°°°°° Set me free °°°°°

Disclaimer : Je dois vraiment toujours le répéter ? C'est que ca devient agaçant ! lol Bon…d'accord… tout appartient à la merveilleuse JKR ! Je détiens cette fic cependant ! (joie)

Avertissement : Jusqu'à maintenant, cette fic n'a rien de troublant (sauf que ca reste, à des fins futures, un slash. Ce qui veut dire relation entre deux personnes du même sexe, en l'occurrence ici, deux hommes ! Vous êtes avertis ;)) ou presque, mais elle contiendra une bonne dose d'émotions fortes, certains abus mais je vous assure que justice sera faite !

Synopsis : (POV) Harry se sens seul…il ne demande qu'à aimé et être aimé en retour. Cependant, il ne pouvait pas se douter qu'il y aurait deux personnes prêtes à tout pour lui prouver cet amour. L'une le traumatisera et l'autre le surprendra…mais laquelle le libèrera de sa solitude ? (slash)

Genre : Romance/Angst en grande partie.

Couple : HP/DM…quoi qu'il y aura un obstacle majeur dans cette relation. (baissez vos armes :p)

Note 1 : C'est d'abord un POV Harry mais contiendra éventuellement des POV Draco. Sinon, je mentionnerai lorsqu'il y aura des changements. Les phrases en italique représentent les pensées sur le vif.

Note 2 : Un gros merci à ma beta-reader adorée que je considère comme une petite sœur depuis toujours, j'ai nommé, Nymphodora Tonks. Ceci étant dit, bonne lecture à tous !

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Lundi matin, nous sommes à la mi- septembre, dans la grande salle.

Une catastrophe…

Ma vie n'est qu'une succession de catastrophes…

Un jour, un moldus à dit : les années se suivent et se ressemblent. Ouais…s'il savait à quel point il a eut raison ! Depuis que je suis débarqué dans cette école, tout s'acharne sur moi. Comme si je n'avais pas eu déjà assez des Dursley, de Voldemort qui a tué mes parents alors que je n'étais qu'un bébé, de Sirius qui s'est sacrifié pour me sauver la vie ! Il faut vraiment que je continue de vivre sans me préoccuper de tout ça ? Bordel ! Comment suis-je censé respirer tout en ayant l'air vivant ?

Moi ? Le Survivant ? Ça, j'en doute…

Qui a vraiment survécu dans toutes ses aventures ? Qui d'autre que ce spectre de la mort qui hante mes pas chaque fois que je tente de vivre de façon « normal ». À chaque tentative de s'emparer du peu qu'il me reste, Voldemort réussi tout en me rappelant ce mot horrible, si horrible que j'ai peine à ne pas déglutir en le prononçant ; ma célébrité.

Je suis loin d'être aussi célèbre que le monde ne le croit…
Je ne suis pas à l'image de mon père…lui, au moins, était populaire pour une bonne raison…
Je ne suis rien ! Personnes ne se préoccupent de moi !

J'entends toujours chuchoter sur mon passage. Toujours ces petites voix qui me rappellent que sans eux, je ne serais qu'Harry…un simple garçon de seize ans. Je ne me sens pas en sécurité dans tout ça…

Hermione et Ron vous dites ? Je n'appelle pas cela sécuritaire lorsqu'on voit une séance de ventouses se lécher à pleine gueule pendant leurs temps libres. Que penser de tout cela sans imaginer que je ne suis qu'un fardeau pour eux…eux qui n'avaient pas tant d'ennuis avant de me connaître. Elle qui ne se préoccupait que de ses études et lui qui n'avait pas de plus grande ambition que devenir capitaine de l'équipe de Quidditch !

Regardez les attentivement maintenant…ils ne vivent que l'un pour l'autre. Auraient-ils oublié leurs rêves ou bien…est-ce une façon de me dire qu'ils n'ont plus besoin de moi ? Bien sûr, ils le nient tous les deux lorsque j'aborde le sujet. Et pourtant, ils finissent tôt ou tard par replonger dans leur amourette sans voir ce qui se déroule sous leurs yeux…ils ne me voient plus…ne m'entendent plus…

De mon côté, je ne peux pas dire que l'amour fonctionne très bien. J'en suis rendu au point de lire des livres sur le sujet, sans que cela ne change quoi que se soit. Pourquoi tous les modes d'emplois sont si nébuleux ? Et surtout, POURQUOI CA NE MARCHE PAS !

Quand je repense à Cho et à sa façon de réagir, toujours en train de pleurer pour Cédric ou pour un rien…Merlin que c'est compliquée une fille. Et puis, j'ai fini par tirer un trait sur elle et à m'essayer ailleurs, toujours sans succès. On dirait que je les fais fuir…et il y a de quoi ! Je n'ai rien de bien spécial à leur offrir, sauf l'image d'une cicatrice…

Ce que je sais faire ? Écouter et me taire, en attendant que la vie ne s'écoule. J'aurais beau crier, personne ne s'en occuperait ! Y'EN A MARRE!

Je ne demande pas la lune merde…
Je veux aimer…
Et qui sait peut-être…Être aimé…

Mais bon…comme je n'ai pas le temps de me préoccuper de moi, aussi bien chasser ses pensées…

Et puis il y a cette maudite cloche qui annonce le début du cours d'enchantement. Joie…Avec ma chance habituelle et l'enthousiasme légendaire qui règne dans cette salle, je sens que je vais bien dormir…

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Le vendredi soir de cette même semaine

Une semaine d'enfer…

Je viens de passer une semaine d'ENFER !

On dirait que je ne sais que m'attirer des ennuis. Cela devient gênant à la longue de se faire réprimander, surtout que je me suis réellement endormi dans le cours de Flitwick ! Et même si Neville a réussi, de peines et de misères, à me réveiller, j'ai quand même fait perdre des points précieux à Gryffondor…

Pourquoi me regardez-vous tous subitement ? J'étais fatigué, c'est tout !

C'est dans des moments pareils qu'on aimerait se terrer profondément sous terre, en compagnie des rats et des trolls. Et je n'étais pas au bout de mes peines ! Toute la semaine, je me suis attiré des embrouilles ! Je pense entre autre à mon manque de concentration dans le cours du professeur McGonagall. Nous étions en train de pratiquer la métamorphose d'une grenouille en chat. Pour vous expliquer…disons simplement que j'ai métamorphosé ma grenouille en lion et qu'il s'en est prie aux élèves…McGonagall était furieuse…et j'ai eu droit au sermon.

De pire en pire…

Et il a fallut que je la termine en beauté dans le cours de Rogue. Encore une malheureuse erreur dans les dosages de ma potion…Elle a d'abord gonflée puis explosée dans sa figure alors qu'il l'inspectait…et bien entendu…comme il était toujours sur mon dos, j'ai n'ai pas survécu à ses sarcasmes : « Essayez-vous de tous nous tuer, Potter ? Maintenant éloignez-vous de ce chaudron avant que votre stupidité ne le fasse éclater lui aussi ! 20 points en moins pour Gryffondor ! »

Ce n'est que lorsque Fumseck m'apporta un rouleau de parchemin que je cru atteindre le pire. Et je ne crois pas avoir autant si bien deviné ! Il s'agissait là d'une convocation imminente dans le bureau du directeur, ce cher Albus Dumbledore.

Vraiment parfait, Potter ! s'écria la voix ironique de Malfoy, en train de lire derrière mon épaule.

Comment se fait-il que je ne t'ai pas entendu approcher ?

Peu importe…
J'aimerais tordre ton joli cou à deux mains et enfouir ta tête de fouine dans les égouts.

.- Si tu continues ainsi, Dumbledore va te renvoyer, ajouta le blond.
.-Ta gueule ! me contentais-je de lui répondre.

Les joues rougies par la colère et l'incertitude, je me dirigeai donc vers le bureau du directeur, sans savoir ce qui m'attendait. Si cela se trouve, peut-être Malfoy avait raison…je serai renvoyer et confiné dans cette famille de fou ! Tout mais pas ça ! PITIER !

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Vendredi soir, bureau du directeur

J'ai toujours trouvé que le bureau de Dumbledore était étrange…aussi étrange et mystérieux que lui.

Je me demande ce qu'il me veut…quoique je m'en doute un tout petit peu...

.- Je peux aisément répondre à votre question, Harry, me répondit-il en me fixant du regard.
.- Vous m'avez entendu ? murmurais-je.
.- Bien sûr que si. Sinon vous ne seriez pas assis en face de moi à vous poser la question.

Il ne faut pas chercher à comprendre Dumbledore, c'est trop compliqué, voir même impossible. J'attendais avec impatience qu'il me dise les mots que je redoutais pour pouvoir m'en aller loin d'ici mais il ne parlait pas…il me regardait. Je ne sais pas pourquoi à cet instant précis, j'ai eu un drôle de pressentiment, comme si je devais sortir de là en quatrième vitesse…

Puis, Albus se leva et vint s'agenouiller près de moi. Il ne portait plus ses lunettes en demi-lunes qui lui donnait un regard posé et sévère. Tout doucement, il posa ses mains sur mes épaules et murmura :

.- Je connais ta souffrance mon petit…je la ressens à chaque instant. Depuis que tu as foulé les dalles de Poudlard en fait.
.- Moi ? Souffrir ? Mais non voyons…chuchotais-je en guise de réponse évasive.

Depuis quand il me tutoie ? Je ne suis pas si proche de lui à ce que je sache.

.- Oui mon enfant, et bien plus que tu ne le crois, répondit-il encore à ma question pensive.
.- Pourquoi suis-je ici ? Lui demandais-je subitement.
.- Pour réaliser ton rêve, Harry…

Mon rêve ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Je ne me rappelle pas avoir fait mention, ni dans mes paroles, ni dans mes pensées, que je désirais quelque chose !

.- Pourtant, c'est ce que tu as fait, Harry, continua Albus sur un air énigmatique. Tu as demandé à être aimé, voir même peut-être, aimé en retour. Je ne souhaite qu'exaucer ton désir.
-. Vous avez trouvé un mode d'emploi qui fonctionne ? questionnais-je en songeant au ridicule de la question.

.-Oui…

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Le même vendredi soir, près de minuit, dans les couloirs de Poudlard.

LE SALOT !
Comment a-t-il osé me faire ça…ÇA !

J'étais si perturbé et pressé de rentrer dans le dortoir que je n'ai pas remarqué avoir bousculé quelqu'un au passage.

.- Attention ou tu mets les pieds, Potter ! Répliqua sèchement Malfoy en gémissant outre sa douleur.

Mais je n'avais que faire de cela présentement. Je n'ai même pas ajouté un seul mot.

.- Qu'est ce qui se passe, Potter ? Tu as perdu ta langue ? Ou bien elle a trop servi à astiquer la salle des trophées ! Ajouta le Blond dans un rire sardonique.

Ce n'est pas…de tes…AFFAIRES !

Non sans mal, je tentais de me relever en essayant de ne pas me montré affaibli par ce qui s'était produit. Soudain, je senti quelque chose m'agripper par la main et m'attirer de force vers l'avant !

.- NE ME TOUCHE PAS ! Hurlai-je en paniquant !
.- Oh la ! On se calme ! Dit Malfoy en lâchant brusquement ma main. Je ne voulais que…Potter ?

Trop c'est trop ! JE DÉGAGE D'ICI !

Je m'enfuis alors en courant le plus vite possible. Je voulais à tout prix m'éloigner de là ! M'éloigner de lui, m'éloigner tout court !

ÇA FAIT TELLEMENT MAL !

POURQUOI M'AVOIR FAIT ÇA ?

POURQUOI !

A suivre…

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Note : Oh oui…je les entends…oui les murmures…TU ES SADIQUE TAN :D je sais ! Mais bon, j'espère que vous avez aimé quand même ! Une petite review pour m'encourager ? Un commentaire ? SVP :D ! Vous savez quoi faire ! Merci d'avoir lu jusqu'ici !

Sur ce, à bientôt dans le chapitre deux !

Bisou !
Tanuki Lady oXxXxXo