si, si, je sais, je sais 0:)

Eenfin bref, je reviens ces quinze prochains jours sur Fanfiction, pour le meilleur ou pour le pire, c'est à vous de juger.

Je vous poste cette courte fiction qui a fleuri dans mon esprit et que je suis en train de coucher sur pixels (ha ha), le début est funeste, mais ça se finit bien ^~^

Je vous expliquerais à l'issue de la fiction le pourquoi du comment de ce titre intriguant (hé! j'en suis fière alors z'avez intérêt à dire qu'il pète le feu ! :D)

Bonne lecture, les z'amis ! (vous avez vu, j'ai fait un effort pour pas trop déblatérer! Hi hi)

~ Disclaimer : Tout à JKR, rien à LSP (moi aussi j'ai trois initiales, mouahaha ! Même si on pourrait apparenter ça à un nom de drogue T-T)

~ Pairing : Ben... Je crois que je vais vous étonner, sur ce coup-là. J'ai écrit un ... *suspense* HG/DM ! Ouaaaai, je sais, vous êtes choqués de la vie :'D

~ Rating : Un petit K+, pour commencer gentiment :)

~ Note : Ce premier chapitre est sous forme d'une lettre, mais cette fic ne sera pas une correspondance. Il s'agit de situer l'histoire. Je suis assez fière de cette fic :')

Désolée pour les éventuelles fautes, on se retrouve en bas !


"Doomed from the Start."

.

.

1. Condamnée, elle est.

.

Cher Toi.

Malefoy. Draco. Dray.

Je ne saurais même pas comment te nommer, aujourd'hui. Je ne le sais plus. Pourquoi t'écris-je, alors? Cela est tellement obsolète.

Mais tu vois, je souris malgré moi. Je sais ce que tu dirais. Que je ne cesse de vouloir montrer mon intelligence avec tous ces mots savants, barbares.

Qui correspondent tellement peu « à ma physionomie frêle ». Je te cite. Je me rappelle encore de tout ce que tu m'as dit, tu sais?

Je n'espère pas que cela soit réciproque.

J'ai cessé de croire en toi à la seconde où la Bataille finale a débuté. Mais avec le recul, je me rends compte que je ne t'ai jamais réellement cru.

Tu es Toi, après tout.

Mais je t'en veux. Énormément. Pour m'avoir rendue si destructible. Si amène de ressentir tous ces sentiments si extrêmes, si condensés. Et les rendre douloureux la seconde même où tu t'éloignais de moi.

Je crois, aujourd'hui, que je t'aimais. Oui, j'ai enfin accepté de mettre un mot sur tout cela. Je t'imagine, si limpidement, toi, Malefoy, horrifié de lire ces lignes. Fidèle à toi-même. Fier, aussi, sûrement. D'avoir pu ainsi te jouer de moi.

Pourtant, j'ai toujours essayé de résister, même lorsque que le désir, cette morsure intense et brûlante qui me rongeait dès que tu apparaissais, était trop fort. Une lionne, n'est-ce pas ainsi que tu me définissais?

Mais c'était toi le fauve. Et moi ta proie. Je me suis juste finalement abandonnée à jouer le jeu, consciente du danger. Inconsciente, plutôt.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Pas après avoir été si... faible. Faible d'avoir cru en toi. Soit, tes promesses semblaient si sincères, tes yeux si aimants.

Mes poings se serrent, à ces lignes. Je rirais de ma sottise si je n'étais pas si prompte aux larmes.

Tu vois, la guerre est finie, nous avons gagné.

Mais j'ai perdu, face à toi.

Quels étaient tes mots, Draco? « Attends-moi, je t'en prie. Je serai là. Reviens ici, compte jusqu'à cent. Je t'attendrai, la guerre sera finie, et vous aurez gagné. Nous aurons gagné la possibilité d'être enfin ensemble. Si tu m'aimes alors tu viendras, au nom de nous

Je suis venue, tu sais? Oui, tu dois le savoir, après tout, tu savais que m'avais dans tes filets. Je n'arrive même pas à me trouver d'excuses. D'expliquer le fait que je sois tombée dans ton piège. La guerre m'avait affaiblie, la perte de Ron m'a poussée à venir, mon désir diligent m'a sommé de m'y rendre...

Mais je sais pertinemment que cela est faux. Je serais venue, de toute façon. Cela était la seule issue. Parce que tu avais fini par me faire croire à quelque chose, quelque chose de beau, autre que l'amitié, plus intense encore. Parce que je ne croyais plus en rien et que j'avais cru renaître à travers tes orbes glaciales mais si flambantes.

Que fais-tu, Draco? As-tu fui? Es-tu satisfait de toi? Tu as réussi à me faire plier. Tu as réussi à me faire trahir mes amis. Sais-tu que je me suis disputée, avec Ron et Harry, l'heure précédent la Bataille Finale? Je le leur ai avoué, pour nous. Enfin, ce que je croyais que ce que cela était.

Sais-tu à quel point j'ai eu mal de voir le dégoût et la déception dans leurs yeux? Nous avons eu une pharamineuse altercation. Harry m'a apposé un ultimatum. Si je venais à ton rendez-vous, après la fin de la Bataille, il ne serait pas nécessaire que je me représente à eux.

Ce fut la dernière fois que je les ai vus. Ron est mort, Harry me méprise. Il ne t'a jamais pardonné d'avoir été là, le soir de la mort de Dumbledore. Et moi, de n'avoir pas été là, au final.

Je ne saurais jamais ce que tu as réellement ressenti, ce que tu as réellement ressenti durant ces sept mois de passion clandestine, au final infâme. Où es-tu?

Je t'exècre, Draco Malefoy, comme jamais. Tu auras tout pris de moi. Même ma persévérance et ma ténacité. Tu m'as rendue lâche, au moins autant que toi, c'est dire. Mais la personne que je hais le plus au monde, c'est moi-même. Alors cette nuit, j'ai décidé de mettre fin à mes jours. Oui, cela est lâche, lâche de ne pas tenter plus de me battre pour ce que j'ai... Sauf que je n'ai absolument plus rien. Ni famille, ni amis, ni âme.

Ni toi.

J'ai décidé de me libérer, et de me condamner ce soir, précisément. Tu dois savoir pourquoi. Un an, Malefoy. Un an que la Bataille est finie, et je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

Tu m'as tout pris. Et pourtant je suis revenue, ici. Au lieu de ce qui aurait dû être notre rendez-vous. Nos retrouvailles.

Ta promesse.

Bien sûr, tu n'y étais pas. J'ai pleuré de douleur, j'ai vomi tout mon désespoir. Et j'ai réalisé que j'étais encore, et je serai toujours prisonnière de ton être. Et cela, je ne l'accepterais jamais.

Alors je suis restée assise dans cette tour, lieu de notre premier baiser, de notre première fois. De ton premier «je t'aime». Et j'ai écrit. J'ai écrit ce qui sera considéré comme les derniers mots de Hermione Granger, héroïne déchue.

Mais ne crois pas que je m'en vais sans me laisser une possibilité de te revoir une dernière fois. Ne sois pas lâche, ne le sois pas, cette fois. Viens et explique-moi. Si tu as une âme, si infime et noire qu'elle soit, tu viendras. Tu recevras cette lettre à me faire face Draco, dis-moi les mots que j'attends, ceux qui briseront ce qui reste de moi, afin que je puisse enfin quitter ce monde sans regret.

Ne fuis pas, Draco, au nom de mon amour, ne fuis pas, pas cette ultime fois.

Celle que tu as voué à sa perte.


La suite contre une review ;)

Je posterai vite, ne vous en faîtes pas :3

Merci de me lire! ^.^