Titre : Dear Bleach Fanfictions Authors

Diclaimer : Les personnages de Bleach appartiennent à Tite Kubo.

Bonjour à tous, voici une traduction de la fiction de même nom de Sariniste qui m'a autorisée à traduire sa fiction. Tout ce qui est écrit lui appartient, je ne suis que la traductrice.

Fic originale : www . fanfiction (.net) / s / 8300491 / 1 / Dear-Bleach-Fanfiction-Authors

Profil de Sariniste : www . fanfiction (.net) / u / 2384939 / Sariniste

Les liens sont aussi sur mon profil.Je posterai toutes les deux semaines.

Bonne lecture :D


Chères auteurs de fanfiction Bleach,

Je viens tout juste de trouver votre site, et franchement, c'est dérangeant. Pourquoi est-ce que la moitié de vos histoires mettent en scène une romance entre une autre personne et moi ? Je veux dire, enfin d'après ce que je sais, que c'est un manga shonen. Ça signifie beaucoup de combats et que je protège plein de trucs.

A côté de ça, j'ai 17 ans et dans chaque épisode je suis occupé à sauver le monde. En plus j'ai des devoirs. Je n'ai pas le temps pour une copine. Ecrivez sur Byakuya et Hisana ou Gin et Rangiku ou je sais pas moi. Sérieux !

Ok, je vous vois me caser avec Rukia – elle a changé ma vie, et elle est toujours là pour me remettre du plomb dans la tête quand je suis à plat. (Avez-vous déjà essayé de dire à Rukia d'arrêter ce qu'elle veut faire ? C'est une force de la nature.) Mais elle ne s'intéresse pas à moi de cette façon. Nous sommes amis.

Ou Inoue – et bien, elle est l'idole du Lycée de Karakura je la connais depuis le collège et elle est devenue une de mes meilleures amies. Mais elle ne s'intéresse pas non plus à moi de cette manière.

Mais…Je viens tout juste de voir que les fictions les plus populaires sont sur moi et… Grimmjow ? C'est quoi ce bordel ? Premièrement, je ne suis pas gay. Et même si je l'étais, ce connard veut se battre avec moi, et non pas coucher avec moi. C'est un hollow, putain. Ils mangent des âmes, vous vous souvenez ?

Et… le pire de tous : Aizen et moi. Je veux dire, Aizen ? Eh oh, c'est lui qui a causé tous ces problèmes à la base. Et… avez-vous oublié que c'est un assassin ? Qu'est-ce qui ne va pas chez vous les gens ?

Fangirl folle : Aizen-sama n'a jamais vraiment tués qui que se soit. Momo est encore vivante. Hallibell est toujours vivante. Et tous les capitaines qu'il a vaincus sont encore vivants.

Moi : Et Gin ? Et, euh, les 46 bureaux de Chuô ?

Fangirl folle : Oh *se démonte* ouais. Je les avais oubliés. Mais…il est quand même génial.

Moi : « Oublié » ? Pardon ? Quelqu'un qui a tué quarante-sept personnes n'est pas ce que j'appellerai génial. *secoue la tête* C'est une bonne chose qu'il soit en prison là où les fangirlsne peuvent l'atteindre. Qui sait se qu'il pourrait leur faire faire en les manipulant ?

Sérieusement arrêtez. Just arrêtez.

Cordialement,

Ichigo Kurosaki


Reviews