Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas
Note : Voici une de mes fanfictions sur un couple que j'adore, James/Lily
Chapitre 1 : Un nouvel Arrivant
Le soleil venait de se lever depuis quelques heures maintenant, on pouvait entendre dans la rue un bruit de moteur et des voix. Une jeune fille réveiller par ses bruits sortie de son lit, et commença à s'habiller, elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse, et regarda son reflet dans le miroir. La jeune fille qui s'appelait Lily Evans grimaça en voyant sa tête dans le miroir, Lily avait eut 15 ans il y a deux semaines, elle avait de long cheveux roux, et ondulées qui lui tomber dans le dos, et quelques choses qu'elle aimait plus que tous chez elle, c'était ses yeux qui était d'un vert émeraude. Elle se maquilla légèrement et sourit, elle se leva et descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, ses parents étaient déjà là, puis elle fut bousculée par quelqu'un qui était derrière elle.
« -Bouge monstre, on va pas y passer la journée !! »
La jeune Lily, se retourna, une autre jeune fille plus âgée que lily, la regardait avec un air méprisant. Elle soupira et s'avança alors pour rejoindre ses parents à table sans répondre à pétunia sa sœur. Elle avait pris l'habitude de ses sarcasmes depuis qu'elle avait 11 ans, qu'elle avait pris l'habitude de ne plus y répondre. Le déjeuner se passa comme d'habitude, pétunia avait essayé de rabaisser sa sœur. Elle n'avait qu'une seule envie depuis le début des vacances c'était de revenir à Poudlard, l'école de sorcellerie. Lily était une sorcière, elle allait entrer en cinquième année, elle avait reçut sa lettre lorsqu'elle avait eut 11 ans lui disant qu'elle était une sorcière depuis sa sœur la détester. Il y a 4 jour elle c'était rendu sur le chemin de traverse et avait achetée tout un tas de fourniture.
Vers la fin de matinée lily sortit dans le quartier pour prendre le courrier. Elle ouvrit la boite aux lettre et pris les courrier, elle fut soudain attirée par du bruit dans la maison voisine. Un camion de déménagement était garé dans l'allée, et des allée, retour se faisait dans la maison.
Lily avait complètement oubliée que cette maison avait été vendue depuis quelques jours.
Alors que lily allait rentrée chez elle, elle fut soudain attirée par autre chose que le bruit, un jeune garçon de son âge venait de passer non loin, il devait habité cette maison. Elle fut éblouie par sa présence, on peut même dire qu'elle avait une impression étrange dans le ventre. Il était grand, les cheveux ébouriffés ce qui lui donner un effet particulier, et il devait faire aussi beaucoup de sport. Il adressa un signe de la main à lily qui ne put s'empêcher de regarder autour d'elle pour être sûre que c'était à elle qui s'adressait. Mais elle était seule, elle rougit et fit un signe de la main aussi. Elle rentra alors chez elle, en secouant la tête se trouvant plus idiote que jamais.
Lily resta enfermée à la maison, ses parents étaient partis faire une balade, quand à sa sœur elle était partie rejoindre son nouveau petit ami.
Lily était sur son lit et lisait un livre de magie pour ses cours, lorsqu'elle leva la tête et regarda l'heure, elle n'avait pas vue le temps passer. Elle se leva et alla s'accouder sur le rebord la fenêtre, elle tourna la tête, et la elle l'aperçut il était exactement au même endroit qu'elle à sa fenêtre. Il avait son regard fixer sur lily, lily sentie ses joues rougir d'un seul coup, elle ferma alors la fenêtre, et soupira en s'asseyant sur son lit, lily entendit ses parents rentrées, elle descendit les rejoindre.
