Bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous aimerez mon histoire sur mon couple préféré de Naruto, Temari et Shikamaru. Pour tout vous dire, cette histoire j'ai commencé à l'écrire dans mon cours de mathématiques alors que j'étais en secondaire 4, et cette première partie que je vous présente a été rédigée au dos d'une feuille expliquant la méthode de pythagore. Oui, je sais ce que vous allez me dire: "villaine fille", "petite rebelle" ou alors "que fais-tu dans tes cours?". C'était ça, n'est-ce pas? Et bien, il se trouve que dans mon cours je m'ennuyait car presque tout ce que le professeur expliquait je le comprenais du premier coup. Et pour vous dire toute la vérité, c'était un cours de mathématiques sciences naturelles, qui est le cours le plus avancé en cette matière. Et je compte bien la traduire en aglais bientôt pour ceux qui ne comprennent pas le français. ^^ Enfin...
J'espère que vous aimerez...
xxDragonHeart
Le mariage de Temari et Shikamaru
par
xxDragonHeart
Partie 1
Lundi 10 août 2009, église de Konoha, 10h30 a.m….
-Nous sommes réunis ici en ces lieux pour unir cet homme et cette femme ici présents par les liens sacrés du mariage…, dit Tsunade qui présidait ce mariage.
On avance un peut la cérémonie, je ne sais pas ce qu'il y a entre les deux parties…
-Je le veux, répondit une jeune femme blonde.
Elle portait une robe de princesse blanche qui débutait un peu avant sa poitrine et se terminait à ses pieds chaussés de talons blancs de deux pouces et demi fermés et qui s'attachaient à la cheville par un ruban blanc. Ses cheveux n'étaient pas attachés, seulement une partie était retenue à l'arrière à l'aide d'une pince sur laquelle était collé un magnifique papillon avec de grandes ailes.
-Et vous, Shikamaru Nara, voulez-vous prendre pour épouse Temari No Suna ici présente, promettez-vous de la chérir et de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Je le veux, dit Shikamaru en regardant Temari.
Il portait un costume noir, excepté la chemise blanche, et un nœud papillon noir également. Ses cheveux étaient, cette fois-ci, libres et lissés vers l'arrière à l'exception de deux petites mèches.
Lorsque Tsunade le leur demanda, Temari et Shikamaru s'échangèrent les alliances. Shikamaru mit au doit de sa moitié un anneau en or blanc avec trois petits diamants incrustés dedans. À l'intérieur de l'anneau, le jeune homme avait fait graver ces mots: «À toi pour toujours Temari. Avec tout mon amour, Shikamaru.» À son tour, Temari glissa au doit de son homme un anneau en or blanc.
-Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Shikamaru mit l'une de ses mains sur la taille de sa jeune épouse, et l'autre dans son dos et, tandis qu'elle posa ses mains délicates sur ses épaules, il se pencha vers elle pour finalement poser ses lèvres sur les siennes et l'embrasser tendrement devant tous les invités.
Je sais c'est court, mais dans le temps j'avais 15-16 ans et maintenant... maintenant j'en ai 18. Et puis, je n'avais mis que les paroles, alors vous êtes bien chanceux et chanceuses que j'ai eu assez coeur (pour pas dire pitié) pour ajouter de la description et tout.
xxDragonHeart
