Résumé
Après avoir été surpris en train d'essayer de se suicider par son père, Burt pense que la meilleure façon d'aider Kurt avec sa dépression et ses pensées suicidaires est de lui obtenir un chien de thérapie. Mais peu savent, c'est que le chien est en fait l'Alpha d'une meute de loup-garou et que cet Alpha n'a aucune intention de regarder son compagnon disparaître de nouveau. MPREG, Klaine, loup-garou! Blaine, suicidaire! Kurt.
Brouillard
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
L'horloge continuait d'avancer dans une pièce grise sourde par les lumières chatoyantes. Trois personnes étaient assises dans cette salle. L'une était assis dans un fauteuil, tandis que les deux autres étaient assis sur un canapé. Une paire d'yeux gris / bleu clignotait à l'horloge, regardant lentement le temps, attendant terriblement le temps de s'arrêter afin qu'il puisse juste dormir et ne jamais se réveiller. Le garçon soupira de nouveau, ne prêtant pas attention à ce que son père et son psy disaient, voulant simplement quitter cette pièce et rentrer à la maison et ramper dans son lit pour dormir. Le garçon regarda de nouveau l'horloge en regardant les mains sur l'horloge tic et tac.
"Il doit y avoir quelque chose que vous pouvez faire Doc." dit Burt Hummel au Dr Patria Moore.
Le Dr Moore soupira à l'appel désespéré de Burt. Travailler avec des adolescents suicidaires et des adultes pour les aider à aller mieux était son métier, mais d'une certaine façon, elle ne semblait pas fissurer cet enfant Kurt Hummel. Depuis qu'ils ont commencé leurs séances, le Dr Moore ne pouvait jamais dire ce que Kurt pensait, comme si son esprit était vide, comme s'il n'y avait que du brouillard. Habituellement, s'il s'agissait d'un autre adolescent, elle les aurait compris et savaient comment les aider, mais Kurt l'a vue pendant trois mois et toujours rien. Ça l'a frustré davantage car, pour une fois dans sa vie, elle ne savait pas comment aider quelqu'un.
"Monsieur Hummel, je suis désolé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais penser pour vous aider votre fils. Nous avons fait des séances de thérapie individuelle, thérapie de groupe. J'ai même essayé de demander à un autre adolescent d'aider pour voir si ils pourraient s'entendre." dit doucement le docteur Moore parce qu'elle avait vraiment essayé tout ce qu'elle savait pour aider Kurt, mais Kurt ne répondait jamais à aucun de ses traitements.
"Êtes-vous sûr? Peut-être si nous essayons de nouveau vos séances individuelles, Kurt peut s'ouvrir a vous." dit Burt en obtenant un autre faible sourire du docteur Moore.
Le docteur Moore regarda Kurt qui, depuis le début de cette réunion, avait les yeux fixés sur l'horloge. Elle savait que Kurt ne voulait pas être ici, qu'il est dans la souffrance et a fermé tout le monde hors de sa vie, mais dieu, qu'est-ce qu'elle pourrait faire?
"Monsieur Hummel, peut-être que Kurt pourrait l'aimer si ..." Le docteur Moore s'arrêta au milieu de phrases en voyant un dépliant hors de sa fenêtre, une brusque pensée lui vint à l'esprit.
"Quoi Dr? Peut-être que Kurt aimerai quoi?" interrogea Burt.
"Peut-être que Kurt pourrait avoir comme un chien de thérapie." suggéra le docteur Moore, regardant de nouveau l'affiche d'un chien perdu. Bien sûr! Pourquoi n'y a-t-elle pas penser avant?
"Chien de thérapie?" demanda Burt.
"Oui, un chien de thérapie. Kurt pourrait aimer avoir un chien thérapeutique car souvent, lorsque les gens souffrent de dépression, nous leur offrons des chiens de thérapie pour les aider." dit le Dr Moore: "Les chiens de thérapie fournissent de l'affection et du réconfort aux gens et je pense que Kurt pourrait l'aimer parce qu'il n'aura pas à faire face à des gens réels. Disons que Kurt se retrouve dans un autre épisode, s'il devait avoir un chien de thérapie, le chien le réconforterait et le calmerait. Beaucoup de gens recommandent ça en disant qu'il aide vraiment les gens ou les met sur la bonne voie pour qu'ils aillent mieux.
Burt hocha la tête à ce que le docteur Moore dit et regarda son fils. Kurt n'a pas détourné ses yeux l'horloge et, par la façon il a réagit à propos sur le chien de thérapie montre à Burt que Kurt ne fait même pas attention à leur conversation.
"Bien sûr Doc. Essayons ce chien de thérapie. Quand pouvons-nous l'obtenir?" demanda Burt prêt à tout essayer à ce stade pour ramener un sourire sur son fils. Le docteur Moore sourit largement et saisit un stylo et un papier.
"Voici le numéro à appeler pour demander un chien de thérapie. J'ai aussi noté l'adresse aussi au cas où vous voulez voir les chiens qu'ils ont. Si vous appelez, demandez Michelle et elle saura quoi faire." dit le Dr Moore en remettant le papier à Burt.
"Super! Merci, Doc." dit Burt en lui serrant la main avec un sourire. "J'espère que ça aidera Kurt."
"J'espère." Le docteur Moore pria parce que si ce n'était pas le cas alors Kurt est une cause perdue. Burt poussa son fils qui semblait cligner des yeux et se rendit compte que la réunion était enfin terminée. Kurt regarda le docteur Moore qui sourit faiblement à Kurt. L'expression de Kurt était impassible alors qu'il suivait son père hors de son bureau et à leur voiture. Honnêtement Kurt se sentit soulagé quand la réunion fut fini. Dieu, il détestait aller chez le docteur Moore, comme vraiment? Pourquoi veulent-ils l'aider s'il veut seulement mourir? Ne les aiderait-il pas en mourrant pour ne plus avoir à traiter avec lui?
Entrant dans la voiture de son père, Kurt claqua la porte pour garder l'air chaud de l'air froid en janvier. Burt regarda son fils qui regardait juste par la fenêtre, ses yeux ternes n'ayant aucune émotion alors que les gens passaient. Burt soupira et démara la voiture pour conduire à la fourrière. Burt n'est pas un homme religieux, mais en ce moment, il pria tout être divin que ce chien aiderait son fils à de nouveau sourire.
"Tu as dépassé la sortie de laquelle nous devions sortir." murmura faiblement Kurt.
"Je sais. Nous ne rentrons pas à la maison." répondit Burt.
"Quoi?" Demanda Kurt avec confusion. Burt regarda son fils et vit qu'il le regardait, alarmé.
"Le Dr Moore a recommandé que nous obtenions un chien de thérapie pour toi. Je conduis à l'endroit afin que nous puissions demander un." dit Burt en regardant en arrière sur la route.
"Tu ne peux pas être sérieux."
"Oh, je le suis."
"Pourquoi?! Je n'ai pas besoin d'un chien de thérapie! Tout comme la façon dont je n'ai pas besoin d'aller voir cette putain de psychiatre deux fois par semaine!" cria Kurt, énervé.
"Surveille ton langue Kurt! Nous allons obtenir un chien de thérapie et point final." dit sévèrement Burt. Kurt soupira et donna un coup de pied au fond de son siège et regarda par la fenêtre. Pendant le reste du trajet, Kurt a ignoré son père. Burt gara sa voiture au parking et est sorti de la voiture et a vu que Kurt ne se bougeait même pas. Burt soupira et ouvrit le côté de Kurt.
"Sort Kurt."
"Je ne vais pas la-dedans." dit obstinément Kurt.
"Sort de la voiture Kurt." Demanda de nouveau Burt.
"Non."
"Bon sang Kurt pourquoi pas ?! Nous allons t'obtenir un chien de thérapie!" dit Burt, agacé par le comportement de son fils.
"Je ne veux pas de ce chien de chien thérapie! Tu es celui qui le veut! Pas moi!" claqua amèrement Kurt à son père.
"Sort de la voiture Kurt," commanda Burt en voyant que Kurt ne suivait pas son ordre, "Maintenant." Burt regarda les yeux bleus de son fils, les yeux bleus qu'il avait de sa mère morte, alors qu'ils tenaient un concours de regard fixe.
"Bien. Heureux?" dit Kurt en débouclant sa ceinture de sécurité et en claquant la porte. Kurt passa devant Burt et entra dans le bâtiment en laissant Burt soupirer à nouveau contre la crise de colère d'enfant de son fils. Burt entra dans le bâtiment pour voir Kurt assis sur une chaise en ignorant tout le reste dans le monde de nouveau. Burt s'approcha de la réception et vit une femmes dans la mi-trentaine lui sourire.
"Bonjour, comment puis-je vous aider?" demanda-t-elle.
"Oui, je cherche Michelle? Est-elle ici aujourd'hui?" interrogea Burt en voyant qu'il n'y avait personne d'autre à la réception.
"Oh, je suis Michelle. Comment puis-je vous aider?" Demanda Michelle en souriant.
"Le Dr Moore m'a dit de venir vous parler pour obtenir un chien de thérapie pour mon fils là-bas." dit Burt en montrant son fils qui les regardait juste. Michelle hocha la tête et se rendit à l'ordinateur en rassemblant les papiers pour donner avec Burt un stylo aussi.
"Bien sûr. Si vous pouviez remplir ce formulaire, ça serait vraiment utile pour ce genre de chien que nous pouvons offrir à votre fils." dit Michelle, sachant déjà ce qu'il faut faire du texte qu'elle a reçu du docteur Moore.
Après quelques minutes de silence, à l'exception du son de l'écriture de Burt, Burt rendit les papiers. Michelle les prit et lu le rapport sur le genre de chien que Burt voulait pour son fils. Burt a écrit qu'il voulait un chien qui n'est pas trop hyper, qui a une histoire de traiter avec des enfants déprimés, pas un chien trop petit, mais aussi pas un grand chien non plus. Michelle regarda attentivement Kurt qui regardait la porte. Le regard sur son visage montrait clairement qu'il ne voulait pas être ici en adoptant un chien de thérapie. Alors Michelle sourit de nouveau, sachant exactement quel type de chien corresponderait.
"Si vous pouviez venir avec moi Burt, je pense que je connais le chien parfait pour votre fils." dit Michelle en sortant de la réception pour montrer à Burt l'arrière du bâtiment où les chiens de thérapie étaient gardés.
"Vient Kurt, nous allons voir quel genre de chien qu'ils ont ici." dit Burt en regardant Kurt.
Kurt leva les yeux et soupira suivant Burt et Michelle. Ils marchèrent jusqu'à ce qu'ils atteignent les cages après les chats, et les lapins à la section de chien. Michelle les amenèrent devant la cage d'un beau golden retriever.
"Voici Stella. C'est une golden retriever, elle a environ quatre ans et demi. Sa personnalité est calme et heureuse. Elle aime la nourriture et elle a une excellente histoire dans le traitement des enfants déprimés. Pourquoi ne pas l'avoir pour animal de compagnie?" demanda Michelle à Burt qui bougea sa main pour caresser Stella. Stella a immédiatement réagi en remuant sa queue causant à Burt de sourire.
"Pourquoi ne pas essayer de la caresser Kurt?" demanda Burt en regardant Kurt. Kurt n'a même pas fait attention au golden retriever et s'est éloigné d'elle en regardant les autres chiens.
Kurt a vu beaucoup de chiens golden retrievers, de laboratoires, des chiens de berger, et d'autres mélanges que Kurt n'a pas pu identifier. Tous les chiens ici semblaient ennuyeux à Kurt, ils ne possédaient pas l'étincelle de vie que Kurt aimait. Quelle ironie. Après tout, son père l'oblige à obtenir un chien de thérapie, le moins que Kurt peut faire, c'est choisir son propre chien de thérapie. Mais après avoir regardé toutes les sélections, Kurt ne semblait pas impressionné par les chiens. Alors que Kurt est arrivé au bout du couloir, il vit un mouvement noir. En tournant sa tête, Kurt vit les plus beaux yeux dorés. Kurt sentit son souffle s'accrocher dans sa gorge alors qu'il regardait le beau chien tout noir. Les yeux étaient la chose la plus captivante Kurt a jamais vu. La férocité de l'éclat de l'or est magnifique. Les yeux du chien ont tellement de vie et de pouvoir que Kurt est déconcerté par elle, et la façon dont le chien est assis sur ses pattes arrières, il a la présence de la domination et de l'autorité. La fourrure avait l'air si douce au toucher que dans la lumière elle brillait en donnant un regard brillant. Le chien était grand cependant, mais ce chien se distinguait de tous les autres. Kurt avait l'impression qu'il était en transe de regarder ce chien alors que le chien le regardait avec le même émerveillement presque comme s'il savait ce que Kurt ressentait. Doucement, Kurt s'approcha du chien et, dans sa trance, il tendit la main et caressa la tête du chien.
"Doux." murmura Kurt en caressant le chien. Le chien noir semblait ravi de la façon dont Kurt caressait sa tête et se lève pour se rapprocher de Kurt pour avoir une meilleure vue sur le visage de Kurt. Kurt ne put s'empêcher de regarder le visage du chien. Le chien avait un fort visage encadré comme s'il se présentait à Kurt.
"Quel est ce chien?" demanda Burt en arrivant derrière Kurt. Kurt sortit rapidement de sa transe et récupéra sa main du chien noir. Le chien noir sembla surpris par Kurt ne le caressant plus et regarda la nouvelle personne derrière Kurt. Le chien noir sauta sur ses pattes arrières en pressant ses pattes avant sur la cage pour regarder directement Burt. Burt sembla surpris par ça alors que le chien noir regarda directement aux yeux de Burt.
"Avez-vous trouvé un chien que vous aimez?" demanda Michelle en marchant vers eux.
"Ouais, je pense que Kurt a trouvé un chien qu'il aime." dit Burt en voyant le chien noir sauter de la cage et reculer à quatre pattes pendant alors que Michelle arrivait. Michelle regarda le chien noir et sourit vivement.
"Oh, bon! Je suis tellement heureux que vous choisissiez Toby." déclara Michelle.
"Toby? C'est son nom?" demanda Kurt, ne quittant pas les yeux du chien noir. Le chien noir fixa Kurt et Kurt sentit son cœur sauter un battement. Quoi? C'est presque comme si le chien pouvait lire l'esprit de Kurt avant d'aboyer à Kurt.
Blaine!
Les yeux de Kurt s'élargissent. Huh ?! Qui a dit ça? Qu'est-ce que cette voix? Blaine? Qui est Blaine? Kurt regarda encore le chien alors que le chien juste remua la queue et s'assis sur ses pattes arrière. Le chien noir, Blaine?
"Vous voyez, il n'y a pas beaucoup de gens qui choisissent Toby parce qu'ils le trouvent effrayant ou intimidant. De plus, ils ne l'aiment pas parce qu'il ressemble à un loup aussi, alors ils pensent qu'il est dangereux en raison de ses instincts d'animaux. Mais je pense qu'il est un super chien à avoir." dit Michelle, sortant Kurt de ses pensées.
Kurt bougea sa main pour toucher le chien une fois de plus, mais le chien a décidé d'avoir d'autres plans et de lécher la main de Kurt.
"Beurk!" Hurla Kurt en tirant rapidement la main. Toby sembla penser que la réaction de Kurt était drôle, car il remua sa queue presque comme s'il se moquait de lui!
"Haha! Je pense que Toby vous aime!" dit Michelle avec un rire, amenant Kurt à l'éblouir.
"Ouais, je ne l'aime pas." dit Kurt en fusillant brusquement le chien qui semblait s'être arrêté de remué la queue.
"Oh, allez Kurt! Détend-toi! Toby semble t'aimer déjà!" Dit Burt avec un léger rire.
"Je n'aime pas les chiens qui me lèche." répondit Kurt en regardant Toby. Le chien ne ressemblait pas à un Toby. Au lieu de ça, il ressemblait vraiment à un Blaine.
"Alors, quel chien veux-tu Kurt?" Demanda avec frustration Burt.
"Aucun. Je ne veux pas de chien de thérapie." dit Kurt en détournant les yeux à Blaine qui semblait donner à Kurt son regard de chiot.
Kurt!
Toby aboya en amenant Kurt à tourner la tête pour le regarder. C'était encore cette voix! Kurt vit Toby de nouveau sur ses pattes arrières alors que les pattes avant s'appuyaient contre la cage, ce qui le faisait plus grand venir autour de la poitrine de Kurt. Kurt regarda Toby qui semblait avoir une de ses pattes en rage qui se déplaçait vers le haut et vers le bas, presque comme s'il demandait à Kurt de se rapprocher. En se rapprochant, Kurt regarda Toby qui arrêta de déplacer sa patte et la récupéra en sortant son museau en demandant à Kurt s'il pouvait le caresser. Kurt apporta sa main et toucha de nouveau la tête de Toby et Toby se blottit dans le contact.
"Je pense que nous allons prendre Toby." dit Burt à Michelle qui hocha la tête. Burt regarda toute l'interaction entre Kurt et Toby et était émerveillé par la façon dont les yeux de Kurt brillèrent juste en quelques secondes en caressant Toby.
"Blaine." murmura Kurt en passant ses doigts dans la fourrure noire épaisse.
"Huh?" Demanda Michelle.
"Je pense qu'il est plus un Blaine qu'un Toby." répondit Kurt en continuant de caresser Blaine.
"Oui, je le pense aussi." dit Michelle en demandant à Burt de la suivre pour signer les papiers.
"Puis-je déverrouiller la cage où il se trouve?" demanda Kurt à Michelle dont le sourire s'élargit.
"Bien sûr! Nous avons une salle spéciale pour vous si vous voulez plus caresser Blaine." dit Michelle en attrapant la laisse et en dévérouillant la cage avec Blaine s'échappant instantanément tandis que Michelle saisit son collier et accrocha la laisse. Ne tirant jamais sur la laisse, Michelle conduit Blaine et Kurt dans une autre pièce blanche qui a un canapé alors que Michelle ouvrit la porte et décrocha Blaine qui trottait avec Kurt derrière lui.
"Amusez-vous! Je vous enverrai papa ici une fois qu'il aura terminé." dit Michelle ferma la porte et parti.
Kurt s'approcha du canapé et s'assit en regardant Blaine qui le suivait et se jeta sur le canapé et s'assit près de Kurt. Kurt regarda Blaine avec un regard confus avant que Blaine ne rapprocha son nez de la joue de Kurt et commença à le renifler. Kurt fut surpris par lui-même qu'il permet à un animal de le sentir. Blaine continua de le renifler et s'approcha pour renifler le cou de Kurt, puis ses yeux, ce qui provoqua le rire de Kurt quand les moustaches de Blaine chatouillèrent ses joues. Blaine est retourné renifler le cou de Kurt et Kurt est devenu tendu lorsque Blaine se blottit entre son cou et son épaule. D'une certaine façon Kurt pensait que Blaine devait savoir que Kurt est mal à l'aise et a commencé à faire des sons. C'est un son étrange, mais c'est doux, presque comme si Blaine faisait une version de ronronnement de chien. Kurt caressa le dos de Blaine et ressenti la vibration de sa tentative de ronronnement et Blaine continua de renifler Kurt. Kurt se rendit compte qu'il n'était pas grossier car habituellement chaque fois qu'il était près d'animaux, Kurt les évitait comme la peste, mais avec Blaine, Kurt senti sa présence comme s'il l'avait déjà fait. Blaine arrêta de renifler Kurt et regarda les yeux bleus de Kurt avant de ramper sur le canapé et de reposer sa tête sur les genoux de Kurt. Kurt sourit légèrement à ça et alla toucher la tête de Blaine en brossant ses doigts dans la douce et soyeuse fourrure.
"On dirait un loup, hein?" dit Kurt en regardant le corps de Blaine. Le chien avait vraiment un corps de loup. Blaine est un gros chien, sa taille est comme un grand danois peut-être un peu plus petit. Kurt continua de caresser la tête de Blaine se sentant étonnamment bien calme maintenant. Blaine ferma les yeux et apprécia le sentiment de Kurt lui caressant et remua la queue quelques fois.
Peut-être obtenir un chien de thérapie n'est-il pas si mal?
