J' avais fini Poudlard. Et j'allais enfin commencer mes études en médicomagie.

Je me dirigeai vers la devanture d'une boutique d'immobilier, cherchant une maison ou un studio pas très cher. Il y avait une villa près de Londres, mais le loyer était trop élevé. Il y avait aussi un studio dans Londres, mais l'endroit était devant une route à très forte circulation et, je n'étais pas trop fan de bruit. Je vis enfin la maison idéale. Une petite villa aux airs de château, avec de grandes fenêtres de style manoir. Une piscine dans le jardin, certes pas très grande, mais suffisante quand même. Je me précipitai à l'intérieur de la boutique et un agent immobilier m'accueillit.

« Avez-vous trouvé votre bonheur, mademoiselle ?, fit-il d'une voix bienveillante.

- Oui, acquiesçai-je, c'est la maison au 33 Border Lake, Southern Valley.

- Bien. Êtes-vous apte à payer la moitié du loyer ?

- La… La moitié vous dites ?

- Oui, confirma l'agent, la maison se partage, c'est une colocation avec une autre personne. Vous aurez ainsi à payer que la moitié du coût du loyer initial. Bien sûr, si le colocataire ne vous convient pas, vous aurez le droit de vous trouver un autre logement.

- Euh, d'accord. C'est une très belle maison, je ne changerais pas d'avis, la colocation ne me paraît pas gênante. Est-ce que je pourrais la visiter ?

- Bien sûr ! Elle vous sera disponible dès ce soir à dix-sept heures, fit-il en regardant dans ses papiers et en m'en tendant un, le colocataire a déjà rempli les papiers de la maison ce matin, alors si vous les remplissez, elle sera à vous.»

Je pris un stylo dans son sac, et commençai à remplir le formulaire quand je vis le nom de mon coloc. Je faillis faire une crise cardiaque. Drago Malefoy avait loué cette maison ! OH MERLIN DE MERLIN DE MERLIN ! En voyant ma tête effarée, l'agent immobilier paniqua, croyant peut-être qu'elle avait rejeté son offre.

«Avez-vous un problème mademoiselle ?

- Non, c'est bon.

- Ah bon, dit-il en prenant les papiers remplis qu'elle lui le double des clés de votre maison. Installez-vous bien. Merci, au revoir.

- Au revoir monsieur, répondis-je en lui serrant la main.»

Je n'en croyais pas mes yeux. J'allais devoir partager une maison avec ce salaud de Drago Malefoy ! Cet effroyable Serpentard orgueilleux et narcissique.

Comment un type riche comme lui pouvait louer une maison comme celle-ci ?

Il était plutôt du genre à acheter une propriété à son nom de plusieurs hectares de jardin, avec un manoir, voire un château sur trois ou quatre étages et environ cent mètres carrés la pièce. Bon, je n'allais pas changer de maison pour ce gars-là.

C'était soit il bougeait lui-même si ça ne lui plaisait pas, soit rien du tout ! Je transplanai chez mes parents pour récupérer mes valises, leur dit au revoir et re-transplanai devant la maison. Elle était vraiment très jolie. Le jardin était parsemé de fleurs et dans un coin du jardin, un grand cerisier en fleurs était contre lune barrière en bois peint en rouge. La maison était au milieu de nulle part, entourée de prés et de collines vertes, sûrement pour ne pas que des moldus voient les sorciers pratiquer la magie. J'ouvris la porte, posai mes valises dans l'entrée et visitai la maison. C'était très grand, visiblement grâce à un sortilège d'agrandissement.. Le salon était douillet, le sol et les murs étaient en planches d'ébène, les meubles étaient quand à eux en chêne blanc. Les fauteuils et le canapé étaient en lin rouge, des tapis de fourrure blanche décoraient le sol. C'était un style de chalet, mais infiniment plus cosy.

En poursuivant ma visite, je compris que chaque pièce était très différente. La cuisine était au contraire très moderne, laquée de noir et blanc, avec un grand plan de travail au milieu de la pièce, le plancher était en carrelage noir verni, la table et les chaises noires également. Je montai à l'étage, par des escaliers en bois cachés par du velours émeraude. Le couloir menant aux autres pièces était gris et blanc, avec des lampes de mur comme dans les hôtels. J'ouvris la première porte, vit un chambre blanche avec la tapisserie blanche en dorures or. Le sol était recouvert de plancher en chêne blanc, un tapis blanc et doux était sous un lit à baldaquin au milieu de la pièce. Des voiles de gaze blanche descendaient en cascade vaporeuse des poteaux du lit. La seconde pièce était une autre chambre, plus masculine. La tapisserie était ici noire et argentée, le sol en planches imitation bois noir, la tête de lit était matelassée et argentée. J' ouvris les deux autres portes, toutes deux des salles de bain, identiques. Une grande baignoire en ivoire blanc, trois miroirs cadrés de moulures dorées. Les murs et le plafond étaient peints en crème, des étagères blanches étaient vissées sur l'un des murs. Cette maison était vraiment paradisiaque. J' avais vraiment eu de la chance de l'avoir vue dans la boutique. J'emmenai ses valises en haut, attendant le ''très grand Malefoy'' pour qu'il décide de sa chambre. Je n'étais vraiment pas d'humeur à me disputer avec quelqu'un. J'avais passé ma journée de boutique immobilière en boutique immobilière et j'étais vraiment fatiguée. J'entendis justement le bruit sourd d'un transplanage et descendis pour me préparer à manger, ignorant royalement et majestueusement Malefoy.

«Salut sang-de-bourbe, fit-il de sa voix éternellement narquoise.

- Si tu pouvais laisser tomber ce surnom débile, on n'est plus à la maternelle, Malefoy. Au fait, je ne savais pas que tu savais dire ''Salut''.

- Ca m'arrive, mais quand je suis pas dans mon état habituel, répondit-il en faisant léviter ses valises. Je suppose que tu as pris la chambre blanche ?

- Oui. Dois-je comprendre que tu n'es pas dans ton état normal ?

- Je suis crevé et vraiment pas apte à inventer des insultes. J'ai été vraiment surprise que tu acceptes la maison avec moi comme coloc… Mon agent immobilier m'a prévenu.

- Je suis surprise que toi aussi, Malefoy, lui retournais-je. Personnellement, je me fous de qui est mon coloc, la maison est magnifique.

- Bah, de toute façon, je vais y rester tout le temps, alors faut bien qu'elle soit bien.

- Bon, j'espère que tu ne passeras pas une bonne nuit, je veux pas de tes insultes débiles.

- Tu te répètes Granger, fit-il en s'affalant sur le canapé.»

Après avoir avalé mon repas, je montai prendre ma douche. J'installai mes affaires dans Celle qui restait, Malefoy avait déjà élu domicile dans celle de gauche. Une fois ma douche prise, je décidai de profiter un peu de la piscine. C'était le soir mais elle était chauffée. J'enfilai un bikini noir sous mon peignoir bleu. Je descendis et constatai avec soulagement que Malefoy était monté en haut. Quelle phrase ou moquerie il aurait encore inventé sur ma tenue. J'enlevai mon peignoir devant la piscine et plongeai. L'eau chaude faisait du bien.

Hermione Granger comme colocataire. Pourquoi pas une fille plus sexy ?

Je sortis de ma douche, enroulai une serviette autour de ma taille et allai dans ma chambre. Je regardai par la fenêtre la vue sur la colline et aperçut des lumières dans le jardin. La piscine était découverte et … Granger nageait en BIKINI !

Ou-a-w. Il était noir et sexy, il faisait ressortir ses cheveux plaqués par l'eau. Elle avait vraiment un beau corps, avec des formes là où il faut. Merde… JE venait de penser que Granger était belle et sexy ! Oh, merlin, ça n'allait plus du tout. Il fallait que je dorme, et vite. Je fermai les rideaux, éteignit la lumière et m'installai dans mon lit pour finalement revoir cette scène-là encore et encore dans mes rêves.

Premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira, laissez des reviews pour me faire part de vos impressions !