Disclamer : Rien ne m'appartient...personnages appartiennent à L .J SMITH etc..
Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème Secret en une heure.
Stefan regarda la pendule, elle indiquait trois heures du matin. Son frère n'était toujours pas revenu. Où pouvait-il bien-être?
…
Elena soupirait, assise contre la poitrine de Damon qui passait ses mains entre les cheveux fins de la petite amie de son frère cadet, avec tendresse. Elle l'avait pour lui seul, le temps d'un week-end sans que Stefan n'en soit au courant. Il prit le verre de whisky et tendit le verre à Elena par la même occasion. Ils étaient tout les deux hors d'état de réfléchir correctement, Elena se leva et se mit à danser, Damon la suivi et alluma la radio puis vint la rejoindre aussi vite qui aurait fallut pour un lapin pour franchir un parc...il ouvrit les fenêtres, le vent entra faisant voler dans les airs les rideaux du salon. Elena regarda autour d'elle, l'ambiance était fé lampes étaient éteintes seulement quelques bougies étaient allumées et dispersées dans la pièce; Elena s'approcha de Damon et posa ses mains sur celles du vampire qui la fit tournoyer.
Elena n'allait pas cracher dans la soupe, ce moment elle l'avait rêvée depuis bientôt quatre ans; c'était un secret qu'elle avait su garder pour elle, elle ne l'avait pas écrit sur son journal intime; par peur qu'il ne soit lu par quelqu'un de trop curieux. Même Caroline et Bonnie n'étaient au courant de rien. Damon l'a regarder puis se mit a courir jusqu'au bar ou il renversa certains bouteilles sur le sol, Elena ne put s'empêcher de rire, elle avait trop bu mais le fait de rester quelques minutes avec Damon lui faisait du bien.
Après quelques heures croyant que c'était le bon moment; Damon attrapa gentiment Elena par la taille puis regarda ses prunelles avant de parler.
- J'ai un secret à t'avouer...
- dis le moi Damon répondit Elena toute guillerette.
- Je t'aime...
un ange passa puis deux...en réalité plusieurs puisqu'Elena en fut clouer sur place. Damon l'aimait...
_ C'est un secret...Damon tu me le jure, Stefan ne sera pas au courant...tu me fais la promesse...on est pas si différent...dit elle en se détachant de l'étreinte du vampire ténébreux.
