Title: See No More

Author: Ally-CIA

Rating: T

Disclaimer: L'histoire m'appartient, et encore heureux parce que c'est le seul truc qui est à moi dans ce qui suit…

Pairing: Draco/ Hermione et Draco/ Astoria

Note: Je me suis inspirée de "See No More" de Joe Jonas pour cet OS.


See No More

Le téléphone sonna. En bonne maîtresse de maison, Astoria décrocha.

- Oui. Elle-même. Vous êtes sûr? Peu importe. Hermione Granger. Aucune importance. Oui... Non, ne vous en faites pas. Merci d'avoir appelé.

Elle raccrocha. Sa main tremblait légèrement. Elle savait que c'était la vérité, que son interlocuteur n'avait pas menti.

Elle avait essayé de faire abstraction de ce que faisait son mari quand il partait en "voyage d'affaire", mais cette fois, c'était impossible. C'était devenu trop évident, même aux yeux des autres.

Son chagrin d'amour était devenu un compagnon fidèle quand elle l'attendait parfois le soir, devant la cheminée, un verre d'alcool en main. Aujourd'hui était un de ces soirs, mais c'était le premier où elle recevait ce genre d'appel.

Il s'éloignait d'elle petit à petit mais jamais Astoria n'aurait pensé à faire une chose pareil à son mari. A présent, c'était comme si tout avait été surjoué, rien ne semblait plus vrai à ses yeux, ni les mots d'amour, ni les promesses d'éternité.

Il avait tout foutu en l'air. Il avait détruit son château de cartes, et en accord avec sa réputation de Malfoy, il n'avait pas fait les choses à moitié.

Elle refusait de l'attendre à nouveau, de se réveiller en espérant que cette fois, il se serait tenu tranquille, qu'il aurait fait les choses conventionnellement.

Il était souvent froid avec elle, comme avec tout le monde. Mais elle ne pouvait pas se détacher de lui. Le charme glacial des Malfoy.

C'est une des raisons pour lesquelles elle ne pouvait se le sortir de la tête, et que partout où elle posait les yeux, son image restait collée dans son esprit.

Elle aurait tant aimé être aveugle.

Leur mariage avait été arrangé mais Draco lui avait toujours dit qu'il l'avait préférée aux autres. Il avait un regard qui la faisait sentir unique et pour rien au monde, elle ne souhaitait que cette sensation s'efface. C'était si facile de lui faire confiance, elle avait été si stupide de croire que ses sourires étaient sincères. Jamais elle n'aurait pensé qu'il en arriverait là. Qu'il courrait droit vers une autre. Qu'il foutrait tout en l'air.

Elle avait pour habitude de s'effacer, d'éviter de le contrarier de peur qu'il ne parte. Elle souhaitait protéger la partie fragile d'elle-même qui se morfondait d'amour pour un blond sans sentiments. Cependant, cette fois, elle ne voulait, ne pourrait pas lui pardonner.

Il devait la libérer de ses chaînes, qu'elle puisse s'en aller et revivre. Elle ne se sentait pas capable de le quitter seule.

Lorsqu'il rentra ce soir-là, il comprit au regard perdu de son épouse et au verre renversé sur le tapis qu'elle savait, encore.

Elle put alors voir dans ses yeux qu'il ne rejetterait plus la faute sur elle. Plus jamais.

Une part d'elle, toujours cette ombre qui l'aimait plus que tout, voulait qu'il revienne, mais pas que le passé se rejoue. Pas qu'il recommence.

Il ferma les yeux en soupirant, effaça la larme qui coulait des yeux de sa femme et lui tendit une liasse de papier.

- Ça vaudra mieux pour nous deux. C'est sérieux cette fois. Je veux l'épouser.

Il la libérait enfin. Ce serait dur, mais elle pourrait vivre à nouveau. Elle ne put même pas lui en vouloir.


Review? Not Review? Vous tuez un chaton quand vous allez sur cette page sans reviewer... Je vous aurais prévenu.