De retour avec une nouvelle fic de mon couple favoris ! Un petit YamaGoku by Sayu ^^
J'ai eu l'idée de cette fic grâce à un film que j'ai vu recemment ! J'espère que ça vous plaira en tout cas :)
Je classe en Rating T parce qu'on s'est jamais jusqu'où ça peut évoluer tout ce bazar :p
Changement de corps
1
Quand je pense que quand je suis arrivé à Nanimori, je détestais cette ville… Maintenant j'adore être là, j'adore être aux cotés du Judaime et de tous les autres, surtout d'un en particulier…
Judaime je l'aime, mais pas comme vous le pensez, au début j'étais vraiment en grande admiration mais maintenant je pense qu'il est totalement au-delà de mes espérances. C'est un bon boss qui s'occupe bien de nous et qui nous considère tous comme ses amis, alors pour ça je lui revaudrais toujours ce qu'il a fait pour nous.
Cette personne en particulier dont j'ai parlé plutôt est en fait Yamamoto… Yamamoto comment dire… Il peut très bien m'énerver au plus au point et en même temps me faire l'aimer comme jamais. Je me suis rendu compte de ça il y a très peu de temps. Il y a quelque temps encore je n'aurais jamais crus pouvoir l'aimer de cette façon mais pourtant c'est un fait. J'aime voir Yamamoto sourire, j'aime aussi l'entendre rire et savoir qu'il restera près de moi encore longtemps me remplis de joie et fais battre mon cœur très vite comme lorsqu'on est amoureux. C'est ça, je suis amoureux… je suis amoureux de Yamamoto Takeshi.
Le problème est que c'est impossible pour moi de lui dire quoi que se soit. Comme tout amour non réciproque, je n'ai pas envie de perdre son amitié. Mais en même temps si je ne dis rien il ne se passera pas grand-chose. Je peux essayer mais c'est impossible ! Je ne peux pas ! J'ai trop peur qu'il me rejette. Mais remarque ce n'est pas le genre de réaction qu'aurait Yamamoto. Bon allez c'est décider ! Je vais aller lui déclarer mes sentiments !
En général quand je vais au lycée, je croise tout le temps Yamamoto donc j'espère que ça arrivera aujourd'hui aussi. Je sortais de mon appartement et commençais le début du trajet quand je croisai Yamamoto juste au coin de la rue. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir à ce moment là surtout en pensant à ce que je m'apprêtais à faire.
-Tu penses qu'on va croiser Tsuna en cours de route ? demanda Yamamoto avec son grand sourire.
-Je-je ne sais pas… murmurai-je le rouge au joues.
Yamamoto me regarda étrangement puis haussa les épaules avant de demander :
-Tu es tout bizarre aujourd'hui Gokudera, Ca va ?
J'étais tellement rouge que j'avais presque l'air d'une tomate et lui rigolait bêtement comme à son habitude. Je le trouvais vraiment beau à ce moment là, plus beau que jamais et je me décidais à dire :
-Je T'aime !!!
-Ahahaha ! répondit Yamamoto dans un rire. Moi qui pensais que tu me détestais… Moi aussi je t'aime Gokudera, tu es un très bon ami, un vrai de vrai !
Mais quel imbécile ! Décidément c'est vraiment un baka ! Moi qui pensais toujours qu'il était bête, eh bien j'avais pensé juste. Il est vraiment trop naïf et surtout sans cœur de me répondre ça ! Et en plus il me regarde avec son air innocent. J'ai vraiment envie de le frapper là… vraiment…
-J'ai dit quelque chose de mal ? demanda-t-il en se grattant la joue gêné.
Je ne répondis rien et me contenta d'avancer et je fis la gueule jusqu'à ce qu'on arrive au lycée. Le Judaime se demanda ce que j'avais d'ailleurs mais je n'ai rien dis.
Pendant la journée j'ai retenté à nouveau de déclarer mes sentiments à Yamamoto lorsqu'on était seuls mais en vain. Je n'ai fais que cumuler dix échecs à la suite. Soit Il ne comprenait pas ou je voulais en venir ou soit on était interrompu par les autres. Je ne sais plus quoi faire, je vais abandonner, j'en ai marre…
A la fin de la journée, je rentrais directement chez moi sans attendre les autres. Arrivé dans ma chambre, je me jetais dans mon lit dégouté par cette journée. J'avais échoué… Alors que j'étais allongé, je sentis les larmes me montées aux yeux. Je les essuyais rapidement avant de me dire que Yamamoto était vraiment un imbécile.
Au bout de quelques heures, je partis à la cuisine pour manger des nouilles instantanées puis je retournais m'allonger sur mon lit pour m'endormir aussitôt.
Le lendemain matin, je me dirigeai vers la salle de bain pour aller prendre une douche mais quelque chose clochait. Déjà la salle de bain n'était pas celle que je connaissais et quand je regardais mon reflet dans le miroir j'apercevais Yamamoto. Attendez une minute… Yamamoto… Yamamoto ?!! Comment ça se fait que je vois le reflet de Yamamoto et non le mien au juste ?! Pourquoi ce n'est pas ma salle de bain en plus de ça ?! Je courais en bas et m'aperçus avec horreur que je me trouvais dans le restaurant de sushi du père de Yamamoto. Alors que je regardais mes mains qui n'étaient pas du tout les miennes, le père de Yamamoto arriva et me demanda :
-Qui y a-t-il Takeshi ?
- Rien ! Répondis-je complètement paniqué en me disant que j'étais surement en train de rêver.
Je me précipitais pour aller enfiler des habits et courais dehors pour trouver un Yamamoto aussi chamboulé que moi.
-Yamamoto ! C'est toi ?
-Gokudera ? Qu'est ce que tu fais dans mon corps ? demanda-t-il
-Et toi qu'est ce que tu fais dans le mien ?! M'exclamai-je
-Je ne sais pas, je me suis réveillé comme ça se matin. Répondit Yamamoto. Sympa ton appartement…
Alors là c'était le pire de tout ! Je devais surement être en train de rêver… A moins que se soit la réalité ? Non ! Impossible ! Et voila qu'il se remet à sourire comme un imbécile ! Avec ma bouche en plus !
-Arrête d'afficher ce sourire d'idiot sur mon visage dis-je irrité.
-D'accord… répondit Yamamoto en prenant une expression sérieuse. Alors comment on fait ?
-Je ne sais pas… murmurai-je. On va en cours mais surtout il ne faut pas que les autres soit au courant.
-Ok. Moi ça me va.
Alors là je ne sais vraiment pas quoi faire, ça va rendre les choses encore plus difficiles. Comment je vais faire pour vivre dans le corps de la personne que je désire le plus au juste ?!
Gokudera : Aaarg ! qu'est ce que tu as fait ? mon corps rends le moi !
Sayu : Mais non c'est très bien comme ça. C'est ce qui donne l'humour
Yamamoto : Moi j'aime bien ^^
Gokudera : De toute façon toi tu dis jamais j'aime pas !
Sayu : Rooh allez ! ça fait comédie-romantique non ?
Gokudera : Non ! je veux retrouver mon corps !
Yamamoto : Moi j'aime bien être dans ton corps *smile*
Gokudera : ... *rouge*
