Salut à tous! Me revoilà pour ma première fic à chapitres ^^

Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas (et pourtant c'est pas manque de me cotiser) mais l'histoire si! Attention, spoilers sur Saint Seiya Oméga et soft yaoi (homophobes, dehors ^^) Couple? Vous verrez!

Je sais que beaucoup crachent sur cette suite de Saint Seiya, mais pas moi. Certes, y'a du foirage de temps en temps, mais tout n'est pas à jeter...après, ce n'est que mon humble avis.

Fic assez courte, sur trois ou quatre chapitres maximum, je pense, axée sur une chanson de Linksthesun intitulée "C'est pour toi" (que je vous conseille d'écouter, elle est magnifique *o*)

Sur ce, enjoy!


Du plus loin qu'il s'en souvienne, Kiki avait toujours apprécié Genbu. Le chevalier de la Balance était la raison et la discipline qui lui manquaient. Tout comme sa disciple Raki était la joie de vivre et l'innocence qui lui avaient été arrachées quand son maitre était mort. Alors peine adolescent lors de la Guerre Sainte, le petit Atlante avait senti disparaitre le cosmos bienfaisant de celui qui l'avait élevé. Cette perte avait été comme une intense déchirure, qui ne fut comblée que lorsqu'il prit à son tour une élève…et qu'il rencontra Genbu.

Errer seul sans but, telle était ma vie
Moisir en maudissant le bonheur d'autrui

A l'époque, il ignorait qui était ce jeune homme roux aux intenses yeux bleus, jusqu'au moment où celui-ci lui expliqua qu'il avait été le disciple de Dohko. Immédiatement, l'ermite de Jamir s'était détendu.

« Si tu as été entrainé par le vieux maitre, c'est que tu n'es pas mauvais », avait-il dit.

Il savait, par le biais de son défunt maitre, que le bicentenaire de Chine avait été un ami très cher de Shion, le mentor de Mu. Si l'ancien chevalier de la Balance avait détecté la moindre malveillance chez ce Genbu, il ne l'aurait pas entrainé –du moins, c'était le raisonnement que suivait Kiki.

Aussi avait-il été heurté en apprenant que le disciple de Dohko avait volé l'armure de la Balance pour le compte de Mars. Lorsque le sage Bélier avait dû retourner au nouveau Sanctuaire érigé par la divinité félonne, et quand celui-ci avait menacé de s'effondrer, il avait été surpris de constater que le nouveau chevalier de la Balance avait en réalité feint de se joindre à Mars. L'esprit encore un peu immature de l'Atlante peinait un peu à suivre ces alliances changeantes.

Il y a quelques temps, ça ne fait pas si longtemps
Les murs étaient toujours trop blancs

Après la défaite du dieu maléfique, Kiki était retourné à sa retraite, et ne s'était guère attendu à la visite de Genbu. L'ermite était encore affecté de quelques séquelles de la grande quantité de cosmos qu'ils avaient dû utiliser pour maintenir le Sanctuaire, aussi n'avait-il pas immédiatement senti la présence de son frère d'armes.

Celui-ci avait porté son regard de ciel sur les tombes symboliques sur lesquelles se recueillait le rouquin. Il savait qu'elles ne contenaient rien. Shion s'était désagrégé à la fin des douze heures accordées par Hadès, et Mu avait été désintégré, comme tous ses frères d'armes, par la destruction du Mur des Lamentations. La Balance avait joint les mains avec respect pour ces valeureux chevaliers tombés au combat.

De cette visite, qui était la première d'une longue série d'autres, Kiki n'avait retenu que quelques mots, qui s'étaient profondément fichés dans son cœur. Ces quelques mots, Genbu les avait prononcés en le regardant droit dans les yeux.

« Tu n'es qu'un enfant trop vite grandi »

Ces paroles avaient laissé le Bélier figé sur place. Encore aujourd'hui, il se demandait comment le jeune homme avait pu voir si clair derrière la façade tranquille et impassible qu'il s'était construit. Sa carapace avait tout simplement volé en éclats. Il était si démuni face à la Balance que celle-ci l'avait surnommé, pour le taquiner, son « livre ouvert ». Un comble pour un psychokinésyste de son envergure.

Kiki sourit à ce souvenir. Genbu, à l'instar de Raki, était son rocher dans la tempête. Il ressentait encore la douleur de la perte de son maitre adoré. Mais son frère d'armes était son soutien. Combien de fois avait-il éclaté en sanglots dans son giron ? Combien de fois avait-il pu compter sur son épaule si solide et stable pour s'y reposer ? Trop pour qu'il puisse compter. Peu à peu, tout naturellement, la Balance s'était fait une place aux côtés du Bélier. Ses bras étaient un véritable réconfort pour l'Atlante.

Il y a quelques temps, comme si c'était hier
Entre la joie et moi, y avait un univers

Le jeune homme se rendit à l'une des fenêtres de la maison du Bélier. A l'extérieur, bien que le soleil soit haut, l'ambiance était pesante. La menace de Pallas était de plus en plus forte. Chaque jour, leur bien-aimée Athéna s'affaiblissait, au profit de sa maléfique rivale. Et lorsque leur ennemie aurait atteint l'âge adulte, dans un an maximum…l'ermite secoua la tête. Le fait que Saori…Athéna soit au bord de la mort…il préférait ne pas y penser. Dire qu'elle avait survécu à la Guerre Sainte pour subir ça.

Mais malgré tout le respect que le rouquin pouvait avoir pour sa déesse, une chose l'ulcérait, au plus profond de lui-même : Athéna envoyait sa cavalerie au casse-pipe contre les Pallasites sans lever le petit doigt ! Il ne niait pas que la divinité avait ses propres problèmes, mais tout de même…

-Je sens le doute en toi, chevalier du Bélier…

Kiki sursauta, se retournant pour se retrouver face à Athéna. Un peu honteux, il posa un genou au sol, la saluant avec déférence :

-Déesse…

La jeune femme posa la main dans ses cheveux avec douceur :

-Je comprends tes doutes, chevalier…mais aie confiance, je t'en prie.

-Sauf votre respect, déesse…je crains pour la sécurité des civils réfugiés au Palestre, avoua le Bélier d'un ton inquiet.

-La Balance et les autres chevaliers sont là pour les protéger, voulut le rassurer Saori.

-Genbu est le seul chevalier d'or ! Et si les Pallasites attaquaient ! Vous connaissez pourtant leur capacité à manipuler le temps !, s'emporta le pourtant si calme Bélier. S'il ne suffisait pas à…

Mais cet univers, maintenant, je le sais
Est le monde que tu gardes en secret

Il s'interrompit en voyant le regard plein de compassion mâtiné d'une pointe d'amusement qu'Athéna portait sur lui, et rougit. De honte de s'être laissé emporter par la colère, et de gêne de réaliser qu'il s'inquiétait tant pour un certain chevalier aux yeux clairs… La jeune femme lui sourit gentiment :

-Aie confiance.

L'Atlante acquiesça de mauvaise grâce, tout de même inquiet pour son ami. Dès que celui-ci était loin, Kiki ne pouvait s'empêcher de craindre pour sa vie. Il ignorait pourquoi. Il sentait quelque chose titiller son cœur, et une douce chaleur le réchauffer, à chaque fois qu'il était question du jeune homme.

La déesse considérait son chevalier avec un rien de tendresse, lorsque celui-ci se redressa brusquement, ses pupilles myosotis étrécies par la peur. Le Bélier ressentait, tout au fond de lui, un sentiment d'urgence.

-Genbu… !, souffla-t-il en sentant le cosmos de la Balance s'embraser violement avant de vaciller dangereusement.

-Attends !, s'exclama Athéna en le retenant alors qu'il allait se téléporter. Je t'en prie, réfléchis avant de…

-Il est en danger !, cracha Kiki en se dégageant, disparaissant à la seconde.

Saori soupira. Le Bélier, toujours impulsif et irréfléchi…elle espérait seulement qu'il ne mettrait pas sa vie en danger. La jeune femme laissa échapper un sifflement de douleur lorsque le bracelet en forme de spirale emprisonnant son bras s'illumina. Pallas absorbait ses forces peu à peu.

Rien que toi pouvait me sortir de là
C'est comme ça que tu donnes à ma vie son éclat


On se retrouve au chapitre suivant!

Reviews? Tomates? Je vous attends ^w^