Bonjour les gens, ravie de faire votre connaissance. Je suis heureuse que mon résumé tout pourri vous ait donné envie de lire ma fic…MERCI ! C'est ma toute première fanfiction, je vous demanderais donc d'être indulgents avec moi!

Extrêmement important / ! \ À lire absolument.

Dans cette histoire, seulement l'âge de Ciel, et de ma copine Lizzie ont été changé, seulement leurs âges et rien d'autre, d'accord ? Ah oui, mon histoire se passe juste après le naufrage du bateau bourré de zombies-hyper-moche-et-dégueulasse.

Chapitre d'introduction :

C'était l'une de ses nuits froides et silencieuses qui semblaient interminables. Les rues étant seulement éclairées par la lune. Seul les plus courageux osaient s'aventurer dans les ruelles les plus sombres. Un clame y régnait, stressant, oppressant et déstabilisant. Et, soudainement un hurlement de détresse vint brutalement déchirer la nuit. L'odeur écœurante du sang embauma l'air, tandis qu'un corps inerte se vidait doucement de son sang.

« Encore un meurtre… »

Assis en face de son bureau, laissant tomber son journal au sol, le comte Phantomhive, venait de soupirer pour la énième fois de la matinée. Et pour cause, les mauvaise nouvelles s'enchaînaient les unes après les autres. Mais il y en avait une qui le préoccupait tout particulièrement, une affaire de meurtre en série. La reine lui avait confié cette affaire depuis près de trois semaines, mais malgré tous les efforts de l'adolescent et de son diable de majordome, les indices avaient été presque inexistants. Que faire ? Les meurtres devenaient de plus en plus fréquents, et violents. Il étaient passés de simples têtes détachés de leurs corps, -ce qui est assez glauque déjà !- à un corps mutilé, déchiqueter, en lambeaux et toujours sans tête. Le compte devait l'avouer, il était totalement perdue, et ne savait pas à quoi s'en tenir. Il poussa de nouveau un long soupir, et repris le journal. Il le relu une nouvelle fois, se pourrait-il qu'il y est un quel conque indice sur ce fichue bout de papier ? La porte s'ouvrit, laissant passer Sebatian, poussant un chariot remplit de pâtisseries ayant l'air toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Surpris, Ciel se redressa et jeta un regard noir à son majordome, qui continuait toujours d'avancer vers lui.

« Puis-je savoir depuis quand il t'est permis d'entrer ici sans en avoir reçus l'autorisation ? » Demanda sèchement le comte.

Le majordome ne répondit pas et se contenta de sourire à son maître. Ciel en fut déconcerté et détourna vivement la tête pour cacher sa gêne. Depuis peu, leur relation était devenue ambiguë, c'était comme un si tension inexplicable, s'était installer entre eux.

« Jeune maître, la reine vous à envoyer une lettre. » L'adolescent l'attrapa avec empressement, et l'ouvrit de la même manière. Que pouvait-elle bien lui envoyer ? Ciel l'a lu rapidement, et resta silencieux pendant de longues secondes, l'air dubitatif.

« Jeune maître, est-ce qu'il y a un problème ? »

Ciel, se tourna vers son majordome, il semblait être de mauvaise humeur, -pour changer- et poussa ENCORE un soupir exaspérer. S'il y avait un problème ? Bien évidemment ! Il était écrit sur ce bout de papier que le comte, n'étant pas en mesure de régler cette affaire seule, allait devoir faire équipe avec deux jeunes femmes. Les comtesses Foster, avaient selon la reine plusieurs points communs avec lui. Mais ça il s'en fichait pas mal, faire équipe avec de total inconnues n'était certainement pas une bonne nouvelle.

« Sebastian. » fini-t-il par lâcher après de longues secondes de silence.

« Oui, que se passe-t-il ? »

« Prépare deux chambre, il y aura, dès demain de nouveaux habitants dans ce manoir. »

Sans rien ajouter de plus, il donna la lettre à son majordome, pour justifier le fait que Sebastian allait devoir préparer le manoir pour de nouveaux arrivants. Il sourit alors narquoisement à son maître après avoir rapidement lu la lettre.

« Oh… C'est donc cela qui vous préoccupe autant. »

« Je ne suis pas préoccuper ! »

« Etes-vous sûr ? »

Ciel jeta un regard noir à Sebastian.

« Sors immédiatement.»

Kyah ! Je suis vraiment désolé pour les horribles fautes que j'ai faites, désolé ! Je ferais tout mon possible pour avoir une orthographe raisonnable, encore une fois, désolé ! Je ne sais vraiment pas si c'est bien ou pas, mais en tout cas je suis fier de moi ! Oui je sais c'est extrêmement court mais, je n'avais plus d'inspiration, désolé ! Bref tout cela pour dire que le Vrai chapitre sortira cette semaine ! (pour ceux à qui ça intéresse, on ne sait jamais…)