serie: air gear

blabla legal: les persos sont pas à moi (j'adorerais pourtant) et je ne m'en sert à des fins commerciale mais bien dans le but de divertire.

j'ai mis cette fic en rating t pour le language pas forcement catholique d'Agito, mais la suite risque de ce corsé donc le rating risque d'être changé.

sur ce, amusez-vous!


Orage

« si Akito est un amour, Agito est une vrai garce » telle furent les premières pensées d'Akira ce matin là.

Réveillé cette fois encore par l'aimable requin, d'une façon toute personnel, comprenez par là qu'Agito à tenté d'étrangler le jeune homme pendant qu'il était inconscient « seulement pour voir si tu dormait vraiment » du moins avait-il prétendu lorsque, les yeux tout pleins de sommeille, Akira lui avait demandé ce qui lui était encore passé par la tête.

Lorsqu'il descendit à l'étage inferieure, il régnait déjà une ambiance électrique dans le camion qui servait de maison aux trois (et demi) membres du G-men. Agito avait déjà réussit à énerver son frère, un véritable tour de force puisqu'il n'était avec ce dernier que depuis quelques minutes. Le jeune homme aux cheveux châtain ne put entendre que la fin de la dispute lorsqu'il prit place à table:

- refait un coup comme ça et je te descend, comprit! Menaça Kaito

Le requin acquiesça en grognant et vint s'assoir à table lui aussi. Le petit déjeuner était déjà servit, l'adorable Akito avait dût se lever tôt aujourd'hui encore pour tout préparer. Un jour le crocodile avait décidé que tout le monde métrait la main à la patte et que chacun devrait à tout de rôle se lever tôt; mais en vérité depuis ce jour rien n'avait changé et c'était bien souvent le jeune Wanijima qui se chargeait de la corvée, étant donné que Kaito peinait à se lever et que Akira avait besoin d'être secoué pour s'arracher des couvertures, souvent malheureusement par le monstre. Agito lui, refusait tout simplement de le faire, et ce malgré les fréquentes disputes que cela occasionnait avec son frère ainé.

Le futur chef des Behemoth choisit de ne pas demander les raisons de la querelle au vue de l'humeur exécrable de son chef, qui soit dit en passant semblait trempé de la tête aux pieds.

Le repas se passa donc en silence, avant que Kaito toujours les nerfs à fleur de peau, ne reprenne le volant en direction du commissariat où il choisirait les directives de la journée. Une matinée somme toute classique.

La journée passa vite tant la charge de travail était considérable, à l'heure du repas du soir , le G-men avait combattu et arrêté pas moins de dix riders, allant du jeune qui ennui le voisinage aux trafiquant peu scrupuleux. Ce qui semblait aberrant pour beaucoup était malheureusement le quotidien pour cette unité d'élite.

Kaito ayant encore une montagne de rapports à rédigé, Akira et Akito durent regagnèrent seuls le camion.

- Kaito-nii aurait bien besoin d'une secrétaire, dit Akito en regardant l'aiguille de l'horloge tourné inexorablement.

-ouais, une jolie secrétaire, lui répondit le châtain tandis qu'il mettait de l'eau à bouillir pour les cup ramens

-ouais, je suis sur que cet enfoiré adorerais! Assena une voix dans le dos d'Akira, ce dernier n'eut pas besoin de se retourné pour savoir qu'il n'avait plus affaire à Akito.

Le jeune homme déposa les cups sur la table et tandis une paire de baguettes à son compagnon, pour constater que celui-ci affichait une moue boudeuse.

-je sais, ça te convient pas, mais je sais pas cuisiner et Akito s'est déjà occupé du p'tit déjeuner et des sandwiches de midi. Faudra t'en contenter, tu mangera mieux demain.

-pff pas cuisiner, quel euphémisme! Même moi je ferais mieux! Se plaint le requin. Piquer au vif Akira répondit à la provocation « très bien, alors demain TU cuisine! » pour toute réponse il n'obtint qu'un « fuck » sans grande conviction. Un coup de tonnerre à l'extérieur coupa net la discussion, une seconde plus tard le tambourinement de la pluie sur le toit laissait présager une nuit particulièrement humide.

-ton frère va être trempé…

Le requin sourit largement avant de répondre « ce sera que le deuxième aujourd'hui » voyant là l'occasion d'en savoir plus, le châtain posa la question qui le torturait depuis le matin.

-il s'est passé quoi avec Kaito ce matin avant que je descende?

L'autre répondit simplement « bah, pas grand-chose. Akito l'avait réveillé juste avant que je monte m'occuper de toi » il ignora volontairement le grognement de son ami et poursuivit « quand je suis redescendus, cet enfoiré s'était rendormit »

Aberrante réponse que fut la sienne, qui serait assez fou pour jeter un seau d'eau froide à Kaito pour le réveiller? « quelqu'un d'aussi dérangé que lui » soupira Akira, le reste du repas se passa sans autres anicroches. Il devait bien être onze heures passé lorsque le téléphone sonna.

Akito qui somnolait devant la télé en attendant son frère bondit littéralement sur le combiné.

-je vais en avoir encore pour un moment, disait la voix lointaine de Kaito, tout le monde s'est sauvé quand il à commencer à pleuvoir, du coup j'ai personne à qui refiler la paperasse. Je vais renter très tard, m'attend pas, file te coucher!

Le jeune garçon acquiesça puis raccrocha tristement.

-nii dit qu'il rentrera trop tard et qu'on ne doit pas l'attendre. Dit il à personne en particulier.

Akira épuisé par une journée de course poursuite et de combats tombait déjà d'épuisement, il aida son cadet à préparer le lit que ce dernier partageait avec son frère, avant de filer lui-même dans son propre lit à l'étage; quelques instants plus tard le jeune homme somnolait déjà, bercé par le doux ronronnement de la pluie.

Les rêves bientôt l'emportaient avec eux dans un monde haut en couleurs, ou les réverbères ôtent leurs chapeaux pour vous saluer, ou les crocodiles portent des tutus vaporeux rose, et ou les nuages se posent lourdement sur vous pour vous couper la respiration… Akira battit lentement les paupières, « rêves stupides » marmonnât-il; le souffle ne lui revenait toujours pas, il laissa ses yeux s'habituer à la pénombre, pour retrouver un monde ou les crocos ne dance pas mais vous accable de travail et ou les nuages denses sont en réalité un cruel petit monstre à la pupille reptilienne.

-qu'Est-ce que tu fout là?!

-Akito à finit par s'endormir, je me fait chier. Répondit le jeune garçon confortablement assit en tailleur sur le torse d'Akira

-ôte toi de là, tu m'étouffe!

Le requin ne bougea pas d'un pouce, le jeune homme à la crinière d'ambre le jeta sans ménagement de son lit et l'autre atterrit par terre; il se releva sans un mot et sauta sur le lit, au grand damne de son meilleur ami.

- putain, Agito il est tard et on bosse demain, va te coucher!

-j'ai pas sommeil, répondit ledit Agito, un sourire un peu fou planant sur les lèvres.

Akira furieux attrapa sa montre, cette dernière affichait une heure et demi du matin.

- t'est pas bien de me réveiller à… une lumière vive éclaira la scène suivit immédiatement par un coup de tonnerre qui les fit sursauter.

-waouh, il devait être drôlement poche celui-là. Le jeune homme entrouvrit la trappe installé dans le plafond pour regarder à l'extérieur, la pluie tombait dru et un éclaire lézarda le ciel suivit par un nouveau coup de tonnerre, Agito sursauta.

Akira referma la trappe pour empêcher l'eau d'entrer. Un simple coup d'œil lui suffit pour constater que son cadet était inquiet, il accrocha un sourire narquois sur ses lèvres et s'exclama « non, le roi des crocs a la trouille d'un tout petit orage de rien du tout? » il n'eut pas le temps d'esquiver et prit le poing d'Agito en pleine figure.

- aie! T'est dingue, je saigne du nez maintenant! Bravo!

-QUI A PEUR, TÊTE DE CON!! Si le roi des crocs avait voulut se montrer menaçant il avait lamentablement échoué, sa voix qu'il avait voulu pleine d'assurance avait résonné sourde d'une inquiétude mal dissimulé. Furieux et quelque peu honteux, le petit requin quitta le lit de son ami sans un mot et regagna le sien.

Abasourdit, Akira mit un certain temps à réaliser qu'il était seul, il épongea le sang sur son visage et quitta la chaleur des couvertures pour descendre à l'étage inférieur.

Akito avait allumer la télé, jetant des coups d'œil inquiets à la fenêtre; le châtain hésita avant d'entamer la conversation.

-hum… ça va? Rien de mieux ne lui était venu à l'esprit. Le jeune garçon aux cheveux bleu se tourna dans sa direction, lui offrit un sourire timide et hocha de la tête.

-écoute pour tout à l'heure…

-c'est rien. Le coupa Akito. Je suis désolé, Agito est parfois un peu… je l'adore, c'est pas que je l'aime pas ou quelque choses comme ça. S'empressa-t-il d'ajouter. Mais il est un peu stressé quand il y a de l'orage et il devient invivable, encore que je m'accommode très bien de son caractère. Sourit-il

-stressé par l'orage?…

-heu, j'imagine que nii en est un peu responsable. Voyant le visage interrogateur d'Akira, il ajouta « quand on était gamin, Agito avait déjà cette manie de mettre Kaito-nii en pétard, un jour il en a eu trop marre et il a calmé Agito en se servant d'un stun- gun… je crois que c'est depuis ce jour qu'il n'aime plus les éclaires.

-mais quel barbare ton frère!

-non, pas plus qu'un autre…

-…

-…

Ne voulant pas raviver de mauvais souvenirs, Akira choisit de changer de sujets

-et toi, pourquoi t'est toujours debout? Demanda-t-il au plus jeune, qui fit la moue avant de répondre.

-je n'arrive pas à dormir seul, nii n'est pas encore là, et Agito est trop stresser…

Désirant se racheter, le futur chef des Behemoth proposa à Akito de remplacer son frère et de le laisser dormir dans son lit, il obtint en guise de réponse un sourire reconnaissant.

Ils montèrent tous les deux à l'étage, se blottirent l'un contre l'autre dans ce lit désormais glacé par l'absence prolongé de son propriétaire. Akito retira son cache œil avant de s'enfouir dans les couvertures, quelques instants plus tard la fatigue les assommaient; Akira ferma les yeux pour les rouvrir presque aussitôt, un éclaire fulgurant avait illuminé la petite pièce aménagé à l'étage du camion; il se prépara à entendre le tonnerre retentissant, qui ne manqua pas à son devoir. Son compagnons sursauta et se recroquevilla sur lui-même, dans cette obscurité et sans son bandeau médical, impossible de savoir qui possédait le corps. Qu'importe, Akira prit le jeune homme garçon dans ses bras pour le rassurer, ce dernier quel qu'il soit agrippa le maillot de son ainé et se blottit tout contre son torse.

Un autre éclaire, un autre sursaut, Akira glissa une de ses mains derrière la tête du garçon qui partageait son lit et l'attira un peu plus contre lui, recevant en remercîment un soupir de gratitude tout contre son cou. Tout deux s'endormirent serré l'un contre l'autre.


et voilà ma première fic, centrer sur Akira (en fait ce premier chapitre a été écrit par Altroen, moi je sais pas faire faire d'intro, ou chapitre d'ouverture comme aime l'appeler Altroen) voila ce sera une fic orienté yaoi donc passé votre chemin si vous ête contre, sinon laissé une review ;p