A/N : Salut salut ! Alors j'ai commencé une fanfic, sur dramione of course, et je l'ai écrite en anglais. Et je me suis dis "pourquoi ne pas la faire en français" car sur mon twitter, beaucoup se plaignent de ne pas trouver des fanfics complètes ou blablabla en français. Donc je me lance ! J'écris en anglais et aussi en français, je suis désolée pour les fautes, toute remarques venez m'en faire part en inbox et je cherche une Beta Readeuse donc.. si quelqu'un est disponible ? Bref, j'accepte critiques et compliments, mais tout ce qui est insultes non. Voilà, j'espère que vous allez aimer. Ce chapitre et le suivant sont une transition, pour ensuite commencer le voyage comme le titre l'indique.
( ET JOYEUX ANNIVERSAIRE BABY TOM FELTOOOOOON ! 3 )
Disclaimer : JKR notre reine. L'histoire est à moi
Rating : T
Pairing : Dm/Hg Gw/Hp Rw/LL Bz/PP Kb/Tn


Chapitre 1 : Trompée

« J'ai faim ! » cria Ron, en entrant dans le salon d'Harry et Ginny, suivit de Pansy et du Survivant.

« Tais-toi Ron, tu répète ça depuis deux heures maintenant. Tu vas manger t'inquiète pas ! » dit Pansy, se servant un verre de vin.

Ginny entra dans la maison, suivit d'Hermione qui criait et se plaignait, donnant une migraine à la jeune rousse.

« J'arrive pas à le croire ! Kingsley m'a assigné avec Malefoy ! Le petit ferret ! Qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête ? » S'écria-t-elle, très énervée.

« Ecoute Hermione, il n'est plus si mauvai- »

« PAS SI MAUVAIS ? » elle cria, de plus en plus fort après Harry. « Tu sais ce qu'il a fait pendant le déjeuner ? Il m'a aspergée de jus de Citrouille ! Je portais une chemise blanche Harry, tout le monde a vu mon soutien-gorge. »

« C'est bon Hermione, il jouait juste avec sa canette et quand il l'a ouverte... Tu sais ce qui s'est passé après. » Rit Ron, mangeant un sandwich qu'il venait de se préparer.

« Oui Ron, je sais ce qui s'est passé puisque je suis la victime et je sais qu'il a fait ça juste pour me voir… nue ! »

« Comment tu sais ça ? » Demanda Ginny, préparant le dîner avec l'aide de Pansy.

« On parle de Drago Malefoy, ce n'est pas comme si il n'était pas intéressé d'Hermione. » dit Blaise, regardant un match de Quidditch sur la télévision magique avec Ron qui venait de se joindre à lui.

Hermione soupira et salua ses amis. Elle prit de la poudre de cheminette et apparu dans son appartement. Elle cherchait Krum, son petit-ami. Ils habitaient ensemble depuis maintenant un mois après deux mois de rendez-vous. Les deux garçons du trio d'Or ainsi que Blaise et Pansy pensaient que cela était bien trop tôt pour les deux de vivre ensemble. Hermione s'en moquait complètement, et elle continua de chercher Victor dans la maison, étant donné qu'il devait déjà y être à cette heure-ci. D'habitude, chaque Mercredi, Hermione dînait chez Harry mais ce soir, après les évènements qui s'étaient déroulés et par la fatigue, elle était rentrée plutôt chez elle. Elle alla dans la salle de bain quand soudain, elle entendit du bruit. Elle ouvrit la porte qui menait à la chambre et vit Viktor Krum, embrassant Lavande dans leur lit.

« Her-moi-nee, ce n'est pas ce que tu crois. » s'exclama Viktor de son accent très Bulgare, en se redressant.

« Peut-être que ce n'est pas ce que je crois mais je sais ce que je vois Viktor. » Elle dit, en gardant son calme, à deux doigts d'exploser. Elle alla dans son dressing et prit une valise qu'elle remplit assez rapidement, et plutôt négligemment. Elle lança un dernier regard à Viktor et à Lavande et elle claqua la porte derrière elle avant d'éclater en sanglots. Elle alla sur le Chemin de Traverse, pour se rafraîchir un peu les idées, toujours en pleurant. Les passants l'observaient bizarrement, tandis que des journalistes de Sorcière Hebdo et autres magazines féminins l'a prenaient en photo. Elle s'en rendit compte et se mit à marcher avant de transplaner chez ses parents.