JEU DANGEREUX ?

Ca faisait un petit moment que ça durait. Ils s'observaient de loin essayant de deviner ce que l'autre pouvait penser. Quelques joutes oculaires avaient eu lieu et Lavi était fier de les avoir remportées à chaque fois. Quelque part, il savait que l'autre exorciste ne tarderait pas à réagir. Cela l'avait même étonné qu'il résiste aussi longtemps à ce petit jeu sans s'emporter une seule fois. Mais qu'importe, le roux sentait la tension monter. C'était pour bientôt.

FLASH BACK

Lavi se réveillait une fois de plus en pleine nuit. Il se sentait mal à l'aise et cela était dû à une certaine tension un peu plus bas... Il soupira. "Génial" murmura-t'il pour lui même sans enthousiasme. Il devrait encore une fois s'occuper de ce "petit problème" tout seul. 18 ans, célibataire... Ses hormones lui rappelaient ce deuxième détail de plus en plus souvent. Célibataire... Alors que la plupart des jeunes de son âge avaient déjà connu "ça", lui était condamné à se promener avec un vieux collé aux basques. En plus de ça, ce n'était pas à l'Ordre qu'il allait se trouver quelqu'un et les relations avec les gens de l'extérieur étaient réduites... Il soupira. Il avait bien essayé de chercher. Tout d'abord, il y avait eu cette Eliade : maintenant inaccessible puisque morte. Ensuite Lenalee : mais on ne touche pas à une amie puis, il y avait Komui... Miranda ? Trop éprise de quelqu'un d'autre pour s'occuper de lui... S'il ne trouvait personne, il avait songé à une autre solution. Une extrémité, certes, mais une solution... Il se crispa légèrement à cette idée. Pas qu'il était réelement dégouté mais il trouvait même bizarre qu'il y ait pensé. Seul quelqu'un dans la même situation que lui pouvait comprendre. Un mec.

La révélation eut comme l'effet d'un électrochoc pour Lavi. Il secoua la tête comme pour chasser l'idée qui venait d'y germer. N'arrivant pas à s'en débarasser, il se dit qu'il commencerait les recherches le lendemain. Après tout, l'idée n'était pas si mauvaise. Pas de sentiments en ligne, juste du physique. C'était plus facile à faire comprendre à un mec qu'à une fille, mais il fallait trouver le bon, et de manière subtile. Pour ça, il utiliserait tous ses talents de bookman pour percer les autres à jour.

FIN DU FLASH BACK

C'est ainsi qu'il s'était mis à la recherche d'un partenaire. Ce n'étaient pas les hommes qui manquaient mais peu correspondaient à la définition d'"amant" de Lavi... Mais après mûre réflexion, la cible était vérouillée : Kanda. Plusieurs semaines à grands renforts de frôlements, de sous-entendus, de sourires en coins au détour d'un couloir. La réaction du brun ne devrait plus tarder. D'ailleurs, quand on parlait du loup...

- Qu'est ce que tu me veux ? demanda froidement le Japonais.

Le couloir était désert à cette heure matinale. Kanda avait rattrapé Lavi dans les escaliers et le toisait maintenant d'un regard sévère. Les lèvres du roux s'étirèrent en un grand sourire goguenard.

- Tu es plus patient que je ne le pensais, Yuu.

- Ne prononce pas mon nom. (main sur la garde de Mugen) Ne m'oblige pas à reposer ma question.

- Quelle quest...

La pointe effilée du katana vint chatouiller le cou du bookman.

- Ne joue pas au plus stupide avec moi, dit Kanda en rapprochant sensiblement sa lame. A quoi rime ton petit jeu ?

Le regard de Lavi changea brusquement abandonnant toute innocence feinte la remplaçant par des yeux froids de prédateurs. L'autre exorciste hésita un instant, surpris du changement d'attitude du roux. Ce dernier en profita.

- A ça, dit-il en écartant l'arme de son cou et en prenant possession de la taille du brun, ainsi que ses lèvres.

La réaction du kendoka se faisant attendre, Lavi laissa ses mains se balader à leur guise sur le corps offert. Le glaçon reprit vite ses esprits et colla un coup de genou dans le ventre du roux, le rejetant en arrière. Il s'essuya la bouche d'un revers de manche et menaça Lavi de plus belle.

- Je devrais au moins te tuer pour ce que tu viens de faire. Les mots furent prononcés d'une voix tranchante.

- Mais tu ne le feras pas, l'interrompit Lavi que le coup n'avait pas démonté.

- Et qu'est-ce qui m'en empêcherait ?

- Parce que nous sommes tous les deux des hommes, que nous avons le même genre de petits problèmes corporels étant célibataires et que je me propose gentiment de te soulager, dit-il en avançant lentement à chaque phrase.

- Et pourquoi je devrais accepter ? demanda le brun, méfiant, qui avait raffermi sa prise sur son katana.

Le rouquin avait attendu cette question.

- D'une cette solution présente des avantages pour moi. De deux, tu sais que personne d'autre que moi ne viendra te proposer un accord de ce genre. Et de trois, je sais que tu en meurs d'envie, parvint-il à lui sussurer à l'oreille. Ne fais pas le timide, accepte.

C'était trop pour les nerfs de Kanda. Il saisit son katana à deux mains et s'apprêta à asséner un coup violent au stupide lapin pervers en face de lui. Soudain, un bruit attira leur attention. Quelqu'un arrivait. Une tête blanche émergea des escaliers. Lavi se dirigea joyeusement vers Allen et l'entraîna dans la direction opposée, ignorant royalement la menace brun dans son dos.

- Allen ! Tu ferais mieux d'éviter ce côté. Messire Yuu est encore d'humeur agréable ce matin. Il se retourna et lança un regard perçant au Japonais. Réfléchis-bien, Yuu ! Tu ne gagnes rien à être aussi obstiné !

- Tch'

- Quel sale type, ce Kanda ! dit Allen qui n'avait rien compris.

Lavi se contenta de lui sourire. Son plan avait marché comme sur des roulettes. Il avait faillit se faire embrocher mais au final... Et dire qu'il avait tout d'abord pensé à Allen. Il détailla le jeune exorciste à côté de lui puis ses pensées se tournèrent vers Kanda. En fait c'était bien mieux comme ça. Pas de sentiments en ligne de compte, de toute façon, la probabilité pour que le brun ait un coeur était plus que faible. Satisfait, c'était le mot du jour.

Enervé pour le reste de la journée et certainement plus, Kanda s'enferma dans sa chambre en claquant la porte. Depuis quelques temps, il avait ressenti un truc pas net chez Lavi mais sa proposition l'avait désarçonné. Réfléchir, il devait réfléchir et ne rien laisser au hasard. C'est fulminant qu'il se décida à sortir s'entraîner pour calmer ses nerfs. Aujourd'hui, un rien lui suffirait pour s'enflammer; et qui savait, il pourrait retomber sur ce stupide bookman indécent et lui faire la peau.

Lavi avait passé sa journée à sourire et même son travail de bookman n'avait réussi à le mettre de mauvaise humeur. Il savait pertinemment que le brun ne lui donnerait pas de réponse immédiate mais il espérait tout de même une réponse positive. Après tout, Kanda avait tout à y gagner, lui aussi.

Durant les jours qui suivirent, un grand conflit mental s'organisa chez le Japonais. Il était vrai qu'à l'Ordre, il y avait essentiellement des hommes. Pour assouvir leur pulsions, chacun avait sa méthode. Tout d'abord, ceux qui, comme Cross Marian, sautaient sur tout ce qui bougeait de féminin avec plus ou moins de succès. Ou les solitaires préférant régler leurs problèmes seuls. Ou encore les asexués respectueux du Vatican. Le Japonais soupira. Il avait déjà pu sentir des regards peser sur son corps mais c'étaient les premières avances aussi franches auxquelles il ait jamais eu à faire. Etrangement, l'idée d'être regardé par le roux ne lui déplaisait pas. En temps ordinaire, il aurait eu l'envie de lui faire ravaler ses yeux... enfin, son oeil. Mais il ne faisait ni partie du premier, ni du troisième groupe; donc, la proposition de Lavi s'avérait arrangeante. Le brun n'était pas trop mal dans son genre, même carrément séduisant sous certains angles. Et puis aucun sentiment, juste du sexe. Il n'avait rien contre. Après une bonne semaine de réflexion, sa décision était prise.

Lavi descendit vers le réfectoire. Sa semaine avait été plutôt bonne... il n'avait pas réussi à ôter son sourire satisfait de son visage depuis son entrevue avec Kanda. Il devait avouer qu'il lui avait fallu du cran, une bonne dose de culot et un grain de folie. Il rencontra Allen et Lenalee sur le chemin. Ces derniers échangèrent un regard entendu. Lavi avait la même tête depuis une semaine et les deux exorcistes commençaient à se poser certaines questions quant à sa santé mentale.

Kanda descendit la même heure. Apercevant Lavi, il le bouscula volontairement et en profita pour lui dire discrètement :

- Ce soir, chambre 301.

- Kanda ! Tu pourrais faire un peu attention ! fulmina Lenalee.

- Tch'...'don, marmonna t'il en s'éloignant.

Allen et la jeune fille restèrent bouche bée pendant au moins 5 secondes. Kanda s'était excusé ! Ces derniers jours, le monde marchait à l'envers.

Kanda alla rejoindre Lavi vers 22 h.

- Yuu, c'était pas sympa de pas me donner l'heure. Je t'atten...

- Tais-toi, lapin stupide. Il est tard, dit Kanda en applicant une main autoritaire sur la bouche de Lavi.

Il sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte de la chambre. Cette dernière se trouvait dans un endroit isolé du bâtiment. Au fond d'un petit couloir, on pouvait facilement passer devant sans la voir. Un endroit rêvé. La pièce était sobre, peu lumineuse. Il n'y avait rien à part un lit 2 places et une petite commode poussiéreuse. Ca tombait bien, de toute manière, ils n'auraient besoin que du lit.

- Si je comprends bien, tu as pris ta décision, dit Lavi, séducteur.

- Sinon pourquoi est-ce que je serais là ? répondit Kanda d'un ton abrupt.

- Hé, pas la peine d'être aussi tendu. On est là pour se détendre, c'est tout.

Lavi se pencha lentement pour l'embrasser mais à la place des lèvres, un doigt froid vint se placer sur sa bouche. Il interrogea l'autre exorciste du regard. Kanda n'avait apparemment pas envie de lui abandonner ses lèvres...

- Je suis sûr que tu peux faire bien mieux avec ta bouche.

Une étincelle de malice vint éclairer l'oeil vert du bookman. Ce soir, il se sentait joueur. Malgré son peu d'expérience dans le domaine, il s'était renseigné sur le sujet avant d'"attaquer"; l'instinct ferait le reste. Il s'empara de la taille fine de son vis-à-vis et commença à lui mordiller l'oreille. Impatient, le brun plaqua durement le rouquin contre le mur, refermant la porte sur eux.

- Aïe, mon dos.

- Tch'

- T'es vraiment un sale type. Je vais te le faire payer, murmura Lavi d'un ton peu rassurant.

Il fit sauter un à un les boutons de la veste du brun, attaquant, massant chaque parcelle de chair découverte. Kanda avait débarassé Lavi de son haut et se mit à lui tirer avec acharnement la peau de l'épaule. Une fois libéré du vêtement de son futur partenaire, le roux accorda des vacances à ses mains qui migrèrent au Sud, l'agrippant fermement. Un frisson parcourut l'échine du brun. Lavi se fit plus caressant, plus pressant, descendant dangereusement. Un sourire calculateur apparut sur son visage et d'un coup d'épaule bien placé, il chargea le Japonais sur son dos pour le projeter sur le lit l'instant d'après. Un nuage de poussière s'éleva dans la pièce, faisant tousser Kanda. Le bookman quant à lui n'avait pas perdu le Nord. Il appuya férocement son corps contre celui de son partenaire. Il glissa une jambe entre celles du brun qui commençait à souffrir de la chaleur. Littéralement bloqué, il ne put rien faire d'autre que haleter lorsque Lavi le prit entre ses lèvres. Content de son petit effet, le rouquin prit plaisir à taquiner l'autre exorciste, le laissant aux portes de la jouissance.

- Si tu veux la suite, il faudra aussi être gentil avec moi.

Il se débarassa de ses derniers vêtements, révélant des formes réjouissantes. Il saisit un petit tube entre ses dents, puis se rallongea sur son amant.

- Attends... Ce fut tout ce que l'ex-glaçon eut le temps de dire avant de sentir ses pensées s'envoler sous le toucher envoûtant du roux.

- Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier.

Kanda acquiesça mentalement. Cependant, il se braqua lorsque Lavi lui présenta 2 doigts préalablement lubrifiés. Ses yeux fiers allèrent se planter dans l'émeraude qui ne vascilla pas.

- C'est donnant-donnant, dit-il comme pour se justifier.

- ...

Kanda savait pertinemment à quoi il s'était engagé mais quelque part, il avait craint cet instant. Lavi remarqua le malaise de son partenaire et ne put s'empêcher de sourire. Il avait trouvé plus inexpérimenté que lui. Malgré toute sa patience, il ne pouvait plus attendre. Il se plaça lentement, contenant avec mal son excitation, et pénétra le brun d'un coup vif. Kanda dût se mordre les lèvres jusqu'au sang pour ne pas exprimer sa douleur tandis que tout ses muscles se raidissaient sur le passage du roux. Peu à peu, il s'habitua à l'étrange sensation d'être pétri de l'intérieur, accompagnant le bookman dans le plaisir. Lavi se ravissait à chaque seconde du corps en-dessous du sien malgré un manque de coopération significatif chez l'autre exorciste. Chacun ne voulait que son plaisir, et dans un sens, cet égoïsme les sauvaient des prises de tête. N'appartenir à personne, juste utiliser un partenaire. Pas de lien inutile, ça les satisfaisait tous les deux.

Le roux se retira, ne se laissant pas venir en son "partenaire", et termina ce que sa bouche avait commencé plus tôt, soulageant également le brun. Epuisé, il se laissa tomber sur le matelas, dos à dos avec le brun. Le souffle de Kanda s'était calmé. Il saisit ses vêtements éparpillés un peu partout et se rhabilla sans un mot. Lavi le suivit du regard jusqu'à la porte.

- Quand est-ce qu'on se revoit ? demanda t-il alors que le brun était sur le point de partir.

- Je te le ferai savoir.

La voix de Kanda était telle que d'habitude, glaciale. On aurait jamais pu deviner ce qui avait eu lieu dans la petite chambre. La porte se referma derrière lui avec un claquement sec, faisant remarquer à Lavi le fait qu'il lui avait laissé la clef. N'ayant aucune envie de passer le reste de sa journée (Ben oui, il est déjà tôt le matin) dans la chambre poussiéreuse, le bookman se rhabilla et alla retrouver la chaleur de ses couvertures.

Le lendemain, bookman senior dût réveiller le junior à grands coups de pied dans le derrière. Mal réveillé, Lavi se dirigea avec difficulté vers le réfectoire en marmonnant quelque chose du genre "vieux panda". Il rejoignit Allen et Lenalee à leur table. Les deux jeunes gens observaient leur ami d'un oeil moqueur.

- Tu sais Lavi, la nuit c'est fait pour dormir, dit Lenalee sur le ton de la plaisanterie.

- Qu'ech-que tu a fait hier choir ? demanda Allen la bouche pleine.

Lavi lui adressa un regard rempli de sous-entendus.

- Crois-moi, tu ne tiens pas à le savoir.

Les 2 plus jeunes rosirent jusqu'aux oreilles alors que Lavi éclatait d'un rire clair.

- Au fait, quelqu'un aurait vu Kanda ?

- Je l'ai vu sortir ce matin. Il est certainement parti s'entraîner, répondit Lenalee.

"Il est increvable, ce type." pensa Lavi.

- Tiens, d'ailleurs le voilà.

Kanda alla commander ses incontournables sobas et prit place dans un coin reculé de la salle. L'exorciste était en nage. Sa tenue d'entraînement se collait à son corps. Le rouquin déglutit difficilement. Les souvenirs de la peau claire et douce du corps si sensuel de la nuit... Il secoua la tête comme pour chasser ses pensées. Kanda devait rester Kanda même s'il était beau à damner un... Stop ! Lavi connaissait sa chance, ayant remarqué maintes fois les regards de plusieurs membres de l'Ordre se perdre dans les courbes harmonieuses du Japonais. Il ne devait pas la perdre.

Une fois son petit déjeuner terminé, Lavi reprit "normalement" le cours de son existence. Il passa les portes de la salle en serrant une clé dans sa poche pour s'assurer qu'il n'avait pas tout rêvé.

FIN du premier chapitre. N'hésitez pas à me donner vos avis, conseils, critiques...

Merci de m'avoir lue.