Bonjour! Voici donc la fanfiction promise pour Spéciale Fanfiction de Noel Harry Potter! Celle-ci est dédiée à Justine, j'espère qu'elle est à la hauteur de tes attentes et que tu passeras un bon Noel!(attention à ne pas égarer des petits bonbons aux citrons, tu sais qu'un certain barbu-PAS LE PERE NOEL VOYONS!-pourrait passer par là et te les chaparder! Bien sûr que je parle d'Albus!

BONNE LECTURE SO:


Harry Potter se retourna dans son lit pour la 4621ème fois de la nuit au moins, s'attirant un grognement très significatif de la part de son compagnon qui en avait sans doute marre de devoir bouger son corps juste pour le confort de cet arrogant de Potter! Car oui, Drago Malfoy, 7ème année de l'école Poudlard, compagnon non-officiel du célèbre et merveilleux Harry Potter, tenait, malgré les désirs de son amour, à bien dormi!

« Il doit encore rêver de Severus en slip... » Pensa le blond en se remémorant une scène particulièrement gênante!

N'en pouvant bientôt plus des retournements à répétition de son compagnon plus qu'énervant cette nuit, Drago se mit à crier:

- NON MAIS CE N'EST PAS FINI CE SEISME SUR MON LIT À 00 H 00?

Harry se réveilla en sursaut et cria:

-AU SECOURS!

Avant de se rendre compte de ce qu'il se passait. Harry prit une jolie couleur poivron sur ses joues d'origine blanches, il s'excusa:

-Pardon Drago...mais qui a crié?

-Le propriétaire OFFICIEL de ce lit de la chambre des préfets en chef!

-Désolé!

-Bon allez, craches le morceau! De quoi tu rêvais?

-Euh...je crois que j'étais près d'un sapin et qu'on m'offrait une poupée...c'était Rogue! Et j'ai voulu donné la poupée à Ron, parce que tu sais qu'il est fou de cette chauve-souris des cachots, et puis là la poupée a sauté ans mes bras et elle m'a embrassé! Beuuuuuuuurk!

-BEUUURK! « c'est pas pire que de voir Dumbledore avec Macgonangall! »

Harry sembla entendre la pensée et regarda son compagnon avec dégout! Avant de se recoucher sur son oreiller avec une mine..adorable selon ce jeune serpentard qui décida qu'il était temps d'aller se coucher!

-Bon allez Ryry, on dort! Etsi je surprends encore un séisme dans MON lit, je fais dégager le foyer de ce séisme!

Harry comprenait sans grande difficulté qu'on parlait de lui! Il embrassa son compagnon et s'excusa une petite centaine de fois avant de s'endormir, ne se rendant pas compte que Drago devait dormir depis la 3ème excuse pitoyable qu'il avait sorti.