Auteure: Clo (duh!)
Genre: ...Normal
Style: Angst/Dark
Couple: Aucun
Disclamer: L'univers de Beyblade ne m'appartient pas, mais les personnages que vous ne connaissez pas si.
Dédicace: Ma p'tite 'moto-san et à tous ceux qui lisent mes fics. J'vous adore!
My name is... Bastard son
Prologue
Le petit garçon recula vers le mur, les yeux remplis de terreur devant la femme devant lui. Cette dernière le menaçait du regard et abattie son poing sur la table qui se trouvait à côté d'elle. Le garçon se plaqua contre le mur et se mit à trembler. Elle lui faisait peur. Qu'est-ce qu'elle lui voulait?
- Toi, comment oses-tu défier mon autorité!
- Je... je n'ai rien fais...
- Silence, hurla-t-elle. Je ne veux rien entendre. Vas dans ta chambre et n'en sors plus. Est-ce clair?
L'enfant hocha rapidement la tête et monta l'escalier en courant. Il ne voulait pas qu'elle le gronde encore plus. À l'étage, il se dirigea rapidement vers le fond du couloir -où une ficelle pendant du plafond. Il la tira et une échelle tomba. Lentement, il l'escalada pour monter au grenier. Après avoir remonter l'échelle, il chercha à tâton la lampe qu'il alluma. Il sursaute en voyant quelqu'un assis sur son lit.
- Qui... Qui est là?
- Voyons, tu es vraiment pathétique.
- K-Kimy..?
L'adolescente eut un sourire sarcastique et s'approcha du garçon. Elle le poussa et il tomba sur le sol. Avec un regard empli de dégoût et de haine, elle le frappa du bout du pied. Les yeux azure du garçon se remplirent de larmes et de douleur.
- A-Arrêtes Kimy... S'il-te-plaît...!
- Mère n'est pas assez dure avec toi, minable. Elle ne devrait pas avoir peur des services sociaux.
Le garçon aux cheveux rouges se boucha les oreilles et secoua la tête. Après un autre coup, sa soeur quitta la pièce et vérouilla la trappe. Il était piégé. Seul dans cet endroit sombre seulement éclairé d'une faible lumière. Il alla se coucher sur le petit lit qui occupait sa chambre et pleura. La douleur qui l'habitait était immense et permanente. Il était détesté, méprisé. Sa vie n'était que souffrance depuis sa naissance et personne ne l'avait jamais consolé. Il s'y était fait. Tel était son destin.
Au bout de plusieures heures, il s'endormit à bout de force.
Ce n'est que la prologue ce qui explique la longueur. Mais ne vous inquiètez pas! Je commence le premier chapitre dès... maintenant! P J'ai trop d'inspiration en ce moment! Niark! C'fait 'zarb. M'enfin!
RR please! ;)
Clo
