Bonjour à tous! Je reviens avec un recueil d'O.s plus au moins courts, sans aucun rapport la pluspart du temps drôles. Je m'essayerait au M et au drama bien que je ne sois pas une pro.

Je posterais en même temps que ma fic "Le c.b.i c'est comme le f.b.i mais en plus marrant" Les postes ici ne seront pas réguliers, je posterais selon mon inspiration, bonne lecture, Carlie. Les reviews font plaisir.


Après une longue affaire, Jane n'a plus qu'une envie : retourner au C.B.I pour revoir l'amour de sa vie. Après la mort de sa femme et de sa fille, il pensait ne plus jamais ressentir une chose pareille. Il trépignait d'impatience sous le regard amusé de ses trois collègues.

Arrivé sur le parking du C.B.I, il se rua dehors sans même attendre l'ascenseur et s'engouffra dans les escaliers. Arrivé à son étage, il se dit qu'elle n'avait pas changé, elle prenait l'âge certes mais pas assez pour qu'elle reste son amour. Non loin d'elle, une tasse de thé fumait, sans même un regard pour son breuvage, il se rua si vite dessus qu'il eut peur de la faire basculer et à chaudes larmes, il dit :

- Mon amour, ma chérie, plus jamais je ne te laisserais seule, j'espère que je ne t'ai pas trop manqué ? Je t'aime tellement ! Oui moi aussi ! Oh !

Il l'embrassa des tas de fois.

- Jane ? Dit une voix, Vous savez parler avec son canapé c'est une chose, mais répondre et faire des bisous…

- Oh Lisbon ! Ne soyez pas jalouse, vous m'avez manqué aussi !

Eh oui, Jane et son canapé c'est une longue et belle histoire d'amour, de qui pensiez-vous que je parlais ?