Resumée :

Hermione Granger, 18 ans, fait sa rentrée a l'école Poudlard pour sa dernière année. Après la fin de la guerre Hermione pensait que tout redeviendrait comme avant. Mais elle a eu année à Poudlard est différente. Un Jeu de Séduction banal peut-être dangereux. Un Ancien Ami peut être dangereux bien plus que l'on pense... Il ne faut pas se faire avoir par les apparences et quand même un ennemi te prévient du danger. Il faut l'écouter et ne pas l'ignorer. Il faut se dire que la plus part des personnes ont un masque, il suffit juste de regarder cette personne dans les yeux pour savoir comment il est réellement ...


Fin des Vacances. Retour des Malheurs ?

Hermione

Finis les jours répétitifs de ses interminables vacances, dans moins d'un jour je retourne à Poudlard. Je me demande ce qui est le pire ? Retourner à Poudlard avec tous les événements et drame qui se sont passés ? Ou bien sa journée qui se répète, des journées si banales les unes que les autres et sans aucun intérêt. Je m'ennuyais terriblement. Voilà à quoi résumer mes jours de vacances depuis mi-juillet : la répétition. Au début ça allait mais à force... La répétition t'ennuie plus qu'autre chose.

-Hermione debout -cria ma mère, en bas des escaliers, je pense la connaissant. Il faut que tu ailles acheter tes fournitures scolaires. Aller lève-toi !

- Oui j'arrive ! -criais-je à mon tour

Je me levai assez rapidement sans passer par la cuisine j'allai directement vers la salle de bain ou je me préparais. Vingt minutes plus tard je sortie habillée et prête pour sortir. Avec une tenue assez simple. La mode était une de mes nouvelles passions. Comme je m'ennuyais ma mère m'avait emmené faire les boutiques une fois puis deux et ma passion est née. Malgré que j'aie perdu des amis, j'en ai retrouvée. J'avais revu des anciennes amis de primaire qui elles, m'ont appris à faire la fête je sortais presque tous les soirs avec elles. Au début c'était pour m'évader, me détendre et ne plus penser à eux mais après sa a fait comme la mode. Je commençais à adorer ça, comme une vraie adolescente de mon âge. J'ai changé cet été physiquement et moralement. Je ne suis plus trop cette petite fille coincée...Enfin c'est ce que j'essaie de changer. Mais la timidité reste dans ma personnalité et malgré les fêtes, et les sorties, je reste toujours aussi timide. Je ne bouge pas de ma table tout le contraire de mes amis. A chaque fois elles essaient de me faire bouger, mais à chaque fois je n'ai pas le moral et je n'en ai point envie...

Deux heures plus tard j'étais au Chemin de Traverse et il ne me restait plus que les livres à acheter. Le magasin était presque vide, je vis la bande à Malefoy mais je ne fis pas attention à eux et continuai mon chemin à l'intérieur du magasin.

-Salut Hermione. Je me retournai et vu Ginny derrière moi. Ça va ?

- ...

-Hermione tu m'ignores ?

Aucune réponse provenant de ma part. Non mais elle croit quoi ? Que je vais lui sauter au cou. Hors de Question !

-S'il te plait. Je m'excuse Hermione pour tout vraiment ! On est meilleure amie non ?

- Oui nous l'étions mais tu en as décidé autrement en me laissant tomber. Maintenant, excuse-moi, je dois finir ma liste de fourniture.

- Je...

- Au revoir Ginny - dis-je en sortant du magasin.

Quand j'en sortis je vue Harry et Ron. Je dus me retenir pour ne pas verser quelques larmes et continuai mon chemin vers un magasin que j'aimais bien, celui tenu par des amis, Fred et Georges: W&W farces pour sorciers facétieux. Tellement que leur magasin marchaient bien ils ont pu faire deux magasins, un a Pré-Au-Lard et un aux Chemins de Traverse. Sachant que je devais venir ils m'ont promis qu'ils seraient au premier magasin c'est-à dire celui au Chemins des Traverse. Pendant ces vacances je mettais pas mal rapproché de Fred et George, surtout de Fred. Il était vraiment gentil et marrant. Il avait comblé le vide en moi. Il avait été là quand j'avais besoin de quelqu'un, d'un ami. Et ça jamais je ne l'oublierais. Il était devenu un frère pour moi. Quand j'entrai je ne le vus pas donc je décidai de faire un petit tour. Je le verrais bien, enfin, s'il était là. Je m'arrêtai juste devant les filtres d'amour ce qui me fit rappeler des souvenirs avec Ginny... Parfois je me demande si je ne suis pas sado, je pense à ces souvenirs sachant très bien qu'ils me font du mal...

-Hé Hermione !

- Fred salut. – dis-je en l'enlaçant

-Tu vois j'ai tenus ma promesse.

- Oui et j'en suis ravie. Je suis contente de te voir surtout avant de partir à Poudlard.

- Oui ne t'en fais pas ça va bien se passer et puis je ne serais jamais loin.

-Tu as raison ! En parlant de ça merci d'avoir été là pour moi cet été.

- Ce n'est rien et puis c'est tout à fait normal – dit-il tous en m'embrassant sur la joue.

- George n'est pas là ?

- Non, il te demande pardon mais il est avec Angelina Johnson, sa petite copine.

- Ce n'est pas grave je ne peux l'empêcher d'aimer. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Ils sont si mignon ensemble en plus.

- Oui c'est vrai. Alors tu as finis d'acheter tes fournitures ?

- Oui, en parlant de ça, Ginny m'a parlé mais ... Tu vas peut-être trouver ça idiot mais je l'ai envoyé bouler on va dire. Elle a voulus me parler et s'excuser mais moi je suis partie. Même si ce n'est pas de sa faute ... Je n'ai pas pu...

- Je suis sûr que ça va s'arranger Hermione ne t'en fais pas.

- J'espère que tu as raison mais pour cela il faut que j'arrive à les pardonner et inversement

- Oui je comprends. N'oublie pas que je suis là ok ?

- Promis !

- Bon j'ai du travail donc je vais te laisser cela te gêne pas j'espère ? Mais les élèves veulent se rassasier pour bien commençant l'année.

- Non t'inquiète travail bien – dis-je en l'enlaçant davantage.

-Hermione, j'ai du mal à respirer – rigola-t-il.

- Oh ! Désolée – dis-je tous gêné. Cette fois je lui fis la bise, c'était plus raisonnable.

Je ne restai pas plus longtemps et quittai le magasin. Je ne savais plus trop quoi faire quand mon ventre gargouilla.

-Bien alors, c'est partie pour aller au Chaudron Baveur avec un peu de chance je ne verrais personne de Poudlard – dis-je en espérant

Mais bien sur mon espoir redescendis bien vite quand j'entrai je vus presque tout Poudlard à l'intérieur dont mes anciens amis. Malheureusement il ne restait plus qu'une table de libre à côté d'eux et de Malefoy accompagné de ses amis. Encore eux ? La malchance n'en a pas encore finis avec moi ? Allez ce n'est rien Hermione. Tu vas t'asseoir et ne faire attention ni l'un ni l'autre et puis avec un peu de chance aucun ne te remarqueront.

J'étais perdu dans mes pensées quand je remarquais que des yeux me fixèrent. Quand je tournai la tête je vus que c'était Malefoy et ses amis, enfin surtout Malefoy. D'ailleurs cela me gênais mais j'en profitai également pour le regarder légèrement. Ses yeux étaient si beaux, d'un gris magnifique. Il avait vraiment changé cet été également. Ses cheveux avaient poussé ce qui lui permit d'avoir une petite mèche qui redescendait sur ses yeux. Il s'était également musclé, je pense que c'est dût au Quidditch. Même s'il était assis j'avais l'impression qu'il avait grandie. Il était vraiment ... Mais à quoi tu penses Hermione ? A Malefoy ! Et en plus tu es entrain de dire qu'il est beau...Ressaisis toi voyons !

-Vous avez un problème ? – dis-je en les regardant

- Comment ça se fais qu'une aussi Belle fille soit toute seul ?– dit Malefoy avec son sourire narquois et moqueur.

- Tu es répugnant.

- Et elle n'est pas toute seule, je suis la moi – dit Ginny en se levant

- Je préfère être seul que d'être avec toi.

- Han je n'aurais pas aimé – rigola Zabini.

- La ferme Zabini – entra Fred.

- Tiens, tiens le grand frère a la rescousse comme c'est mignon – continua Zabini.

- Ne me cherche pas.

- Laisse Fred, ça n'en vaut pas la peine.

- Hermione a raison. Laisse ces idiots.

- Et toi Ginny laisse-moi tranquille je ne suis pas prête à te pardonner.

Je pris mon sac, souris à Fred puis sortie du Chaudron Baveur tous en donnant de l'argent pour le repas. Avant de partir j'entendis qu'une dispute Gryffondor/Serpentard commençait. Ce qui n'était pas trop surprenant. Mettez un Gryffondor et un Serpentard dans la même pièce, il ne suffira que d'un seul regard pour qu'une dispute ou bien bagarre commence entre ces deux clans. Et oui un rien peut déclencher le pire et parfois il vaut mieux ne pas intervenir.

Une fois rentrée chez moi et après avoir mis toutes mes fournitures dans ma valise pour Poudlard, je m'allongeai sur mon lit et me permis de laisser tomber quelques larmes. Repenser à tout ça me fit mal, très mal. Je n'arrivais toujours pas à croire que tout cela s'était produis et que notre amitié était finie... Avec Ginny peut-être pas, mais elle les a suivi et m'a abandonné ... Et je n'avais pas encore la force de lui pardonner même si au fond de moi je le voulais ! Mais j'ai trop souffert cet été à cause d'eux. Mais d'un côté je ne me sens pas capable de vivre sans eux, sans elle... Ils comptent tellement à mes yeux malgré qu'ils m'aient déçu... Que faire ? Retourner à Poudlard n'était peut-être pas une bonne idée, en plus je sentais que cette année n'allait pas être comme les autres. Je ne sais pas pourquoi. Rien à voir avec les mangemort non autre chose ... Quelque chose qui me fera mal au début mais après du bien. Qu'est-ce ? Je me le demande bien. Je déteste avoir ces impressions c'est tellement frustrant !


Le Premier chapitre n'est pas terrible je le sais très bien. Mais pour moi les premiers chapitres sont assez difficile. J'espère qu'il vous plait assez quand même. Dans ma fiction, Drago Malefoy est un don juan pour l'instant. Bref je ne vous en dis pas plus, vous le remarquerez de toute manière dans le prochain chapitre.
PS : Oui c'est normal que vous ne sachiez pas encore pourquoi Hermione et les autres ne se parlent pas. Je l'ai fais exprès de ne pas le mettre dans le premier chapitre. xD