Bonjour Tout le monde ! Cette fiction a été écrite alors que je n'avais que 11 ans alors soyez indulgents …
Quelques renseignement avant de débuter la lecture :
-Dumbledor est belle et bien mort, mais il vit dans son tableau ; Mme Mgonagal est la directrice de Poudlard.
-Voldemort et ses partisans rodent toujours mais seulement dans le premiers chapitres (la guerre finale ne sera pas décrite dans l'histoire ; vous allez comprendre plus tard…)
-Faites attention aux noms de famille ;)
Et finalement, Bonne lecture a tous :D
Une jeune fille d'environ 17 ans, tout au plus, les cheveux bruns\châtains entre-mêlés, les yeux chocolat noisettes en larmes, courait dehors sous la pluie et les orages, comme si sa vie en dépendait, un bébé bien emmitouflé dans un paquet de couverture dans les bras.
La jeune fille s'arrêta devant un vieux bâtiment en pierre grise, un orphelinat...
Elle sonna. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'on lui réponde.
Une dame d'une quarantaine d'années lui ouvrit la porte. La jeune fille lui remit son bébé d'à peine quelques jours dans les bras.
-Elle s'appelle Élizabeth, était les seuls mots que l'adolescente en larmes avait prononcés depuis bien longtemps.
La jeune fille avait rebroussé chemin et était repartit dans la direction de sa deuxième maison, L'école de sorcellerie Poudlard.
Pdv Hermione
—
J'entra dans l'école le plus silencieusement possible. Personne n'était au courant de mon escapade nocturne, ni de ma grossesse non-voulu. (Sauf Mme Pomfresh et quelques autres professeurs)
Un sort d'illusion et ma grossesse était caché Mais quand même, je me sens vraiment mal d'avoir mentit tout ce temps à mes amis...Quoi que, s'ils auraient connu l'identité du père, je n'aurai plus d'amis du tout (Sauf peut-être Ginny, qui était ma meilleure amie peu importe ce que je faisais)
Tout ça à commencer durant le bal de rentré de ma 7ème année. J'étais préfète en chef avec nul autre que Malfoy.
Flash-back
J'étais toute excitée à l'idée d'aller au bal de rentré avec malfoy !(Les préfet doivent y aller ensemble)
Il me fait parfois chier mais sinon il est sympa... Il faut dire que nous sommes passé de ennemis à ce qu'on peut décrire comme amis depuis l'année passé ( la 6eme année ) ,mais c'est un secret entre lui et moi .Mais il faut ajouter aussi que je folle amoureuse de lui depuis ma 1 ère année... Peut-être cette année sera la bonne?
Bref le bal était dans 3heure et je n'avais toujours pas décidé quelle robe je mettrai. Une chance que j'avais ma meilleure amie, la seule et unique Ginny Weasley, pour m'aider à choisir. Elle, était déjà prête, il ne lui manquait que je lui fasse les cheveux. Elle portait une magnifique robe rouge sans bretelle qui lui arrivait jusqu'au pied. Tant qu'à moi, j'avais le choix entre un robe verte brillante qui descendait jusqu'à mes genoux avec des milliers de fils argent qui s'entremêlaient dans mon dos (pour attacher la robe) , une robe rose et blanche avec de petite manche blanche transparente qui atteignait ,elle aussi, mes genoux, ou bien une robe blanche qui descendait jusqu'à mes pied perlés au niveau du bustier ,elle était magnifique mais ressemblait plus à une robe de mariée qu'à une robe de bal !
Je réfléchis quelques secondes. Si je voulais séduire Malfoy, autant mettre toute les chances de mon côté. J'opta donc pour la verte. Deux centaine de fils attachés plus tard, j'aida Ginny a se coiffer. Elle voulait être parfaite, car elle allait au bal avec l'élu de son cœur (elle aussi ;) ) , qui était nul autre que le garçon à la cicatrice d'éclair... Tant qu'à parler de cavaliers et de cavalières, Ron y allait avec une dénommée Lavande Brown... En tout cas, je boucla légèrement les cheveux de la rouquine et lui donna un serre-tête de la même couleur que sa robe. Tant qu'à moi, elle me lissa mes indomptables cheveux .Le résultat était à couper le souffle. Je fouillai dans mon coffre à bijoux en espérant y trouver un collier qui irait avec ma robe et qui mettrai en valeur mon fin décolleté. Ce que j'y trouvai m'intrigua fortement; quelqu'un avait rajouté un collier serpent avec des yeux en émeraude qui enlaçait un pendentif en argent qui s'ouvrait, à l'intérieur une photo de malfoy (une très belle photo que j'avais moi-même pris l'année passée, lors d'une de nos rendez-vous secret mais malheureusement je n'ai pas le temps de vous expliquer...) et une photo de moi ...Aussi il y avait un petit mot dans un bout de parchemin qui disait comme suit :
Mia tu vas au bal avec un serpent, alors soit devint une serpent ;) xxx Ton dray ...
Je ris à cette remarque. Décidément Drago serait toujours le même...
Je mis le collier autour de mon cou. Il allait parfaitement avec ma robe. Une fois prête, moi et Ginny discutèrent de tout et de rien pour passer le temps (il restait 10 min avant le bal) . Après 8 grosse minute de discussion, Nous retouchèrent notre maquillage une dernière fois et descendîmes, Ginny la première et moi juste après. Mon cavalier m'attendait en bas des marches. En me voyant il eut un sourire en coin, sourire dont lui seul avait le secret. Je lui pris le bras et nous partirent en direction de la grande salle aménager pour l'occasion en salle de bal. Moi et Drago ouvrirent le bal, comme la tradition le voulait. Un slow...Personne n'osait entrer sur la piste de danse, de peur de brisé cet instant magique. Tous préféraient nous observer... Nous étions vraiment le centre d'attraction de la soirée ! Soudain ma meilleure amie et son cavalier vint rejoindre la piste de danse ,suivit bientôt par tous les autres...
Après quelque heure de danse avec malfoy, il me proposa d'aller au bar
(Hé oui, il y a un bar dans la salle de bal ^^) et... J'accepta
... Grosse erreur ! En effet quelques verres plus tard nous étions bourrés ! (Hé oui, Mademoiselle Hermione Granger peut être soûle) Je proposai de rentré à nos appartement de préfets... Chose que je n'aurai pas dû faire non plus ... Dès que nous fûmes sortit de la grande salle, le serpent me plaqua contre le mur et m'embrassa sauvagement. Comme j'avais attendu ce doux baiser... Il me souleva par les hanches et j'en profita pour enrouler mes jambes autour de lui. Il me porta ainsi jusqu'aux appartements sans lâcher mes lèvres. Il me prit ma virginité cette nuit-là
Nous passèrent une seule nuit d'amour.
Après cette nuit-ci, plus rien n'était comme avant. C'était comme si nous étions redevenu ennemi ...Il ne me parlait plus, nous ne rigolions plus ensemble, il n'osait même plus me regarder en face….
Quelques semaine après notre ébat, j'appris que j'étais enceinte de lui. Quelle chance, ma première fois et pouf je tombe enceinte ! Hors de question que j'avorte! Jamais je ne tuerai ce petit être qui vivait en moi. Il était tout ce qui me restait de lui, la chose à laquelle, toute petite, j'avais tant rêvé, me tombai dessus, sans que je m'y attendre.
Mais je ne pouvais pas occuper d'un bébé ! Je n'ai que 17 ans!
Mme Pomfresh eut une solution brillante ; un sort d'illusion afin que les autres élèves ne voient pas mon ventre qui grossissait de jours en jours...Et après l'accouchement, j'irai placer l'enfant en orphelinat.
Et c'est ainsi que par un jour d'été orageux, le 8 juin à 11h32pm précisément, après 9h de torture, qu'était venue au monde ma fille, Élizabeth.
Élizabeth Malfoy - Granger. Une princesse châtaine aux yeux bleus perçant teinté de gris.
Plus les jours passait, plus je devenais attaché à ce bout de chou même si je savais que je ne pourrais pas la garder...La garder signifierai mettre une croix sur mes amis (parce que je leurs avaient mentis et que cette enfant était de patrie avec leur ennemi, qui avait été mon amant, Malfoy) et mon futur. Alors, une semaine après sa naissance, je lui attachai le pendentif de serpent que j'avais reçu de son père ou trônait, à l'intérieur une photo de moi et Drago.
(Tout en lançant un sort pour qu'elle ne réussisse qu'à l'ouvrir qu'à sa fête de 18 ans, pour qu'elle sache l'identité de ses véritables parents) .
J'étais en larmes de l'abandonné ainsi. Je l'emmitouflai dans de chaudes couvertures et je partis sous la pluie tout en serrant ma petite princesse contre moi. Les larmes qui perlaient au coin de mes yeux coulaient maintenant à flot sur mon visage Je couru, couru jusqu'à arriver à un vieux bâtiment en pierres grise. Un orphelinat. Je sonna. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'on me répondre.
Une dame d'une quarantaine d'années m'ouvrit la porte. Je lui remis mon bébé d'à peine quelques jours dans les bras.
-Elle s'appelle Élizabeth, était les seuls mots que je prononçais depuis bien des lustres puisque renfermé dans mon mutisme , je n'avais adressé la parole à personne durant mes derniers mois de grossesse et j'en étais même à avoir manqué plusieurs cours..
Ensuite j'avais rebroussé chemin et j'étais repartit dans la direction de ma deuxième maison, L'école de sorcellerie Poudlard.
La suite vous la connaissez ...
Fin flash-back
Je me glissai comme un ninja dans les appartements des préfets, endroit où je n'avais mis les pieds depuis des mois. À mon plus grand malheur, la stature imposante d'un jeune homme blond dont le regard était perdu dans les flammes de la cheminée s'imposait à mon regard. Ce jeune homme s'appelait Drago malfoy alias le père du bébé que je venais tout juste d'abandonner. Dès qu'Il me vit Il avait l'air à la fois soulagé et à la fois inquiet et furieux...
-Hermione Jane Granger! Tu vas me dire où tu étais ces dernières semaine ! Pas en cours, Ni à la grande salle, ni à la bibliothèque et tu ne rentrais même pas le soir à l'appart' (en effet j'avais passé les derniers mois de ma grossesse a l'infirmerie)! Je me suis inquiéter comme un fou Mia ! Si tu savais, Je te croyais morte ! Est-ce à cause de ce qui c'est passer au début de l'année ? Je suis tellement désolée si tu savais! J'ai été qu'un imbécile... Mais tu sais, c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend contre de sa valeur pour nous ! Hermione tu me manque et je ... Crois... Bien Que je suis amoureux de toi ...Mia... Je t'aime ...
Pour toute réponse à sa déclaration, j'éclata en sanglot dans ses bras ...
Si j'avais sue...
Je viens juste de faire une erreur, une grosse erreur ...Cette enfant nous aurions pu la garder.
