L'amour d'un ennemi

Salut voici la traduction d'une fanfic de blood bunny et ne vous inquiétez pas elle recevra toutes les reviews que vous m'enverez!!! Et tout le monde le sais que harry et Draco ne sont ni à moi ni à Blood Bunny car on est pas très riches!!!!

Chapitre 1 : Amour secret

Draco regarde une coupure de journal couché sur son lit, la photo est celle d'un garçon avec une chevelure aussi noire qu'indomptable, de beaux yeux d'émeraude verte et avec une cicatrice en forme d'éclair sur son front. Son balai gisant à ses pieds, oublié.

« Si seulement tu savais» dit-il regardant la photo dans les yeux. Draco ouvre la bouche pour dire quelque chose d'autre quand on cogne à sa porte.

Il cache rapidement le bout de papier sous son oreiller, prend son balai et son chiffon avant de crier « Entrez!». Son père entre dans sa chambre dans les secondes qui suivent.

« Tu sais Draco que si tu n'arrêtes pas de polir ce balai il n'en restera bientôt plus rien » dit Lucius Malefoy en s'assoyant à côté de son fils. « Y a t'il quelque chose dont tu voulais me parler? »

Draco regarde son père et dit : « Non, pourquoi? »Demande-t-il ne sachant pas de quoi son père parlait.

« Tu as été très discret ces temps ci, c'est tout et puis moi et ta mère avons longuement parlé »Dit-il fixant son fils.

« À propos de quoi avez-vous parlé? » Demande Draco qui commence à s'inquiéter.

« Il te reste seulement deux ans d'école et nous pensons qu'il serait temps pour toi de commencer à regarder pour ta future épouse. Je ne te dis pas qui choisir mais je serais heureux que tu choisissent Ms. Pansy Parkinson. Elle est pure sang et pourrait faire une très bonne épouse .»

« Papa! J'ai seulement 16 ans...Oui j'en aurai bientôt 17 masi je ne veut pas y penser pour le moment! J'ai encore de l'école et pleins de devoirs, je n'ai pas le temps » Dit Draco, commençant à paniquer.

« Comme je te l'ai dit, pense-y c'est seulement ça que je te demande d'y penser. Tu as encore 2 ans. Mais ne soit pas surpris si ça va plus vite que tu le penses » Dit Lucius essayant de calmer son fils, de le rassurer et de le convaincre qu'il ne se marierai pas dans la semaine.

« Bon s'il ne te reste rien d'autre à me dire, je vais me coucher. À demain matin. »Dit-il en posant son balai au sol et en enlevant son chandail. Son torse finement musclé par le quidditch (Lovespike et Blood Bunny sont entrain de baver et repousse à coup de baton les autres fans de Draco)

« Bonne nuit draco »Dit Mr.Malefoy en sortant de la chambre de son fils et fermant la porte derrière lui.

Dès que la porte fut refermé Draco laissa échapper un soupir de soulagement, se laissa tomber sur son lit et ramassa la coupure de journal sous son oreiller. « Peut-être que mon père avait raison...excepté pour la partie de la femme. » Il rit et embrasse la photo. Il la remet sous son oreiller et s'endort rapidement dans un sommeil paisible rempli du survivant.

La seule chose à laquelle Draco pensa de tout l'été fut ce que son père lui avait dit.

Il décida de le dire à Harry durant leur sixième année, de tout lui dire.

Draco embarqua dans le train et dit au revoir à ses parents. Il retrouva Crabbe et Goyle après la réunion des préfets, il leur dit d'aller manger quelque chose sans lui car il allait voir quelqu'un. Il savait que cela les tiendraient occupés un moment donc il partit à la recherche d'Harry.

Il fit le tour des compartiments, regardant pour le garçon aux cheveux d'ébènes et finalement le trouva dans le dernier compartiment avec Ron et Hermione.

Il ouvrit la porte et entra doucement à l'intérieur. Tout les trois le regarda comme choqués de le voir sans Crabbe et Goyle. Il se tourna face à Harry et déglutit.

« Um...Harry...Est-ce que je pourrais te parler un moment? » Dit-il difficilement. Les trois amis se regardèrent. Comme Harry ne faisait pas un mouvement il ajouta : »en privé? »

Harry regarda une dernière fois ses amis avant de suivre Draco jusqu'à un compartiment libre.

« Donc, de quoi voulais-tu me parler? » Demanda Harry

Fin du Chapitre 1