Hermione-party

Chapitre 1 : Premières chaleurs

Salut à tout.e.s! Petites précisions : Drago s'appelle Draco. Hermione et lui sont en 7 ème année à Poudlard, la guerre n'existe pas. C'est ma première fiction donc soyez indulgent.e.s s'il vous plait pour le style et pour la mise en page. Il n'y a pas d'histoire j'assume, ici c'est objectif Q. J'espère que ça va vous plaire : bonne lecture !

Disclamer : tout cela appartient à l'incroyable JK Rowling, je ne la remercierai jamais assez.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Draco s'avança vers elle tandis qu'elle le reg ardait avec envie.

Il était tout près maintenant, ils étaient debout face à face l'un de l'autre, leurs souffle se mêlant.

Elle lui dit « j'ai envie de t'embrasser, je peux ? » et il sourit. Draco ne l'avait jamais touché, il en rêvait la nuit, se réveillant dur le matin depuis une semaine. A dire vrai, il n'en pouvait plus, mais il l'avait bien observé ces dernière année, et il connaissait son féminisme. Il voulait respecter ses valeurs et la respecter, elle, alors il avait attendu un clair consentement, plus, une envie joyeuse de sa part.

C'était exactement ça, se dit Hermione en fermant les yeux et en penchant la tête vers Draco pour joindre leurs bouches, elle était si heureuse d'enfin assouvir son désir ! Elle brûlait de l'intérieur depuis une semaine, depuis qu'il lui avait pris la main durant une séance de Quidditch pour l'aider à se positionner dans les airs. Elle lui avait ensuite donné rendez-vous dans la salle sur demande, et c'était maintenant, ça y était !

Leurs lèvres se touchèrent doucement, douces comme de la soie, et ils s'embrassèrent chastement d'abords. Leurs corps se frôlaient et leurs mains s'emmêlaient. La chaleur irradiait, mais ils allaient doucement, prenant quelques instants pour se découvrir mutuellement. Draco la regarda alors qu'elle avait les yeux fermés et n'en cru pas sa chance : Hermione, vouloir de lui ! Certes il était beau gosse, athlétique, avec des muscles finement dessinés, des manières aristocratiques et une gestuelle fluide, tout en assurance, mais à part cette attirance physique bien compréhensible, un monde le séparait de la Griffondor.

Il ferma les yeux et arrêta de penser, il lâcha les mains d'Hermione et les posa sur sa taille, la rapprochant de lui. Maintenant il sentait ses seins comprimés contre son torse, et il adorait ça. En réponse la fougueuse brune lui mordilla les lèvres, suçotant, happant sa bouche pour qu'il l'ouvre enfin et elle se jeta goulûment à l'assaut de son antre chaude, leurs langoureuses langues entamèrent un tango torride... Hermione ne contrôlait plus rien, et ce n'était qu'un baiser ! Le beau blond lui faisait complètement perdre la tête, la preuve, elle gémissait de plaisir tout en enroulant sa jambe gauche autour de la cuisse de Draco. Elle voulait le sentir par chaque pore de sa peau, elle voulait sentir son sexe aussi, être rassurée quant à son excitation à lui aussi. Draco glissa ses mains sous ses fesses et la porta, la collant à lui tout en la relevant. Elle était maintenant plus haute d'une demi-tête et continuait à l'embrasser voracement, baisers auxquels il répondait avec ardeur. Mais maintenant, Hermione pouvait être rassurée en sentant le sexe de Draco, tendu et dur, sous ses vêtements. Il était dressé et frottait tout juste contre son entrejambe, bien écarté par la position à califourchon sur son bel étalon, c'était le cas de le dire. Elle ne put résister et se frotta contre lui, haletante. Le serpentard senti son souffle s'accélérer alors qu'elle se séparait de sa bouche pour mieux gémir. Il senti au plus profond de lui-même les vas-et-viens d'Hermione sur sa verge, malgré les vêtement qui atténuaient les sensations. Il vit rouge et lui demanda dans un souffle : « Hermi, j'ai envie de toi, dis moi oui... »

La féline septième année prit sa tête dans ses mains et le regarda droit dans les yeux. Draco y lu le même désir insatiable que le sien, jamais il n'avait eu envie de pénétrer l'intimité de quelqu'un à ce point. Hermione avait les pupilles assombries de désir quand elle dit d'une voix rauque : « Je te veux Draco ! Maintenant ! »

Il s'abaissa et allait l'allonger par terre lorsqu'un lit apparu sous eux. La salle sur demande pourvoyait à tout, le lit avait même une tête de lit à laquelle s'accrocher pour... mais nous n'en sommes pas là. Draco était donc sur Hermione qui était allongée sur le dos sur un lit confortable, ses jambes autour des hanches du nanti, tout aurait été parfais s'ils avaient été nu. Cette même pensée les traversa et ils se séparèrent juste le temps de jeter n'importe comment leurs affaires au pieds du lit. Puis ils se regardèrent et s'arrêtèrent un instant. C'était la première fois qu'ils se voyaient nu et il apprécièrent le spectacle. Draco voyait la magnifique poitrine d'Hermione se soulever au rythme de sa respiration rapide, ses tétons bruns pointant vers lui, sa peau bronzé humide de sueur alléchante, et il ne résista pas à une envie soudaine : la plaquer sur le lit et lécher ses délicieux mamelons. Hermione poussa un petit cri de surprise puis très vite de plaisir. Elle adorait la bouche douce et taquinante de Draco sur ses seins tout gonflés. Elle pensa à ce qu'elle venait de voir, à la peau blanche presque translucide de Draco, à ses abdos délicatement dessinés, à sa verge tendue et sombre. Le Malefoy bandait de plus en plus en écoutant ses cris et ses gémissements, il gronda quand elle lui saisit la verge d'une main ferme. Il ferma les yeux un instant puis repris son exploration du corps de son ...amie, peut importe, son odeur entêtant l'enivrait, il fourra son nez sous son aisselle , inspirant l'odeur puissante de l'excitation, et léchât la sueur d'Hermione. Celle ci se raidit un instant, se demandant s'il était bien normal de trouver ses aisselles naturelles attirantes, puis elle se reprit et se dit qu'elle allait vite goûter des endroit poilus plus exotiques encore, et qu'elle s'affolait pour rien. Au contraire, cette caresse lui amena des sensations nouvelles, mêlant les chatouilles à l'érotisme.

Ne voulant pas être en reste, elle cracha dans sa main libre et repris le chibre de Draco bien en main et commença à faire des va-et-viens, glissant et serrant puis relâchant le membre viril. Le serpentard se mis à haleter, et Hermione en profita pour se relever et l'allonger sur le dos, tout en le tenant. Tout à son plaisir, Draco se laissa faire jusqu'à se qu'il se rende compte que la tête d'Hermione avait disparu entre ses cuisses. Elle mordillait et léchait l'intérieur, tout près de …, ha ! Ses boules ! Hermione venait de lécher ses boules, elle en avait même pris une en bouche ! Hum que c'était bon ! La seconde eu droit au même sort avant qu'elle de s'attaque à sa verge. A ce stade, Draco était un saint au Paradis, il haletait et se concentrait pour ne pas exploser. Jamais il n'aurait cru voir une fille de dix-sept ans si aguerrie à l'art de l'amour, encore moins la sage Hermione ! Celle-ci s'amusait à voir Draco se tendre et gémir sous ses caresses, elle se sentait maîtresse de la situation et elle adorait ça. Mais ça l'excitait encore davantage et elle n'en pouvait plus, elle rattrapa la bouche de Draco et l'embrassa en disant « A mon tour ! ». Libéré de la poigne de la lionne, le jeune homme reprit ses esprit et jugea qu'elle avait raison. Il l'embrassa encore puis mis deux doigts dans sa bouche. Elle le regarda sucer ses long doigts fins avec envie, ses rouges rosissant à la pensée que bientôt.. Ah ça y est, enfin ! Elle les sentait en elle, Draco glissait doucement contre ses grandes lèvres puis les écartait, introduisant délicatement l'index puis le majeur dans sa chatte brûlant pleine de cyprine. Elle était déjà excitée comme une diablesse, mais Draco ne pu enfoncer davantage qu'une phalange. Il comprit qu'elle savait mieux que quiconque ce dont elle avait besoin, et qu'effectivement elle n'était pas encore tout à fait prête à le recevoir. Il bougea doucement d'abord, puis de plus en plus vite d'avant en arrière ses doigts à l'intérieur de celle qu'il désirait par dessus tout, tout en la maintenant fermement contre lui, agrippant une fesse et la plaquant contre ses hanche et sa verge brûlante. Hermione le sentait à l'intérieur et à l'extérieur et son vagin se détendit sous cette double stimulation érotique. Bientôt les longs doigts de Draco purent s'enfouirent au fond d'elle et elle cria de plaisir. Il lâcha sa fesse pour malaxer un sein de sa main libre, tout en lui suçant le cou. La griffondor fermait les yeux sous les ondes de plaisir qui lui parcourait le bas-ventre. Elle avait l'impression que son sexe était en feu.

Draco lui susurra à l'oreille « Tu es si excitante quand tu cris comme ça Hermi, laisse moi te faire l'amour ». Elle hocha la tête et tendis ses hanches vers lui quand il enleva sa main et qu'il la remplaça par son chibre vibrant. Leurs yeux s'accrochèrent et il l'a pénétra lentement. Puis il s'immobilisa un instant, savourant ce moment où il se sentait enfin entier, rassasié, puissant, libre...et son désir gigantesque lui retomba dessus comme une vague irrépressible. Hermione se sentait vivante comme jamais, elle sentait Draco en elle et elle adorait ça, elle adorait aussi le voir fermer les yeux une seconde pour savourer l'instant. Elle se sentait forte, complète, vibrante et... elle se mit à onduler.

Les mouvements de hanches d'Hermione firent sortir Draco de son état extatique. Il gémit et la laissa faire un moment, avant de reprendre les rènes. Il poussa un cou de rein puis un second plus puissant, Hermione soulevait ses hanches en cadence. Puis il mit ses jambe autour de son cou pour aller plus profondément en elle :

- « ah Draco ! Ah, ah ! C'est ellement bon » gémit Hermione.

- « hum oui, t'es si bonne, si excitante Hermi »

- « j'adore te sentir, j'adore sentir ta queue en moi Draco ! »

- « oui t'aime ça, je sais que t'aime ça ma lionne ! Ah ! »

De coups de reins en coups de reins Draco sentait s'approcher la jouissance. Il fit alors une courte pause le temps de changer de position. Hermione se retourna et lui présenta ses magnifiques fesses. Il ne pû pas résister mais la prévint : « -je vais venir si tu me montre ton cul Hermi ! Tu l'auras voulu ! »

Il la saisit pas les hanches et s'enfonça en elle. Elle feula de plaisir, il n'avait jamais été ausssi loin en elle que dans cette position de levrette. Draco attrapa ses long cheveux et les tint en queue de cheval dans une main pendant qu'il menait ses hanches de l'autre.

« -ah ah ah ah ah ah ah » gémissait Hermionne pendant que Draco lui tirait les cheveux tout en la baisant profondement.

-han han han » hahanait Draco en sentant sa queue dans la fournaise d'Hermione. Il était si bien, des ondes de plaisir le parcourait à chaque poussée. Hermione elle aussi était tramportée par le plaisir, Elle sentait sa peau dégouliner, son sexe n'était plus que de la lave en fusion et elle encaisssait les chocs profonds de la queue de Draco au fond d'elle-même. Leurs ébats résonnaient de leurs cris mais aussi du bruit de succion de leurs sexes et des claquements de leurs peaux l'une contre l'autre. Ces sons de débauche l'exitaient encore davantage, elle avait même honte d'aimer tellement ça...

- « Ah aaahh » Hermione grimaca, elle se tordit de plaisir dans un spasme et entraina Draco dans une vague déferlante de plaisir : - « AAAAHHHH ! » gémirent-ils en même temps, traversés par un orgasme.

Draco se senti faible d'un coup, il avait trop chaud et la tête qui tournait sous l'effet de l'onde qui venait de le traverser. Il se rendis compte qu'il était avachi sur Hermione et qu'il l'écrasait sans doute. Il roula sur le côté dans le lit. Elle ne réagit pas , restant prostrée le visage dans les draps et il s'inquiéta d'un coup :

- « Hermione ça va ? » lui demanda-t-il d'une voix rauque.

Hermione tourna la tête vers lui et il pu voir qu'elle avait l'air renfrognée, « bizarre » pensa le blond .

- « Je vais bien Malefoy, je suis juste fachée d'avoir tant aimer ça, justement avec TOI! » siffla la griffondor.

- «Ah, ça veut dire que je suis un bon coup ! Merci Hermi ! » fanfaronna le serpentard,

- « t'es pas mal non plus je t'avoue, une vrai lionne au lit !» ajouta-t-il

Hermione ne savait plus très bien où elle en était : Draco était si mignon, le sourire aux levres, à blaguer comme ça après leurs ébats : si détendu et naturel ! Où était le Malfoy froid, cassant et arrogant qu'elle connaissait ? Et qu'est-ce qu'elle foutait là ? Pourquoi coucher avec lui d'abord ?

Malfoy voyait des pensées contradictoires s'affronter sous le front d'Hermione, sentant le vent tourner il se rapprocha d'elle et l'embrassa.

Hermione eut le souffle coupé par la langue de Draco qui glissa entre ses lèvres, caressant la sienne et réactivant toutes les sensations qu'elle venait d'éprouver. - « Hum » un gémissement lui échappa.

Toutes ses pensées s'envolèrent sous l'effet de la chaleur qui revenait à la charge. - « C'est pour ça, pour assouvir ce désir affolant que je suis venue » se dit-elle.

A contre-coeur, elle se détacha de Draco et se releva sur un coude. Elle était toujours allongée dans le lit, nue, ses long cheveux bruns bouclés cascadant sur son dos jusqu'au creux de ses reins. Ainsi redressée Draco allongé à ses côté avait une parfaite vue sur sa délicieuse poitrine. De son côté, Hermione avait une vue dégagée sur la cambrure du blond et elle s'attarda sur ses courbes masculines. - « Y a pas à dire, il a un de ces cul ! » s'exclama-t-elle intérieurement. Elle lui prit le menton dans une main pour capter son regard acier qui fixait ses seins et lui dit :

- « On remet ça ? »

Fin du chapitre1

Merci d'avoir lu jusque là, j'espère que vous avez passé un bon moment !

S'il vous plaît dites moi ce que vous en avez pensé pour que je m'améliore, et surtout dîtes moi si vous voulez d'autres chapitres (avec la salle sur demande, toutes vos exigences peuvent êtres satisfaites, ou presque!)