Move it away
Bla bla bla : Et la voilà, la saison numéro deux, la magnifique, la parfaite, le truc de fou qui poursuit le truc de fou. Autrement dit, on prends les mêmes et on recommence ! Même concept, mêmes personnages. Si vous arrivez sur cette page, je vous conseille d'aller lire en premier lieu "Take it away", qui est la saison 1 de cette fic. Bon après, vous pouvez ne pas aller la lire, mais si vous voulez vraiment lire ceci sans rien comprendre, c'est votre droit après tout. Bon, sinon pour les autres qui ont lu la première saison. Ca, c'est donc la suite. Ca va être encore pire qu'avant. Dès ce chapitre j'aborde des termes vraiment durs. Je n'exclus pas un bon lemon parce qu'il n'y en a pas encore eu. Je viens de finir ce chapitre aujourd'hui, donc je le poste parce que j'ai dix minutes de libre et surtout parce que je suis taré. J'espère que vous lirez, que vous commenterez et que vous attendrez la suite. Merci de lire !
Chanson : Oops I Did It Again de Britney Spears. Pourquoi ? Eh bah j'avais hésité avec Stupid Girls de Pink, mais ça rendait moins bien. Disons que Meï est un peu beaucoup stupide malgré ses problèmes et qu'elle ne fait pas grand chose pour les régler.
Remerciements : A ma femme surtout, ma chérie. A Little Wolf Of Snow et à mes autres fans. A Saez qui m'a beaucoup aidé quand il a fallu taper.
Chapitre 1 : Meï
Ou
Oops I Did It Again.
Meï décrocha un dernier sourire à la caméra avant de la voir s'éteindre. Elle retient un soupir de soulagement alors que le metteur en scène la félicitait en lui tendant son peignoir. Elle se serra dedans et consulta son portable pour regarder l'heure. Elle était en retard. Elle fit claquer sa langue.
"Je dois y aller, dit-elle simplement.
- Ma chérie, mais où va-tu ? L'équipe doit se ...
- Maman, la coupa-t-elle. J'ai dit, je dois y aller."
La mère de Meï fronça les sourcils mais ne répondit rien. Elle se rendit dans le vestiaire et enfila rapidement une robe courte et des lunettes de soleil. Elle détestait l'été sur le Genesis. L'air artificiel y était encore plus chaud et la pollution la faisait tousser. Elle se mit à marcher d'un pas contrôlé pour ne pas transpirer. Elle signa un autographe, se fit prendre en photo et arriva au restaurant à midi passé de treize minutes.
Relevant ses lunettes sur ses cheveux lâchés sur ses épaules, Meï chercha Tia du regard. Elle finit par la repérer au fond de la salle et sourit en la rejoignant.
"Meï ! s'exclama la blonde. Comme ça me fait plaisir !
- Moi aussi, tellement. Désolée, je suis en retard.
- Ne t'en fais pas. Tu veux boire quelque chose ?
- Oh oui ! soupira-t-elle en s'asseyant. Une margarita."
Meï posa son sac à coté d'elle et regarda la carte des salades. Son ventre gargouillait mais elle se força à ne pas faire attention. Tia avait laissé pousser ses cheveux et elle jouait avec une mèche.
"Alors ? demanda-t-elle. Comment va-tu ?
- Très bien. Avoir arrêté le football pour me consacrer au mannequinat a été la meilleure décision de ma vie.
- Hum. Je ne sais pas comment tu fais. Ça ne te manque pas ?
- En aucune façon."
Meï sourit au serveur qui apportait leurs boissons et lui fit un clin d'oeil. Il rougit et Tia esquissa un sourire.
"Tu as des nouvelles des autres ?
- Par les tabloïds. Thran m'a envoyé un mail la semaine dernière. Et toi ?"
Tia tourna la tête pour dire non et Meï avala une gorgée avant de murmurer :
"On n'est pas obligé d'en parler tu sais. Ca fait que deux mois que ...
- J'ai tourné la page Meï. D'accord ? Je ne veux pas qu'on parle de Rocket. Il n'est plus rien pour moi."
Meï savait que Tia mentait, mais elle ne dit rien.
En sortant du restaurant, Meï avisa un photographe et prit la main de son amie pour l'entraîner vers un taxi. Elles montèrent rapidement dedans et elle poussa un soupir.
"Ca m'a fait plaisir de te voir Meï.
- Comment va Yuki ?
- Oh, bien. Depuis qu'elle sort avec Mark, elle est en pleine forme."
Le taxi s'arrêta devant l'hôtel de Meï. Elle enlaça rapidement son amie en souriant.
"Il faudra remettre ça.
- Je t'appelles. J'ai un gala de charité à la fin de la semaine, tu voudras venir ?
- ... Pourquoi pas."
En rentrant dans sa chambre, Meï supprima les dix messages vocaux qu'elle avait sans les écouter et enfila une veste. Une fois dans la salle de bain, elle attacha ses cheveux et, surmontant son dégoût, glissa deux doigts dans sa bouche pour rendre son déjeuner.
Avant de descendre retrouver sa mère, Meï regarda le journal du soir et fronça les sourcils en voyant les dernières images de D-Jock et Micro-Ice sur une planète estivale. Elle consulta son téléphone et supprima sans les lire les vingt messages qu'elle avait reçu du roux.
Pour faire plaisir à sa mère, Meï se força à avaler une assiette de haricots. Elle la laissa parler tout le long du repas, les yeux rivés sur la bouteille d'eau. Elle pensa à son rendez vous chez le gynécologue prévu pour le lendemain.
"Tu as maigri ma chérie, dit sa mère en attaquant sa troisième part de tarte.
- Ah oui ? Je sais pas, je n'ai pas remarqué, mentit-elle.
- C'est très bien. Je ne sais pas quel régime tu fais, mais cela te réussit, tu es plus belle que jamais."
Meï ne répondit pas et se mordit la langue pour s'empêcher de pleurer.
De nouveau, Meï vomit son repas et s'allongea sous ses couvertures, épuisée. Elle prit son téléphone et composa rapidement le numéro de Sinedd en reniflant. Il décrocha au bout de deux sonneries.
"T'avais dit que t'appellerai plus, déclara-t-il.
- Je sais ...
- J'arrive. Je prends la vodka, prépare les verres. On va jouer au menteur (1)."
Meï se leva rapidement et laissa sa porte ouverte. Elle sortit deux verres de son placard et sursauta en entendant le parquet grincer. Elle laissa tomber ce qu'elle tenait dans les mains et se tourna pour voir les yeux verts de D-Jock. Elle frémit et recula d'un pas.
"Dégage ...
- Je t'ai dit que j'allais venir ... je t'ai appelé ...
- D-Jock dégage ! hurla-t-elle, tremblante.
- Non ! Tu es à moi t'entends ?"
Meï se plaqua au mur. Des larmes coulaient sur ses joues. Le sourire de D-Jock lui faisait peur et elle vit que ses pupilles étaient dilatées.
"Tu t'es drogué ? Comme pendant ces deux mois ? Qu'est ce que tu as pris ?
- Ferme la ! Ferme la ..."
Terrorisée, Meï ferma les yeux quand la main de D-Jock se referma sur son poignet. Il l'embrassa et la jeta sur le lit sans ménagement. Elle ne tenta même pas de se débattre.
Quand Sinedd poussa la porte, Meï se redressait dans le lit. Elle avait mal partout. Elle posa un doigt sur sa bouche et indiqua la salle de bain où D-Jock s'était enfermé. Il fronça les sourcils et lui tendit son peignoir en silence. Elle se blottit dedans et renifla avant de se lever.
"Tu devrais partir ... murmura-t-elle.
- Ca va pas ? C'est toi qui pars, prends tes affaires."
Meï le fixa sans comprendre et resta figé alors qu'il rassemblait des vêtements dans un sac de sport. Il lui lança une veste et un jean qu'elle enfila avant de sortir, serrant la main tiède de Sinedd entre ses doigts.
Le studio de son ancien amant était clair et bien rangé. Meï décela un problème sans pouvoir l'expliquer. Elle se mordilla la lèvre et s'approcha de la fenêtre qui donnait vue sur la rue principal du Genesis.
"Tu devrais aller te coucher, dit Sinned en enlevant son blouson.
- Non. T'as dit qu'on allait jouer au menteur."
Meï s'installa sur le canapé et replia ses jambes sous elle. Sa tête tournait et lui faisait mal. Le brun lui tendit un verre plein de bière fraîche. Elle eut un sourire.
"Où est passé la fidèle vodka ?
- On a trop de choses à dire et pas assez de Smirnoff (2). Commence."
Meï soupira et réfléchit un instant. Ce jeu lui permettait d'être honnête. Elle savait que Sinedd ferait la même chose et surtout qu'il ne dévoilerait jamais un seul mot de ce qu'elle allait dire. Elle prit son verre et l'amena à sa bouche.
"Je n'ai jamais voulu que D-Jock crève."
Elle but une gorgée et reposa le verre. L'alcool se répondit dans ses veines et les réchauffa. Comme à leurs habitudes, Sinedd ne fit aucun commentaire et refit les mêmes gestes.
"Je ne t'ai jamais trompé avec Micro-Ice."
Meï serra le poing et détourna le regard avant de reprendre son verre.
"Je ... J'ai jamais été frappé par D-Jock."
Sinedd eut un soupir.
"J'ai jamais incité Micro-Ice à la drogue ... Il est jamais devenu dingue à cause de moi ..."
Meï reposa son verre alors que celui du garçon volait à travers la pièce.
Meï pianota sur son téléphone et consulta ses mails alors que le photographe lui hurlait de se dépêcher. Elle se retient de lui faire un doigt d'honneur et lut le court message d'Ahito depuis la planète Xennons. Elle soupira et referma son portable avant de se lever. Son ventre gargouillait.
"Tu as mangé mon chou ? Allez on y va, fais moi un joli sourire et mets tes seins en avant, comme d'habitude."
Meï n'écoutait plus. Elle se figea quand un téléphone retentit et elle mit quelques secondes à comprendre que c'était le sien. Elle ne prêta aucune attention à l'équipe qui hurla son mécontentement et décrocha.
" Allô ?
- C'est moi, marmonna la voix de Sinned. Je pars quelques temps. Ailleurs. J'en peux plus d'ici.
- ... C'est parce que Micro-Ice est revenu hier ? Alors tu me laisses seule ?
- ... Ouais."
Meï sentit son portable lui glisser des mains. L'écran se cassa et des larmes coulèrent sur ses joues. La maquilleuse se précipita vers elle.
(1) Meï & Sinedd vont jouer au menteur comme Vanessa & Dan dans Gossip Girl. Mais le vrai jeu consiste à boire si la phrase annoncé par un des joueurs est fausse. Il faut être beaucoup, sinon normalement c'est pas drôle.
(2) Pour les incultes, marque de vodka.
Bla bla bla : Et voilà ! Chapitre un terminé ! Eh, il est bien celui là quand même ! Enfin moi j'le trouve bien. J'm'auto-félicite. Vous pouvez en faire autant, ma boîte à MP et surtout à reviews est grande ouverte !
Prochain chapitre : D-Jock ou Lollipop Luxury.
Extrait : "Va dans un club sado-maso si tu veux frapper quelqu'un !" "Et toi fais toi bien baiser par tous les mecs de cette boîte !"
