Prologue

Le vent soufflait gentiment, secouant doucement les mèches blondes comme le soleil du jeune homme assit au bord du lac, regardant de ses yeux bleus le sintillement de l'eau sous les rayons du soleil qui venaient briller à la surface du lac calme en cette fin de matinée. Ses bras nus maintenaient ses genoux contre sa poitrine, un petit sourire nostalgique aux lèvres.

Dans quelques minutes maintenant, il quitterait sa ville natale, là où il avait toujours vécus, là où il était née et où il avait grandi. Dans peu de temps maintenant, il quittera sa famille d'accueille pour Konoha. " Qu'est-ce que Konoha ? " me demanderiez-vous. Dans les grandes lignes, c'est un village. Mais un village bien différent de tous les autres. Au départ, Konoha n'était qu'une académie bien particlière : seul les enfants dit " Hybrides " peuvent y entrer. Les Hybrides sont des êtres mi-humain, mi-animaux. C'est pourquoi Konoha est spéciale. L'académie existe depuis des milliards d'années pour les Hybrides. Le village, lui, n'existe que depuis trois cent ans précisément, suite à un incident qui a bien faillit révéler au monde entier l'existance des Hybrides. Et comme il faut s'en douter, ce village est " fermé " ainsi que les frontières avec les humains étroitement surveillés. C'est là, que va désormais vivre le jeune blond qui, comme vous l'aurez comrpis, est un Hybride. Un Hybride renard qui ne s'est transformé qu'une seule et unique fois.

Orphelin de naissance, il a dût comprendre par lui-même ce qu'il était. Il a dût apprendre à ce connaître lui-même, à découvrir " son " monde. Et il a très rapidement compris une chose ; cacher sa nature d'Hybride aux yeux des humains. Autant dire qu'il a été des plus surpris lorsque a famille d'accueille – dont il n'était pas proche ( du tout ) - lui a apprit qu'il était inscrit, depuis sa naissance, à l'académie Konoha. Cette école était connu des humains comme étant une école très privée ; une école d'élite. Ce n'est que plus tard qu'il apparit que cette école était une école pour les gens comme lui.

C'est pourquoi il était là, à attendre que l'on vienne le chercher pour l'ammener à Konoha. Bizarrement, il n'était pas triste, bien au contraire. Il était heureux de quitter cette ville où il était le seul Hybrides qui devait se cacher. Il avait même hâte d'arriver à destination, parmi des personnes comme lui. Là-bas, il sera chez-lui, parmi les siens. Dans son élément, son monde, son univers...

-Naruto ?