Alors… Comment je commence moi ? Bon on va y aller à la classique :
Cher Journal,
J'ai encore rêvé de Jimmy !!! Il me prenais dans ses bras et m'avouait son amour pendant que le son mélodieux des cloches de l'église annonçait nos récentes noces !!
Nen c'est trop pathétique ! T-T
Bon bah déjà je vais faire les présentations : Hinata Hyuuga. Je m'appelle comme ça. Enchantée, tu es mon premier journal intime. D'habitude je n'aime pas trop ces conneries mais là pourquoi pas ? D'autant que tu es un cadeau d'anniversaire ! Bon j'avoue que ça fait deux mois que je t'ai reçu mais bon ! No comment s'il te plait. J'avoue que c'est juste parce que c'est le week-end et que je m'ennuie méchamment que je te commence mais comme l'on dit mes ancêtres depuis l'ère Jōmon : BREF ! Donc, je disais les présentations :
Bon bah je m'appelle Hinata Hyuga. J'ai une petite sœur qui plonge dans l'age con les deux pieds joints. Un père qui malheureusement commence la crise de la quarantaine et se croit obliger de devenir le maître incontesté de la maison. Peut être qu'Otosan sent que si il n'agit pas vite les phéromones présents dans l'air vont rapidement le contaminer et que bientôt il sera une idole de la Gay-pride ? Possible vu le personnage. Et j'oubliais ! Un cousin !! Mais quel cousin ! A chaque fois que Neji vient à la maison Mister Big Daddy affiche un air niais de bonheur à croire qu'il pense « Ah ! enfin un mâle Toi au moins tu me comprend ! Aller mon gars on va faire des concours de lancer de cannettes de bières ! » (à imaginer avec une voie grave et virile digne d'un Hiashi Hyuga) .
Mais bon passons. Si je devais décrire mon cousin en trois mots je dirais :
- Flambeur
- Myso (attention pas comme la soupe ! Myso comme mysogine )
- Narcissique
Bizarrement je l'imagine plutôt facilement s'auto-draguer devant le miroir.
Neji (voix langoureuse = mode dragueur on) : Hey beau gosse… Tu sais que je ne peux résister a ton charme ? Nen je déconne pas. Tes cheveux son si soyeux et la couleur de tes yeux est si… Particulière. Ce blanc, on dirait… on dirait le reflet de la lune sur un lac.
Brrr tout ça me donne des frissons de dégoût…
Bon bah voila une toute petite entrée en matière ^^ (vraiiiment petite d'ailleurs) je vous rassure les chapitres sont plus longs -_-''
Reviews?
