Heey! Voici, pour Anaon et cie , la Spéciale Fanfiction de Noel Harry Potter! I hope...ok je parle français, j'espère qu'elle te plaîra même si elle est courte.


Olivier grognait encore une fois contre le capitaine de l'équipe adverse, il le détestait, et se doutait que c'était pareil du côté de ce Serpentard de Marcus Flint! Lors du dernier match annuel de Quiddich, ce Serpentard avait essayé de le tuer, du moins il avait l'air de le vouloir! Olivier était énervé et n'était plus d'humeur, ses compagnons de jeu, fidèles et près à tout pour devancer ces malins de serpents, lui avaient fait la remarque!

C'est ainsi que d'un pas assez mal assuré , Olivier se décida enfin à aller parler à Marcus, il se dirigea dans les vestiaires de la maison adverse, et y entra . Il n'y avait personne. Ou du moins il le pensait. Car il entendit la porte des vestiaires se fermer!

-Alors Gryffon, qu'est-ce que tu fais dans les vestiaires de Serpentard?

-Je veux te parler, Flint.

-Oh vraiment? Dégage de ces vestiaires, Wood, et ne te brûle pas, ça serait dommage!

Olivier s'énerva de nouveau! Et partit en colère, plus qu'en colère même! Ce Serpentard l'énervait tellement qu'il pourrait l'étrangler si les professeurs et le règlement ne l'interdisait pas! Mais une autre partie de lui était...il n'arrivait pas à définir cela! Et préféra ne plus y penser, au risque de commettre une faute qui serait sans doute irréparable! Cette erreur aurait été de revenir sur ses pas et de planter un baiser sur les lèvres de ce malin et énervant et grossier et...il trouva des centaines d'autres adjectifs puis finit par crier tout seul dans son vestiaire à lui:

-JE LE VEUX ET IL NE ME VEUT PAS! COMMENT JE FAIS MAINTENANT QUAND J'AIME UN SERPENTARD QUI ME HAIT?

Ce que Wood ne savait apparement pas, c'est que ce Serpentard vilain comme un canard que l'on nommait Capt'ain Flint était venu aux vestiaires des Gryffondor et avait entendu son cri!