Hello ! J'ai fais quelques modifications et je republie cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira pour ceux qui ne la connaisse pas encore et pour les autres que vous la relirez avec plaisir.

Bonne lecture !

La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves.

Chap 1 : Un rêve ?

-'J'ai fais un rêve merveilleux cette nuit.

J'ai rêvé que je me baladais dans la rue piétonne du village prés de mon école. Je regardais avec plus ou moins d'intérêt les vitrines. Il y avait une petite pluie fine et continue. Il faisait un peu sombre à cause des nuages.

Je croisais un homme assez jeune et peut-être même juste sortie de l'adolescence, mais son regard montrait une grande maturité pour son âge. Ah ! Son regard ! C'est ce qui m'a le pus marqué quand je l'ai regardé. Ses yeux avaient une couleur peu habituelle, ils étaient vert pale avec d'innombrables paillettes dorée autour de ses iris.

Il s'est arrêté prés de moi et m'a demandé quelque chose, le nom d'une rue il me semble. Finalement, nous avons parlés un peu ensemble et il m'a demandé si je voulais aller boire quelque chose de chaud dans un endroit au sec. Il avait remarqué que je tremblais à cause de la pluie qui passait à travers la fine toile de mon manteau. Nous sommes entrés dans un café et nous avons continués à parler de choses et d'autres, de nos vies respectives et de nos buts. Au bout d'un long moment de discussion, il s'est excusé de devoir partir pour le rendez-vous dont il me demandait la rue. Je me suis décidée à l'accompagner car il me semblait que mes indications étaient trop brouillonnes.

Devant la porte de son rendez-vous, il s'est approché de moi et a passé sa main sur ma joue. Il a penché sa tête vers moi et effleuré mes lèvres avec les siennes. Il m'embrassait et s'était comme deux ailes d'un papillon qui se serait posé sur ma bouche. Il me disait qu'il m'aimait, mais je lui ai répondu qu'on ne se connaissait que depuis une heure seulement et que je ne savais même pas son nom. Il me répétait qu'il m'aimait, que toute façon on se connaissait car on était fait l'un pour l'autre. Je me suis mise à trembler, pas à cause du froid mais car se qu'il disait me semblait vrai. Je ressentais dans mon cœur quelque chose d'étrange, d'indéfinissable. Alors il me prit dans ses bras, à la fois forts et musclés mais aussi doux et tendres. Il m'a embrassé une nouvelle fois.

On est restait ainsi quelque secondes, quelque minutes ou bien quelque heures. Je m'en moquais. Les gens autour de nous nous regardaient d'un air amusé mais je n'y faisais pas attention. Mon corps, mon âme, tous ce qui étaient moi, étaient tournés vers cet homme que j'aimais et qui m'aimait.

Voilà mon rêve. Mais en était-ce vraiment un ?

Non, car ça c'est réellement produit, il y a maintenant 20 ans et l'homme de la rue est maintenant mon mari. Nous avons eu deux enfants, un garçon de 11 ans et une fille de 8 ans.

Notre rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu car nous n'étions pas de la même époque. C'est une expérience qui a mal tourné en cours de potion, qui m'a fait remonter le temps. Je n'ai jamais voulu rentrer dans mon 'présent' car j'avais trouvé l'amour dans le passé. J'ai laissé tous mes amis et toute ma famille pour lui. Mais dans quelques minutes, je vais les retrouver. Pour eux, je ne suis partie que depuis deux heures, ils vont me revoir avec 20 ans de plus. J'aurais pu les voir avant, mais il y aurait eu un clash dans la boucle du temps. Donc j'ai dû cacher mon existence.

Derrière cette porte ce trouve mes amis et mon frère, leurs noms sont Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Moi, je suis Ginny Lupin, la femme de Rémus Lupin.'

Voilà. C'est fini. J'espère que vous avez aimé. Dite le moi avec une petite review même si elle est minuscule je m'en contenterais. Même si vous dites que vous n'avez pas aimé. Je ne mords pas.

Gros kissous. Je vous AIME !

Tadzio