Une idée qui m'est venue comme ça, d'un claquement de doigts... Héhé en espérant que sa vous plaise. On commence par la comparaison du rêve d'Italie et de la réalité ...

Rêve et Réalité

Sweet dream 1 : Quand Féli rêve de Ludwig.

-Oh bambino, si tu savais comme je t'aime !
-Doitsu ! Enfin tu te déclares depuis le temps que j'attend cela !
- Laisse moi t'embrasser..
- Avec grand plaisir ! Vee ~
Le brun ferma doucement les yeux laissnt le grand blond s'approcher doucement de lui. Leurs lèvres se frôlèrent et le brun s'accrocha aux épaules d'Allemagne. Féliciano enroula sa langue peut expérimentée autour de celle de son amant . La chaleur du corps de l'allemand envahit celui de l'Italien et il ne put réprimer un frisson de désir. Le grand blond souleva doucement l'italien puis l'allongea sur la table de réunion.
-Doitsu, et si quelqu'un rentre ?
-Je me fiche qu'on nous voit, je t'aime Italie !
Le petit brun sourit et timidement lécha le cou de son bel aryen. Il s'accrocha plus à lui lorsque il sentit se dernier frémir sous les caresse humides de sa langue. Le bel italien soupira d'aise lorsque Ludwig lui détacha la ceinture qui maintenait son costume militaire en place et lorsque il fit courire ses mains sur son frêle torse.
- Tu as la peau si douce ...
Sur ces paroles l'aryen prit l'un des tétons de son bambino entre les lévres et le suçota. L'italien se trotillia doucement surprit par les sensations qu'il ressentait. Il défit la veste militaire de l'allemand et la laissa tomber au sol faisant danser ses mains sur le torse musclé de son amant .
-Ludwig !
Le grand blond ne dit rien laissant glisser sa langue sur la peau si douce et parfumée de son petit protégé. Une de ses mains lui caressait doucement les cheveux tandis que l'autre lui relevait doucement les jambes .
-Do ... Doitsu
Le petit Italien sentit une boule dans son bas ventre et il se colla un peu plus à son amant . Ce dernier avait passé sa mains dans le pentalon d'Italie. Il caressa lentement le membre de son amant .
-Italie ...
Allemagne défit le pentalon du brun et lui caressa doucement les cuisses. Feliciano gémissait sous ses caresses, nouvelles pour lui. Il s'enivrait de ces nouvelles sensations. Il écarta un peu les jambes sentant une agréable chaleur envahir son bas ventre. Ludwig sourait dénudant complétement Féliciano et caressant son membres tendue.
- J'ai... j'aime ça
Ludwig sourit en sentant son amant se torde de plaisir sous son corps, il défit sa boucle de ceinture et plongea son regard azur dans ceux du plus jeune sans arrêter le mouvement de son poignet. Féliciano sentait ses joues devenir rouges et au moment ou il sentit Ludwig en lui il laissa échapper un petit cri... ALors que le petit Italien se tortillait de palisir un grand bruit lui fit ouvrir les yeux ...

Ce qui se passe en vrai :
-Alors la réunion d'aujourd'hui consite à savoir combien ou quoi chaque nation est prête à donner dans le cadre de l'aide aux nations les plus démunies ... Ma nation s'engage à donner de la nourriture et des medicament à 14 pays en sous développement.
-Généreux Allemagne ! Moi je suis prêt à donner de l'amour !
-Si c'est pour dire des choses perverses dégage !
-Tu es jaloux mon petit Tuture ! Je le savais tous ces petits mots que je te susurre dans l'oreilles servent à quelque chose.
-Go in hell !
Allemagne se racla la gorge
- Italie !
-Doitsu ...
Le petit Italien dormais profondément les joues rouges et les jamabes relevés vers sa poitrine ... Il ne cessait de rougir et gémir.
-ITALIE !
- Ludwig.
-Il rêve je crois ... j'aimerai être dans son rêve il m'as lair tres intérresant .
Le français rigola en lançant un petit regard en coin au germanique qui ne pu s'empêcher de rougir en voyant que l'italien avait une cretaine protubérance au niveau du bas ventre et qu'il ne cessait de répéter son nom .
-God ... nous devrions le réveiller..
-Da ou assouvir son désir.
-Yaoi !
Allemange vira au cramoisi en entendant les paroles du Russe.
-Italie debout !
-J'ai... j'aime
Toutes les nations présentes pouffèrent sauf Gréce qui dormait lui aussi mais qui faisait beacoup moins de bruit . Francis se leva et s'approchat de Féliciano , mais ludwig fu plus rapide que lui et versa son verre sur la tête de l'italien. Le pauvre petit brun se réveilla en sursaut !
-Doitsu encore !
Il vira au rouge lorsque il se rendit compte qu'il venait de rêver ... il se leva d'un bond et sortit de la piece suivit pas ludwig .Francis rigolat .
-La réunion est finie je crois ...Ludwig va réaliser le rêve de ce petit ... Tuture tu viens réaliser le miens ?
-Fuck off and die !
-Cruel !
Arthur sortit de la piece tous rouge, faisant un discret signe à Francis qui se ne le fit pas dire deux fois. Pendant ce temps de drôle de bruit sortais des toilettes où Feliciano c'était réfugié et où Ludwig l'avait rejoint.

Voila qu'en avez vous pensé ? ^^ un petit commentaire pour me le dire ?

Un autre rêve tres bientôt