Salut à tous ! J'en ai pas mal parlé, eh bien, voici enfin la fic que j'ai conçu pour ramener Ace d'entre les morts (encore ?!)
Donc, avant de vous lâchez sur le Prologue, Harry Potter est la propriété intellectuelle de J.K. Rowling et One Piece d'Oda. Oh, et je me tâte pour embarquer une ou deux filles de Rowling dans la Grand Line de Oda, après la bataille de Poudlard.
Voilà, voilà !
Oh, et merci à Clockie d'être la bêta de mes x-over !
L'incantation était prête.
Les runes aussi, en place pour le rituel.
Dumbledore s'assura de la proximité de son phénix. Suivant la personne que la Mort lui enverrait, il faudrait peut-être procéder à des soins immédiats, histoire que l'invocation ne soit pas inutile.
Cela avait été dur de trouver la formule, et il lui avait fallu dix longues années pour réunir les ingrédients du rituel.
Dumbledore accomplit une longue série de gestes avec sa baguette au milieu de son bureau, juste au-dessus du cercle runique du rituel.
L'air prit feu dans la zone du cercle, et il eut un bruit de déchirure, avant que le feu ne disparaisse, laissant place à un garçon d'une vingtaine d'année, avachi sur le sol, avec un étrange trou dans la poitrine, sans doute la cause de sa mort.
Fumseck réagit immédiatement, et se percha sur le corps pour y verser ses larmes, réduisant la blessure. Quand celle-ci ne fut plus qu'une cicatrice de la taille d'un poing au niveau du cœur, le corps prit une longue respiration et ouvrit les yeux, avant de hurler de douleur, forçant tous les directeurs (ceux des tableaux, comme Dumbledore) à se boucher les oreilles.
Dès l'instant où les hurlements avaient commencé, d'étranges chaînes noires étaient apparues autour des bras du garçon, fusionnant avec sa peau, comme un tatouage, s'enroulant du mieux possible autour de la peau halée, sans pour autant couper un premier tatouage déjà présent sur l'un des bras.
Dans la Grand Line, un révolutionnaire s'immobilisa au milieu d'un couloir, sentant quelque chose en lui réagir.
Par instinct, il sut de quoi il s'agissait.
Autre part, un jeune capitaine pirate qui s'entraînait durement pour avoir le niveau du Shin Sekai se réveilla en sursaut, un nom sur ses lèvres tremblantes et souriantes :
- Ace...
De son côté, dans le Shin Sekai, un ancien second, devenu capitaine, en deuil de son amour et du père de tout l'équipage, se laissa tomber sur la tête de proue de son navire, et leva une bouteille de saké, comme pour trinquer avec le ciel étoilé, priant Davy Jones pour que ce qu'il sentait au fond soit la vérité, et que l'homme qu'il aimait soit vraiment vivant.
Remus détourna la tête de la fenêtre du train quand on ouvrit la porte de son compartiment. Un garçon de treize ans se présenta dans l'entrée.
- Sumanai, y a encore personne, mais comme vous êtes sûrement le seul adulte qui sera dans le train, je suppose que personne ne viendra vous faire chier. Je peux m'installer ici avec vous, na ? demanda le garçon avec un léger accent.
- Peu sociable ? sourit Remus.
Le garçon se contenta d'hausser ses épaules recouvertes par le tissu noir d'un long manteau assez rigide, qu'il laissait ouvert sur une chemise de même couleur, elle-même ayant les deux boutons du haut ouverts.
En fait, le garçon était tout en noir. Pantalon ample avec bon nombre de poches, des bottes de combat luisantes, et, pour compléter l'accoutrement, un chapeau de cow-boy tout aussi noir que le reste, si Remus se souvenait de ce qu'il savait des moldus. Chapeau qui cachait le visage du garçon.
- Je t'en prie, installe-toi, sourit l'homme.
Le garçon hocha la tête et entra dans le compartiment, refermant la porte derrière lui.
- Je suis le professeur Lupin. Quel est ton nom, mon garçon ? se présenta l'homme.
- Je suis un élève dans un cursus particulier, Okami-sensei, et je vais aussi apprendre à quelques volontaires une technique inconnue du grand public. Mon nom est Ace, Portgas D. Ace.
Note de Clockie
Actuellement, je suis en période d'examens, et je m'étonne moi-même en bossant comme ça. Mais bon, j'aurais plus de temps libre quand j'aurais revu quelques théorèmes de maths, exercices de chimie et vraiment lu mes textes d'allemand.
Donc, je vais essayer de faire en sorte que vous gardiez une publication régulière malgré tout. (Enfin... Aussi régulière que possible avec moi :3 )
Allez, courage moi, je réussis cette année, et j'abandonne math/sciences !
