Bonjour / Bonsoir !
Je suis super contente de vous retrouver pour une toute nouvelle fiction, dans un nouvel univers cette fois que je tenais vraiment à exploiter.
C'est ma première fiction du manga Naruto, centrée sur Gaara et Shikamaru (j'avais lu quelques fictions les mettant en couple et je n'avais pas pu m'empêcher de les trouver mignons à en mourir... Ceci entraîne cela !). Elle se passe au lycée, début de l'année de terminale pour les personnages principaux.
Dans cette fiction, je vais surtout écrire du yaoi, et des scènes explicites au fur et à mesure des chapitres (je préviendrais en début de chapitre pour celles que ça peut gêner).
J'espère de tout coeur que cette fiction vous plaira, à la base je voulais l'écrire en entier avant de la poster pour être sure de vous fournir un chapitre par semaine, mais je suis déjà bien avancée et je saurais ne pas vous faire trop attendre (je l'espère) !
On démarre dès le premier chapitre, pas de prologue et en avant le spectacle !
Sur ce, bonne lecture !
Shikamaru grogna en ouvrant les yeux, regardant d'un air maussade le réveil qui bipait depuis de longues secondes déjà. Il l'éteignit en maugréant et s'enfouit sous sa couette. C'était une habitude dans la vie de Shikamaru, le réveil était toujours le moment qu'il détestait le plus de la journée. De toute façon il ne tarderait pas à être réveillé d'une pire façon, dans trois… deux… un…
« Shikamaru ! Réveille-toi maintenant tu vas être en retard ! »
Les draps se soulevèrent d'une main de maître, le froid attaquant sa peau dénudée, et la porte claqua avec force. Shikamaru fit part de sa désapprobation à un réveil aussi brutal une troisième fois et s'assit sur son lit en se frottant les yeux. Il jeta un œil à son réveil. Effectivement, sept heure cinquante c'était un peu juste quand on savait qu'il avait cours à huit heure et demi, que son père partait de la maison à huit heures pour travailler et que s'il le loupait, serait obligé d'aller en cours à pied.
Il soupira en se levant, enfin, rejoignant la salle de bain où il passa de l'eau glacée sur son visage, sachant très bien qu'il finirait sa nuit en cours. Shikamaru avait hérité du pire mélange génétique qu'il soit : d'une intelligence extrême et d'une fainéantise hors pair. Il était un surdoué, connaissant à l'avance ce que les professeurs expliqueraient ou assimilant ses cours même une oreille posée sur sa table.
Le génie s'habilla d'un simple t-shirt gris et d'un jean foncé et finit par descendre, saluant sommairement ses parents avant de se servir un jus de fruit.
« Prêt à partir ? lui demanda son père, l'air plus chaleureux que sa mère, il fait froid aujourd'hui, tu devrais mettre un pull. »
Ses dires avaient l'air plutôt vrai. Dehors, le vent soufflait en rafale et il sentit de là le froid attaquer ses bras. Il soupira un « galère » habituel et sa mère lui tendit un pull qu'elle était allé lui chercher, noir, et il hocha la tête en l'enfilant.
« Bon, repris le patriarche, j'y vais moi. Shikamaru ? »
Le nommé le suivit en prenant son sac de cours, passant sa veste en cuir qui ne le couperait certainement pas du froid. Il brava quand même le vent de l'extérieur, s'engouffrant rapidement dans la voiture alors que sa mère les suivait pour lui tendre son déjeuner.
« Il ne faut pas que tu sautes des repa, lui dit sa mère d'un ton étonnement prévenant. A ce soir, passe une bonne journée. »
Shikamaru hocha la tête pour la remercier et l'adulte rentra dans la maison tandis que les deux autres partaient en voiture. Le lycée du génie n'était qu'à dix minutes en voiture. Il ne serait donc pas en retard.
« Tu retrouves Choji aujourd'hui ? S'enquit le père, essayant de s'intéresser à la vie de son fils.
- Oui comme toujours, on est assis à côté en cours.
- Ah c'est sympa ça. Choza amène toujours du saucisson au boulot, son fils fait pareil ? »
Le plus jeune rigola en pensant au comportement presque boulimique des Akimichi. Son meilleur ami, Choji, ainsi que ses parents, étaient tous des gens en très bonne forme, si vous voyez la comparaison. Ils mangeaient bien, et surtout beaucoup. Mais ils étaient aussi des personnes dotés d'un cœur en or, ce qui facilitait bien la vie du génie qui pouvait dormir en paix aux côtés de son ami qui lui prenait ses cours.
« Non Choji ramène plutôt des chips. »
Le père rit tout en se garant sur le parking du lycée. Il jeta un coup d'œil dehors.
« J'espère que ça ira pour toi. Passe le bonjour à Choji et Ino de ma part !
- Ok. A ce soir. »
Shikaku salua son fils qui sortit du véhicule et attendit de le voir entrer dans l'enceinte de l'établissement avant de redémarrer sa voiture et partir à son travail. Les pères de Shikamaru, Choji et Ino travaillaient tous les trois dans une entreprise d'import/export, constituant la meilleure équipe de la société. Evidemment, les trois enfants avaient eu le temps de faire connaissance depuis l'enfance et c'étaient rapidement bien entendus. Enfin, Shikamaru et Choji surtout, puisque le caractère d'Ino ressemblait tellement à celui de sa mère que le génie ne prenait pas le temps de l'écouter. De toute façon, il trouvait les filles bien trop « galère » pour vouloir s'y frotter.
Le lycée grouillait déjà d'activités et Shikamaru se fraya un chemin jusqu'à la machine à café où il retrouva ses deux amis discutant autour d'un gobelet. Il les salua à peine et glissa ses pièces dans la machine pour profiter d'une boisson chaude avant le début des cours.
« Ton père a pu t'emmener ce matin ? Vu le temps il fallait mieux, fit Ino en souriant narquoisement.
- Ma mère m'a encore viré ma couette ce matin.
- Tu pourrais peut-être essayé de te lever par toi-même… »
Il prit son gobelet rempli et se tourna vers ses amis. Ino arborait un visage sarcastique, prête à dégainer qu'importe sa réponse et Choji lui souriait gentiment, une pomme dans la main. Shikamaru fronça les sourcils. Il ouvrit la bouche en pointant le fruit mais la blonde lui coupa sa réplique.
« Je lui emmène des pommes tous les matins. Si Choji tient tant que ça à manger, autant qu'il mange des fruits de temps en temps. »
Le génie esquissa un sourire en voyant les joues de son meilleur ami rougir. Il connaissait depuis un petit moment les sentiments de ce dernier pour Ino et maintenant qu'ils étaient en terminale, il était peut-être temps qu'il les lui confie. Il savait que la blonde se doutait au moins de quelque chose mais avait déjà décidé de les laisser se débrouiller, c'était trop « galère » de toute façon.
« On y va ? fit-il en marchant vers les grands escaliers. »
Le trio se rendit à leur salle de cours, prenant leur temps dans les longs couloirs du bâtiment. La sonnerie n'avait pas encore retenti mais Shikamaru voulait pouvoir choisir sa place dans le fond et dormir en paix. C'était sans compter un rouquin à l'air renfermé qui l'attendait devant la porte de sa salle. Il sourit, bu d'une traite sa boisson et la donna à Choji pour qu'il aille la jeter.
« Allez-y je vous rejoins. »
Les deux amis sourirent et saluèrent l'autre garçon avant de rentrer. Le roux, plus petit que Shikamaru, s'avança vers lui en souriant.
« Salut Shika. Bien dormi ?
- Ma mère m'a réveillé. J'avais froid. »
Le plus petit prit la main du brun en le regardant dans les yeux.
« Oh, j'aurais pu te réchauffer alors. »
Shikamaru rit, chose plutôt rare chez lui, mais plutôt habituel lorsqu'il était avec son petit ami.
« Bonjour Gaara, souffla-t-il en posant ses lèvres sur les siennes. »
Le nommé répondit au baiser, passant ses mains sur sa taille pour approfondir le baiser. Ils s'étaient envoyé des messages tard le soir, comme depuis un certain moment, et si Gaara n'avait besoin que de peu d'heures de sommeil, le Nara se savait beaucoup plus fainéant. Ils arrêtèrent leur baiser en entendant la sonnerie et le rouquin posa son front contre la joue du plus grand.
« On se voit ce midi ?
- Y'a intérêt. »
Ils s'embrassèrent une dernière fois lorsqu'un sifflement enjoué leur parvint.
« Ça va de bon train le matin chez vous !
- Naruto… Salut. »
Ils se retournèrent sur un blond étonnement enthousiaste en cette matinée de cours, qui leur sourit à pleine dents.
« Ne vous gênez pas pour moi, je t'attends en cours Gaa' »
Naruto salua Shikamaru et rejoignit un brun à l'air sombre qui l'attendait au fond du couloir. Le génie hocha la tête en reconnaissant Sasuke, un ami, et reporta son attention sur son petit ami.
« Bon courage, souffla-t-il, sachant à quel point il était pénible d'être dans la même classe que le blond hyperactif.
- J'aurais une bonne récompense, le taquina-t-il de sa voix grave. »
Il lâcha le corps du brun pour s'éloigner, tournant une dernière fois la tête pour le regarder avant d'entrer dans sa classe. Shikamaru fit de même, prêt à entamer une bonne heure de sieste…
« Comment ça vous avez jamais… »
Le regard noir que lança le rouquin dissuada Naruto de terminer sa phrase. A côté de lui, Sasuke soupira en laissant tomber son bouquin.
« Laisse-les tranquilles, abruti. Tu vois bien que Shikamaru est totalement novice dans ce genre de chose.
- Bah, techniquement Gaara n'est pas tellement plus avancé mais ça n'empêche pas d'avoir des envies…
- Oh, ton corps parlerait-il trop, Naruto ? »
Le blond rougit devant le sourire de prédateur que lui adressa Sasuke et il se retourna vers Gaara.
« Vous en parlez au moins ?
- Ça fait à peine cinq mois qu'on est ensemble. Je ne vais pas le presser s'il ne veut pas.
- Quel gentleman, le taquina Naruto et en se prenant un coup de coude, Shika a de la chance, qui aurait cru que Gaara Sabaku était si tendre ? »
Ce fut au tour du rouquin de soupirer et il porta son regard ailleurs.
« Parle déjà à tes envies cachées avant de me souler tu veux ?
- Mais… Mais non voyons je… Je ne vois pas de quoi tu parles ! »
Les deux autres rirent devant la vaine tentative du blond de se justifier. Sasuke passa une main dans ses cheveux, caressant sa tempe avant d'ébouriffer la tignasse blonde. Naruto se figea et rougit fortement.
« Ça… Ça va pas crétin !
- Moi ça va très bien, idiot. »
Le regard de Sasuke se fit plus chaud et même l'arrivée du professeur après la pause du matin ne suffit pas à le faire détourner son regard. Naruto était rouge comme rarement et il essaya de ne pas faire attention au regard de son meilleur ami.
Gaara observa la scène, assis juste derrière lui, le menton posé sur ses bras croisés sur la table. Cela faisait un bon moment qu'il voyait ses deux amis jouer au chat et à la souris. Ils étaient bien trop fiers et hésitants pour s'avouer qu'ils tenaient l'un à l'autre. Le rouquin était même prêt à parier qu'ils étaient bel et bien amoureux. Ils avaient passés les trois dernières années à se tirer dans les pattes et assassiner de critiques les conquêtes de chacun.
Avec lui ça avait été plutôt directe. Gaara était arrivée l'année dernière. Sa sœur avait été prise dans l'école qu'elle voulait dans cette ville et lui et son frère l'avait donc suivis. Connaissant déjà Naruto, il avait rapidement rencontré tous ses amis et surtout, Shikamaru. Le génie lui avait tout de suite tapé dans l'œil et, bien que totalement novice dans toute relation sociale, il avait étonné le blond en faisant preuve d'une extrême gentillesse et d'un charme à tout épreuve pour séduire le brun qui avait fini par baisser les armes.
Shikamaru avait toujours su que les filles n'étaient pas son truc. Mais il n'était pas allé plus loin qu'un flirt de petit lycéen avec Kiba Inuzuka en seconde. Gaara avait tenu à marquer son territoire devant le brun qui avait de toute façon quelqu'un d'autre en vue. Shikamaru ne s'était pas cru aussi guimauve mais le roux lui faisait énormément d'effets et si au début il s'était senti démuni face à Gaara, ce dernier lui donnait de plus en plus confiance dans leur relation.
Il avait rapidement compris que Gaara avait flashé sur lui, si on pouvait dire ça comme ça. Il avait vite était réceptif à ses charmes mais ne souhaitait pas s'emballer trop vite. Alors après presque une année sans lâcher l'affaire, Shikamaru avait accepté de sortir avec lui en mai dernier. Le mois d'octobre était déjà largement entamé et le génie s'était rendu compte qu'il avait fait un très bon choix.
Ses parents avaient bien compris depuis le temps que leur fils n'était pas « tourné filles ». Ils avaient tenu à le soutenir dans sa décision, même si leur rêve d'avoir des petits enfants biologiquement s'était donc éteint. Ils avaient invités Gaara plusieurs fois pendant l'été et avaient été surpris de la délicatesse et gentillesse du garçon malgré son air renfermé et plutôt froid. Ils voyaient leur fils très heureux et c'était tout ce qui comptait.
Il y avait néanmoins quelque chose qui chamboulait le rouquin. Bien sûr, il était très attaché au brun, et tenait à lui plus qu'il ne s'en était senti capable. Mais seulement voilà, Shikamaru était vierge et ne semblait pas pressé de sauter le pas. Gaara ne voulait pas le forcer ni le hâter pour que sa première fois se passe bien mais il commençait à sentir de la tension, surtout venant de lui et de son pantalon. Shikamaru le savait aussi mais le Sabaku ne comprenait pas ce qu'il le retenait aussi longtemps.
Après tout, cela faisait un an qu'ils se connaissaient, cinq mois qu'ils sortaient ensemble et Gaara avait tout fait pour qu'ils se sentent à l'aise. Il avait même eu le droit à quelques câlins chauds pendant l'été, mais seulement cet été. Comme si la rentrée les avait plongés dans un quotidien presque morose, bien que Gaara ne comptait pas que sur le sexe. Il tenait au génie pour plus de choses, bien heureusement.
Le roux soupira en regardant par la fenêtre, se fichant bien du cours auquel il assistait. Il n'avait qu'une envie, prendre son génie dans ses bras pour pouvoir poser ses lèvres sur toutes les parcelles de sa peau atteignable. Il sourit, imaginant à quoi pouvait bien penser Shikamaru…
Ce dernier, fidèle à lui-même et ce depuis le commencement du premier cours, avait fait reposer sa tête sur ses bras, contre la table avant de fermer les yeux. Ses amis ne s'en étaient pas formalisés, autant que les professeurs des différents cours qui à la longue avaient compris qu'il ne servait à rien de le réveiller. Mais plutôt que dormir vraiment, le brun était plongé dans ses pensées.
Sa relation avec Gaara le travaillait plus qu'il ne le laissait penser. Il n'avait jamais ressenti ça pour personne et savait le roux sincère sur ses sentiments, bien qu'il ne les exprimait que très peu. Lui aussi d'ailleurs, et ça leur allait très bien. Ils savaient ce qu'ils pensaient et ressentaient pour l'autre et pour le moment rien n'avait besoin de changer. Enfin, peut-être quelque chose si. Shikamaru était loin d'être idiot et, même puceau, comprenait le besoin de son petit ami d'être de plus en plus tactile au fur et à mesure que leur relation devenait sérieuse. Gaara avait rencontré ses parents qui l'avaient apprécié et lui-même était venu plusieurs fois chez lui, s'entendant plutôt bien avec son frère et sa sœur.
Mais le génie sentait quelque chose le bloquer au niveau de son caleçon. Et plus précisément au niveau de son intimité encore vierge de tout attouchement. Il était sorti avec Kiba en seconde et les deux ne s'étaient contentés que de baisers parfois langoureux et des touchés plus ou moins coquins. Mais rien n'avait dépassé le stade du sexe en son sens biologique.
Shikamaru était donc complétement vierge en ce genre de chose et même si ça ne le dérangeait pas du tout que son petit ami ait déjà passé cette étape pénible de la première fois, ça le gênait horriblement. Le génie était habitué à tout contrôler, mener la partie comme il le souhaitait et s'éviter tout désagrément. Il sentait d'avance qu'il serait en dessous, Gaara ayant particulièrement bien démontré son côté dominant. Il suffisait d'entendre les gémissements appréciateurs et plutôt féminins que poussaient le brun quand le Sabaku se montrait plus entreprenant. Même dans leur baiser, Gaara dominait clairement le plus grand qui se laissait toujours faire avec délice.
Il poussa un soupire en tournant la tête, perdu dans sa réflexion. Il voulait passer cette étape dont il savait qu'il se faisait une montagne pour rien, mais il avait peur. Et Shikamaru n'avait que rarement peur car tout pour lui avait une explication rationnelle et connue. Mais faire l'amour, ça ne lui était pas du tout connu.
Il croisa le regard inquiet de son meilleur ami et lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Il n'avait jamais parlé de ça à Choji. Il ne voulait pas l'embêter avec des problèmes qu'il ne comprendrait pas, l'Akimichi étant totalement hétéro et accro à la grande blonde devant eux qui rigolait avec sa voisine. A ça pour sûr, coucher avec une fille aurait été moins éprouvant mais ses oreilles et sa tête n'aurait certainement pas supporté le « tout autour ». Au moins avec Gaara, c'était silencieux, respectueux et tout en gestes et regards. Et le génie adorait ça.
Les seules personnes au courant de ses réflexions vertigineuses étaient Naruto et Sasuke. Naruto parce que Shikamaru avait trouvé utile de lui en parler puisqu'il était meilleur ami avec le roux et Sasuke parce que le blond lui en avait parlé. Il en avait d'abord parlé à Naruto parce qu'il était le seul ami qu'il connaissait et dont il était assez proche qui l'avait déjà fait. Et avec Gaara qui plus est.
Naruto et Gaara se connaissaient depuis qu'ils avaient treize ans. Le blond avait été le premier et seul ami de Gaara pendant un long moment, avant que celui-ci n'arrive dans leur lycée. Naruto passait souvent ses vacances chez le rouquin et inversement et se passa ce qui devait arriver. Les deux garçons préféraient leurs homologues masculins, sexuellement actifs et consentants, ce qui avaient donc paru normal pour eux de tenter certaines choses ensemble. Ils assumaient mais ne souhaitaient pas forcément en parler autour d'eux, alors peu de personnes le savaient.
Shikamaru en avait beaucoup parlé avec Naruto. Le blond lui avait raconté tout ce qu'il avait vécu, le rassurant sur la délicatesse et la gentillesse du rouquin qui était loin d'être brutal pendant l'acte (si on ne le souhaitait pas) contrairement à son caractère assez froid. L'Uzumaki l'avait poussé à en parler directement à l'intéressé mais le génie ne s'était pas encore lancé. En retournant une énième fois la tête, vers la fenêtre cette fois-ci, il se dit qu'il serait peut-être temps de lui en parler. Il avait fêté ses dix-sept ans il y avait de cela un mois et demi presque et sentait que le rouquin ne tiendrait pas très longtemps avant de vouloir des explications sur son abstinence. Et à dix-sept il n'y avait pas de quoi avoir peur de faire l'amour…
Si ?
La pause du déjeuner fut une libération pour tous les élèves qui n'attendirent pas plus pour sortir des salles de cours. Le petit groupe d'amis se retrouva à la cafétéria où ils s'installèrent à leur table habituelle, un peu retrait du brouhaha ambiant. Le temps ne leur permettait pas de manger dehors, derrière le gymnase comme ils aimaient le faire lorsqu'il faisait beau.
Gaara, Naruto et Sasuke étaient déjà arrivés lorsque Shikamaru et les autres entrèrent dans le self. Le génie ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en un fin sourire quand il vit la chevelure flamboyante de son petit ami bouger au gré de ses hochements de tête approbateur devant les grands gestes du blond.
« Arrête de t'emballer abruti, fit le ton las de Sasuke alors qu'ils s'installaient, on la fera chez moi la soirée d'Halloween.
- Faudra que tout le monde joue le jeu ! Oh et pourquoi pas en loup garou ?
- Ah non déjà pris ! »
Le petit groupe se tourna vers Kiba qui venait d'arriver aussi avec Shino. Gaara lui lança à peine un regard en prenant le génie dans ses bras, le plaçant entre ses jambes qu'il écarta autour de lui. Le brun laissa reposer son dos contre son torse, écoutant distraitement Kiba pendant que le rouquin caressait ses cheveux.
« Ça ne m'étonne pas de toi, crétin de cabot, le taquina Naruto en lui tirant la langue, en vampire alors ?
- Pour moi, fit Sasuke, encore plongé dans son livre.
- Maaaaaaais… Je prends quoi ? »
Le petit groupe discuta allègrement de la soirée à venir, qui signifiait aussi vacance. Ils n'attendaient que ça depuis la rentrée et de pouvoir tous s'amuser entre eux.
« Tu viendras ? chuchota Gaara en mordillant l'oreille de son petit ami.
- Bien-Bien sûr, frissonna le génie en ouvrant le déjeuner préparé par sa mère.
- Et tu te déguiseras comment ?
- Je sais pas encore… Tu m'aideras à choisir ? »
Shikamaru se tourna légèrement pour pouvoir regarder le rouquin qui esquissa un sourire.
« Vraiment ?
- Oui. »
Gaara l'embrassa tendrement, leurs lèvres se pressant avec légèreté et douceur. Le rouquin glissa une main dans ses cheveux pour le maintenir au plus près de lui.
« Les salles de classe sont vide hein, ou ne vous gênez pas pour nous ! »
Shikamaru se dégagea en rougissant et le roux lança un regard noir à son ami blond qui ricana.
« Vous n'avez qu'à venir en Edward et Bella, repris Naruto, évitant la fourchette du brun.
- Réserve toi ça avec Sasuke, grogna Gaara en enfouissant son visage dans le cou de son petit ami.
- Crétin ! »
Sasuke ricana à son tour en levant son regard de son livre.
« Ne fais pas la tête, Edward prend son temps avant de mordre sa belle… Et elle est absolument consentante. »
L'Uchiwa frôla de ses doigts la nuque dégagé du blond qui eut un sursaut. Il rougit en balbutiant des insultes alors que tout le monde riait. Le déjeuner se passa dans la même ambiance, comme toujours depuis que la petite bande s'était formée et passait leur journée ensemble. Une fois les sandwichs finis, Gaara et Shikamaru partirent un peu avant les autres pour un moment de tranquillité mérité. On n'avait pas idée de se faire des amis aussi bruyants.
Depuis la rentrée et au fur et à mesure que le temps se gâtait, le couple avait trouvé un petit coin à l'abri de toute présence et regard indiscret. Tout en bas de l'escalier de service, utilisées par les femmes de ménage uniquement le soir, Gaara avait rapidement marqué son territoire par deux yeux tranchants, faisant fuir les autres couples en quête d'un moment d'intimité.
Gaara s'adossa contre le mur du petit recoin, attirant le brun à lui qui s'assit à califourchon sur ses genoux. Ils sourirent et, sans échanger de paroles, lièrent leurs lèvres dans un baiser silencieux et doux. Shikamaru posa ses mains sur le pull du rouquin, laissant ce dernier approfondir le baiser. Gaara glissa ses mains sous le t-shirt du génie pour caresser son dos, le faisant frissonner.
Un premier gémissement franchit les lèvres occupées du brun. Le roux sourit dans le baiser et serra son petit ami dans ses bras. Shikamaru rougit, ses soupirs d'aises passant librement ses lèvres que Gaara entreprit de mordiller.
« J'adore quand tu fais ça, chuchota-t-il en déposant des baisers sur son cou
- Mmh… »
A ce moment précis, le génie était bien loin de trouver toutes ces attentions « galère ». Il se sentait très différent au contact de son petit ami et ça ne le dérangeait pas du tout. Il se sentait libre, comme un nuage flottant dans le ciel, à sa guise. Gaara remonta légèrement ses vêtements sur son ventre et, dans un petit cri de surprise de Shikamaru, lécha son nombril.
« Gaara ! »
L'interpellé leva un visage taquin vers son petit ami, rouge et haletant. Il sourit et laissa les vêtements recouvrir la peau pâle du génie pour venir l'embrasser une nouvelle fois.
« C'est pas ma faute, j'adore ta peau… Tu as un goût exquis… »
Shikamaru ne put s'empêcher de rire et caressa les cheveux flamboyants de Gaara qui reposa son front sur sa joue, comme plus tôt devant la salle de cours. Ils restèrent ainsi de longues minutes, le génie caressant les cheveux ébouriffés du roux qui caressait le dos de son petit ami. Les yeux fermés, ils se concentraient sur la respiration de l'autre, sentant les battements de cœur résonner contre leur corps.
L'un comme l'autre, ils adoraient ces moments simples et tendres qui ne nécessitaient aucune parole ou grand geste. La sonnerie finit par retentir, brisant la petite bulle d'intimité du couple. Ils se relevèrent et Gaara prit la main du brun alors qu'ils remontaient chercher leurs affaires. Il l'accompagna à sa salle de cours et lui décrocha un dernier baiser sous les regards tantôt jaloux et tantôt tendres des élèves qui s'étaient habitués de ce couple original mais extrêmement mignon.
« A toute à l'heure, souffla le roux contre les lèvres du génie. »
Shikamaru le salua aussi et entra dans la pièce, Gaara se rendant dans la sienne. S'il ne pleuvait pas à la fin des cours, ils rentreraient ensemble et le Sabaku l'accompagnerait chez lui.
Et il eut plutôt de la chance, car le mauvais temps semblait vouloir laisser une accalmie pour permettre aux amoureux de rentrer ensemble. Le rouquin l'avait attendu devant le portail de l'école et il avait vu son regard s'illuminer en redressant la tête. Shikamaru s'en sentait toujours autant chamboulé, mais il avait cette impression d'être la personne la plus importante au monde aux yeux de son petit ami.
« Je te raccompagne ? fit ce dernier lorsque le génie arriva à sa hauteur. »
Ce n'était pas vraiment une question, finalement. Gaara marchait toujours jusqu'à chez lui quand ils finissaient les cours en même temps (et ça lui arrivait même parfois d'attendre exprès pour le retrouver). Le plus petit glissa une main dans celle du brun qui se laissa entraîner dans la rue, sortant enfin de l'enceinte du lycée.
Shikamaru se surprenait toujours d'avoir des moments bavards avec son petit ami. Après les cours, il aimait lui parler de ce qui l'avait ennuyé, de ce qu'Ino avait encore trouvé à se vanter ou encore le comportement parfois lunatique de ses parents. Gaara était d'une très bonne écoute.
Celui-ci l'écoutait sans l'interrompre. Hochant tantôt la tête, ou ricanant à quelques plaintes. Le roux était encore moins bavard que le génie, et ce dernier n'attendait pas grande chose de ce côté-là. Il savait que Gaara n'avait juste pas grand-chose à raconter, car ses journées se ressemblaient assez. Il ne passait pas beaucoup de temps avec son frère et sa sœur qui avaient des horaires décalés, et le reste du temps était occupé par lui ou par Naruto. Et dans ces cas-là il savait pertinemment que le sujet tournait autour de lui ou de Sasuke. Ou de jeux-vidéos.
Ils arrivèrent pile au bon moment. Les nuages commençaient à s'amonceler dans le ciel, signe d'une pluie imminente. Shikamaru proposa au plus âgé d'entrer un peu le temps que la perturbation passe mais Gaara secoua la tête.
« Je ne vais pas déranger ta mère. Et puis j'ai un oral à finir, et j'ai promis à Tem' de nettoyer la cuisine.
- T'es un bon petit soldat dis-donc.
- Programmé pour satisfaire. Même si j'aimerai que ce ne soit que pour toi. »
Shikamaru rit et se pencha pour laisser leurs lèvres s'embrasser tendrement.
« Tu m'appelles quand tu rentres ?
- Sans faute. »
La main du roux vint presser sa nuque alors qu'il lui rendait son baiser et leurs visages se décalèrent, leurs yeux se fondant dans ceux de l'autre.
« Passe le « bonjour » à tes parents.
- Oui… Rentre bien. »
Gaara sourit et s'éloigna dans la petite allée qui menait au portail de la maison des Nara, laissant le brun atteindre la porte d'entrée. Ils se jetèrent un dernier coup d'œil, agitant une dernière fois leur main pour se saluer et Shikamaru regarda le rouquin disparaître pour rejoindre l'arrêt de bus. Son sourire ne s'éteignit pas et il se mordit la lèvre, moqueur de son propre comportement d'adolescente.
Néanmoins il y a un temps pour tout, et l'appel de sa mère le tira finalement de ses rêveries. Il poussa un « galère » bien senti, et s'engouffra chez lui en laissant ses pensées momentanément de côté. Lui aussi avait des choses à faire.
Voilà pour le premier round, et pour poser les bases de ce qui vous attends !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez, à quoi vous vous attendez et qu'est-ce que vous aimeriez lire pour la suite (mais bon vous me connaissez pour celles qui me lisent déjà, et pour les nouvelles lectrices que j'accueille avec joie je vous l'apprends : je ne fonctionne qu'à l'happy end haha, qu'importe combien les personnages peuvent galérer pendant la fiction).
J'espère que ce premier chapitre vous a plu, je vous retrouver la semaine prochaine (entre le jeudi et le dimanche) pour la suite !
Merci d'avoir lu et à la prochaine !
