Disclaimer : L'univers et les personnages de Yandere Simulator ne m'appartiennent pas, et je n'ai aucun droit sur eux.
Voilà, je m'ennuyais, et quand je m'ennuie, j'écris des fanfics merdiques, courtes, niaises et ringardes sur des couples bizarres. Enjoy !
. . .
Oka Ruto était tout ce que Kokona avait toujours trouvé étrange, effrayant et repoussant dans une personne.
D'abord, elle était la présidente du club occulte, et ça, déjà, c'était un mauvais point pour elle. Kokona avait toujours eu peur de ce club. Elle ne comprenait même pas comment la directrice avait pu accepter quelque chose d'aussi étrange dans son lycée.
Ensuite, elle était bizarre. Rien que le nom de cette fille rappelait l'occultisme qu'elle aimait tant. Elle croyait à des choses qui n'existaient pas. Selon Kokona, elle lisait trop de livres, et elle avait trop regardé les X-Files, tout simplement. Mais Oka était vraiment persuadée que toutes ces choses surnaturelles existaient. Elle en parlait avec une conviction infaillible, peu importait combien de fois son fichu club occulte avait échoué l'invocation d'un soi-disant démon.
Même physiquement, Oka lui faisait un peu peur. Son teint était pâle comme la mort, et elle avait constamment des cernes d'un kilomètre sous ses yeux violets. Et puis vraiment, qui aurait eu l'idée de porter des collants avec des toiles d'araignées ?
Oka n'était pas le genre de fille que des personnes normales et saines d'esprit auraient voulu approcher. Même avec la meilleure volonté du monde, des personnes normales et sociables comme Kokona n'auraient jamais pu se lier avec une personne comme elle.
Et pourtant…
Pourtant, sous ses airs de fille folle à lier et effrayante, Oka avait quelque chose de plus que toutes les autres personnes que Kokona avait rencontrées.
Elle était tellement passionnée par son sujet, tellement déterminée dans sa tâche.
Sa maladresse et sa timidité en public avaient quelque chose d'adorable et d'attachant.
Sa voix traînante était si douce que n'importe quel livre aurait pu sembler être de la poésie, si c'était elle qui le lisait.
Son visage, sous ses cheveux bleu nuits en bataille, ses cernes et son teint cadavérique, était à la fois beau et hypnotisant. Et lorsqu'un sourire, aussi minuscule soit-il, se dessinait sur ses lèvres pâles, tandis qu'elle étudiait ou passait du temps avec les autres membres de son club, c'était la fille la plus jolie du monde.
Lorsqu'elle la croisait dans les couloirs, Kokona se sentait toujours troublée, mais pas de la même manière que ses amies. Cette fille, aussi étrange fut-elle, l'intriguait, et même plus que ça. Et elle n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre. Mais comment pouvait-elle ressentir autant de choses pour une fille dont elle savait si peu, et qui lui faisait peur comme cela ?
Au fond, Kokona en était sûre, cette Oka Ruto lui avait jeté un sort. Ce ne pouvait être que ça. Après tout, peut-être que toutes ces histoires de club occulte, ce n'était pas si irréel que ça.
Comment aurait-elle pu tomber sous son charme autrement ?
Oka Ruto était tout ce que Kokona avait toujours trouvé étrange, effrayant et repoussant.
Et pourtant, elle se sentait inexorablement attirée par elle.
