Bonjour à tous et à toutes, ceci est ma première fic. Je ne peux pas vous garantire qu'elle sera top mais just je vous demanderais d'être un peu indulgent. Sinon je suis ouverte à toutes critiques ou suggestions.
Bonne lecture!
CHAPITRE 1: Mon accident.
Sa faisait trois mois qu'on était ensembles, trois mois qu'on s'aimait et je pensais que c' tait partagé . Ce premier baiser je ne l'oublierais jamais, encore moins tous ces bon moments passer ensemble. Hier on avait fixer notre ni me rendez vous dans un restaurant chic. Je marchais en silence en pensant a nous, ce qu'on allait devenir, notre avenir sans obstacle quand je te vis au coin de la rue avec cette fille, cette pétasse de Jessica! Je me suis pas poser de question, j' étais prête a venir péter un scandale et j'ai réfléchie. Après tout tu m'avais dis que tu m'aimais, tu pouvais pas faire se que pense que tu es en train de faire! Mais Elle s'est rapprochée de toi et tu l'a embrassée. J'avais la bouche grande ouverte, carrément choquée... je ne pouvais plus bouger. J'ai entendue mon cœur se briser en millier de morceaux telle un vase en verre balancer contre un mur. Mon âme s'est coup e en ramassant les débris parpiller dans tout mon être m'empêchant de réagir. Quand je me suis ressaisie, je suis venue vers toi et j'ai crier: "Jacob Black! Comment as tu osez me faire sa? Je t'aimais moi!" Tu me regardais désemparé , essayant de t'expliquer, t'excuser: " ça n'est pas se que tu croit!" Pfff toujours la m me chose! Je t'ai vus! Ne me ment pas. Je suis partie pour traverser la rue mais tu ma retenue. Je t'ai dis de me lâchée, je me suis dégagée. Mes yeux embuer par les larme, je n'ai pas vue cette voiture qui est arrivée et qui m'a ensuite percutée. J'étais écroulée, baignant dans une marre de sang. Tu as accouru mes côtés, tu m'as regardé. Dans tes yeux je voyais, à cet instant précis combien tu regrettais. Une larme a coulée, parcourant son chemin sur ta joue. Je voulais que tu souffre comme tu m'avais fais souffrir, après tout, tous sa étais ta le méritais bien. Les battements de mon cœur cessent je te vois te lever, t'éloigner avec ton portable, sûrement pour appeler les secours.
Un homme s'approche de moi, les yeux noirs, le visage déformer par une soif intense. Mais sa ne m'empêche pas de voir a quel point il est beau avec ses cheveux couleur bronze en bataille, sa peau pâle, son visage carré, son nez droit... Je suis totalement fascinée. Il vérifie autour de lui et se penche dans mon cou. Je le sens me mordre puis le néant.
J'espère que sa vous a plus pour se petit début un peu court mais la suite sera plus longue.
Review?
