Salut tout le monde ! Hé oui, c'est encore moi pour une nouvelle fic…Je me demande d'ailleurs si j'en ai déjà terminé une XD ! Enfin bon, j'espère que celle-ci vous plaira…Je ne m'attarderai pas trop, car tout ce qu'il y'a d'important à dire est écrit ci-dessus dans la note important…Alors voilà…Bonne Lecture !

Disclamer : ¤vérifie partout chez elle¤ Na, ils sont toujours pas à moi…¤soupir¤

Rating : R pour plus tard…

Résumé : YAOI HPDM 5 ans ont passé depuis que Draco s'est joué du brun. Harry a fini par tourner la page et changer sa vie, mais que se passe-t-il quand le blond refait surface dans sa vie ? Des cicatrices qu'il croyait, jusque là fermé commencent peu à peu à s'ouvrir et à saigner…

NOTE IMPORTANT À LIRE AVANT DE COMMENCER LE CHAPITRE :

Cette fic est en quelque sorte la suite de ''Qu'est-ce que tu te fais ?''. Pourquoi en quelque sorte ? C'est simple, les deux fics peuvent autant être indépendantes que complémentaires. Vous n'êtes pas obligé de lire l'autre pour comprendre celle-ci, si vous n'avez pas lu ''Qu'est-ce que tu te fais'', ne vous inquiétez pas, vous n'aurez aucun mal à comprendre Les Larmes de Mon Cœur. C'est simplement que si vous voulez savoir pourquoi Harry met autant de temps avant de céder à Draco que vous devez lire l'autre fic…Quoique…Encore dans ce chapitre Draco dit comment il est traité. Dans ''Qu'est-ce que tu fais ?'', c'est un POV de Harry. C'est lui qui explique comment il se sent et tout…Enfin bref, tout ça pour dire que vous n'êtes pas obligé de lire ''Qu'est-ce que tu te fais'' pour comprendre cette fic….

Les larmes de mon cœur…

Chapitre 1 : Le pire des crétins…

Je m'appelle Draco Lucius Malfoy.

22 ans, cheveux blonds, yeux gris.

Carrure athlétique, beau gosse, fils de riche.

Travaille chez la Gazette du sorcier et compte bien changer de boulot, d'ailleurs j'attend mon entretien en ce moment.

Et surtout, salop de première.

Je m'appelle Draco Malfoy, et j'adore pourrir la vie des gens. J'adore voir dans leur yeux que je leur ai fais du mal, qu'ils vont pleurer et encore mieux qu'ils me détestent. Leur faiblesse fait ma force. Tout a commencé quand j'avais 15 ans, oh bien sûr…j'étais un salop avant ça, mais j'ai principalement commencé les pire choses à ce moment là : jouer avec les sentiments d'autrui. Les hormones, vous connaissez bande de cons ? Je m'amusais à séduire une fille, hop dans mon lit et le lendemain : casse toi, j'veux plus te voir. La fille partait en pleurs en me disant que j'étais un salop et c'est à peine si je ne la remerciais pas. J'adore qu'on me traite de salaud. J'adore être méchant, car oui c'est ce que je suis : con, fier, arrogant et surtout…méchant.

Mais…ma vie a radicalement pris un autre tour le 10 juin, il y'a 5 ans. Je suis tombé amoureux…mais je m'en suis rendu compte trop tard. Harry Potter. L'homme qui a changé ma vie. Je l'ai utilisé…Comme tous les autres…Mais ses putains d'amis l'ont retournés contre moi et il a fini par rompre…Comment ça je vous raconte pas toute l'histoire ? Allez vous faire foutre chez le pape, bandes de sales crétins ! Bon ok…Je l'ai trompé…Je lui ai fais croire qu'il était le seul, alors qu'en fait j'en avais 10 autres…Et quand il s'est séparé de moi la première fois…J'ai tout fait pour le ravoir en jouant la comédie, bien sûr…Si seulement je m'en était rendu compte à cet instant…Tout aurai pu être différent…Mais maintenant, c'est trop tard…Enfin bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus…De tout façon, je m'en fiche…Même si je me demande ce qu'il est devenu, c'est par pur curiosité et non parce que je m'inquiète ou qu'il me manque…Non mais franchement, vous avez de ces idées !

-Monsieur…Malfoy ?dit une voix fluette.

Je me retourne pour faire face à la secrétaire qui m'a accueilli une heure plus tôt.

-Oui ?

-Le chef du département des Aurores vous attend dans son bureau, il dit que même si le ministre sait que vous avez de bonne compétence, il veut vous faire passer l'interview. Je suis navré monsieur, je n'ai pas pu annuler votre entretien…dit-elle.

Je soupire. Tant pis, j'ai une demi-journée de perdu à cause de ça…Pff…le chef du département hein ? Pour qui il se prend ! Si le ministre m'a accepté ce n'est pas pour rien ! Il aurait tout de même pu annuler ! Enfin bon, je ne vais pas m'attarder…Plus vite j'irai, plus vite ça finira. Je souris à la secrétaire qui rougit aussitôt. Mignonne. Future bouillotte de mon lit ? Sûrement. Je lui fais un clin d'œil et me dirige vers la porte qu'elle me montre, je toque doucement et quand j'ai la permission, j'entre. C'est un bureau simple. Bien décoré, chaleureux et dans lequel on s'y sent bien…Je suis étonné, je croyais trouver le contraire…Je regarde le bureau du ''patron'' et je le vois tête baissé, les yeux encré sur une feuille de papier…Il me fait un signe de main pour me désigner une chaise. Je déteste qu'on me donne des ordres, mais pour faire bonne impression je m'assois. Il lève enfin les yeux et je plonge dans une mer émeraude.

Il a de beaux yeux. D'ailleurs il est plutôt beau gosse. Il doit avoir mon âge. Cheveux noirs, yeux verts…Et…tiens ? Il a beaucoup de cheveux sur le front…Arrêtez de rire ! C'est fait exprès. Je veux dire, c'est lui qui a placé ses cheveux sur son front. C'est moche. Ça serait mieux s'il se passait la main dans les cheveux…Enfin bon, il porte une chemise blanche, les premiers boutons ouverts. Comme ça, on peut apercevoir ses clavicules et sa peau halée. Son regard est dur, froid, sec. J'en ai des frissons. La secrétaire m'avait assuré que c'était un homme gentil et doux et qu'il me sourirait. C'est tout le contraire.

-Monsieur Malfoy, dit-il en me tendant la main, enchanté.

Je lui sers la main et pour une raison inconnue, j'ai un frisson. Nous parlons un peu, je lui explique pourquoi je veux devenir aurore, quels sont mes aptitudes, où j'ai fais mes études etc. À la fin il semble satisfait.

-Très bien. Je vous remercie. Vous commencez dès demain, il faut que vous soyez au bureau pour 9h. Vous m'avez dit que vous aimez l'action. Attention, ce n'est pas toujours qu'on a des missions concernant des mangemorts et tout. La plupart du temps, c'est des dossiers à étudier et à analyser.

-Ça me convient parfaitement. Merci beaucoup.

Sur ce, je me lève et sors. Ça s'est bien passé. J'écrirai aujourd'hui ma lettre de démission pour la Gazette et j'irai la porter ce soir. C'est quand même dommage. Le boulot ne me payait pas bien, mais j'avais quand même des bons coups là bas. Je soupire, je vais m'ennuyer d'Isabelle…Elle avait une paire de seins…miam. Et Josh…son équipement 3 pièces étaient à damner et son aptitude au lit…C'est simple, je prenais toujours mon pied avec lui. Enfin bon, j'en trouverai bien d'autre ici…La secrétaire par exemple, elle a un de ces culs…Bien rebondi et ferme.

-Alors, votre entretient avec Monsieur Potter s'est bien passé ?

-Mon entretien avec Monsieur Potter ? Ah le patron ! Je commence demain, alors o…QUOI ! Vous avez dit Potter ?

La secrétaire me regarde un instant, troublé. Potter ? Elle a bien dit Potter ! Non, mais vous ne réalisez pas la gravité de la situation hein ! POTTER. Mon patron c'est Potter. Le mec que j'ai reluquer, c'est Potter…Je vais être aux ordres de Potter…Il est mon maître…Je…Ouah ! Mauvaise image mentale ! Non, non Draky Junior, couché ! Ne pas imaginer Potter avec un fouet et toi attaché au lit…Oh ! C'est pour ça qu'il a mis ses cheveux sur son front ! Il ne voulais pas que je vois sa cicatrice…Il ne voulait pas que je sache que c'était lui…Mais…Pourquoi ?

-Oui…Vous ne saviez pas ? Ah, c'est vrai que personne ne vous a dit son nom…Harry Potter est notre patron, j'étais certaine qu'il vous prendrai, il est vraiment compréhensif et génial!

OK. Bon. Mon patron, c'est Potter. Et alors ? Je ne vais pas en faire tout un drame.

-Je m'en fiche du nom du patron, par contre le votre…J'aimerai bien le connaître.

-M…Melissa, monsieur. Dit-elle en rougissant

-Melissa ? Très sexy. Appelez moi Draco, on est collègues après tout.

À ce moment, la porte du bureau de Potter s'ouvre. Il sort, s'étire et…putain ! Sa chemise vient de monter ! Je ne me rappelais pas qu'il était aussi bien foutu à Poudlard…Potter…miam. Il me jette un regard dénué d'intérêt et baille.

-Melissa ? Tu pourrai appelez Martin pour lui dire que son congé de demain, il l'a ?

-Bien sûr Harry ! Dit Melissa

-Merci, t'es un ange ! Malfoy, encore là ? Tu t'attaches déjà au département ?

Je m'apprête à lui lancer une vanne, lorsque je me rappelle que c'est mon patron. Je me contente de fermer la bouche et de lui lancer un regard noir. Finalement, Potter en patron, ce n'est pas bien du tout ! Je m'appelle Draco Malfoy, et ma vie vient de prendre un changement radical…

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Je baille doucement. Il est plus de 21h. Je suis épuisé. Il ne reste plus que moi, Melissa et Harry dans le département. Allez je fini ce dossier, en fait un autre et je rentre. Après tout, Melissa m'a dit que les heures sup. étaient bien payées…Comme j'ai besoin de fric…

-Draco ? dit Melissa, je rentre chez moi. Harry est encore dans son bureau. Ça marche toujours pour demain soir ?

-Oui, bye Meli.

-Bonne Nuit. Ne travaille pas trop.

Trois semaines, ça fait trois semaines que je travaille ici et comme je l'avais prédit, il y'a des bons coups…Melissa en fait partie. Il y'a aussi Martin. Et Maria, mais aussi Henry. Enfin bon…Mes relations avec Potter se sont améliorés, on se parle normalement, comme de vieux copains, mais je sens qu'il m'en veut encore…Qu'il essaie simplement de le cacher…Potter…Il a vraiment changé depuis ces 5 ans…Et ça se voit, il m'a complètement rayé de sa vie…Potter…Harry…Bouaf ! Après tout qu'est-ce que ça peut me faire après tout hein ! Rien ! RIEN DU TOUT ! Je ne suis pas énervé, je suis simplement fatigué…Non ce n'est pas parce que Potter occupe mes pensée nuit et jours…Et d'ailleurs, ce n'est pas le cas du tout ! Non, je ne suis pas entrain de tomber amoureux de Harry Potter…n'est-ce pas ? ¤rire nerveux¤

-Ça t'arrive souvent de rire tout seul Draco ?

Je sursaute et échappe mon crayon pendant que Potter s'installe à ma table. Zut !

-La ferme, dis-je en cherchant mon crayon sous ma table, mais où est-ce qu'il est ? Potter enlève ton pied !

Je cherche encore et toujours, je vois rien ! Ça m'énerve ! Pourquoi la lumière de la lampe n'éclaire pas le dessus de la table ? Bon…Allons y avec le sens du touché. Pas là. Pas là non plus. Tiens c'est quoi ? C'est dur, ah non là c'est mou. Tiens, ça se crispe.

-Mal…Malfoy ! Lâche mes jambes et mes cuisses !

C'est à ce moment que je trouve mon crayon. Je me relève brusquement, me cognant la tête à la table. Je suis rouge, je sais. Je n'ose pas regarder Potter. Il va penser que je l'ai fait exprès.

-Par…Pardon, je…je ne voyais rien la dessous alors j'y suis aller au touché. Je…Je ne savais pas.

Je tente un regard vers le brun. Son visage est fermé et il me regarde durement.

-C'est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

-Mais je t'assure ! Et puis, je ne sais même pas de quoi tu parles !

-En trois semaines tu es passé entre les cuisses de tous mes employés ! Ne compte pas faire de même avec moi ! P'tite pute !

-Qui tu traites de pute là ! Hurlai-je

-Le voisin ! Toi, imbécile !

-Crétin ! Je t'ai dit que je n'ai pas fait exprès ! Tu…

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, je reçois une droite en pleine mâchoire.

-Ah pardon, je n'ai pas fais exprès ! Je te jure, je n'y voyais rien, cette lampe elle n'éclaire pas beaucoup ! Connard ! Hurle-t-il.

Il est vraiment fâché. Il se lève prend son manteau et se dirige vers la sortie.

-Je croyais qu'en cinq ans, tu avais changé, dit-il sans même se retourner, mais je constate que tu es toujours le même débile qui ne cherche que du sexe et du bon temps ! Va crever en enfer Malfoy !

-Après toi, balafré !

J'entends ses pas et l'ascenseur se refermer. Non, mais qu'est-ce qui lui prend à cet enculé ! Je lui dis que je ne fais pas exprès et l'autre me prend la tête ! Je ne lui ai pas taillé une pipe que je sache, je l'ai juste touché ! Pas exprès en plus ! Pourquoi est-ce qu'il ne me crois pas, bordel ! Ah…oui…j'ai joué avec ses sentiments…Je suis un crétin. Il a sûrement cru que je lui faisais des avances, et il s'est retrouvé plongé dans les souvenirs de l'enfer qu'il a vécu il y'a 5 ans…Pardon Harry, je ne voulais pas te faire souffrir…

Je m'appelle Draco Malfoy, j'ai 22 ans. Je suis aurore et je suis le pire des crétins. Crétin qui va s'excuser au près de son ex pire ennemi…La vie est injuste.

À suivre…

Voilà ! Fin du premier chapitre ! Comment vous le trouvez ? Je vous demande de m'excuser pour les fautes d'orthographe et pour sa longueur. Il n'est pas très long je sais, mais ce n'est que le premier chapitre…Alors…Vous trouvez que ça vaut la peine de continuer cette fic ? Oui ? Non ? Peut-être ? Quoi qu'il en soit, REVIEWS S'IL VOUS PLAÎT ! Je sais déjà quoi mettre dans le chapitre deux, donc je posterai dans…euh…le temps de finir…XD ! En attendant la suite de ''J'vais te botter l'cul Potter'' arrive dans une semaine et la suite de ''Qui s'y frotte, s'y pique'' dans quelques jours…Je vous gatte, non ? OK, je me tais ! lol REVIEWWWWSSSSS!