Titre : Un Soleil humain.
Auteur : Hyria
Genre : Schoolfic, UA, un peu OOC, Lemon par la suite !
Disclaimer : Le monde et les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto, mais plus pour longtemps :p
Note : C'est ma première Schoolfic, j'ai voulu m'essayer à ce genre car j'ai plein d'idées ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira, j'ai le deuxième en stock. Bonne lecture ? :)
Chapitre 1 : Brûlure.
La chaleur était intense ce jour-là. J'étouffais. Le soleil bouillonnait dans le ciel et je me sentais à l'étroit dans ma chemise blanche. Je déglutis en sentant la transpiration couler le long de mon dos. Désagréable.
Je marchai quelques instants avant d'apercevoir cette étendue d'herbe sous les arbres. Un endroit à l'ombre, c'était parfait pour me rafraîchir.
J'y courus et je m'étalai de tout mon corps sur le dos. Je sentais les brins d'herbe me chatouiller les avants-bras. Pour me détendre, je détachai un à un les boutons de ma chemise. Une brise légère se promena le long de mon torse et me fit frémir. C'était agréable de sentir l'odeur de la nature et d'écouter ce silence troublant. J'étais à l'abri du grésillement incessant du lycée. Ce bourdonnement insupportable qui cognait dans ma tête...
Enfin seul.
Je laissai mes doigts se promener le long de mon ventre et touchai cette peau imberbe.
- Va falloir penser à muscler tout ça Naruto, dis-je dans le vide, c'est vraiment pas attirant !
Je sentais les os de mes cotes sous mes mains et je me crispai.
- Si maigre... On pourrait me briser sans le moindre effort.
Je soupirai bruyamment. Je m'oblige à porter des vêtements deux fois trop large pour cacher ma maigreur. Vraiment pathétique Naruto. Je retirai mes mains de ce corps avant de me redresser rapidement. J'entendis des voix se rapprocher. Ce bruit insoutenable martela de nouveau ma tête.
Je me levai et vis Shikamaru apparaître aux côtés de deux garçons. Neji et... un brun que je ne connaissais pas. Ils se dirigent vers moi sans me voir. Ils ont l'air si détendu et heureux, je les envie. Je soupire de nouveau et me baisse pour ramasser mon sac. En me relevant, j'entendis quelques bribes de conversation.
- Sasuke, t'es vraiment le pire ! S'exclama Shikamaru en riant.
Curieux, je relevai la tête vers l'interpellé et je me figeai en l'apercevant. Ce garçon aux traits si fins possédait une beauté froide que je n'avais jamais vue auparavant. Je restai bloqué quelques secondes, avant de voir que Shikamaru m'avait remarqué. Ils se rapprochèrent de moi mais moi, je ne pouvais détourner les yeux de cet inconnu.
- Hé Naruto ! Qu'est-ce que tu..., commença Shikamaru avant de s'arrêter.
Il me regarda en riant gentiment.
-Je sais qu'on est en printemps mais c'est pas une façon d'attirer les filles !
Toujours troublé par la présence de ce brun, je ne remarquai plus cette chemise que j'avais laissée ouverte. Je sentis une chaleur détestable monter jusqu'à mes joues alors je précipitai mes mains sur ma chemise pour la reboutonner à la hâte. La honte s'empara de moi. Ils avaient vu mon corps... Ce corps hideux et frêle. Je relevai difficilement la tête vers eux et remarquai le sourire rassurant de Shikamaru.
- Alors Naruto, déclara Neji, je te présente Uchiwa Sasuke, c'est un... ami de longue date et il a emménagé il y a peu dans le coin. Sasuke, je te présente Naruto, un peu bête et réservé mais il est sympa quand même !
Je grognai à la remarque de Neji et j'osai lever la tête vers Sasuke. Nos regards se croisèrent et je sursautai. Ses pupilles noires me fixaient sans aucune émotion. C'était désarmant. Je bégayai quelques mots pour le saluer avant de détourner mon regard. Un échange trop intense pour moi.
J'entendis Shikamaru et Neji parler mais je ne comprenais pas leurs paroles. La tête baissée, j'étais troublée par la présence de cet inconnu. J'avais la désagréable sensation qu'il me scrutait. Qu'il me sondait du regard, se remémorant ma maigreur...
Pour me donner une contenance, je ramassai ce sac que j'avais laissé dans l'herbe et le mis en bandoulière sur mon épaule.
- Naruto, tu manges avec nous ce midi ?
Je relevai la tête vers Shikamaru. Je ne me sentais pas capable de rester plus longtemps en compagnie de Sasuke, il fallait que je parte. Et vite. Ce n'était pas normal que je me sente tout drôle comme ça en présence d'un garçon !
- J'... J'ai déjà mangé.
Et pour appuyer mes paroles, mon ventre se mit à faire un vacarme pas possible. Ce traitre !
- Pas assez on dirait ! Se moqua Neji en rigolant.
Je baissai les yeux. Je ne pouvais pas leur dire que la présence de leur nouvel ami me gênait ! Entre ma chemise ouverte et les gargouillements, je me rendais ridicule devant eux.
C'était tout moi ça. Je leur sortis une excuse pour m'échapper.
- Je dois y aller, j'ai un rendez vous... Et bien, à plus tard !
Je ne leur laissai pas le temps de répondre, et je partis en courant. Ils devaient me trouver bizarre, je n'étais jamais aussi mal à l'aise en leur compagnie.
Arrivé à l'intérieur du lycée, je m'appuyai sur les casiers pour reprendre mon souffle.
Avec mes mensonges, je ne pouvais plus aller au self, ils allaient me voir. Je décidai de m'installer dans ma salle de cours, vide à cette heure-là.
On cria mon nom.
- Naruuuuuuuuu !
Ino, c'était cette fille-là. Un enthousiasme exagéré et une gentillesse incomparable malgré son allure qui pouvait paraître superficiel parfois.
Elle sauta sur moi pour me faire la bise.
- Tu as l'air fatigué Naruto, tout va bien ?
Je regardai ses deux yeux bleus inquiets me fixer. Elle attendait une réponse.
- Oui, c'est juste que je viens de courir. Mais tout va bien, Ino.
- Alors souris ! S'exclama-t-elle en tirant sur mes lèvres avec ses doigts.
On resta 5 secondes à se fixer comme ça et elle éclata de rire.
- T'as vraiment l'air bête comme ça, Naru !
Je me mis à rire avec elle. C'était bon de relâcher la pression après la rencontre avec cet inconnu. On discuta durant une vingtaine de minutes et j'osai lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis le début.
- Dis Ino... Tu connais le nouveau qui vient d'arriver, Sasuke Uchiwa ?
- Qui ne le connaît pas ! Ce mec fait tomber toutes les filles sur son passage !
- Dont toi ? Demandai-je, curieux de savoir sa réponse.
- Oh tu sais très bien par qui je suis intéressée !
Elle soupira. C'est vrai qu'elle était déjà amoureuse. Un amour à sens unique qu'elle ressentait envers Neji Hyuuga. C'était une fille très spontanée et énergique mais quand cela le concernait, elle devenait complètement incapable d'agir. Je pense que c'est cela l'amour.
- Mais pourquoi tu me demandes ça ? Me demanda-t-elle avec les gros yeux.
- Je l'ai rencontré tout à l'heure.
- Et ?
Ino me connaît vraiment trop bien... Je ne peux pas lui dire ce que j'ai ressenti en le voyant, elle va me prendre pour un fou. Enfin, pour un homosexuel surtout !
- Juste comme ça Ino, c'était juste par curiosité...
- Naruto Uzumaki, tu ne sais pas mentir ! Tu es intéressé ?
Je déglutis. Vraiment perspicace cette fille... Mais la sonnerie me sauva de justesse et la foule d'élèves rentra dans notre classe. Je la vis me regarder avec un petit sourire, je savais que la conversation était seulement reportée à plus tard. Mais quelle commère celle-là...
Shikamaru, qui faisait partie de notre classe, me fit un petit signe et se rapprocha.
- Tu vas mieux que tout à l'heure ? On s'est inquiété avec Neji de te voir partir comme ça.
Oh non... Ils ont dû parler de moi après mon absence, Sasuke aussi a dû entendre.
- Oui, désolé pour tout à l'heure j'étais pressé.
- J'espère qu'on ne t'a pas fait fuir en tout cas. Je voulais savoir si ça te plairait de venir chez moi ce week-end, on organise une petite soirée pour l'intégration de Sasuke. On va lui montrer comment on s'amuse ici !
J'étais déjà gêné par sa présence tout à l'heure, qu'est-ce que ça va être si je viens... J'espère qu'il y aura du monde, comme ça je vais pouvoir passer inaperçu.
- D'accord, je serai là Shikamaru ! On sera beaucoup ?
- Non pas vraiment, je ne veux pas l'effrayer. Mais tu peux inviter Ino si tu veux !
J'acquiesçai et lui souris. Il fallait absolument qu'elle vienne, je me sentirai mieux avec elle. Et puis il y aura Neji donc elle pourra tenter quelque chose ! Enfin... Une rumeur dit qu'il est gay, je ne sais pas si cela est vrai. Mais Ino est très jolie, elle serait capable de le rendre hétéro je suis sûr...
Et Sasuke, je me demande si il l'est lui aussi... Oh mais à quoi je pense moi ! Je m'en fous qu'il soit gay ou non !
Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous...
Chapitre un peu court, mais si j'avais coupé plus tard cela aurait vraiment fait trop long !
J'espère que vous avez apprécié.
Reviews si le cœur vous en dit ;)
